SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Hazebrouck, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Hazebrouck proviennent des codes postaux 59190.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Hazebrouck, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Hazebrouck et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Hazebrouck, Nord, Hauts-de-France 11/24/2025 11:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Hazebrouck, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent La Gorgue, Hazebrouck, Aire-sur-la-Lys et Lambres.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLa Gorgue Panne Totale
FranceHazebrouck Téléphone
FranceAire-sur-la-Lys Internet
FranceLambres Internet
FranceHazebrouck Télévision
FranceLa Gorgue Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Hazebrouck, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Hazebrouck et dans les localités voisines:

  • DefrancoisJose José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Noordpeene, Hauts-de-France

    Appel au 1099... je vais "remonter votre dossier au service technique"... Pas de délai de prise en charge du problème, collaborateur @sfr @SFR_SAV qui sifflote aux oreilles du client, à nouveau 48 h de délai pour un premier signalement du problème mardi 12/05.

  • TheoDeMerville TheoLeS_ (@TheoDeMerville) a signalé de Merville, Hauts-de-France

    Mon premier téléphone un vieux Nokia je sais même plus le nom avec une carte prépayée 🤣 ah nan maintenant avec @SFR je suis à 100 go lol #LaSpecialeDeDifool

  • aymericrubbens Aymeric Rubbens (@aymericrubbens) a signalé de Bailleul, Hauts-de-France

    Bonjour @SFR @SFR_SAV Cela fais aujourd’hui 2 mois que je n’ai plus de connexion! Ça fais également 2 fois donc que vous me prélever la facture pour rien.... Votre technicien est intervenu il y a une semaine... sans succès.... Vous deviez contacter @Orange_France

  • DefrancoisJose José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Noordpeene, Hauts-de-France

    Suite et certainement pas fin avec @SFR, @SFR_SAV & @AlticeFrance Nouvel appel au 1023, dossier en cours d'escalade... la pente doit être rude, ça escalade depuis le 12 mai ! Toujours pas ou très peu de débit. Un technicien "devrait" intervenir, je cite, "entre 11h00 et 10h00" !

  • HibridoDesign hibrido (@HibridoDesign) a signalé de La Couture, Hauts-de-France

    Message de félicitation @SFR. Pour le pire SAV fibre de l’année. Quelqu’un pourrait-il m’expliquer pourquoi c’est au client de justifier de l’absence d’intervention du technicien?! 😳 #prendsmoipouruncon

  • DefrancoisJose José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Ochtezeele, Hauts-de-France

    @SFR Un signalement à l'ARCEP a été fait hier soir, un autre au médiateur des télécommunications est en cours et un signalement à la DGCCRF sera émis aujourd'hui pour vos manquements à l'obligation de service et au forçage fait pour le passage à la fibre.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • POGuilbaud POGuilbaud (@POGuilbaud) a signalé

    Mauvaise expérience avec le centre de contact de @SFR. 2 fois raccroché au nez et plus grave, aucune identification du client. N’importe qui pourrait appeler et agir en fraude sur ma ligne… #RelationClient #SFR

  • julau2209 julau cadart (@julau2209) a signalé

    @SFR incroyable ! Rendez-vous pris aujourd'hui pour installation de la fibre : Résultat 1 journée de congés perdue car le technicien n'a pas eu le temps de passer ! Hyper désagréable... comme le conseiller qui vient d'appeler !

  • SpaceNosy SpaceNosy (@SpaceNosy) a signalé

    @SFR qui peut faire pire que vous pour le coup?

  • azu91830 Huile Smith🇨🇵🇰🇭 (@azu91830) a signalé

    @SFR élu pire opérateur de France. Impossible d'avoir une co stable, sur les 7 mois, j'ai eu des centaines de crash c'est pas possible. C'est bon je résilie tout de suite

  • muhasld 𝓜𝓾𝓱𝓪’🇹🇷 (@muhasld) a signalé

    jouer à la play avec une connexion @sfr c’est de la torture au nom de Dieu

  • adrienmassiot Adrien MASSIOT 【ツ】 (@adrienmassiot) a signalé

    @SFR 🤬, vraiment pas de chance, j'ai encore été débranché de la fibre une 2ème fois en 10 jours et 3ème en 3 mois... Et encore aucun technicien avant semaine prochaine ! Je suis censé garder mon calme encore combien de temps ? Et ne me demandez pas d'en parler en message privé !

  • PhSykes Phil Sykes (@PhSykes) a signalé

    Essayer d’activer une carte SIM @SFR relève de l’impossible.ils faut être à bac +12 et service client inaccessible !

  • dedeasilledeeee dedeasilledeeee (@dedeasilledeeee) a signalé

    @SFR sérieusement quand est ce que la connexion ne se coupera pas, elle tien même pas 1 jour

  • clembuntu $clem.getLastTweet(); (@clembuntu) a signalé

    @RedBleiz44 @SFR Ce sont des gros voleurs si tu fais pas gaffe. Cependant leur service client est relativement réactif et prêt à rembourser.

  • YugoQLF Joblife Yugo 🇩🇿 (@YugoQLF) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Bonjour Thomas, il se trouve que j'ai déjà appelée le service client qui me dis que c'est " normal " et que pour compenser cette mauvaise connexion m'a offert 100 giga de 4g.