Est-ce que SFR a une panne dans Gardanne, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Gardanne, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Gardanne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (44%)
-
Téléphone (27%)
-
Panne Totale (15%)
-
Wi-fi (5%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Gardanne, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Marseille, Bouc-Bel-Air et Aix-en-Provence.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Wi-fi | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Gardanne, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Gardanne et dans les localités voisines:
-
Aliundra (@juliensampietri) a signalé de Marseille 05, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR @RMCsport Vous êtes le pire service client de France
-
Locked-in (@lockedinfr) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Pile quand y’a que des matchs de zinzin en NBA, ma wifi décide de ne pas marcher depuis jeudi Rendez l’argent @SFR
-
Chloé Jolion (@Chloejolion) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR c’est possible de parler au service résiliation en france et non être bloqué au service commercial à l’étranger ?
-
Μασσαλία (@Mrn_massalia) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bon @sfr ça serait bien que le réseau internet arrête d'être coupé toute les 5 min en fait 🤯
-
Céline (@chocoboub) a signalé de Plan-de-Cuques, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Une semaine sans box, le technicien @SFR est passé. Il est resté 3 mn pour solutionner le pb. Il suffisait m a t il dit de re synchroniser la box dc je lui demande comment fait on ça? -On est les seuls habilités à le faire avec notre logicien Voilà 1 semaine… qd même!
-
ca recommence ici (@minamnt__) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@sfr je veux un remboursement cest pas possible davoir une connexion abominable comme ca
-
DJADjA 🇾🇹🇾🇹🇰🇲🇰🇲 (@djadja1329) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@sfr plus jamais que des bugs leur box
-
Lilia🌛 (@Lilia__al) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@MDKx1RT3N @SFR Je suis restée deux ans avec eux, c'était ma pire expérience, j'avais des pannes de réseau un mois sur deux😡
-
Delphine Ardouin (@ardouin13) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR avec quelle désinvolture vous traitez votre clientèle ! Une panne signalée depuis plus de 8 jours ne trouve pas résolution ! Une honte en ces temps de télétravail comment avoir confiance en son opérateur 😡
-
sandrine bertrand (@sandczech) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR_SAV J appelle tous les jours . Même réponse pas de date de fin à nous donner …depuis 6 jours. Je salue le service rendu par @sfr et @SAV_SFR Le fait d envoyer un message en privé fait changer les choses ?
-
Dragofus (@Dragofus96) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ça va tranquille votre réseau pourri @SFR ça fait plusieurs heures j’ai plus aucun réseau sur ma box, ni télé, ni téléphone, ni internet. Mais tranquille ça n’a pas l’air de vous gêné que personne capte chez vous
-
Yannick Nobile (@yannicknobile) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@giustihugo @SFR @SFR_SAV Ça fait beaucoup 5 jours pour résoudre une panne en plein centre ville, et après ça comment encourager le télétravail ?!
-
jh experience (@jabhebert) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR y a rien qui marche chez sfr, la fibre c est pas bon, le service client naze, le service technique incompétants...
-
zerdoum (@saxodu13) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR pourquoi vous prenez les personnes pour des con quand vous dite on va vous r appelé toujours pas de connexion internet des interlocuteurs qui vous des versions différentes sa commence à bien faire
-
zerdoum (@saxodu13) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR bonjour code erreur MIN 05 que faire
-
Bricolage Jardinage Consommation (@TitoletD) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR en cas de résiliation la première année le calcul des frais se fait non sur le coût mensuel actuel mais sur celui de la seconde année où le prix double. Bizarre non? #fai #box #fibre Sûr que c est en page 47 dus conditions générales de vente.
-
Bricolage Jardinage Consommation (@TitoletD) a signalé de Bouc-Bel-Air, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR en cas de résiliation la première année le calcul des frais se fait non sur le coût mensuel actuel mais sur celui de la seconde année où le prix double. Bizarre non? Sûr que c est en page 47 dus conditions générales de vente.
-
Akim (@Akiim_k) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@shindou13014 @SFR Grosse erreur, va chez Orange c’est mieux
-
Omar🇰🇲⭐️⭐️ (@BlackOMAR13) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le service client de @bouyguestelecom part mais vraiment totalement en couilles... On dirait @SFR en 2011
-
megamach1975 (@megamach1975) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
forfait #lapostemobile sur le réseau @SFR c est juste une daube..... ça capte bien nulle part..... #reseaudemerde
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Elody 🇫🇷🧬 (@El0dyAntitheist) a signalé
@sfr @SFR_SAV votre box va passer par la fenêtre ! Autant la panne mobile ça passe 2 min autant là cents inadmissible les coupures intempestives !
-
aspasy (@Aspasyy) a signalé
@SFR @Sakone852 Panne générale, ils sont déjà au courant, vont réparer au plus tard le 16/07 à 14h30. C'est ce que le message du service technique répète en boucle. Avant le 16, ça serait pas mal que je puisse continuer à travailler sur mes dossiers patients...
-
Nakachu (@Elfeur) a signalé
Pas de RDV AVANT le 18 pour régler notre prob de pu de connexion + box tj pas fonctionnel environ 10j sans wifi, 1 mois que la box doit être installé et opérationnel, 4j de travail ANNULÉ CAR IL FAUT SE RENDRE DISPO et il nous offre "1mois gratuit" @SFR Vous êtes une honte 1/2
-
Elodie Ngt (@elodie_ngt) a signalé
@SFR bonjour pas d’Internet depuis hier à quand une résolution? Je suis en TT demain et sans wifi ça risque d’être compliqué merci
-
👨🏽🎨 (@ilyavaitunefois) a signalé
@SFR vous êtes les pires opérateurs, toujours en panne.
-
gaston (@GastonGaston222) a signalé
J’ai jamais aussi incompétent que @SFR @SFR_SAV
-
Naomy (@NaomyAwa) a signalé
@SFR Je suis cliente depuis moins de six mois, mais chaque semaine, votre réseau me fait vivre un enfer, que ce soit le mobile ou le Wi-Fi. Je suis prête à payer pour annuler mon engagement, car votre réseau est vraiment mauvais.
-
Mehdisef68 Sefouni (@MSefouni) a signalé
@SFR avant de la partager il faudrai deja qu'on ai une connexion... obliger de gratter la connexion mobile Bouygues du voisin pour repondre... encore rantanplan qui enquete sur la panne sfr d'aujourd'hui?
-
nath (@nathan_ye) a signalé
@SFR @arckwest Oui plus d’internet depuis samedi. C’est très récurrent depuis que je suis passé à la fibre. Je souhaite résilier sans payer le reste de la durée d’engagement car le service n’est pas là. C’est une raison légitime
-
JessDuSud34☀️🦄 (@Jess34120) a signalé
@SFR_SAV @SFR Le réseau est enfin revenu