SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Estrées-Saint-Denis, Département de l'Oise, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Estrées-Saint-Denis, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Estrées-Saint-Denis et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Estrées-Saint-Denis, Département de l'Oise, Hauts-de-France 01/30/2025 12:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Carte en direct des pannes près de Estrées-Saint-Denis, Département de l'Oise, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Compiègne, Nogent-sur-Oise, Montataire et Estrées-Saint-Denis.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceCompiègne Internet
FranceNogent-sur-Oise Internet
FranceNogent-sur-Oise Internet
FranceNogent-sur-Oise Internet
FranceMontataire Internet
FranceNogent-sur-Oise Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Estrées-Saint-Denis, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Estrées-Saint-Denis et dans les localités voisines:

  • BenoitLamy Benoit Lamy (@BenoitLamy) a signalé de Nogent-sur-Oise, Hauts-de-France

    *tele-travail et non télé-travaille, ce n’est pas la faute de @SFR ça mais de l’écriture intuitive de l’#iphone !

  • smileofhxmmings Mathou👹 (@smileofhxmmings) a signalé de Creil, Hauts-de-France

    @SFR VOUS COMPTEZ REMETTRE LE RÉSEAU UN JOUR J’AI PAS VOTRE TEMPS.

  • LuSkeez Coyote Impérial (@LuSkeez) a signalé de Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France

    @bouyguestelecom @Yan_Scht @Belraine2 @SFR Avoir un réseau un peu plus performant, et ne pas faire regretter aux gens d'être clients chez vous, et quand vous faites des gestes commerciaux ne le faites pas payer à vos clients ensuite...

  • Lolo_NoL60 Laurent NOËL (@Lolo_NoL60) a signalé de Agnetz, Hauts-de-France

    @Crop__Circle @SFR_SAV Mince @SFR n'a pas étudié les fréquences d'utilisation du réseau ! Mort de rire 🤪 Toutes les excuses sont bonnes.

  • Lolo_NoL60 Laurent NOËL (@Lolo_NoL60) a signalé de Agnetz, Hauts-de-France

    @sarafistole @SFR_SAV Je ne sais pas pourquoi mais j'ai de moins en moins envie de passer chez @SFR 😱😱😱 Finalement j'ai un débit très bas chez @_f_r_e_e mais jamais eu de problème de ce genre depuis que j'y suis (au premier jour). 😏

  • stevegobalraja Steve Gobalraja (@stevegobalraja) a signalé de Compiègne, Hauts-de-France

    Par contre @SFR faut qu'on parle sérieux Il y a 1 mois je prend des renseignements pour déménager ma ligne et comme par hasard quand j'appelle pour la déplacer on me dit qu'elle a jamais existé Vous avez quand même fait disparaître de vos dossiers une ligne qui existe depuis 4ans

  • LuSkeez Coyote Impérial (@LuSkeez) a signalé de Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France

    @bouyguestelecom @Belraine2 @SFR Eh bien apparemment c'est trop tard puisque le prélèvement a déjà été lancé en banque mais la prochaine fois que vous oubliez d'enlever un mois gratuit à un client le mieux ce serait d'assumer et de laisser le mois gratuit plutôt que de le prélever sans prévenir...

  • LuSkeez Coyote Impérial (@LuSkeez) a signalé de Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France

    @bouyguestelecom @Yan_Scht @Belraine2 @SFR Avoir un réseau un peu plus performant, et ne pas faire regretter aux gens d'être clients chez vous, et quand vous faites des gestes commerciaux ne le faites pas payer à vos clients ensuite...

  • AhmedSsagrav AhmedEdda(jfollow back) 🌌🇲🇦 (@AhmedSsagrav) a signalé de Bienville, Hauts-de-France

    @59Sosodu @SFR De fou j’ai la pire connexion d’Europe j’ai trop le seum 😭😭

  • GregoryKOZAK1 GrégoryLine - fidèle SFR (@GregoryKOZAK1) a signalé de Creil, Hauts-de-France

    Mon arrivé est prévu courant de la semaine prochaine ! J'ai hâte de tester le réseau 4G/4G+ de @SFR (@AlticeFrance)...

  • geoff_gn gєσғғяєч (@geoff_gn) a signalé de Neuilly-sous-Clermont, Hauts-de-France

    @Morpiassoux @SFR Mais ce n’est quand même pas normal, chez moi j’ai la fibre d’SFR et en WiFi je n’ai pas ce type de débit (j’étais proche de la box)

  • Chap060 Chap0 (@Chap060) a signalé de Monchy-Saint-Éloi, Hauts-de-France

    @SFR Bonjour, suite à la résiliation de mon contrat j’ai restitué ma box fibre ainsi que ma box tv 4K, or je viens de recevoir un mail m’indiquant que la box tv 4K n’avait pas été restituée, elle était pourtant dans le même colis ... Pouvez vous m’aider ?

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • necriid Necriid △⃒⃘ (@necriid) a signalé

    @SFR je sais pas ce qui ce passe avec vos réseaux, mais c’est la merde la

  • UnkornegLosk Loïck Dirøll 😷☕ (@UnkornegLosk) a signalé

    Episode 345 de @SFR c'est de la merde: Le décodeur de mes parents, ces derniers jours, a souvent l'Audi qui se décale de l'image. Il faut changer de chaîne pour que ça revienne à la normale.

  • wankilz nesta_king_lazio (@wankilz) a signalé

    @SFR Remetter ma wifi sa fait plusieurs jours déjà

  • maikimik1 maikimik (@maikimik1) a signalé

    @REDbySFR J’ai des problemes de compatibilité entre ma box et windows 10. le wifi se déconnecte intempestivement. Cela a l’air d’etre un problème regulier chez @sfr mais impossible de résoudre et pas de service client chez @REDbySFR ?? help !

  • jeremyhamonic Jérémy Hamonic (@jeremyhamonic) a signalé

    Le nouveau forfait #bigred de 200 Go de @REDbySFR avec un très faible débit voire inexistant... c'est typiquement pour ce genre de raison qu'on retourne chez la concurrence... #sfr @SFR

  • MaximeJoliff Maxime Joliff (@MaximeJoliff) a signalé

    @Quentin_Jlf @bouyguestelecom @SFR Le réseau Bouygues est très capricieux en ce moment... Même problème ici à Quimperlé, 4G sur les téléphones à la ramasse tous les jours !

  • Lilian_Aku Lilian (@Lilian_Aku) a signalé

    @REDifferent @SFR J'ai travailler pour eux pendant une courte période certain vendeurs imitier la signature du clients pour des assurances gratuite le 1mois, qu'ils resillier avant qu'ils ne sois débité du 2nd mois. Ca gonfle les chiffres mais cest pas réglo... et encore devais avoir pire

  • Anthony92150 Anthony (@Anthony92150) a signalé

    @AugusteArmand3 @SFR Pareil depuis hier soir impossible d'utiliser ma 4g et impossible aussi de téléphoner ou d'envoyer des SMS

  • necriid Necriid △⃒⃘ (@necriid) a signalé

    Bon frérot @sfr je paye 60€ par mois de téléphone, vous êtes pas capable de me mettre du réseau correcte, vous me fatiguez

  • Patissier1995 Alexis BAUDOIN (@Patissier1995) a signalé

    Merci @SFR et @SFR_SAV pour votre INEFFICACITE ! Après 2h au téléphone @SFR_SAV ça raccroche. Si je résume, Facture 10 fois supérieur débité, 1 mois pour être remboursé et après 1 mois facture d'avoir incorrect (pas assez remboursé) et le service client nous raccroche au nez 👏