Est-ce que SFR a une panne dans Hazebrouck, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Hazebrouck proviennent des codes postaux 59190.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Hazebrouck, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Hazebrouck et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Hazebrouck, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent La Gorgue, Hazebrouck, Aire-sur-la-Lys et Lambres.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Hazebrouck, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Hazebrouck et dans les localités voisines:
-
hibrido
(@HibridoDesign) a signalé
de
La Couture, Hauts-de-France
Message de félicitation @SFR. Pour le pire SAV fibre de l’année. Quelqu’un pourrait-il m’expliquer pourquoi c’est au client de justifier de l’absence d’intervention du technicien?! 😳 #prendsmoipouruncon
-
Aymeric Rubbens
(@aymericrubbens) a signalé
de
Bailleul, Hauts-de-France
Bonjour @SFR @SFR_SAV Cela fais aujourd’hui 2 mois que je n’ai plus de connexion! Ça fais également 2 fois donc que vous me prélever la facture pour rien.... Votre technicien est intervenu il y a une semaine... sans succès.... Vous deviez contacter @Orange_France
-
José Defrançois
(@DefrancoisJose) a signalé
de
Noordpeene, Hauts-de-France
Suite et certainement pas fin avec @SFR, @SFR_SAV & @AlticeFrance Nouvel appel au 1023, dossier en cours d'escalade... la pente doit être rude, ça escalade depuis le 12 mai ! Toujours pas ou très peu de débit. Un technicien "devrait" intervenir, je cite, "entre 11h00 et 10h00" !
-
TheoLeS_
(@TheoDeMerville) a signalé
de
Merville, Hauts-de-France
Mon premier téléphone un vieux Nokia je sais même plus le nom avec une carte prépayée 🤣 ah nan maintenant avec @SFR je suis à 100 go lol #LaSpecialeDeDifool
-
José Defrançois
(@DefrancoisJose) a signalé
de
Noordpeene, Hauts-de-France
Appel au 1099... je vais "remonter votre dossier au service technique"... Pas de délai de prise en charge du problème, collaborateur @sfr @SFR_SAV qui sifflote aux oreilles du client, à nouveau 48 h de délai pour un premier signalement du problème mardi 12/05.
-
José Defrançois
(@DefrancoisJose) a signalé
de
Ochtezeele, Hauts-de-France
@SFR Un signalement à l'ARCEP a été fait hier soir, un autre au médiateur des télécommunications est en cours et un signalement à la DGCCRF sera émis aujourd'hui pour vos manquements à l'obligation de service et au forçage fait pour le passage à la fibre.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
AXEL WAYNE
(@AXELWAYNE8) a signalé
@SFR_SAV @SFR alors comme sa vous raccrochez sur vos client Fidel ? Bravo le service téléphonique ! Je ne conseil personne de s abonné à SFR allé chez la concurrence !
-
Alexandre Henrion
(@Saintesauce) a signalé
@SFR c'est normal de devoir rappeler le service client 8 fois pour résilier ? On m'a raccroché déjà 3 fois au nez alors que je suis sensé "être en attente".
-
🥐
(@alzoriis) a signalé
@sfr qui a toujours la pire connections, aucune wifi, presque pas de 4g, je vais péter un câble c'est ça le fibre chez vous?
-
ℝ𝕆𝔸ℤℍ𝕆ℕ 🇾🇪
(@roazhon_srfc) a signalé
@SFR vous avez pensez à donner une connexion potable à vos abonnés ? Non parce que à 20km d'une grande ville ne pas avoir de réseau c'est abusé...
-
ϟ
(@desirellis) a signalé
@sfr @SFR_SAV vérifier que tout fonctionne à la fin de l'intervention, ce qui n'a absolument pas été fait. On me transfère au service technique qui me fait rallumer le boîtier mais ça ne fonctionne toujours pas. Résultat j'ai un autre rdv demain, enfin si les techniciens (3)
-
.
(@AlexandreBosso) a signalé
@SFR c’est possible d’avoir un conseiller au telephone pour m’expliquer ma facture de résiliation ? Je crois que twitter c’est le seul endroit ou vous m’avez pas encore bloque les acces
-
Romain Minou - Forza Marco 🇮🇹
(@romain_demonte) a signalé
de
Cenon, Nouvelle-Aquitaine
@SFR maintenant ça envoie des commerciaux chez toi, soit disant pour vérifier tes branchements fibre mais au final pour te forcer la main sur un changement d'opérateur. Nombreux sont ceux qui se feront avoir. Ne les laissez pas entrer. #sfr
-
L'Auteur
(@hasterice) a signalé
@SFR 2 semaines sans aucun service.... je crois que quand la seule réponse dun service client est "Désolé on va vous demander de patienter" ; "oui je comprend" et "une autre demande? " C'est que clairement je n'aurais pas internet avant la prochaine ère glaciaire
-
GrandimaJ
(@GrandimaJ) a signalé
@FunnyStudioo @SFR Salut Joe, tout dépend où est situé ton répartiteur de ton FAI. Moi perso je suis en 4G box de chez Bouygues et je n'ai aucun problème avec mon speedtest je suis à 74 mega IP
-
Ophé
(@OphelieSgr) a signalé
Mais comment (?) j’capte pas de partout, la 4G est en PLS chez vous. Et vous me faites payer le non réseaux 25€ oups pardon 20€ parce que vous avez décidé d’être gentil pendant un an. Toujours + cher que vos concurrents donc on fait quoi? @SFR @SFR_SAV