Est-ce que SFR a une panne dans Hazebrouck, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
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SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Hazebrouck, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Hazebrouck et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
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Internet (56%)
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Panne Totale (14%)
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Téléphone (14%)
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Wi-fi (7%)
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Télévision (5%)
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E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Hazebrouck, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Wormhout.
City | Problem Type | Report Time |
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Discussion communautaire
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SFR rapports de problèmes près de Hazebrouck, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Hazebrouck et dans les localités voisines:
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Aymeric Rubbens (@aymericrubbens) a signalé de Bailleul, Hauts-de-France
Bonjour @SFR @SFR_SAV Cela fais aujourd’hui 2 mois que je n’ai plus de connexion! Ça fais également 2 fois donc que vous me prélever la facture pour rien.... Votre technicien est intervenu il y a une semaine... sans succès.... Vous deviez contacter @Orange_France
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José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Noordpeene, Hauts-de-France
Suite et certainement pas fin avec @SFR, @SFR_SAV & @AlticeFrance Nouvel appel au 1023, dossier en cours d'escalade... la pente doit être rude, ça escalade depuis le 12 mai ! Toujours pas ou très peu de débit. Un technicien "devrait" intervenir, je cite, "entre 11h00 et 10h00" !
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José Defrançois (@DefrancoisJose) a signalé de Noordpeene, Hauts-de-France
Appel au 1099... je vais "remonter votre dossier au service technique"... Pas de délai de prise en charge du problème, collaborateur @sfr @SFR_SAV qui sifflote aux oreilles du client, à nouveau 48 h de délai pour un premier signalement du problème mardi 12/05.
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hibrido (@HibridoDesign) a signalé de La Couture, Hauts-de-France
Message de félicitation @SFR. Pour le pire SAV fibre de l’année. Quelqu’un pourrait-il m’expliquer pourquoi c’est au client de justifier de l’absence d’intervention du technicien?! 😳 #prendsmoipouruncon
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TheoLeS_ (@TheoDeMerville) a signalé de Merville, Hauts-de-France
Mon premier téléphone un vieux Nokia je sais même plus le nom avec une carte prépayée 🤣 ah nan maintenant avec @SFR je suis à 100 go lol #LaSpecialeDeDifool
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
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KamzY (@kamzy_FN) a signalé
@SFR @minastaaa Sa fait 3 ans que je vit avec une très mauvaise connexion ma connexion est lente impossible de jouer à des jeux en ligne, pas un jour sans avoir des soucis de connexion , sa fait 2 ans j’ai demandé la fibre toujours aucune réponse c’est inadmissible !
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Jenna Paradis (@JennaParadis3) a signalé
Salut @SFR @SFR_SAV ! Je paye 10€/mois ma boxe, je déménage chez mon copain qui paye sa boxe SFR 40€/mois je souhaite résilier la mienne et on me demande 300€ de frais de résiliation y’a pas un problème ?
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SeuMaToWiN (@SeuMaToWiN1) a signalé
Hey @SFR , 5 mois, 5 rdv, qu'est-ce que c'est ? Bah c'est mon attente pour la fibre. Rdv hier et personne ne s'est présenté. Donc je dois encore attendre et je paie pour un service que je n'ai pas. Vous êtes des escrocs @SFR
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NeoGarfield (@NeoGarfield_) a signalé
@SFR @SFR_SAV Je ne pense pas que vous pouvez comprendre mon ressenti en tant que client qui a vu son opérateur changer (Télé2 => Neuf => SFR) et qui a eu des réducs pour fidélité que chez ses prédécesseurs. (Je les avais même appelé pour savoir si il n'y avait pas eu une erreur)
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ajmal nooraully (@ajmalboss) a signalé
@SFR_SAV @SFR 5 mois sans connexion et vous vous la gueules des abonnés. En plus vous arrêtez ma connexion de cette foutue clé en emprunt car vos systèmes ne reconnait pas.Relance ma cle et améliorez vos SAV.en plus l'interlocutrice a Ménilmontant malpolie
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Kelly CaT (@KellyCat6) a signalé
@SFR qui nous envoi à deux reprises un technicien pour nous installer notre ligne fibres alors que le boîtier n'est apparemment pas relié à notre logement. Entre les deux visites : 3 semaines à bataillé avec le service client, on nous parle très mal, on nous raccroche au nez 1/3
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Gérald 🇱🇻 ☨ 🇫🇷 (@FoxMulder57) a signalé
Vous êtes quand même de sacrés escrocs @SFR avec vos extensions de forfait automatiques qui obligent à demander le maintien de l'offre actuelle sur internet. 2 forfaits (box+port) chez vous, 2 courriers. 2 X 3€/mois d'augmentation si j'avais pas été me connecter. C'est légal ?
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RED by SFR (@REDbySFR) a signalé
@PierreMinne @SFR_SAV @SFR Bonjour, navrés de la situation. N'hésitez pas à relancer notre service client à ce propos et à évoquer possibles alternatives et compensations. <CM RED>
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ResidenceWindsor (@ResWindsor) a signalé
@sfr @Arcep Un de vos sous traitants a, une fois de plus, "piqué" la fibre d un autre abonné. Vous aviez deja vandalisé notre garage pour installer les boitiers fibres de la résidence voisine!! Ca suffit. #sfr est le pire des fournisseurs d'accès. Signalement a l'arcep et plainte
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Gaultier (@GaultierAZ) a signalé
J’appelle la hotline @REDbySFR, qui me transfère au service client @SFR, ce dernier me dit ne pas pouvoir me répondre car je suis client @REDbySFR… Y’a pas un truc qui cloche dans votre système ? A part mécontenter le client, y’a pas qqch que vous arrivez à faire ?