Est-ce que SFR a une panne dans Gardanne, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Gardanne, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Gardanne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Téléphone (15%)
-
Panne Totale (14%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Gardanne, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Marseille et Mimet.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Panne Totale | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Gardanne, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Gardanne et dans les localités voisines:
-
𝐃𝐲𝐬𝐭𝐢 (@MarinierTom) a signalé de Aubagne, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR Vous possédez la pire connexion de l'histoire gg à vous
-
Cyril (@Zbat57) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR PIRE fournisseur de France n’y allez JAMAIS, t’attend 1 mois pour avoir internet, ils t’envoient une MAUVAISE box, t’arrête pas de les relancer et ils sont toujours MALHONNÊTE au téléphone. Quand tu demande d’ajouter des giga sur ton abonnement mobile ils t’envoient CHIER
-
Dragofus (@Dragofus96) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ça va tranquille votre réseau pourri @SFR ça fait plusieurs heures j’ai plus aucun réseau sur ma box, ni télé, ni téléphone, ni internet. Mais tranquille ça n’a pas l’air de vous gêné que personne capte chez vous
-
Bricolage Jardinage Consommation (@TitoletD) a signalé de Bouc-Bel-Air, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR en cas de résiliation la première année le calcul des frais se fait non sur le coût mensuel actuel mais sur celui de la seconde année où le prix double. Bizarre non? Sûr que c est en page 47 dus conditions générales de vente.
-
Bricolage Jardinage Consommation (@TitoletD) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR en cas de résiliation la première année le calcul des frais se fait non sur le coût mensuel actuel mais sur celui de la seconde année où le prix double. Bizarre non? #fai #box #fibre Sûr que c est en page 47 dus conditions générales de vente.
-
jh experience (@jabhebert) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR y a rien qui marche chez sfr, la fibre c est pas bon, le service client naze, le service technique incompétants...
-
Delphine Ardouin (@ardouin13) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR avec quelle désinvolture vous traitez votre clientèle ! Une panne signalée depuis plus de 8 jours ne trouve pas résolution ! Une honte en ces temps de télétravail comment avoir confiance en son opérateur 😡
-
Samir 🇹🇳⚪Ⓜ️ (@samir_olympien) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR votre wifi, chez moi, elle est merdique, faites un truc svp
-
megamach1975 (@megamach1975) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
forfait #lapostemobile sur le réseau @SFR c est juste une daube..... ça capte bien nulle part..... #reseaudemerde
-
Anthony K GROSS (@AnthonyKGROSS) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@MeubleI @Sosh_fr @SFR Sans engagement. Au pire, le mois prochain j'en testerais un autre :)
-
Akim (@Akiim_k) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@shindou13014 @SFR Grosse erreur, va chez Orange c’est mieux
-
Magali (@Magali_frn) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Déplorable le SAV @SFR 3 semaines sans internet, sans téléphone, et un technicien posant un lapin...@SFR_SAV par contre une belle facture toujours prélevée !
-
FX (@fxv369) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@OrangePACA @OrangePro @Orange Définitivement le pire service client qui puisse exister...je me suis fait voler mon portable le 2 mai...j’attends depuis ma carte SIM désespérément...aucun conseiller n’arrive à me renseigner...incompétence totale. J’avoue je regrette @SFR
-
Magali (@Magali_frn) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Clarouche87 @SFR @SFR_SAV Pourtant je n’étais pas mécontente de SFR jusqu’à présent sauf que quand vous avez un problème le SAV ne suit pas du tout ! On m’a même raccroché au téléphone pour vous dire..Et dire que j’ai quitté Orange non pas pour mécontentement mais niveau tarif pour aller chez eux 😠
-
sandrine bertrand (@sandczech) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR_SAV J appelle tous les jours . Même réponse pas de date de fin à nous donner …depuis 6 jours. Je salue le service rendu par @sfr et @SAV_SFR Le fait d envoyer un message en privé fait changer les choses ?
-
Omar🇰🇲⭐️⭐️ (@BlackOMAR13) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le service client de @bouyguestelecom part mais vraiment totalement en couilles... On dirait @SFR en 2011
-
zerdoum (@saxodu13) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR bonjour code erreur MIN 05 que faire
-
zerdoum (@saxodu13) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR pourquoi vous prenez les personnes pour des con quand vous dite on va vous r appelé toujours pas de connexion internet des interlocuteurs qui vous des versions différentes sa commence à bien faire
-
🐺🔥 SON OF SATAN🐺🔥 (@Jaume974) a signalé de Châteauneuf-le-Rouge, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Donc là si j’ai bien compris ma ligne @SFR viens de s’auto résilier alors que j’ai rien demander et là maintenant il me demande 826,66€
-
Yannick Nobile (@yannicknobile) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@giustihugo @SFR @SFR_SAV Ça fait beaucoup 5 jours pour résoudre une panne en plein centre ville, et après ça comment encourager le télétravail ?!
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
El Capra (@El_Capra72) a signalé
@SFR 08/09 courrier reçu facture est en ligne de nouvel abonnement, il n’y a pas de facture en compte. Robot de chat pas de solution vous n’obtenez personne pour parler chat. Téléphone anglais, aussi aucune solution n’est pas leur compétence.
-
『TRASH CAN』 (@Chexou_) a signalé
@SFR "Oh j'ai besoin de vous pour réparer un boîtier fibre" "ok bah va te faire ******* frérot, on te dit non" non mais bande de rats sans déconner
-
Gramy (@Moumims) a signalé
@SFR je vais faire un petit post pour chaque fois que je perds ma connexion fibre. Je commence que maintenant mais j'ai calculé depuis 10 mois je suis à 35 jours cumulés sans connexion. Vivement que je me casse dans 1 mois
-
Ludo (@Ludard_) a signalé
@SFR 24h DE PANNE ON EST OU LA
-
Osryder (@0sryder) a signalé
@TrepYeah @SFR Ah ouai ils vont carrément jusqu'à aller profiter du fait que certain de leur client ne si connaissent pas pour leur forcer à cliquer sur des liens, pour sûrement leur faire prendre un forfait plus chère. C'est abominable et cela n'est pas genre illégal ?
-
Geoffrey ! (@PapaOurs_Cool) a signalé
Et sinon @orange vous avez recruté chez @SFR pour avoir un service client aussi lamentable ?
-
Camille. (@CamilleMbrg) a signalé
@SFR, ça arrive que vos techniciens se présentent des fois? Non parce que deux fois que j’attends, deux fois que personne ne se pointe. Je suis dentiste, vous aimeriez que jamais je ne daigne honorer mes rendez-vous ?
-
Wanker63 (@StoneAge63) a signalé
@Micromania_Fr @SFR Les reponses j'en ait. "On relance le dossier ca sera bon d'ici 24h" C'est une solution que je veut, pas une réponse.
-
Sosodu 59 (@59Sosodu) a signalé
@FRzegoczan @SFR Dans le 59 a Maubeuge sa fonctionne
-
Matth (@matthieuC37) a signalé
@SFR_SAV @SFR plus d’un mois et toujours pas de rdv pour régler le problème et aucune nouvelle!!! C’est incroyable !!!!