SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Sucy-en-Brie, Val-de-Marne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sucy-en-Brie, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sucy-en-Brie et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Sucy-en-Brie, Val-de-Marne, Île-de-France 12/14/2025 08:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Sucy-en-Brie, Val-de-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montreuil, Paris, Saint-Germain-lès-Corbeil, Bagneux, Vincennes, Aubervilliers, Yerres, Brunoy, Vitry-sur-Seine, Choisy-le-Roi, Brétigny-sur-Orge, Antony, Morangis, Montévrain et Romainville.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMontreuil Panne Totale
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceParis Télévision
FranceParis Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Sucy-en-Brie, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sucy-en-Brie et dans les localités voisines:

  • EdfiMartins Eduardo MDS (@EdfiMartins) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR est définitivement un opérateur/groupe qui agit de mauvaise foi, qui ne respecte pas ses engagements et prône une politique interne de mépris des clients. Étant client premium, mon contrat me confère le droit de faire un prêt de telf temporaire, afin de réparer le mien! Or,

  • bach_nathalie Nathalie Bach (@bach_nathalie) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR n'y au service commercial téléphonique. En boutique,ils ne sont pas compétent et au tel on te répond qu'un tel ça sert à téléphoner et rien d'autre ou alors on te dit qu'il faut que tu cherche sur google comment faire parce la gentille dame ne sait pas quoi te répondre et

  • KittyNei 🌸Hinata🌸 (@KittyNei) a signalé de Neuilly-sur-Marne, Île-de-France

    Box @SFR de merde qui fait que de bugger ! Je peut pas regarder la tv tranquille sans que ça se fige et que je dois tout redémarrer ! Je sens que je vais revenir chez @Orange_France

  • Gweltaz_Breizh Eric alias Gweltaz (@Gweltaz_Breizh) a signalé de Choisy-le-Roi, Île-de-France

    @seb35380 @Freebox @CSA @BFMTV @RMCDecouverte @SFR Ces chaine sont des chaînes gratuites qui demandent à être payées c'est normal que leur canal soit coupé

  • Mattiivia Matthieu Viard (@Mattiivia) a signalé de Paris, Île-de-France

    @pressebasket @SFR_SAV @SFR Y'a pas que la fibre, le réseau mobile est down sur Paris IX #SFR

  • huguesdelamure Hugues 👨🏼‍💻 (@huguesdelamure) a signalé de Paris 15 Vaugirard, Île-de-France

    @thiz_s @SFR Bof, jamais réussi à passer les 170M avec un Mi 8 Pro (cat16/1G)

  • thierrydu12 Thierrydu12✏️🏳️‍🌈 (@thierrydu12) a signalé de Paris, Île-de-France

    @dvdsprs @SFR Ils peuvent faire mieux. Euh pire je voulais dire

  • _GaLaK_ Nicolas ‘GaLaK’ (@_GaLaK_) a signalé de Paris, Île-de-France

    @DorianGaliana @TYCHYJYannick @JulienOHAYON @huguesdelamure @InfosReseaux @caaptusss @clementprimot @REDbySFR @SFR @SFR_SAV Au pire une échelle rétractable. Le tout étant de bien mettre ses tongs de sécu dans le Sud.

  • Reggaetonera8 ludi_mi (@Reggaetonera8) a signalé de Paris, Île-de-France

    @PercyGaming @SFR @SFR_SAV Non mais eux c’est pas leur problème apparemment ils manquent pas de client et ils se foutent de leur image

  • thierrydu12 Thierrydu12✏️🏳️‍🌈 (@thierrydu12) a signalé de Paris, Île-de-France

    @AlixBuhl @SFR Heureusement que j’ai mon ancienne box qui fonctionne avec le nouveau décodeur. Sinon pas de téléphone ni télé ni internet 🙄🙄

  • valeriekf91 la vie est un combat (@valeriekf91) a signalé de Viry-Châtillon, Île-de-France

    Merci @SFR moi je paie tout les mois et pour le final ça fonctionne une semaine sur 4 je fais changer faux pas abuser non plus 😠😠😠

  • SebastienGoix Sébastien Goix (@SebastienGoix) a signalé de Paris, Île-de-France

    🔴 Box 8 de @SFR Assistant Vocal intégré SFR créé un service disruptif permettant de piloter ses programmes TV par la voix #OKSFR 2 wake words : "OK SFR" et "Alexa" d'Amazon

  • Ditavon75 Dita (@Ditavon75) a signalé de Paris, Île-de-France

    @REDbySFR @SFR_SAV @SFR @sfrpresse Le calvaire n’est pas fini : depuis ce matin, me appels sont coupés, et mon réseau n’arrête pas de faire le yo-yo.. Impossible de passer des appels, ils sont automatiquement coupés..

  • _GaLaK_ Nicolas ‘GaLaK’ (@_GaLaK_) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfosReseaux @huguesdelamure @caaptusss @DorianGaliana @clementprimot @TYCHYJYannick @REDbySFR @SFR @SFR_SAV Pas un soucis, c’est de toute façon déjà le cas.

  • thierrydu12 Thierrydu12✏️🏳️‍🌈 (@thierrydu12) a signalé de Paris, Île-de-France

    @gayregis @SFR Heureusement que ma vieille box fonctionne toujours 😂😂

  • Samsss__ XXXSam's 💔 (@Samsss__) a signalé de Évry, Île-de-France

    @SFR Je vous déteste vous m'rendez malheureux opérateur de merde

  • olivier7399 l'idiopathe (@olivier7399) a signalé de Paris, Île-de-France

    @FGR75018 @SFR_SAV @SFR Bon par contre, avec la fibre, on jamais eu une connexion ADSL aussi bonne...

  • paumeeaparis Super Licorne 🦄 (@paumeeaparis) a signalé de Paris, Île-de-France

    @studiosushi @SFR Trop bien j’ai le même forfait, je me mets sur le wifi du travail pour pas épuiser les 100 Go

  • jlucfrancois Jean Luc François (@jlucfrancois) a signalé de Paris, Île-de-France

    @DKrainc @SFR @SFR_SAV Bonjour. J’ai eu la même panne d’électricité que vous hier vers minuit. Ce matin impossible d’utiliser ma boîte mail SFR (je suis chez Orange mais j’ai conservé mon adresse SFR)

  • SalahZk4 SalahZk (@SalahZk4) a signalé de Massy, Île-de-France

    Amélioration continue dans l'incompétence @RERC_SNCF! Temps de trajet prévus 40 minutes, temps de trajet réel 2 heures = TGV raté. Continuée comme ça @GroupeSNCF! Même le réseau @SFR est de meilleure qualité #rerc

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • SarahSchwaboff La rouquine qui chante avec sa harpe (@SarahSchwaboff) a signalé

    SFR Box qui me réclame 368 euros de frais pour box non rendue alors que je leur ai renvoyé la box, et en recommandé en plus ????? J’essaye depuis des mois de les joindre, quand enfin qqun décroche, on me renvoie vers qqun d’autre. PLUS JAMAIS LÀ-BAS!!!! @SFR

  • Rachti_ Rachti (@Rachti_) a signalé

    @alexnlm @SFR *****. C'est des récidivistes ? C'est un mauvais calcul. Ils ont voulu la libre concurrence et ne laissent pas les clients libres. J'étais contente du service, prête à revenir si la situation se présentait, ben...

  • DaremoNoOmoide Daremo (@DaremoNoOmoide) a signalé

    @SFR @sfr la pire compagnie. Aucun respect pas seulement du client mais tout court. Pas de connexion depuis la semaine dernière. Le technicien de passe pas pour le rendez-vous prévu. Les conseillers te raccrochent au nez et aucune nouvelle. On peut crever. Je vais faire la pub..

  • leocoulomb1 Leo Coulomb (@leocoulomb1) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Oui quand on ne me raccroche pas au nez c’est pour me dire qu’une remonté à été effectué et que je dois patienter 48h, le problème c’est que je suis dans cette situation depuis le vendredi 26/11….. Les délais sont pas bon… Impossible de joindre un responsable également.

  • ThierryBeysson Thierry Beysson (@ThierryBeysson) a signalé

    et c'est reparti pour expliquer à quinze personnes différentes le pourquoi du comment puisqu'il n'y a aucun suivi du dossier chez @SFR. Pire bande de margoulins incompétents de notre beau pays.

  • EncoreSof SaperliPaupiette (Pop's) (@EncoreSof) a signalé

    @lordofnoyze @Orange_conseil @SFR Étrangement c'est jaaamais leur faute

  • ThierryBeysson Thierry Beysson (@ThierryBeysson) a signalé

    alors, le service concerné de @SFR m'a appelé il y a un mois : "on s'excuse, on est vraiment désolé, gnagnagna, on va vous rembourser bien sûr". Un mois plus tard, ils ne m'ont toujours pas remboursé les 368 euros qu'ils m'ont volé en avril (il y a HUIT MOIS PTN). ESCROCS

  • AXLB77 Axelle Bourbon (@AXLB77) a signalé

    @SFR_SAV @SFR depuis quelque temps ma mère est passée à la fibre mais alors la box qu’on lui a mis c’est vraiment une ***** par rapport à celle d’anciennement numericable. Et la telecommande quelle plaie!!! Mauvais matos les mecs.

  • Derriere_Toii Derriere-Toi (@Derriere_Toii) a signalé

    @interista38 @REDbySFR @SFR Je suis au bout !! Quel erreur d’être partie chez eux ! Première et dernière fois ! En plus je peux même pas arrêter mon abonnement

  • quatre2109 Cecile Pillet Parain (@quatre2109) a signalé

    @ThierryBeysson @SFR Un client ? Un suivi? Une solution sont des mots qui ne font pas parti de la maison @SFR