SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Hazebrouck, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Hazebrouck, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Hazebrouck et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Hazebrouck, Nord, Hauts-de-France 12/03/2025 10:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Hazebrouck, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent La Gorgue et Hazebrouck.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLa Gorgue Panne Totale
FranceHazebrouck Téléphone
FranceAire-sur-la-Lys Internet
FranceLambres Internet
FranceHazebrouck Télévision
FranceLa Gorgue Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Hazebrouck, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Hazebrouck et dans les localités voisines:

  • DefrancoisJose José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Noordpeene, Hauts-de-France

    Appel au 1099... je vais "remonter votre dossier au service technique"... Pas de délai de prise en charge du problème, collaborateur @sfr @SFR_SAV qui sifflote aux oreilles du client, à nouveau 48 h de délai pour un premier signalement du problème mardi 12/05.

  • TheoDeMerville TheoLeS_ (@TheoDeMerville) a signalé de Merville, Hauts-de-France

    Mon premier téléphone un vieux Nokia je sais même plus le nom avec une carte prépayée 🤣 ah nan maintenant avec @SFR je suis à 100 go lol #LaSpecialeDeDifool

  • aymericrubbens Aymeric Rubbens (@aymericrubbens) a signalé de Bailleul, Hauts-de-France

    Bonjour @SFR @SFR_SAV Cela fais aujourd’hui 2 mois que je n’ai plus de connexion! Ça fais également 2 fois donc que vous me prélever la facture pour rien.... Votre technicien est intervenu il y a une semaine... sans succès.... Vous deviez contacter @Orange_France

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • lewandinho__ 🇵🇱 (@lewandinho__) a signalé

    @SFR pq votre service est aussi rincé ?

  • KC_NRW Huallaga (@KC_NRW) a signalé

    @SFR @AdultSwimFrance Euh yo, bah moi j’ai juste résilier au deuxième problème parce vous étiez trop incompétent. Aujourd’hui je suis fière de vous annoncer qu’AUCUN membre de ma famille n’est chez vous et ça bordel ça me fait du bien bsx

  • LeTantrys Tantrys (@LeTantrys) a signalé

    @FlorentGorgesFR @SFR_SAV @SFR J'ai eu le soucis avec Free y'a 6-7 ans. Depuis, je pèse systématiquement avec la boutique relais en le faisant écrire sur le colis le poids et en prenant des photos. Free me réclamait 400 ou 500€.

  • LARDZ_Fayveur LARDZ_Fayveur (@LARDZ_Fayveur) a signalé

    @SFR @AdultSwimFrance perso j’ai aucun problème avec vous vu que je suis pas chez SFR, mais comme tout le monde vous chie dessus j’me suis dit que ça devait être une bonne idée donc allez vous faire ******

  • Nael_Dihaji Naël (@Nael_Dihaji) a signalé

    @SFR @AdultSwimFrance Pire service client jamais connu vous êtes une honte

  • JeanlucGaillar1 Jeanluc Gaillard🇫🇷🇺🇦🌈 (@JeanlucGaillar1) a signalé

    @Jispair @SFR Au décès de mon père j'ai eu la même chose. Je les ai eu au téléphone, ils se sont excusés et m'ont envoyé un petit courrier d'excuse. Mais franchement, j'ai eu du mal à digérer

  • NicolasBazin Endymion (@NicolasBazin) a signalé

    @SFR @AdultSwimFrance Et arrêtez de me harceler sur mon fixe et mon portable, je ne veux pas m'abonner chez vous. Je l'ai été, je suis reparti des que possible devant la qualité de service déplorable et votre mauvaise foi pour concernant la restitution de la box.

  • ROYJBarrett ROYJBarrett (@ROYJBarrett) a signalé

    @SFR @AdultSwimFrance D’ici un an, on retournera voir la concurrence. C’est indadmissible de proposer un service aussi merdique. Allez vous faire ******* avec votre jeu de *****.

  • evitefrere Saki (@evitefrere) a signalé

    @SFR @AdultSwimFrance J’attends toujours un appel pour mon @DisneyPlus l’application ne fonctionne pas, rien a branler du pisto portail

  • Micka_Xtk Micka/Xatak (@Micka_Xtk) a signalé

    @SFR @AdultSwimFrance Un tech chez eux m'a mis en mauvais payeur sans raison , c'était quasi invisible sur le dossier, j'avais donc en débit reduit, impossible d'appeler, d'envoyer des sms etc.. on a failli me licencier car je n'étais pas joignable . 1an de lutte avec vous, 👎