Est-ce que SFR a une panne dans Hazebrouck, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
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Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Hazebrouck proviennent des codes postaux 59190.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Hazebrouck, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Hazebrouck et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
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Internet (55%)
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Panne Totale (13%)
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Téléphone (12%)
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Wi-fi (8%)
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Télévision (7%)
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E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Hazebrouck, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent La Gorgue, Hazebrouck, Aire-sur-la-Lys et Lambres.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
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SFR rapports de problèmes près de Hazebrouck, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Hazebrouck et dans les localités voisines:
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Aymeric Rubbens
(@aymericrubbens) a signalé
de
Bailleul, Hauts-de-France
Bonjour @SFR @SFR_SAV Cela fais aujourd’hui 2 mois que je n’ai plus de connexion! Ça fais également 2 fois donc que vous me prélever la facture pour rien.... Votre technicien est intervenu il y a une semaine... sans succès.... Vous deviez contacter @Orange_France
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José Defrançois
(@DefrancoisJose) a signalé
de
Ochtezeele, Hauts-de-France
@SFR Un signalement à l'ARCEP a été fait hier soir, un autre au médiateur des télécommunications est en cours et un signalement à la DGCCRF sera émis aujourd'hui pour vos manquements à l'obligation de service et au forçage fait pour le passage à la fibre.
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TheoLeS_
(@TheoDeMerville) a signalé
de
Merville, Hauts-de-France
Mon premier téléphone un vieux Nokia je sais même plus le nom avec une carte prépayée 🤣 ah nan maintenant avec @SFR je suis à 100 go lol #LaSpecialeDeDifool
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José Defrançois
(@DefrancoisJose) a signalé
de
Noordpeene, Hauts-de-France
Appel au 1099... je vais "remonter votre dossier au service technique"... Pas de délai de prise en charge du problème, collaborateur @sfr @SFR_SAV qui sifflote aux oreilles du client, à nouveau 48 h de délai pour un premier signalement du problème mardi 12/05.
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José Defrançois
(@DefrancoisJose) a signalé
de
Noordpeene, Hauts-de-France
Suite et certainement pas fin avec @SFR, @SFR_SAV & @AlticeFrance Nouvel appel au 1023, dossier en cours d'escalade... la pente doit être rude, ça escalade depuis le 12 mai ! Toujours pas ou très peu de débit. Un technicien "devrait" intervenir, je cite, "entre 11h00 et 10h00" !
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hibrido
(@HibridoDesign) a signalé
de
La Couture, Hauts-de-France
Message de félicitation @SFR. Pour le pire SAV fibre de l’année. Quelqu’un pourrait-il m’expliquer pourquoi c’est au client de justifier de l’absence d’intervention du technicien?! 😳 #prendsmoipouruncon
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
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Elodie
(@AteElodie) a signalé
@4xget @SFR @SFR_SAV La pire erreur ! Enfin ils ont pas vraiment refusé, fallait rappeler un num pour convenir d’un rdv pour l’installation de la fibre et ils ont jamais appelé 😐
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Elodie
(@AteElodie) a signalé
@4xget @SFR @SFR_SAV SFR et Bouygues m’ont pas du tout dit ça. Ils m’ont juste dit d’attendre un déploiement futur, qui n’arrivera jamais si je force pas je pense
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Tata Maro
(@TataMaro2) a signalé
@SFR_SAV @SFR Allons-nous encore passer un week-end sans télé ni internet?😡😡😡🤬🤬🤬. Est-ce si difficile de faire intervenir un technicien?!!!! Quelle honte!!! Vous ne vous souciez pas de vos clients visiblement!!!
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𝒗𝒊𝒄𝒐☀️
(@cpavidroustp) a signalé
@sfr vous êtes des voleurs c’est un truc de fou jamais rien qui marche
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Richard Pasquiou
(@P45QU10U) a signalé
@arnolem @SFR Je leur avais redonné une chance plus de 15 ans après les avoir quitté. Leurs pratiques commerciales détestables étant toujours d'actualité, jai tenu un an. Dommage, le service est bon.
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Assistance SFR
(@SFR_SAV) a signalé
@theeeoj @SFR Bonjour @theeeoj, afin d'éviter ce genre de désagrément, je vous conseille de gérer vos préférences de contact directement sur votre Espace Client. Dans la rubrique Info perso > Contacts et données personnelles (dans le tableau Coordonnées) > Mes préférences de contacts. Lou
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Millon Guillaume
(@MillonGuillaum1) a signalé
Bonjour @SFR_SAV @SFR Pourquoi je ne peux consulter mon compte après résiliation de la ligne mobile ??? Surtout que j ai reçu un SMS de confirmation de ma résiliation et que je peux télécharger ma facture sur mon compte client ....
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Camiiii02
(@Riendutous1) a signalé
@SFR Bonjour, ca changera de mon telephone ne marche plus trop En plus le reconditonnement est une bonne opportunité d'obtenir des produits de qualité a petit prix tout en faisant un bon geste pour l'environnement🎉🍀
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La Tauve
(@Greg_Tauve) a signalé
@SFR_SAV Comme on est joueur on a tenté de rappeler, aucun solution à part attendre d'avoir la réponse du technicien du pourquoi du comment de sa pose de lapin pour éventuellement réfléchir à une solution... En gros, le mec peut répondre dans 2 ans @SFR me donnera un rdv à ce moment-là...
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lambel
(@lambel0) a signalé
@arnolem @SFR Bravo ! Et quand ils te volent de l’argent et trouvent tous les prétextes pour dire que c’est comme et en passant ….. que n’est ta faute . C’est pas mal non plus . Tu payes régulièrement et ils osent te traiter avec mépris .