Est-ce que SFR a une panne dans Briis-sous-Forges, Département de l'Essonne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Briis-sous-Forges proviennent des codes postaux 91640.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Briis-sous-Forges, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Briis-sous-Forges et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
- 
            
Internet (55%)
 - 
            
Panne Totale (15%)
 - 
            
Téléphone (12%)
 - 
            
Wi-fi (7%)
 - 
            
Télévision (7%)
 - 
            
E-mail (4%)
 
Carte en direct des pannes près de Briis-sous-Forges, Département de l'Essonne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Briis-sous-Forges, Trappes, Itteville, Villejuif, Vélizy-Villacoublay et Gif-sur-Yvette.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Briis-sous-Forges, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Briis-sous-Forges et dans les localités voisines:
- 
                
Restons zen 
    (@AurelieTln) a signalé 
    
        de
            Saulx-les-Chartreux, Île-de-France
    
@SFR_SAV @SFR Je vous déteste. Vous ne faites rien pour solutionner mon problème. Vous me baladez !!!
 - 
                
Xavier Grand-Jacquot 
    (@xavgrandjacquot) a signalé 
    
        de
            Vélizy-Villacoublay, Île-de-France
    
@bardot_cedric @SFR C’est une évidence ! Mais franchement, je ne pouvais ne pas me taire en voyant ça. Et de toutes les idioties que j’entends autour des #mathematiques et de ses clichées véhiculées par des citoyens mal avisés.
 - 
                
Jérémy B 
    (@jeremy6491) a signalé 
    
        de
            Vélizy-Villacoublay, Île-de-France
    
@SFR_SAV @SFR encore et toujours des problèmes de réseau et toujours aucune solution 😡😡
 - 
                
Jadouxx96 
    (@Jadouxx96) a signalé 
    
        de
            Élancourt, Île-de-France
    
@SFR Service client inadmissible, pire opérateur !!!!! J’ai demandé à plusieurs reprises une résiliation sans frais de mon abonnement téléphonique en appelant le SAV. À chaque fois on m’a demandé de fournir des documents justificatifs que j’ai déjà fourni en recommandé !!!!
 - 
                
ER 
    (@redbarik) a signalé 
    
        de
            Châtenay-Malabry, Île-de-France
    
@REDbySFR @SFR Bonsoir Maxime, Le problème sur le réseau Internet a été résolu ce soir👍 Toutes les diodes vertes de la Box sont allumées 😛 merci aux équipes @REDbySFR @SFR car ça devenait très compliqué sans connexion #fibreoptique #fibre #Internet
 - 
                
Bruno 🎬 
    (@homecinema94) a signalé 
    
        de
            Fresnes, Île-de-France
    
@SuisJeFou @giz94210 @SFR Fibrage dans l'appartement ok, l'un des deux à relier un appareil pour vérifier la continuité et j'imagine pour aider celui au PM de retrouver la bonne fibre
 - 
                
Séverine Bourlier 
    (@Seve_Bourlier) a signalé 
    
        de
            Saint-Michel-sur-Orge, Île-de-France
    
@SFR @SFR_SAV.... Ou comment ne pas craquer.... Tous les jours contrainte d'allumer et éteindre la box pour avoir un semblant de débit.... Pas de télé car débit maximum atteint ... Pour un abonnement de plus de 40 euros.... 😠😡😠
 - 
                
thedude91290 
    (@jmdubigny) a signalé 
    
        de
            Arpajon, Île-de-France
    
@StoryMickhael @SFR Les pauvres ils n'auront même pas de réseau 😔 non mais sfr quoi 😢
 - 
                
너의 엄마 엿먹 으라. 
    (@Calcutaz) a signalé 
    
        de
            Villejuif, Île-de-France
    
@SFR officiellement pire service client pour un opérateur internet, et de loin
 - 
                
SalahZk 
    (@SalahZk4) a signalé 
    
        de
            Massy, Île-de-France
    
Amélioration continue dans l'incompétence @RERC_SNCF! Temps de trajet prévus 40 minutes, temps de trajet réel 2 heures = TGV raté. Continuée comme ça @GroupeSNCF! Même le réseau @SFR est de meilleure qualité #rerc
 - 
                
Bruno 🎬 
    (@homecinema94) a signalé 
    
        de
            Fresnes, Île-de-France
    
@SuisJeFou @giz94210 @SFR @vachegti En faite c'est la vitesse de connexion entre mon smartphone et la box, plus je m'éloigne plus cela descend, elle servira pas beaucoup étant en 100 Méga octets et avec la fibre beaucoup plus rapide que le Wifi encore pire 😏
 - 
                
Anthony V 
    (@AnthonyV_75) a signalé 
    
        de
            Villejuif, Île-de-France
    
@REDbySFR Bonjour, c’est un commercial @SFR qui a pris mon impayé qui est maintenant résolu.
 - 
                
Benguigui 
    (@Benguigui1976) a signalé 
    
        de
            Fresnes, Île-de-France
    
🤬 de sa mère ! Z’etes sérieux @SFR ? La peau des 🤬 pour un service en discontinu ! 49 balles et 10 piastres de facture internet pour ne pas avoir internet ! J’ai très envie d’être impoli @SFR_SAV Finalement vous me manquez @sosh 🥰🥰🥰
 - 
                
Vallouve92 
    (@vallouve92) a signalé 
    
        de
            Châtenay-Malabry, Île-de-France
    
@SFR @SFR_SAV @SFR_Business 6 jours que nous n avons plus internet malgré mes interventions auprès du service technique : vous trouvez cela normal? #SFR n'est pas capable d'assurer le minimum de service, c'est honteux. Fuyez cet opérateur.
 - 
                
Havertz 29 🏳️🌈⃠ 
    (@ManifestJr) a signalé 
    
        de
            Trappes, Île-de-France
    
@SFR par Allah vous commencez a me clc votre connexion internet bancale
 - 
                
BadWolf 
    (@BadWolf73282626) a signalé 
    
        de
            Antony, Île-de-France
    
@SFR @SFR_SAV comment va se passer la résiliation de l'option Téléfoot sur vos box ? Automatique où on va devoir galéré comme d' habitude ??
 - 
                
Bibi Sajeda RÉ 
    (@ReSajeda) a signalé 
    
        de
            Savigny-sur-Orge, Île-de-France
    
@SFR_SAV Ah bon? pourtant on nous demande encore de patienter , jour 6 @SFR s'en excuse encore ! Aucun incident en cours pour vous ! Selon Mes recherches, le numéro de l'incident est le C25996184. Restez bien au chaud ! Les utilisateurs ont le quotidien bien pourri en attendant !
 - 
                
Bruno 🎬 
    (@homecinema94) a signalé 
    
        de
            Fresnes, Île-de-France
    
@SuisJeFou @giz94210 @SFR Fibrage dans l'appartement ok, l'un des deux à relier un appareil pour vérifier la continuité et l'image pour aider celui au PM de retrouver ces petits
 - 
                
un simple gars 
    (@BoissonnetSam) a signalé 
    
        de
            Chilly-Mazarin, Île-de-France
    
Bravo @SFR_SAV @SFR Nouvelle box fibre optique wifi6 depuis 10 jours et Plus d'internet depuis lundi Un technicien devait passé aujourd'hui entre 16h et 18h pour la panne 21h00 personne Et au 1023 incapable de savoir Bilan pas d'internet avant lundi soir!
 
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
Anne Prudhomme Bene 
    (@anneprudhommeho) a signalé 
Quel est le pire service client de tous @SFR je m’arrache les cheveux depuis deux jours : fibre installee connexion pitoyable wifi presque nul television qui buggue et service client en dessous de tout ! Au secours
 - 
            
N. Mbappe Jr. 
    (@Niko_Las87) a signalé 
@SFR on fait comment pour vous joindre en cas de problème ?
 - 
            
Colomba Marchetti 
    (@MyColomba) a signalé 
Quand tu galères depuis décembre avec ton WiFi chez sfr et que le gars te sors qu'ils ne changent la box que si elle ne marche pas... Il vous faut quoi @SFR_SAV pour déclarer qu'elle marche pas ? Qu'elle prenne feu ? Télétravail sans WiFi merci @SFR
 - 
            
Madmoiselle Julie 
    (@mellejulie) a signalé 
Bonjour @SFR ça fait 3j que j’ai pas de réseau on fait comment ???
 - 
            
Docteur Freekzie 
    (@Freekzie1) a signalé 
@SFR @SFR_SAV il serait souhaitable d'arrêter de réduire le débit de ma connexion et de le remettre à son état d'origine
 - 
            
Z 
    (@z_ziiiiine) a signalé 
@SFR service commercial médiocre qui plus est, mensonger. Client depuis février, les frais de résiliation de mon ancien opérateur ne sont toujours pas remboursés. Pourtant les conseillers au téléphone me confirment que c’est pris en compte + sms également.
 - 
            
Propagande Dr Stone 
    (@raniuux) a signalé 
@SFR vous êtes les pires, ça fait 4 jours j'ai plus de WiFi wsh ? Mes cours en ligne de mon frère et moi on s'en fou, j'ai la rage là
 - 
            
ρυιѕѕαη¢є ραяιѕ ⚡️ 
    (@Lutece_94) a signalé 
@SFR le pire serveur du monde
 - 
            
-Drake- 
    (@Drake24000) a signalé 
@SFR @DiscoveryFR J'ai jamais vue de tweet SFR jusqu'à aujourd'hui où bizarrement jai plus internet depuis cet fin d'aprèm (après la fermeture forcement du centre d'appel)... coïncidence ? 🤔☠
 - 
            
Pauline 
    (@PaulineEcalle) a signalé 
@REDbySFR @SFR impossible de me connecter à mon compte client téléphone red by sfr pour changer mon RIB « votre offre de nous permet pas d’accéder à ces informations etc ». Si pas régler je suspend les prélèvements et change d’opérateur.