Est-ce que SFR a une panne dans Nogent-sur-Marne, Val-de-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Nogent-sur-Marne, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Nogent-sur-Marne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
- 
            Internet (55%) 
- 
            Panne Totale (14%) 
- 
            Téléphone (12%) 
- 
            Télévision (7%) 
- 
            Wi-fi (7%) 
- 
            E-mail (4%) 
Carte en direct des pannes près de Nogent-sur-Marne, Val-de-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Bry-sur-Marne, Le Blanc-Mesnil, Colombes, Saint-Denis, Asnières-sur-Seine, Les Lilas, Sarcelles, Montreuil, Le Perreux-sur-Marne, Bondy, Orly, Groslay, Épinay-sur-Seine et Argenteuil.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Nogent-sur-Marne, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Nogent-sur-Marne et dans les localités voisines:
- 
                
 Var is Bullshit 
    (@Yactoyac93) a signalé 
    
        de
            Argenteuil, Île-de-France Var is Bullshit 
    (@Yactoyac93) a signalé 
    
        de
            Argenteuil, Île-de-France@Niyaass @SFR Je veux bien te croire mdr, j’ai jamais été fan . J’ai eu SFR une fois à la maison pour RMC sport après j’ai résilié mdrrr 
- 
                
 jp 
    (@coljp94) a signalé 
    
        de
            Le Perreux-sur-Marne, Île-de-France jp 
    (@coljp94) a signalé 
    
        de
            Le Perreux-sur-Marne, Île-de-France@NOOnocheno @SFR_SAV @SFR Quittes les , va ailleurs , moi je suis chez FREE et aucun problème 
- 
                
 la vie d’adel 
    (@adel_skyso) a signalé 
    
        de
            Boulogne-Billancourt, Île-de-France la vie d’adel 
    (@adel_skyso) a signalé 
    
        de
            Boulogne-Billancourt, Île-de-FranceBon apparement @SFR ne se sont pas remis de mon départ, du coup il me facture 250 pour matériel non rendu alors que j’ai tout envoyé ! La meilleur c’est qu’on peut plus les joindre quand on est plus client 
- 
                
 iCoachdom 
    (@iCoachparis) a signalé 
    
        de
            Levallois-Perret, Île-de-France iCoachdom 
    (@iCoachparis) a signalé 
    
        de
            Levallois-Perret, Île-de-France@Morpiassoux @Numerama @MagazineCapital @CapitalM6 @phonandroid @pressecitron @UniversFreebox @JournalDuGeek @Selectra_Info @REDbySFR @SFR @patrickdrahi Non aucun. Tout est écrit sur le mail. Mon offre n'a pas évolue. Relayez svp, c'est une belle arnaque de @REDbySFR soit disant le réseau est meilleur. Moi je ne vois aucune difference 
- 
                
 Estelle 
    (@Hack4Liberty) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Estelle 
    (@Hack4Liberty) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@Krohkodil2 @SFR Faut surtout pas !! grave erreur ! Il faut qu’il soit long et complexe (alternance chiffre, majuscule, caractère spécieux) et que personne ne puisse le deviner ! Il faut pas que le mdp soit logique ! 
- 
                
 iCoachdom 
    (@iCoachparis) a signalé 
    
        de
            Levallois-Perret, Île-de-France iCoachdom 
    (@iCoachparis) a signalé 
    
        de
            Levallois-Perret, Île-de-France@antoine_huntona @Morpiassoux @Numerama @MagazineCapital @CapitalM6 @phonandroid @pressecitron @UniversFreebox @JournalDuGeek @Selectra_Info @REDbySFR @SFR @patrickdrahi @UFCquechoisir Oui mais il y a des méthodes. Celle conne convient pas. Fidélisation client. La concurrence n'a rien à voir. Reprenons tous les contrats et alignons nous sans respecter le contrat. 
- 
                
 crakito 🇵🇹 
    (@Gsk93tsz1) a signalé 
    
        de
            Neuilly-Plaisance, Île-de-France crakito 🇵🇹 
    (@Gsk93tsz1) a signalé 
    
        de
            Neuilly-Plaisance, Île-de-France@SFR vous avez la pire Wifi de l’univers 
- 
                
 Populiste 
    (@Leboulonnais1) a signalé 
    
        de
            Boulogne-Billancourt, Île-de-France Populiste 
    (@Leboulonnais1) a signalé 
    
        de
            Boulogne-Billancourt, Île-de-France@gregoryroose @REDbySFR @SFR @Valeurs Quand on va sur le compte de @iceyarde on constate que ce Merouane s'est fait une spécialité des menaces aux mal pensants : @SkodaFrance, @vwgroup_fr, @KombiniFR et ici @redbysfr_re qui s'est mis au garde à vous devant lui. Le politiquement correct de ces groupes est ridicule. 
- 
                
 Nathalie Andrieux 
    (@n_andrieux) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Nathalie Andrieux 
    (@n_andrieux) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-FranceCoup de gueule @SFR_SAV @SFR : à fuir, aucun respect des engagements et service client déplorable! Voilà ça n’apporte pas grand chose, cela pollue peut être un peu votre feed mais ça fait du bien🤨. 
- 
                
 iCoachdom 
    (@iCoachparis) a signalé 
    
        de
            Levallois-Perret, Île-de-France iCoachdom 
    (@iCoachparis) a signalé 
    
        de
            Levallois-Perret, Île-de-France@Morpiassoux @Numerama @MagazineCapital @CapitalM6 @phonandroid @pressecitron @UniversFreebox @JournalDuGeek @Selectra_Info @REDbySFR @SFR @patrickdrahi C'est ce que veut @REDbySFR. Donc non, @UFCquechoisir a très certainement la solution. 
- 
                
 C.Windecker #PGW2019 
    (@TORTANK_R6) a signalé 
    
        de
            Meudon, Île-de-France C.Windecker #PGW2019 
    (@TORTANK_R6) a signalé 
    
        de
            Meudon, Île-de-France@guluzarcem @didi955_ @jsaipakoimettr3 @SFR @eswc_fr Je pense pas que c était une erreur de l extérieur je pense que C est normal de penser ça 😊 et puis Twitter C est fait pour échanger donc C est cool 🤜🤛 
- 
                
 Logan (zefyr) ⭐️⭐️ 
    (@imLogan_) a signalé 
    
        de
            Argenteuil, Île-de-France Logan (zefyr) ⭐️⭐️ 
    (@imLogan_) a signalé 
    
        de
            Argenteuil, Île-de-France72h sans internet. Sans telephone. Sans télévision (qui marche avec le wifi). Ma box est en panne et j’ai aucune dépannage. Vous etes vraiment catastrophiques @SFR_SAV @SFR 
- 
                
 iCoachdom 
    (@iCoachparis) a signalé 
    
        de
            Levallois-Perret, Île-de-France iCoachdom 
    (@iCoachparis) a signalé 
    
        de
            Levallois-Perret, Île-de-France@Morpiassoux @Numerama @MagazineCapital @CapitalM6 @phonandroid @pressecitron @UniversFreebox @JournalDuGeek @Selectra_Info @REDbySFR @SFR @patrickdrahi Pas du tout. Il offre un service supplementaire. On accepte ou on refuse. 
- 
                
 Cecile Jouenne-lanne 
    (@CecileLanne) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Cecile Jouenne-lanne 
    (@CecileLanne) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-FranceSFR fibre 7e jour out ... j’appelle pour la 10e fois le service client « je suis un technicien à distance , je ne peux rien faire pour votre panne qui est due à un câble de la fibre qui est defectueux . Seuls les techniciens experts sur place qui peuvent agir « @SFR_SAV @SFR 
- 
                
 $$ 
    (@_annaellee_) a signalé 
    
        de
            Gonesse, Île-de-France $$ 
    (@_annaellee_) a signalé 
    
        de
            Gonesse, Île-de-FranceN’achetez jamais un tel chez @SFR 
- 
                
 Yin-Ho Chong 😘 Loupe 2020 
    (@yinhochong) a signalé 
    
        de
            Montmagny, Île-de-France Yin-Ho Chong 😘 Loupe 2020 
    (@yinhochong) a signalé 
    
        de
            Montmagny, Île-de-France@marechal8080 @AlticeFrance @SFR @SFR_SAV @Sosh_fr Quand tout se passe bien ça va. Mais quand ça ne veut pas, ça ne veut pas. Et vraiment le pire c’est l’installation par les techniciens tiers @Debitextelecom ! Un cauchemar ! Là on est parti pour battre le record de la panne la plus longue. 
- 
                
 Virginie Lejay 
    (@virginielejay) a signalé 
    
        de
            Créteil, Île-de-France Virginie Lejay 
    (@virginielejay) a signalé 
    
        de
            Créteil, Île-de-France@Orange_France un mois sans services ... car un technicien @SFR m’a débranché la fibre pour y mettre son client. technicien réseau @Orange_France qui doit passer ce jour et ne passe pas et personne ne sait pourquoi !! Pas de communication 
- 
                
 Logan (zefyr) ⭐️⭐️ 
    (@imLogan_) a signalé 
    
        de
            Sannois, Île-de-France Logan (zefyr) ⭐️⭐️ 
    (@imLogan_) a signalé 
    
        de
            Sannois, Île-de-France@Morpiassoux @SFR_SAV @SFR Le mec au telephone m’a dit impossible avec votre numero, je comprends pas 
- 
                
 François QUAIREL 
    (@fquairel) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France François QUAIREL 
    (@fquairel) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@SFR_SAV @SFR @REDbySFR Le service client @REDbySFR est incapable de régler la situation. Je vais donc résilier totalement pour un autre opérateur et conseiller à tous de le faire. 
- 
                
 Cecile Jouenne-lanne 
    (@CecileLanne) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Cecile Jouenne-lanne 
    (@CecileLanne) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France4 e jour de panne SFR la fibre 🔥. Aucunes solutions proposées. C’est une honte . @SFR @SFR_SAV 
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 carlito 
    (@minichamchan) a signalé carlito 
    (@minichamchan) a signalé@SFR Savez vous qu'il faut plus de 15 jours pour les techniciens de @SFR pour réparer un problème avec la fibre. 15 jours que je n'ai plus internet, depuis l'installation de la fibre ça ne marche pas ! 
- 
            
 yamine ait Marseille 
    (@berbereshop) a signalé yamine ait Marseille 
    (@berbereshop) a signalé@FLbc213 @SFR Ça pourrait pas marché c'est une panne au niveau de la centrale 
- 
            
 Pirino Cesar 
    (@6zar) a signalé Pirino Cesar 
    (@6zar) a signalé@GanaGobi @SFR Jamais eu de problème chez @free pour télétravailler. 
- 
            
 emmalau13 
    (@emmalau131) a signalé emmalau13 
    (@emmalau131) a signalé@SFR_SAV @SFR Une soirée sans rien et cela est revenu. Il faudrait un peu prévenir vos clients par Sms comme prévu. Vos outils de diagnostic ne fonctionne pas . Hier pendant la coupure. Le diagnostic ne trouver aucun problème 😌 😡🤬… 
- 
            
 Matthis 
    (@imTzarky) a signalé Matthis 
    (@imTzarky) a signalé@SFR "Monsieur, je vous entends plus..... Je perds la connexion...." Raccroché ! "Monsieur, je vous envoie les papiers par mail.." ça fait plus de 10 jours. Même La Poste fait mieux avec ses timbres eco "Monsieur, je peux vous faire patienter 2 minutes pour accéder au dossier ? ..." 
- 
            
 Bibou-chan 🌑 
    (@KurwaLozko) a signalé Bibou-chan 🌑 
    (@KurwaLozko) a signalé@SFR @SFR_SAV Oui, maintenant on m'annonce encore 24h sans internet, et aucune possibilité de clé 4G. Juste me mettre 100Go de + ... 
- 
            
 🦩 Audrinette 🦩 
    (@BabyConte) a signalé 🦩 Audrinette 🦩 
    (@BabyConte) a signalé@carla__gp @SFR_SAV @SFR C'est plus facile pr eux les 100go ils sont sûrs de pouvoir te les fournir même si le réseau c'est pas tjs ça 😩 
- 
            
 Golden_Sweet’Ness 
    (@sweetgyal972) a signalé Golden_Sweet’Ness 
    (@sweetgyal972) a signaléJ’ai hâte de la fin de mon engagement @SFR il est temps que je passe à la concurrence tous les mois un problème y’en a marre ! 
- 
            
 Carla GP 🇮🇹🎗️ 
    (@carla__gp) a signalé Carla GP 🇮🇹🎗️ 
    (@carla__gp) a signalé@BabyConte @SFR_SAV @SFR On verra demain ce qu'ils me répondent mais je peux pas rester en partage de connexion si mauvais pdt 1 semaine 
- 
            
 🦩 Audrinette 🦩 
    (@BabyConte) a signalé 🦩 Audrinette 🦩 
    (@BabyConte) a signalé@carla__gp @SFR_SAV @SFR Ya pas pire que leur sav on a justement quitté sfr à cause de ce genre de problème 😒 limite si c'est pas de ta faute si ça fonctionne pas leur réseau. Plus de fibre ni tv les mecs me disent que le technicien ne peut pas venir avant 1 mois... du coup bye sfr !