Est-ce que SFR a une panne dans Éguilles, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Éguilles, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Éguilles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Éguilles, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Gardanne et Aix-en-Provence.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Panne Totale | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Éguilles, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Éguilles et dans les localités voisines:
-
🐺🔥 SON OF SATAN🐺🔥
(@Jaume974) a signalé
de
Châteauneuf-le-Rouge, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Donc là si j’ai bien compris ma ligne @SFR viens de s’auto résilier alors que j’ai rien demander et là maintenant il me demande 826,66€
-
CrL
(@cyrilcdv30) a signalé
de
Marignane, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR_SAV pire service client de france!!! Plus aucun centre d’appel en france... les gars a qui il faut que tu répètes à chaque fois ton problème!! Quelle incompétence!! De pire en pire @SFR ... 10 jours sans internet et le problème toujours pas réglé...
-
Mikael
(@mikael8313) a signalé
de
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
En 2020 il y a deux problèmes majeurs les bouchons et un réseau mobile des années 80. CQFD. #Bonweek @orange @SFR @bouyguestelecom #arreterlacourseala5G
-
CrL
(@cyrilcdv30) a signalé
de
Marignane, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR_SAV pire service client de france!!! Plus aucun centre d’appel en france... les gars a qui il faut que tu répètes à chaque fois ton problème!! Quelle incompétence!! De pire en pire @SFR ... 10 jours sans internet et le problème toujours pas réglé... #sfr #free #sav
-
Bricolage Jardinage Consommation
(@TitoletD) a signalé
de
Bouc-Bel-Air, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR en cas de résiliation la première année le calcul des frais se fait non sur le coût mensuel actuel mais sur celui de la seconde année où le prix double. Bizarre non? Sûr que c est en page 47 dus conditions générales de vente.
-
Dalel
(@faithxhop) a signalé
de
Mallemort, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR bonjour, je vois qu’après la résiliation de ma ligne vous comptez me prélever 400€... pour une ligne que je n’ai pas pu utiliser puisque je n’ai pas eu d’internet depuis mon activation (10 octobre) et qu’aucun technicien ne s’est déplacé malgré les RDV programmés
-
CrL
(@cyrilcdv30) a signalé
de
Marignane, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR_SAV pire service client de france!!! Plus aucun centre d’appel en france... les gars a qui il faut que tu répètes à chaque fois ton problème!! Quelle incompétence!! De pire en pire @SFR ... 10 jours sans internet et le problème toujours pas réglé... #sfr #free #sav #orange
-
CrL
(@cyrilcdv30) a signalé
de
Mimet, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR_SAV pire service client de france!!! Plus aucun centre d’appel en france... les gars a qui il faut que tu répètes à chaque fois ton problème!! Quelle incompétence!! De pire en pire @SFR ... 15j maintenant sans internet et le problème toujours pas réglé... #sfr #free #sav
-
Nicolli
(@NicolliBezerril) a signalé
de
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR J'ai rechargé 10 € et en quelques minutes, mon crédit s'est épuisé sans que j'utilise quoi que ce soit. J'ai besoin d'une solution !
-
René Chauvin
(@renenino13) a signalé
de
Pélissanne, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR @OM_LeReseau @OM_Officiel HELP ME ... ma box sfr fait que redemarrer il y a le match ce soir c est inadmissible..... on paye sfr et ca marche pas
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Totor
(@chbollaert) a signalé
@lahouel_cyril @SFR @SFR_SAV Toujours le même problème ?
-
François
(@WilliamFr78) a signalé
Chez @SFR la fibre c’est bien quand ça fonctionne …. C’est à dire presque jamais
-
s/o berbère ⵣ (je flb bg 🤙🏼)
(@berbere_o) a signalé
@daime4l @free c'est la pire connexion du monde y aller jamais + sont chiant à résilier , @SFR les boit matin midi et soir
-
Nicolas
(@nicolas_ll) a signalé
@beclumsy @SFR_SAV @SFR Va en boutique et fait un scandale. J'ai fait la même chose quand le service client me raccrochait au nez pour ne pas que je resilie et bizarrement rien de tout ça sur place.
-
rodadodu
(@rodadodu) a signalé
@SFR Sfr sait vendre des téléphones mais service après vente nul
-
Delph lyon
(@delph_lyon) a signalé
@SFR alors on en est où ??? Depuis hier carrément plus rien du tout !! Vous vous foutez pas de ma gueule par hasard ? J’attend une réponse ou un appel dans les plus brefs délais ( comme vos technicien travail comme vous dites) par contre prélèvement fait #sfr #panne #fibre
-
Yuuko Le Mog
(@YuukoLe) a signalé
Bonjour @SFR depuis quelques jours je ne capte plus aucun réseau internet Toutes mes factures sont valides ? Peut-on en discuter ?
-
Addict Jeff
(@JeffAddict) a signalé
@SFR Sous réserve que le technicien honore le RDV de pose fibre, aucune nouvelle et le service client ne sait pas quoi dire à part attendez, peut être éventuellement le technicien il va peut être passer... HONTEUX
-
Sally
(@GdsSally) a signalé
Quand @SFR ne trouve plus de solution à part envoyer des techniciens sur techniciens depuis 6mois alors que la ligne est hs @mediationtelco doit on vous saisir ?!
-
MalikaAkli
(@malika_akli) a signalé
@GroupeScopelec : Aucune réactivité de vos services qui ne savent pas visiblement trouver une solution immediate à un probléme qui vient de votre entreprise. Je vais dire à @SFR que je souhaite un geste commercial 2/2.