SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Hazebrouck, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Hazebrouck proviennent des codes postaux 59190.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Hazebrouck, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Hazebrouck et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Hazebrouck, Nord, Hauts-de-France 06/02/2025 06:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (15%)

    Téléphone (15%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Hazebrouck, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Hazebrouck et Wormhout.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceHazebrouck Téléphone
FranceWormhout Internet
FranceBailleul Internet
FranceIsbergues Télévision
FranceHazebrouck Télévision
FranceHazebrouck Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Hazebrouck, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Hazebrouck et dans les localités voisines:

  • HibridoDesign hibrido (@HibridoDesign) a signalé de La Couture, Hauts-de-France

    Message de félicitation @SFR. Pour le pire SAV fibre de l’année. Quelqu’un pourrait-il m’expliquer pourquoi c’est au client de justifier de l’absence d’intervention du technicien?! 😳 #prendsmoipouruncon

  • aymericrubbens Aymeric Rubbens (@aymericrubbens) a signalé de Bailleul, Hauts-de-France

    Bonjour @SFR @SFR_SAV Cela fais aujourd’hui 2 mois que je n’ai plus de connexion! Ça fais également 2 fois donc que vous me prélever la facture pour rien.... Votre technicien est intervenu il y a une semaine... sans succès.... Vous deviez contacter @Orange_France

  • TheoDeMerville TheoLeS_ (@TheoDeMerville) a signalé de Merville, Hauts-de-France

    Mon premier téléphone un vieux Nokia je sais même plus le nom avec une carte prépayée 🤣 ah nan maintenant avec @SFR je suis à 100 go lol #LaSpecialeDeDifool

  • DefrancoisJose José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Noordpeene, Hauts-de-France

    Suite et certainement pas fin avec @SFR, @SFR_SAV & @AlticeFrance Nouvel appel au 1023, dossier en cours d'escalade... la pente doit être rude, ça escalade depuis le 12 mai ! Toujours pas ou très peu de débit. Un technicien "devrait" intervenir, je cite, "entre 11h00 et 10h00" !

  • DefrancoisJose José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Noordpeene, Hauts-de-France

    Appel au 1099... je vais "remonter votre dossier au service technique"... Pas de délai de prise en charge du problème, collaborateur @sfr @SFR_SAV qui sifflote aux oreilles du client, à nouveau 48 h de délai pour un premier signalement du problème mardi 12/05.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Gilda740 Gilda (@Gilda740) a signalé

    @Saig_youji @Sdchachaze @SFR Le service clients est au Maroc. Il n'y a plus que le service souscription en France

  • LyZeR801 LyZeR 🇮🇹 (@LyZeR801) a signalé

    @UghShiro @Sdchachaze @SFR Apres c'est eux qui se rendent la tache difficile hein T'ecoute le probleme et si t'as pas la solution depuis ton pc t envoi un technicien mais ces chiens font tout pour ne pas travailler et aider faut juste revoir le recrutement

  • Suhorii_ Suho' 🌺 (@Suhorii_) a signalé

    @Sdchachaze @SFR Faut même plus s'étonne avec sfr sa dois faire 1 ou 2 mois que j'ai plus de co et y trouve toujours pas le problème...

  • PionelPessi14 Pessi Partout (@PionelPessi14) a signalé

    @Saig_youji @Sdchachaze @SFR J'ai bosser à sfr au service client le 1023, je peut t'assurer que tu ne retrouveras pas la personne, jamais ! D'autant plus que les seuls plateaux restants en France sont ceux du service résiliation, tous les plateaux 1023 sont maintenant délocalisés.

  • ysslss Yass🇨🇵 (@ysslss) a signalé

    @MatheoONLINE @Sdchachaze @SFR Pire opérateur de france disons les termes

  • Ayako_Aka Ayako (@Ayako_Aka) a signalé

    @Sdchachaze @SFR J’ai vu SFR, je savais que ça allait mal finir. C’est une honte, je ne connais pas une seule personne qui n’a pas eu de problème avec leur équipe de communication.

  • LouviersTW Louis le petit rigolo !! (@LouviersTW) a signalé

    @Sdchachaze @SFR Sfr pire service, ils nous ont harcelé parce qu'on voulait changer de forfait mobile

  • BenVoyons89 Dokuganryu (@BenVoyons89) a signalé

    @Sdchachaze @SFR SFR pire opérateur: voleurs (prix qui augmentent on ne sait pas pourquoi, demande des frais de résiliation alors que plus d'engagement.), SAV pitoyable (encore une preuve), commerciaux nuls incapables de faire des offres correctes, je ne sais même pas comment ca existe encore.

  • James_Flyn50 James Flyn (@James_Flyn50) a signalé

    @Azyllor @Sdchachaze @SFR que pas de soucis de leur côté me concernant, donc un technicien passera dans deux semaine... donc je demande à ne payer que la moitié de la facture, je dis que je pense que c'est un problème général sur tout ma commune, là le technicien il peut venir dans 3 jours, lol...

  • Doalou Doalo (@Doalou) a signalé

    @Sdchachaze @SFR @SFR_SAV Pouvez-vous vous expliquer ?