SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Gardanne, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Gardanne proviennent des codes postaux 13120.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Gardanne, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Gardanne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Gardanne, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur 12/02/2025 03:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Gardanne, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Gardanne, Aix-en-Provence, Marseille et Gignac-la-Nerthe.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceGardanne E-mail
FranceAix-en-Provence Internet
FranceMarseille Internet
FranceMarseille Panne Totale
FranceMarseille Internet
FranceMarseille Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Gardanne, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Gardanne et dans les localités voisines:

  • DjaloudSheguey 27 (@DjaloudSheguey) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @sfr vous êtes nul nul c’est quoi cette fibre jamais j’ai la wifi

  • DaAngryBeard AnGrY BeArD 🤬 (@DaAngryBeard) a signalé de Gignac-la-Nerthe, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    18 mars abonnement à offre @SFR @SFR_SAV Box power avec le pack sport à 1 euro. 1 mois sans connection rien wellou, 2 technicien qui sont venu et toujours rien. Aujourd hui le problème est enfin résolu, je démarre mon abonnement mais aucun pack sport !

  • MarinierTom 𝐃𝐲𝐬𝐭𝐢 (@MarinierTom) a signalé de Aubagne, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR Vous possédez la pire connexion de l'histoire gg à vous

  • Magali_frn Magali (@Magali_frn) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Clarouche87 @SFR @SFR_SAV Pourtant je n’étais pas mécontente de SFR jusqu’à présent sauf que quand vous avez un problème le SAV ne suit pas du tout ! On m’a même raccroché au téléphone pour vous dire..Et dire que j’ai quitté Orange non pas pour mécontentement mais niveau tarif pour aller chez eux 😠

  • Portier91796467 Portier (@Portier91796467) a signalé de Aubagne, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR toujours des problèmes... mauvaise information ...

  • isab_simon Isabelle SIMON (@isab_simon) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @motcasth @SFR @EmmausConnect @acaixmarseille @MaRegionSud @BernardBeignier @DANE_Aix_Mrs @EducationFrance @Prefet13 @AlticeFrance @DcrochageScolai Ok. Passez-moi svp vos coordonnées en message privé (numéro de ligne concernée, adresse email, numéro de téléphone sur lequel on peut vous joindre) de façon à ce que je puisse vous aider.

  • mikael8313 Mikael (@mikael8313) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    En 2020 il y a deux problèmes majeurs les bouchons et un réseau mobile des années 80. CQFD. #Bonweek @orange @SFR @bouyguestelecom #arreterlacourseala5G

  • NicolliBezerril Nicolli (@NicolliBezerril) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR J'ai rechargé 10 € et en quelques minutes, mon crédit s'est épuisé sans que j'utilise quoi que ce soit. J'ai besoin d'une solution !

  • fxv369 FX (@fxv369) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @OrangePACA @OrangePro @Orange Définitivement le pire service client qui puisse exister...je me suis fait voler mon portable le 2 mai...j’attends depuis ma carte SIM désespérément...aucun conseiller n’arrive à me renseigner...incompétence totale. J’avoue je regrette @SFR

  • samir_olympien Samir 🇹🇳⚪Ⓜ️ (@samir_olympien) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR votre wifi, chez moi, elle est merdique, faites un truc svp

  • AnthonyKGROSS Anthony K GROSS (@AnthonyKGROSS) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @MeubleI @Sosh_fr @SFR Sans engagement. Au pire, le mois prochain j'en testerais un autre :)

  • DaAngryBeard AnGrY BeArD 🤬 (@DaAngryBeard) a signalé de Gignac-la-Nerthe, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR @SFR_SAV Le pire service client du monde entier ! Hallucinant ! Je suis passé en 3h de « Monsieur désolé pour la gêne occasionné on vous fera même un geste commerciale » à « on a retiré votre offre désolé on peut rien faire »

  • Basquemichael michael basque (@Basquemichael) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR Justement j’ai contacté le service client C’est eu qu’il m’on dit que vous étiez en rupture de stock je vais aller en boutique 😊

  • Jaume974 🐺🔥 SON OF SATAN🐺🔥 (@Jaume974) a signalé de Châteauneuf-le-Rouge, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Donc là si j’ai bien compris ma ligne @SFR viens de s’auto résilier alors que j’ai rien demander et là maintenant il me demande 826,66€

  • Cyril13012 Cyril13012 (@Cyril13012) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Bonjour @bouyguestelecom combien de temps faut-il pour passer de la fibre @SFR à la votre, je suis intéressé par la Bbox Ultym. Je n'ai plus de signal et @SFR_SAV me propose un rdv pas avant le 4/05 🤮

  • geraldinep13 Géraldine 🇫🇷 (@geraldinep13) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @AudreyLabarthe @SFR @SFR_SAV Change d’opérateur...c’est de pire en pire SFR

  • Magali_frn Magali (@Magali_frn) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Déplorable le SAV @SFR 3 semaines sans internet, sans téléphone, et un technicien posant un lapin...@SFR_SAV par contre une belle facture toujours prélevée !

  • StephaneReynie1 DadBambiiii (@StephaneReynie1) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR_SAV @SFR , des problèmes collectif depuis le 08/02, 400 a 600 déconnexion par semaine, j appel toutes les semaines, 4 rendez vous technicien pour rien échange de box pour rien. La seul réponse je fais remonter votre dossier auprès du service expertise. @OrangePACA SOS

  • StephaneReynie1 DadBambiiii (@StephaneReynie1) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR_SAV @SFR De nos jours, ce n' est pas le COVID qui est dangereux pour mon emploi, mais sfr, depuis début février moi et mes voisins avons un problème de perte d internet. Je dois faire du tele travail mais impossible. 2 mois sans internet. Le remède changer d opérateur!!!

  • MateusClaire Chiara (@MateusClaire) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @killeart_clark @Chronopost @SFR @SFR_SAV Allez voir sur leur site internet ils ont été "condamné" pour avoir facturé des box non rendues etcpeut être que ça vous concerne et appelez directement le sav résiliation ca ira peut-être plus vite sur Twitter cest trop téléphoné comme réponse :/ bon courage

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MrDanivn MrDanivn (@MrDanivn) a signalé

    Au lieu de ça, ils en créé un nouveau pour gagner du temps sur la résiliation (il faut 21j après l'ouverture du dossier pour pouvoir résilier sans frais)... C'est quoi la suite ? On va me recréer un nouveau dossier @SFR @SFR_SAV ??

  • RandomSurvivor4 Jiji (@RandomSurvivor4) a signalé

    @31Mehdz @SFR non mon reuf on a 0 connexion en ce moment chez free

  • LorenzoMZ62 Mannechez Laurent (@LorenzoMZ62) a signalé

    Plus d’Internet avec ma box SFR soit 11 jours avant la date de ma fin d’engagement du 27 …. Est ce normal ? @SFR et en plus je vais payer le mois de février plein pot et des frais de résiliation de 49 euros ! Indigeste 🤢🤮 ….

  • KykiBrownie00 MC KyôShirô (@KykiBrownie00) a signalé

    @SFR j’ai plus de connexion depuis quelques jours je commence à craquer là

  • dick9300 venestus (@dick9300) a signalé

    @SFR Bonjour, j'ai retourné les équipements box 8 et autres et ce suite à la résiliation. J'ai reçu un mail de sfr me disant qu'il manque deux alimentation CPL alors que pour la Box 8 la connexion se fait par wifi 6.

  • PaulParasote Paul Parasote (@PaulParasote) a signalé

    @fgognet @Hardisk @SFR J’ai été victime d’escroquerie d’SFR. Ce sont des escrocs qui n’hésitent pas à augmenter les tarifs sans prévenir et qui ne tiennent pas leur engagement en terme de tarifs. Plus jamais je n’irai chez eux.

  • Champ_of_Capoue 🇮🇹🏆 (@Champ_of_Capoue) a signalé

    @SFR Vous m’avez proposé de me remettre l’ancienne offre après la résiliation. Vous m’avez suspendu ma ligne mobile sans raison et m’avez fait perdre des heures au téléphone alors que ce sont uniquement des erreurs de votre part. Vous êtes donc une société pitoyable et malhonnête

  • Magalipaulez Mag Nao (@Magalipaulez) a signalé

    @SFR Service client déplorable qui ne fait rien pour retenir ses bons clients mis à part proposer une augmentation de 20€ le mois prochain! Honteux je pars à la concurrence et invite tout le monde à faire de même

  • skyfullofshards NANNI SCHERBATSKA (@skyfullofshards) a signalé

    Bonsoir, je pense qu'il y a encore de problème sur la connexion wifi de box... j'ai perdu ma connexion depuis 00h44 et je n'ai pas d'énergie de rallumer ma box, j'espère qu'au réveil le problème sera résolu 🤞🏽 @REDbySFR @SFR_SAV @SFR

  • LorenzoMZ62 Mannechez Laurent (@LorenzoMZ62) a signalé

    Plus d’Internet avec ma box SFR soit 11 jours avant la date de ma fin d’engagement du 27 …. Est ce normal ? @SFR et en plus je vais payer le mois de février plein pot et des frais de résiliation de 49 euros ! Indigeste 🤢🤮 …. #SFR #BoxSFR #internet