SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Hazebrouck, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Hazebrouck, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Hazebrouck et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Hazebrouck, Nord, Hauts-de-France 07/19/2025 17:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (44%)

    Internet (44%)

  2. Téléphone (27%)

    Téléphone (27%)

  3. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  4. Wi-fi (5%)

    Wi-fi (5%)

  5. Télévision (4%)

    Télévision (4%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Hazebrouck, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Ochtezeele, Lynde et Hazebrouck.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLynde Téléphone
FranceHazebrouck Téléphone
FranceWormhout Internet
FranceBailleul Internet
FranceIsbergues Télévision
FranceHazebrouck Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Hazebrouck, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Hazebrouck et dans les localités voisines:

  • DefrancoisJose José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Ochtezeele, Hauts-de-France

    @SFR Un signalement à l'ARCEP a été fait hier soir, un autre au médiateur des télécommunications est en cours et un signalement à la DGCCRF sera émis aujourd'hui pour vos manquements à l'obligation de service et au forçage fait pour le passage à la fibre.

  • HibridoDesign hibrido (@HibridoDesign) a signalé de La Couture, Hauts-de-France

    Message de félicitation @SFR. Pour le pire SAV fibre de l’année. Quelqu’un pourrait-il m’expliquer pourquoi c’est au client de justifier de l’absence d’intervention du technicien?! 😳 #prendsmoipouruncon

  • DefrancoisJose José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Noordpeene, Hauts-de-France

    Suite et certainement pas fin avec @SFR, @SFR_SAV & @AlticeFrance Nouvel appel au 1023, dossier en cours d'escalade... la pente doit être rude, ça escalade depuis le 12 mai ! Toujours pas ou très peu de débit. Un technicien "devrait" intervenir, je cite, "entre 11h00 et 10h00" !

  • DefrancoisJose José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Noordpeene, Hauts-de-France

    Appel au 1099... je vais "remonter votre dossier au service technique"... Pas de délai de prise en charge du problème, collaborateur @sfr @SFR_SAV qui sifflote aux oreilles du client, à nouveau 48 h de délai pour un premier signalement du problème mardi 12/05.

  • aymericrubbens Aymeric Rubbens (@aymericrubbens) a signalé de Bailleul, Hauts-de-France

    Bonjour @SFR @SFR_SAV Cela fais aujourd’hui 2 mois que je n’ai plus de connexion! Ça fais également 2 fois donc que vous me prélever la facture pour rien.... Votre technicien est intervenu il y a une semaine... sans succès.... Vous deviez contacter @Orange_France

  • TheoDeMerville TheoLeS_ (@TheoDeMerville) a signalé de Merville, Hauts-de-France

    Mon premier téléphone un vieux Nokia je sais même plus le nom avec une carte prépayée 🤣 ah nan maintenant avec @SFR je suis à 100 go lol #LaSpecialeDeDifool

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Aymeriku_san pougnette.jpg (@Aymeriku_san) a signalé

    @SFR Roh la pub mensongère, écoutez même pas ça les gars, je paie 88€ de forfait (internet illimité) pour ne plus avoir de connexion tout les soirs à partir de 00h00. Sans parler du SAV exécrable, qui parle à peine français, et qui limite t’insultes quand t’expose ton problème.

  • liamkirstenDJ Rien n est impossible tant qu on a pas essayé (@liamkirstenDJ) a signalé

    @SFR lol j étais chez NEUF TELECOM avant que ca soit racheté par SFR j avais un débit de dingo genre 3 films en meme temps téléchargés en moins de 15 mn... Ca passe SFR ... bon ben ok je repasse chez orange!!!....Même la téléphonie c est de la ***** chez vous

  • TchekZak Paku le fou (@TchekZak) a signalé

    @SFR SFR est une entreprise qui s’est fait plié en 4 par le sioniste Patrick drahi, il n’y a plus aucun services à prendre d’eux, il ne sont là que pour prendre l’argent, ils ne cherchent plus la qualité mais le bénéfice.

  • Gowther_77 Gowther (@Gowther_77) a signalé

    @SFR Pour le coup ce sont juste des rumeurs, je suis un peu mauvaise langue On n'a pas vraiment eu le temps de tester puisqu'après l'installation de notre box on a dû déménager, et SFR nous a demandé un dépôt de garantie de 250€ Donc on a résilé

  • xavierlabarbe Xavier (@xavierlabarbe) a signalé

    Coucou @SFR, j'ai un probleme depuis 10 jours sur ma ligne fibre et le support au 1023 arrive pas a me donner de visibilite precise sur la resolution du pb + l'avancee de la resolution. Moyen de DM pour avoir plus de details ?

  • santysaron9 👨‍🌾 (@santysaron9) a signalé

    @SFR @REDbySFR le respect vous l’avez enterré depuis bien longtemps Site a chier, pas de service client avec un HUMAIN, je suis prélevé 10€ en plus chaque mois depuis 2mois pour « services ponctuels ou occasionnels »

  • usermenothink boing (@usermenothink) a signalé

    . @SFR vos 100go de 4g offerts qui fonctionnent même pas nn franchement vous êtes le pire réseau du monde

  • Pompome27 Pom' (@Pompome27) a signalé

    @Xavier75 @free @SFR Je viens en direct d assister au vol de mon réseau fibre free pour le donner à une autre cliente free... Résultats plus internet de nouveaux, et ça fait deux semaines qu'on fait garder alternée avec la voisine. Ça vous dit de trouver une solution ?

  • Ask_0o Ask’🇸🇳🩸 (@Ask_0o) a signalé

    @SFR C’est mon 20 eme diagnostique en 1 mois le problème est réparé quand vous envoyez un technicien mais tout va pour recommencer 3 jours après faites un effort je viens de mourir en pleine game de classe à cause vous vous faites chier avec vos services de *****

  • El_babouinos mimi P.S.K. (@El_babouinos) a signalé

    @SFR Je vais y répondre de ce pas, merci de l'effort mais bon ça ne change pas la faible qualité.