Est-ce que SFR a une panne dans Oignies, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Oignies, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Oignies et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Téléphone (15%)
-
Panne Totale (14%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Oignies, Pas-de-Calais, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille, Évin-Malmaison, Lens, Harnes, Douai, Mons-en-Barœul, Méricourt, Provin et Auby.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Panne Totale | ||
Panne Totale | ||
Panne Totale | ||
Panne Totale | ||
Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Oignies, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Oignies et dans les localités voisines:
-
Simon (@SimonBinkss) a signalé de Raimbeaucourt, Hauts-de-France
@SFR Moi a cause de votre connexion je vous est mis la bague au doigt et 2 mois après je vous ai quittez ..
-
Tom Parayre (@ParayreTom) a signalé de Lille, Hauts-de-France
@SFR Je devais recevoir une box internet de chez SFR le 1er septembre sauf que le technicien c’est trompé de numéro et à déclarer ne pas avoir réussi à me joindre . De plus lors de ma prise de contact avec le service client aucun geste commercial proposé Télétravail impossible 😡
-
TokyoManjikai (@schumilaferrari) a signalé de Sequedin, Hauts-de-France
Attendre le technicien de chez @SFR plage horaires de 13h à 18h il est déjà 15h j’ai peur 😨 …
-
Boute Guillaume (@semio59) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
@arnolem @SFR Le pire c’est qu’ils t’appellent pour vendre des chaînes tv alors que tu n’as pas déjà le minimum…
-
Boute Guillaume (@semio59) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
@SFR L’interface de Sfr bugues. En plein milieu de ta série tu dois éteindre la box en permanence. Le service client et @SFR_SAV n’y peuvent rien. Problème du produit vendu comme « tout est simple et rapide « . J’invite le directeur marketing à venir chez moi ! Bref je pars
-
𝑮𝒊𝒏𝒂 💔 (@iamrachelovick) a signalé de Lille, Hauts-de-France
@SFR @SFR_SAV vous êtes pire que free rendez nous notre connexion zebi je captais mieux avec mon alcatel a touche
-
Boute Guillaume (@semio59) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
@SFR_SAV bah vu les réponses du service technique , passez l’aspirateur , bye bye je ne supporte plus la mauvais qualité de @sfr
-
Mario (@mariodelille) a signalé de Fretin, Hauts-de-France
@M4yenOfficiel @SFR T’as le temps ! Moi je baguarre aveceux depuis des sea-lines à cause d’un debit pourri en wifi et des coupures de connexions réseau qui m’empêche d’avoir une connexion stable etc mais pour eux tout va bien t’en que j’ai un bon débit en prise ethernet !
-
Boute Guillaume (@semio59) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
Du jamais vu grâce à @SFR : appel technique j’ai toutes les chaines sauf netflix et le technicien me demande de passer l’aspirateur sur la box. Incompétence. Vais changer d’opérateur vu le degré de compétence .
-
ju (@hmzjuu) a signalé de Annoeullin, Hauts-de-France
@SFR REMETTEZ MOI LA WIFI SVPPPPPP
-
Hubert 2lesalle📯🧡 (@moijesuissympa) a signalé de Fretin, Hauts-de-France
@La_Pollice @SFR @grabuel sfr m annule sans raison la 2eme venue organisée et prévue du technicien poseur de la fibre… en leur disant que c est moi ( client) qui a tout annulé!!! mensonge 🤥 .#sfr m « ordonne » que de reprendre un rdv 🤪🙃😤
-
PATOUT (@PATOUT22289126) a signalé de Carvin, Hauts-de-France
@SFR N'achetez pas de produits ou contrat à cette bande d'escrocs et de menteurs. Société qui vous change vos contrats et qui ne répondent pas à vos demandes. J'ai été insulté au téléphone le 11/06 par ces escrocs . Le pire opérateur que je connaisse. Bannissez cette Société d'escrocs
-
PATOUT (@PATOUT22289126) a signalé de Carvin, Hauts-de-France
@SFR @RMCsport N'achetez pas de contrat à cette Société d'escrocs et de menteurs. Société qui ne rembourse pas ses clients. Qui change vos contrats et ne réponds pas à vos demandes . J'ai même été insulté le 11/06 au téléphone. Bannissez cette bande d'escrocs et menteurs . SFR PIRE OPÉRATEUR
-
brahdu62 (@FadalB) a signalé de Fouquières-lès-Lens, Hauts-de-France
@SFR probleme réseau fibre. Comment fait on ?
-
YoanG (@Yoan59G) a signalé de Ostricourt, Hauts-de-France
@CRABY4 @SFR @SFR_SAV C'est quand tu as un problème que tu te rends compte de la qualité d'un service client, quand tout va bien, t'as pas besoin d'eux 😕 J espere que ça sera vite resolu
-
Frédéric SAUVAGE (@SAUVAGEFr) a signalé de Liévin, Hauts-de-France
@REDbySFR plus de connection depuis ce matin sur lievin… une panne dans le coin ou c’est moi uniquement ? @SFR_SAV @SFR
-
Pirlo (@Pirlo30982670) a signalé de Noyelles-Godault, Hauts-de-France
@sfr pire réseau qui existe vraiment des grosses merdes
-
Boute Guillaume (@semio59) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
@ADRI_GEEK @SFR J’ai tout essayé. 4 fois par jour je rallume ma box. Quand ça va plus jàppelle technicien qui ose me dire de passer l’aspirateur de ma box en surchauffe ( produit propose par Sfr pourquoi ça chauffe ?). Résultat : impossible de regarder une série sur netflix
-
thomouloude (@thomouloude) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
Savez-vous, @SFR, que vous avez le pire service de France ?
-
Almamy 🇨🇮 (@almamy_d) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
@SFR pire fournisseur d’internet au monde pas de connexion depuis 2 semaine et ils peuvent pas résoudre le problème , impossible de jouer au nouveau call of
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Boulegroun (@moussadeck69) a signalé
@SFR Bon , là je vais être vulgaire , Ras le cul de SFR vous êtes vraiment vraiment des escrocs , vous nous rajoutez sans notre avis des abonnements , x, y,z ...vous augmentez les prix sans préavis et lorsque que l on veut contacter votre service clients , ils parlent à peine Fr
-
AsTraL 🌐 (@HaroldClouet) a signalé
@JackOfCIubs @orange @SFR Mais quel erreur d'aller chez SFR !
-
Iznogoud apprenti chef 💕🥦⛵️🏳️🌈 (@cp_cm_en) a signalé
le conseil departemental a confie la supervision réseau a @orange et le reseau est celui de @SFR … a moins que ce soit l'inverse. Peu importe. L'un accuse l'autre d'etre responsable. ca dure jusqu'à novembre . Et là ils ont une idée lumineuse : ils envoient quelqu'un sur place
-
Camille Martenot (@Elituni) a signalé
Bah bravo @SFR, deux jours que plus rien marche et personne qui répond sur votre SAV tel, on fait comment maintenant ?
-
Kenjii (@KenjiiTV) a signalé
@1TLAU_Speedrun @poncefleur @SFR Moi c'est Free qui m'ont en***é : refus à 2 reprises de me faire venir un technicien pour régler un problème de câble, au moment de la résiliation c'est une centaine d'euros à dépenser.
-
sicknesz (@sicknezs) a signalé
@SFR ... j'ai l'impression que je vois plus souvent ce message "Pas de connexion internet" que "Internet opérationnel" sur ma box ... connexion en papier maché serieux ...
-
COACH L’EXCÈS (@stephanesacre) a signalé
Bonjour @SFR @SFR_SAV lorsqu’un client appelle le 1023 pour résilier son contrat après avoir énoncer ses raisons et que ce dernier ne veut pas changer d’avis, demander svp à vos télé conseiller de ne pas insister. J’ai vécu aujourd’hui ma pire expérience à l’instant avec un
-
ruiz ferdinand (@ruizferdinand1) a signalé
je suis à bout ça fait 1 mois que j'ai des moment de 2-3 jours avec une co infâme j'ai appelé @SFR ils m'ont juste dit que y'avait pas de panne et que 400 mbps /s n'était pas suffisant alors que ça fait plus d'1 ans que je suis avec ce débit et que ça allait très bien .
-
David LEGROS (@DavidLegros33) a signalé
@SFR Hey les mecs si vous voulez faire moderne commencez par arrêter de faire de l'Internet sur un câble tv. 400 logements coupé d'internet sur Bordeaux et uniquement chez sfr.. Ceux qui ont une vraie fibre ont internet.
-
🐒 (@soydorena) a signalé
@SFR_SAV, depuis 1 mois ma mère n’a pas de TV. Aujourd’hui un technicien vient, il monte chez elle, dit qu’il doit descendre chercher des câbles ET IL SE TIRE ET NE REVIENT JAMAIS. Je vous demande de RAPIDEMENT envoyer quelqu’un d’autre qui manquera pas de respect à ma mère. @SFR