SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Hazebrouck, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Hazebrouck, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Hazebrouck et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Hazebrouck, Nord, Hauts-de-France 12/01/2025 21:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Hazebrouck, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent La Gorgue, Hazebrouck, Aire-sur-la-Lys et Lambres.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLa Gorgue Panne Totale
FranceHazebrouck Téléphone
FranceAire-sur-la-Lys Internet
FranceLambres Internet
FranceHazebrouck Télévision
FranceLa Gorgue Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Hazebrouck, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Hazebrouck et dans les localités voisines:

  • DefrancoisJose José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Noordpeene, Hauts-de-France

    Suite et certainement pas fin avec @SFR, @SFR_SAV & @AlticeFrance Nouvel appel au 1023, dossier en cours d'escalade... la pente doit être rude, ça escalade depuis le 12 mai ! Toujours pas ou très peu de débit. Un technicien "devrait" intervenir, je cite, "entre 11h00 et 10h00" !

  • TheoDeMerville TheoLeS_ (@TheoDeMerville) a signalé de Merville, Hauts-de-France

    Mon premier téléphone un vieux Nokia je sais même plus le nom avec une carte prépayée 🤣 ah nan maintenant avec @SFR je suis à 100 go lol #LaSpecialeDeDifool

  • aymericrubbens Aymeric Rubbens (@aymericrubbens) a signalé de Bailleul, Hauts-de-France

    Bonjour @SFR @SFR_SAV Cela fais aujourd’hui 2 mois que je n’ai plus de connexion! Ça fais également 2 fois donc que vous me prélever la facture pour rien.... Votre technicien est intervenu il y a une semaine... sans succès.... Vous deviez contacter @Orange_France

  • DefrancoisJose José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Noordpeene, Hauts-de-France

    Appel au 1099... je vais "remonter votre dossier au service technique"... Pas de délai de prise en charge du problème, collaborateur @sfr @SFR_SAV qui sifflote aux oreilles du client, à nouveau 48 h de délai pour un premier signalement du problème mardi 12/05.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • zazza02 Zazza #LR #FX BELLAMY (@zazza02) a signalé

    Pas simple du tout de joindre service client @SFR 😡😡 !!!

  • Kestryk Kévin Jarniac (@Kestryk) a signalé

    @SFR_SAV @SFR @sfrpresse Je suis désolé mais j'ai déjà eu affaire au service en privé, je pense qu'aujourd'hui il faut que l'affaire soit poussé aux sphères au dessus. Beaucoup trop de personnes ici souffrent de la ligne qui se coupe. Il me faut un technicien très très rapidement.

  • Tolu_Mercie ToluAyeni (@Tolu_Mercie) a signalé

    @SFR_SAV @SFR depuis 5 jours, le wifi joue à cache cache et a finalement disparu !!! Qu'est-ce qui se passe ???? Redémarrage de la boxe ne fait rien !!!

  • gpetitpres Petitpres (@gpetitpres) a signalé

    Les méthodes de #teleprospection de @SFR m’agacent légèrement : Après avoir été appelé par un conseiller qui souhaite « m’offrir 5Go supplémentaire » Moi : « j’ai déjà du mal à consommer le 1Go donc pas besoin de 5Go » Sfr : « oui mais ça ne vous coûte rien de plus » ...

  • Sunu_Geek SunuGeek (@Sunu_Geek) a signalé

    Depuis ce matin il n'y a pas de réseau mobile @REDbySFR @SFR à #Oyonnax dans l'Ain. Nous sommes coupés du monde

  • ChaPanda19 panda19 (@ChaPanda19) a signalé

    @SFR_SAV 2 mois sans internet à cause d'erreurs techniques, vous nous envoyez un technicien (cela ne fonctionne toujours pas) et vous nous le facturez 60 euros c'est la meilleure !!! En plus des mois que nous payons sans avoir internet. Trop forts @SFR

  • InsaneT19 Insane (@InsaneT19) a signalé

    @SFR ****** mais c’est quoi encore cette ***** , expliquez moi quelle opération est en cours sur compte mobile , franchement vous me soûlez à force de faire n’importe quoi !!!!

  • EyesSaga Nûra (@EyesSaga) a signalé

    @SFR @Chubb Ça va faire plus d'une semaine que je demande la résiliation de mon contrat parce qu'on m'a volé mon téléphone et que le contratde me sert à rien, par mail aucune réponse. Pourtant il y a écrit 2 jours ouvrés. Une belle bande d'anarqueur qui attendent mon prélèvement

  • OropoMaitre Maître Oropo (@OropoMaitre) a signalé

    @SFR Il faudrait déjà commencer par améliorer votre réseau internet qui depuis la tempête en 2018 laisse clairement à désirer et qui est de plus en plus merdique.

  • HairHellHell Ze Renaud Laffont (@HairHellHell) a signalé

    @Vincent87520320 @SFR Ils m’avaient démarché dans mon quartier. Je leur ai dit d’aller se faire ******. Je n’entends que des commentaires négatifs sur leur service et Surtout l’après vente