SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Coudoux, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Coudoux, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Coudoux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Coudoux, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur 12/26/2025 23:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (10%)

    Wi-fi (10%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Coudoux, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Aix-en-Provence et Gardanne.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAix-en-Provence Internet
FranceGardanne E-mail
FranceAix-en-Provence Internet
FranceGignac-la-Nerthe Wi-fi
FranceAix-en-Provence Internet
FranceAix-en-Provence Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Coudoux, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Coudoux et dans les localités voisines:

  • cyrilcdv30 CrL (@cyrilcdv30) a signalé de Marignane, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR_SAV pire service client de france!!! Plus aucun centre d’appel en france... les gars a qui il faut que tu répètes à chaque fois ton problème!! Quelle incompétence!! De pire en pire @SFR ... 10 jours sans internet et le problème toujours pas réglé...

  • DaAngryBeard AnGrY BeArD 🤬 (@DaAngryBeard) a signalé de Gignac-la-Nerthe, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    18 mars abonnement à offre @SFR @SFR_SAV Box power avec le pack sport à 1 euro. 1 mois sans connection rien wellou, 2 technicien qui sont venu et toujours rien. Aujourd hui le problème est enfin résolu, je démarre mon abonnement mais aucun pack sport !

  • cyrilcdv30 CrL (@cyrilcdv30) a signalé de Marignane, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR_SAV pire service client de france!!! Plus aucun centre d’appel en france... les gars a qui il faut que tu répètes à chaque fois ton problème!! Quelle incompétence!! De pire en pire @SFR ... 10 jours sans internet et le problème toujours pas réglé... #sfr #free #sav #orange

  • cyrilcdv30 CrL (@cyrilcdv30) a signalé de Marignane, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR_SAV pire service client de france!!! Plus aucun centre d’appel en france... les gars a qui il faut que tu répètes à chaque fois ton problème!! Quelle incompétence!! De pire en pire @SFR ... 10 jours sans internet et le problème toujours pas réglé... #sfr #free #sav

  • DaAngryBeard AnGrY BeArD 🤬 (@DaAngryBeard) a signalé de Gignac-la-Nerthe, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR @SFR_SAV Le pire service client du monde entier ! Hallucinant ! Je suis passé en 3h de « Monsieur désolé pour la gêne occasionné on vous fera même un geste commerciale » à « on a retiré votre offre désolé on peut rien faire »

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • CoralieGuess Coco🥀 (@CoralieGuess) a signalé

    @SFR @SFR_SAV vraiment inutile leur service client

  • mxnfxy1 M (@mxnfxy1) a signalé

    @sfr votre connexion en carton niquez vos mères

  • aRizRoseEtLeMac Saucisse (@aRizRoseEtLeMac) a signalé

    @SFR @SFR_SAV vous pouvez prendre en compte ma résiliation plz ou faut que je brûle un cierge.

  • framasoft Framasoft (@framasoft) a signalé

    @lhirlimann C'est peut-être aussi le problème que notre service Framalistes rencontre avec @sfr mais plus de 48h après avoir fait un DM à @SFR_SAV comme demandé, on n'a toujours pas ne serait-ce que l'aumône d'une réponse.

  • Mexaa Mexair (@Mexaa) a signalé

    @Lunael_ @SFR J’te jure... depuis un an elle attend le remboursement promis par le service client ! A chaque fois que j’en parle autour de moi, on me dit la même chose, ce sont des arnaqueurs. Sans parler du forfait qui augmente depuis des années sans raisons... incroyable @SFR l’arnaque

  • SamueleDeO Louap (@SamueleDeO) a signalé

    @SFR vous êtes le pire opérateur du monde, votre 4g est médiocre et vos équipes sont incapables de régler mon problème de connexion, j’ai plus de connexion depuis le vendredi 5 et vous ne venez que le 23 pour «tenter » de le régler

  • lena_ait لينا (@lena_ait) a signalé

    @SFR pourquoi rien ne fonctionne chez vous ? Pas d’internet, pas de signal TV. Je paye pour quoi en fait?

  • VincentG21 Vincent ⭐⭐ (@VincentG21) a signalé

    @SFR le suivi de SAV ça se passe comment ? J’ai eu un sms de votre service comme quoi on m’enverrai mon tel (en réparation) directement chez moi sous 15 jours et c’était le 2 février. Toujours rien... J’essaie de me connecter sur sur votre portail SAV, rien ne se passe

  • sparoww92 NONVNTE DOS 🚧 (@sparoww92) a signalé

    @mehdiinanterre @SFR Jsp c’est ça le problème

  • kart_360 Astrazeneseum (@kart_360) a signalé

    @SFR_SAV @SFR "Notre conseiller va pouvoir faire le point sur la situation avec vous." @SFR Vous pensez vraiment que j'ai attendu 2 mois et demi pour appeler vos conseillers? Je les appelle quasiment chaque jour, c'est limite si je connais tous vos conseillers maintenant. 0 Solution trouvée.