SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Éguilles, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Éguilles, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Éguilles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Éguilles, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur 07/03/2025 01:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (44%)

    Internet (44%)

  2. Téléphone (28%)

    Téléphone (28%)

  3. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  4. Wi-fi (5%)

    Wi-fi (5%)

  5. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

  6. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

Carte en direct des pannes près de Éguilles, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bouc-Bel-Air et Aix-en-Provence.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBouc-Bel-Air Téléphone
FranceAix-en-Provence E-mail
FranceAix-en-Provence Internet
FranceLa Fare-les-Oliviers Internet
FranceMimet Internet
FranceLa Fare-les-Oliviers Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Éguilles, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Éguilles et dans les localités voisines:

  • jabhebert jh experience (@jabhebert) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR y a rien qui marche chez sfr, la fibre c est pas bon, le service client naze, le service technique incompétants...

  • TitoletD Bricolage Jardinage Consommation (@TitoletD) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR en cas de résiliation la première année le calcul des frais se fait non sur le coût mensuel actuel mais sur celui de la seconde année où le prix double. Bizarre non? #fai #box #fibre Sûr que c est en page 47 dus conditions générales de vente.

  • TitoletD Bricolage Jardinage Consommation (@TitoletD) a signalé de Bouc-Bel-Air, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR en cas de résiliation la première année le calcul des frais se fait non sur le coût mensuel actuel mais sur celui de la seconde année où le prix double. Bizarre non? Sûr que c est en page 47 dus conditions générales de vente.

  • renenino13 René Chauvin (@renenino13) a signalé de Pélissanne, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR @OM_LeReseau @OM_Officiel HELP ME ... ma box sfr fait que redemarrer il y a le match ce soir c est inadmissible..... on paye sfr et ca marche pas

  • Jaume974 🐺🔥 SON OF SATAN🐺🔥 (@Jaume974) a signalé de Châteauneuf-le-Rouge, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Donc là si j’ai bien compris ma ligne @SFR viens de s’auto résilier alors que j’ai rien demander et là maintenant il me demande 826,66€

  • faithxhop Dalel (@faithxhop) a signalé de Mallemort, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR bonjour, je vois qu’après la résiliation de ma ligne vous comptez me prélever 400€... pour une ligne que je n’ai pas pu utiliser puisque je n’ai pas eu d’internet depuis mon activation (10 octobre) et qu’aucun technicien ne s’est déplacé malgré les RDV programmés

  • mikael8313 Mikael (@mikael8313) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    En 2020 il y a deux problèmes majeurs les bouchons et un réseau mobile des années 80. CQFD. #Bonweek @orange @SFR @bouyguestelecom #arreterlacourseala5G

  • NicolliBezerril Nicolli (@NicolliBezerril) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR J'ai rechargé 10 € et en quelques minutes, mon crédit s'est épuisé sans que j'utilise quoi que ce soit. J'ai besoin d'une solution !

  • cyrilcdv30 CrL (@cyrilcdv30) a signalé de Mimet, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR_SAV pire service client de france!!! Plus aucun centre d’appel en france... les gars a qui il faut que tu répètes à chaque fois ton problème!! Quelle incompétence!! De pire en pire @SFR ... 15j maintenant sans internet et le problème toujours pas réglé... #sfr #free #sav

  • cyrilcdv30 CrL (@cyrilcdv30) a signalé de Marignane, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR_SAV pire service client de france!!! Plus aucun centre d’appel en france... les gars a qui il faut que tu répètes à chaque fois ton problème!! Quelle incompétence!! De pire en pire @SFR ... 10 jours sans internet et le problème toujours pas réglé... #sfr #free #sav

  • cyrilcdv30 CrL (@cyrilcdv30) a signalé de Marignane, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR_SAV pire service client de france!!! Plus aucun centre d’appel en france... les gars a qui il faut que tu répètes à chaque fois ton problème!! Quelle incompétence!! De pire en pire @SFR ... 10 jours sans internet et le problème toujours pas réglé... #sfr #free #sav #orange

  • cyrilcdv30 CrL (@cyrilcdv30) a signalé de Marignane, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR_SAV pire service client de france!!! Plus aucun centre d’appel en france... les gars a qui il faut que tu répètes à chaque fois ton problème!! Quelle incompétence!! De pire en pire @SFR ... 10 jours sans internet et le problème toujours pas réglé...

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • qgressot Clem (@qgressot) a signalé

    @26przz @SFR Mais oui ce sont des bâtards. Tu as jamais Internet. Par contre pour te prélever ils le font

  • Robinho204 DreadyJY (@Robinho204) a signalé

    @Ines778214081 @SFR Salut, ton réseau est barré aussi ?

  • Ines778214081 Ines (@Ines778214081) a signalé

    @SFR ça sert à rien de nous « offrir » 100 go si ni le réseau ni le wifi marche 💀 Ça fait 15 ans je suis chez sfr ça a jamais marcher correctement 1 jour de l’année 😭 Carrément la je suis connecter à la box de ma voisine ça capte mieux que la mienne alors que je suis à coté.

  • Cair0n_ Cair0n (@Cair0n_) a signalé

    Bon @SFR @SFR_SAV, incident sur ma ligne depuis deux jours, j'ai pas de nouvelles. Pas d'informations sur l'état d'avancement. Je suis dans le noir total. Je fais comment pour télétravailler ? Faites en sorte qu'un humain me réponde histoire de tacler le soucis, merci.

  • Marion_blt16 Marion 🧸 (@Marion_blt16) a signalé

    @SFR @SFR_SAV par pitié remettez la co et régler ce problème. Tous les 4 matins y a une panne ça clc. Vous servez a rien c’est une dinguerie. Quand on appelle "cela rétabli au grand max 4 juillet" Ça valait bien le coup de nous offrir 100Go bande de bons à rien.

  • Christophe70301 Christophe Abegg (@Christophe70301) a signalé

    @SFR Contact par wifi interposé le nouveau préservatif.

  • HaroJulien3 Haro Julien (@HaroJulien3) a signalé

    @SFR 2 jours de panne, insupportable je résilie tout ,service client injoignable, vérification effectué avec votre chat bot rien ne marche on paye cher et on perd du temps c est catastrophique

  • mariepierre111 MAPI (@mariepierre111) a signalé

    merci @SFR par trois fois j'ai eu l'assistance technique et je dois dire agréables, très bonnes explications j'ai été ravie de nos échanges ils m'ont même rappelé pour savoir si l'installation avait bien fonctionné. voila, je tenais à le dire

  • PatrickSimonin Patrick Simonin (@PatrickSimonin) a signalé

    Incompétence de @SFR qui me programme un RV pour installer la fibre, découvre qu’il manque une intervention technique préalable mais sans attendre résilie unilatéralement mon abonnement pour m’en imposer un autre, je dis mon désaccord et l’opératrice coupe la TV chez moi @SFR_SAV

  • rema_stan jihyo tiktok juseyo (@rema_stan) a signalé

    @SFR @REDbySFR j’en ai marre encore une panne je résilie direct