SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Coudoux, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Coudoux, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Coudoux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Coudoux, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur 12/01/2025 05:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Coudoux, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Aix-en-Provence et Gignac-la-Nerthe.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAix-en-Provence Internet
FranceGignac-la-Nerthe Wi-fi
FranceAix-en-Provence Internet
FranceAix-en-Provence Télévision
FrancePélissanne Internet
FranceAix-en-Provence Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Coudoux, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Coudoux et dans les localités voisines:

  • NicolliBezerril Nicolli (@NicolliBezerril) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR J'ai rechargé 10 € et en quelques minutes, mon crédit s'est épuisé sans que j'utilise quoi que ce soit. J'ai besoin d'une solution !

  • DaAngryBeard AnGrY BeArD 🤬 (@DaAngryBeard) a signalé de Gignac-la-Nerthe, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR @SFR_SAV Le pire service client du monde entier ! Hallucinant ! Je suis passé en 3h de « Monsieur désolé pour la gêne occasionné on vous fera même un geste commerciale » à « on a retiré votre offre désolé on peut rien faire »

  • TitoletD Bricolage Jardinage Consommation (@TitoletD) a signalé de Bouc-Bel-Air, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR en cas de résiliation la première année le calcul des frais se fait non sur le coût mensuel actuel mais sur celui de la seconde année où le prix double. Bizarre non? Sûr que c est en page 47 dus conditions générales de vente.

  • cyrilcdv30 CrL (@cyrilcdv30) a signalé de Marignane, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR_SAV pire service client de france!!! Plus aucun centre d’appel en france... les gars a qui il faut que tu répètes à chaque fois ton problème!! Quelle incompétence!! De pire en pire @SFR ... 10 jours sans internet et le problème toujours pas réglé... #sfr #free #sav

  • cyrilcdv30 CrL (@cyrilcdv30) a signalé de Marignane, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR_SAV pire service client de france!!! Plus aucun centre d’appel en france... les gars a qui il faut que tu répètes à chaque fois ton problème!! Quelle incompétence!! De pire en pire @SFR ... 10 jours sans internet et le problème toujours pas réglé... #sfr #free #sav #orange

  • faithxhop Dalel (@faithxhop) a signalé de Mallemort, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR bonjour, je vois qu’après la résiliation de ma ligne vous comptez me prélever 400€... pour une ligne que je n’ai pas pu utiliser puisque je n’ai pas eu d’internet depuis mon activation (10 octobre) et qu’aucun technicien ne s’est déplacé malgré les RDV programmés

  • mikael8313 Mikael (@mikael8313) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    En 2020 il y a deux problèmes majeurs les bouchons et un réseau mobile des années 80. CQFD. #Bonweek @orange @SFR @bouyguestelecom #arreterlacourseala5G

  • ValentinOM11 Valentin⚪️Ⓜ️🇦🇷 (@ValentinOM11) a signalé de Salon-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR_SAV depuis ce midi je n’ai plus internet, j’essaye de vous contacter mais je n’arrive pas à vous avoir, pouvez me donner des réponses sur cette panne @SFR

  • DaAngryBeard AnGrY BeArD 🤬 (@DaAngryBeard) a signalé de Gignac-la-Nerthe, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    18 mars abonnement à offre @SFR @SFR_SAV Box power avec le pack sport à 1 euro. 1 mois sans connection rien wellou, 2 technicien qui sont venu et toujours rien. Aujourd hui le problème est enfin résolu, je démarre mon abonnement mais aucun pack sport !

  • renenino13 René Chauvin (@renenino13) a signalé de Pélissanne, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR @OM_LeReseau @OM_Officiel HELP ME ... ma box sfr fait que redemarrer il y a le match ce soir c est inadmissible..... on paye sfr et ca marche pas

  • cyrilcdv30 CrL (@cyrilcdv30) a signalé de Marignane, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR_SAV pire service client de france!!! Plus aucun centre d’appel en france... les gars a qui il faut que tu répètes à chaque fois ton problème!! Quelle incompétence!! De pire en pire @SFR ... 10 jours sans internet et le problème toujours pas réglé...

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • rumeyssa_k2l Rumeyssa (@rumeyssa_k2l) a signalé

    @SFR La ça va mais y’a des coupures de connexion...

  • _hari__seldon Hari Seldon (@_hari__seldon) a signalé

    @xXPsYkO17Xx @SFR Orange, c'est plus cher mais ça marche. En plus le service technique, c'est pas Michael avec l'accent de tizi-ouzou. J'ai le droit de le dire, je suis de tizi ouzou

  • nelisiane ℕ𝕖𝕝𝕚𝕤𝕚𝕒𝕟𝕖 🌿 (@nelisiane) a signalé

    @SFR_SAV @SFR @UFCquechoisir Mais, j'en ai marre de parler, d'expliquer encore et encore. J'ai résilié et renvoyé les équipements en 2019. Au bout d'un an, SFR me réclame de l'argent sous prétexte que... Je ne suis pas une vache à lait!

  • skapadknockturn skap (@skapadknockturn) a signalé

    @xXPsYkO17Xx @SFR Ils n'arrivent pas à t'appeler parce qu'ils ont un problème sur leur ligne, ils ont besoin d'un technicien qui ne passera pas entre 12h et 14h.

  • InfusionDeThey Singulier Primate (@InfusionDeThey) a signalé

    @Thuguyy @SFR @SFR_SAV Force à toi d’avoir choisi le pire opérateur

  • grimoire59 Florenzo (@grimoire59) a signalé

    @Orange_France mon numéro sera porté chez vous demain, faut accélérer le temps j’en ai marre du réseau @SFR 😩😩😩😩

  • _hari__seldon Hari Seldon (@_hari__seldon) a signalé

    @xXPsYkO17Xx @SFR Pire de tous. Basse Normandie, incident général sur tout le secteur. C'est arrivé dans la nuit. Prévision de sfr... demain soir. Grrrrrr. Avec la 4g, faut teletravailler, mettre les dessins animés aux gamins, la console au plus grand, hanouna pour madame. Mon tel il surchauffe

  • Mickleprinlm Mickle (@Mickleprinlm) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Ma situation personnelle est résolue, je faisais juste en sorte que vous fassiez remonter l'information qu'il faut rajouter un rack au PM indiqué, pour eviter que vos techniciens ne soient obligés de débrancher un client pour en brancher un autre, cordialement

  • kro4contreADP K.ro φ (@kro4contreADP) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Je ne compte plus les heures passées avec le sav, où on va jusqu'à vous imposer une nouvelle boxe à 110 euros pour réparer un réseau défectueux , on vs impose un service supp à 3 euros directement prélevé sans accord préalable sur une ligne de téléphone inutilisable,...

  • eric030 Eric Orlandini (@eric030) a signalé

    qui fait qu'ils n'ont jamais fait évoluer notre ADSL depuis 20ans, le laissant donc à une vitesse descendante de 2mb/s et montante de 340kb/. Puis je souhaite aussi remercier @SFR pour nous avoir donner une date (enfin plutôt une zone) pour notre éligibilité fibre, l'avoir raté