Est-ce que SFR a une panne dans Hazebrouck, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Hazebrouck proviennent des codes postaux 59190.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Hazebrouck, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Hazebrouck et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Hazebrouck, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent La Gorgue, Hazebrouck, Aire-sur-la-Lys et Lambres.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Hazebrouck, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Hazebrouck et dans les localités voisines:
-
José Defrançois
(@DefrancoisJose) a signalé
de
Noordpeene, Hauts-de-France
Appel au 1099... je vais "remonter votre dossier au service technique"... Pas de délai de prise en charge du problème, collaborateur @sfr @SFR_SAV qui sifflote aux oreilles du client, à nouveau 48 h de délai pour un premier signalement du problème mardi 12/05.
-
TheoLeS_
(@TheoDeMerville) a signalé
de
Merville, Hauts-de-France
Mon premier téléphone un vieux Nokia je sais même plus le nom avec une carte prépayée 🤣 ah nan maintenant avec @SFR je suis à 100 go lol #LaSpecialeDeDifool
-
Aymeric Rubbens
(@aymericrubbens) a signalé
de
Bailleul, Hauts-de-France
Bonjour @SFR @SFR_SAV Cela fais aujourd’hui 2 mois que je n’ai plus de connexion! Ça fais également 2 fois donc que vous me prélever la facture pour rien.... Votre technicien est intervenu il y a une semaine... sans succès.... Vous deviez contacter @Orange_France
-
José Defrançois
(@DefrancoisJose) a signalé
de
Noordpeene, Hauts-de-France
Suite et certainement pas fin avec @SFR, @SFR_SAV & @AlticeFrance Nouvel appel au 1023, dossier en cours d'escalade... la pente doit être rude, ça escalade depuis le 12 mai ! Toujours pas ou très peu de débit. Un technicien "devrait" intervenir, je cite, "entre 11h00 et 10h00" !
-
hibrido
(@HibridoDesign) a signalé
de
La Couture, Hauts-de-France
Message de félicitation @SFR. Pour le pire SAV fibre de l’année. Quelqu’un pourrait-il m’expliquer pourquoi c’est au client de justifier de l’absence d’intervention du technicien?! 😳 #prendsmoipouruncon
-
José Defrançois
(@DefrancoisJose) a signalé
de
Ochtezeele, Hauts-de-France
@SFR Un signalement à l'ARCEP a été fait hier soir, un autre au médiateur des télécommunications est en cours et un signalement à la DGCCRF sera émis aujourd'hui pour vos manquements à l'obligation de service et au forçage fait pour le passage à la fibre.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
POGuilbaud
(@POGuilbaud) a signalé
Mauvaise expérience avec le centre de contact de @SFR. 2 fois raccroché au nez et plus grave, aucune identification du client. N’importe qui pourrait appeler et agir en fraude sur ma ligne… #RelationClient #SFR
-
julau cadart
(@julau2209) a signalé
@SFR incroyable ! Rendez-vous pris aujourd'hui pour installation de la fibre : Résultat 1 journée de congés perdue car le technicien n'a pas eu le temps de passer ! Hyper désagréable... comme le conseiller qui vient d'appeler !
-
SpaceNosy
(@SpaceNosy) a signalé
@SFR qui peut faire pire que vous pour le coup?
-
Huile Smith🇨🇵🇰🇭
(@azu91830) a signalé
@SFR élu pire opérateur de France. Impossible d'avoir une co stable, sur les 7 mois, j'ai eu des centaines de crash c'est pas possible. C'est bon je résilie tout de suite
-
𝓜𝓾𝓱𝓪’🇹🇷
(@muhasld) a signalé
jouer à la play avec une connexion @sfr c’est de la torture au nom de Dieu
-
Adrien MASSIOT 【ツ】
(@adrienmassiot) a signalé
@SFR 🤬, vraiment pas de chance, j'ai encore été débranché de la fibre une 2ème fois en 10 jours et 3ème en 3 mois... Et encore aucun technicien avant semaine prochaine ! Je suis censé garder mon calme encore combien de temps ? Et ne me demandez pas d'en parler en message privé !
-
Phil Sykes
(@PhSykes) a signalé
Essayer d’activer une carte SIM @SFR relève de l’impossible.ils faut être à bac +12 et service client inaccessible !
-
dedeasilledeeee
(@dedeasilledeeee) a signalé
@SFR sérieusement quand est ce que la connexion ne se coupera pas, elle tien même pas 1 jour
-
$clem.getLastTweet();
(@clembuntu) a signalé
@RedBleiz44 @SFR Ce sont des gros voleurs si tu fais pas gaffe. Cependant leur service client est relativement réactif et prêt à rembourser.
-
Joblife Yugo 🇩🇿
(@YugoQLF) a signalé
@SFR @SFR_SAV Bonjour Thomas, il se trouve que j'ai déjà appelée le service client qui me dis que c'est " normal " et que pour compenser cette mauvaise connexion m'a offert 100 giga de 4g.