SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Hazebrouck, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Hazebrouck, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Hazebrouck et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Hazebrouck, Nord, Hauts-de-France 11/21/2024 23:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (53%)

    Internet (53%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Hazebrouck, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Hazebrouck.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceHazebrouck Télévision
FranceHazebrouck Panne Totale
FranceBailleul Internet
FranceLillers Panne Totale
FranceIsbergues Internet
FranceLillers Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Hazebrouck, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Hazebrouck et dans les localités voisines:

  • DefrancoisJose José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Noordpeene, Hauts-de-France

    Appel au 1099... je vais "remonter votre dossier au service technique"... Pas de délai de prise en charge du problème, collaborateur @sfr @SFR_SAV qui sifflote aux oreilles du client, à nouveau 48 h de délai pour un premier signalement du problème mardi 12/05.

  • DefrancoisJose José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Noordpeene, Hauts-de-France

    Suite et certainement pas fin avec @SFR, @SFR_SAV & @AlticeFrance Nouvel appel au 1023, dossier en cours d'escalade... la pente doit être rude, ça escalade depuis le 12 mai ! Toujours pas ou très peu de débit. Un technicien "devrait" intervenir, je cite, "entre 11h00 et 10h00" !

  • aymericrubbens Aymeric Rubbens (@aymericrubbens) a signalé de Bailleul, Hauts-de-France

    Bonjour @SFR @SFR_SAV Cela fais aujourd’hui 2 mois que je n’ai plus de connexion! Ça fais également 2 fois donc que vous me prélever la facture pour rien.... Votre technicien est intervenu il y a une semaine... sans succès.... Vous deviez contacter @Orange_France

  • TheoDeMerville TheoLeS_ (@TheoDeMerville) a signalé de Merville, Hauts-de-France

    Mon premier téléphone un vieux Nokia je sais même plus le nom avec une carte prépayée 🤣 ah nan maintenant avec @SFR je suis à 100 go lol #LaSpecialeDeDifool

  • HibridoDesign hibrido (@HibridoDesign) a signalé de La Couture, Hauts-de-France

    Message de félicitation @SFR. Pour le pire SAV fibre de l’année. Quelqu’un pourrait-il m’expliquer pourquoi c’est au client de justifier de l’absence d’intervention du technicien?! 😳 #prendsmoipouruncon

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • RomLux86 Romain (@RomLux86) a signalé

    Bonjour @SFR @SFR_SAV Le "bouquet africain premium" m'a été ajouté et facturé sans le vouloir. Je ne l'ai jamais consulté, j'appelle le SAV et la seule option est de le retirer avec facturation pour le mois en cours alors qu'on est le 04/05. Vous trouvez ça normal?!

  • GameurEnisYTB GameurEnisYTB (@GameurEnisYTB) a signalé

    @SFR Malheureusement, ce n'est pas de la 4K mais de la SD en cause de la wifi horrible d'SFR

  • TonyRonaldo8 Teun's (@TonyRonaldo8) a signalé

    @ToussaintLucas @SFR @bouyguestelecom j'ai une panne qui dure depuis 2 semaine c'est pas mieux mdr

  • iris_sakauchi Iris sakauchi 💄🌜🪐 (@iris_sakauchi) a signalé

    Des grands 4g+ pour même pas avoir la WiFi chez moi. @SFR c'est mort dès que le contrat est fini je repart chez @free direct. Bref.

  • curvygirlyaas Clopinette (@curvygirlyaas) a signalé

    @SFR vous me courrez sur le haricot. J’ai annulé la commande ok ? Pourquoi mon annulation traîne et vous envoyez quand même un technicien ? Je vais vous appeler et vous allez m’entendre, autant que le service client Amazon qui en a pris pour son grade.

  • FALCOGT FALCO GT (@FALCOGT) a signalé

    @SFR pour prélevé les sous ils sont rapide, mais quand c’est pour réparer les problèmes y a personne.

  • NanaaaaaaaaG SFR_hate_account (@NanaaaaaaaaG) a signalé

    @SFR_SAV @SFR élu pire réseau et pire expérience client

  • JasonDaVeiga3 Jason🇨🇻 (@JasonDaVeiga3) a signalé

    Non @SFR ne mettez pas ma télé en panne aujourd’hui svp pas mtn

  • _Coralineee Coraline ♥ (@_Coralineee) a signalé

    Ne plus avoir de box depuis 24h avoir un technicien au téléphone hier qui te propose un rendez vous téléphonique aujourd’hui et qui le reporte au 06/05 sans rien te demande ! Je vais pas encore attendre ! @SFR @SFR_SAV

  • Alis0n_V Alison. #NoleFam (@Alis0n_V) a signalé

    @SFR Bonjour, pouvez-vous m’aider svp, je n’ai pas d’espace client et ma ligne n’est pas activée donc je ne peux pas joindre le 1023. Les boutiques étant fermées, j’aimerais qu’on puisse m’aider merci