Est-ce que SFR a une panne dans Briis-sous-Forges, Département de l'Essonne, Île-de-France?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Briis-sous-Forges, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Briis-sous-Forges et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
septembre 15: Problèmes à SFR
SFR rencontre des problèmes depuis 06:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (7%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Briis-sous-Forges, Département de l'Essonne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Gif-sur-Yvette, Itteville, Bagneux, Trappes, Orsay, L'Haÿ-les-Roses, Sainte-Geneviève-des-Bois, Villejuif et Antony.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Télévision | ||
Internet | ||
Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Briis-sous-Forges, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Briis-sous-Forges et dans les localités voisines:
-
BadWolf (@BadWolf73282626) a signalé de Antony, Île-de-France
@SFR @SFR_SAV comment va se passer la résiliation de l'option Téléfoot sur vos box ? Automatique où on va devoir galéré comme d' habitude ??
-
thedude91290 (@jmdubigny) a signalé de Arpajon, Île-de-France
@StoryMickhael @SFR Les pauvres ils n'auront même pas de réseau 😔 non mais sfr quoi 😢
-
Restons zen (@AurelieTln) a signalé de Saulx-les-Chartreux, Île-de-France
@SFR_SAV @SFR Je vous déteste. Vous ne faites rien pour solutionner mon problème. Vous me baladez !!!
-
Séverine Bourlier (@Seve_Bourlier) a signalé de Saint-Michel-sur-Orge, Île-de-France
@SFR @SFR_SAV.... Ou comment ne pas craquer.... Tous les jours contrainte d'allumer et éteindre la box pour avoir un semblant de débit.... Pas de télé car débit maximum atteint ... Pour un abonnement de plus de 40 euros.... 😠😡😠
-
un simple gars (@BoissonnetSam) a signalé de Chilly-Mazarin, Île-de-France
Bravo @SFR_SAV @SFR Nouvelle box fibre optique wifi6 depuis 10 jours et Plus d'internet depuis lundi Un technicien devait passé aujourd'hui entre 16h et 18h pour la panne 21h00 personne Et au 1023 incapable de savoir Bilan pas d'internet avant lundi soir!
-
Bruno 🎬 (@homecinema94) a signalé de Fresnes, Île-de-France
@SuisJeFou @giz94210 @SFR Fibrage dans l'appartement ok, l'un des deux à relier un appareil pour vérifier la continuité et l'image pour aider celui au PM de retrouver ces petits
-
Jadouxx96 (@Jadouxx96) a signalé de Élancourt, Île-de-France
@SFR Service client inadmissible, pire opérateur !!!!! J’ai demandé à plusieurs reprises une résiliation sans frais de mon abonnement téléphonique en appelant le SAV. À chaque fois on m’a demandé de fournir des documents justificatifs que j’ai déjà fourni en recommandé !!!!
-
Vallouve92 (@vallouve92) a signalé de Châtenay-Malabry, Île-de-France
@SFR @SFR_SAV @SFR_Business 6 jours que nous n avons plus internet malgré mes interventions auprès du service technique : vous trouvez cela normal? #SFR n'est pas capable d'assurer le minimum de service, c'est honteux. Fuyez cet opérateur.
-
ER (@redbarik) a signalé de Châtenay-Malabry, Île-de-France
@REDbySFR @SFR Bonsoir Maxime, Le problème sur le réseau Internet a été résolu ce soir👍 Toutes les diodes vertes de la Box sont allumées 😛 merci aux équipes @REDbySFR @SFR car ça devenait très compliqué sans connexion #fibreoptique #fibre #Internet
-
Bruno 🎬 (@homecinema94) a signalé de Fresnes, Île-de-France
@SuisJeFou @giz94210 @SFR @vachegti En faite c'est la vitesse de connexion entre mon smartphone et la box, plus je m'éloigne plus cela descend, elle servira pas beaucoup étant en 100 Méga octets et avec la fibre beaucoup plus rapide que le Wifi encore pire 😏
-
Bruno 🎬 (@homecinema94) a signalé de Fresnes, Île-de-France
@SuisJeFou @giz94210 @SFR Fibrage dans l'appartement ok, l'un des deux à relier un appareil pour vérifier la continuité et j'imagine pour aider celui au PM de retrouver la bonne fibre
-
Benguigui (@Benguigui1976) a signalé de Fresnes, Île-de-France
🤬 de sa mère ! Z’etes sérieux @SFR ? La peau des 🤬 pour un service en discontinu ! 49 balles et 10 piastres de facture internet pour ne pas avoir internet ! J’ai très envie d’être impoli @SFR_SAV Finalement vous me manquez @sosh 🥰🥰🥰
-
Xavier Grand-Jacquot (@xavgrandjacquot) a signalé de Vélizy-Villacoublay, Île-de-France
@bardot_cedric @SFR C’est une évidence ! Mais franchement, je ne pouvais ne pas me taire en voyant ça. Et de toutes les idioties que j’entends autour des #mathematiques et de ses clichées véhiculées par des citoyens mal avisés.
-
Jérémy B (@jeremy6491) a signalé de Vélizy-Villacoublay, Île-de-France
@SFR_SAV @SFR encore et toujours des problèmes de réseau et toujours aucune solution 😡😡
-
Anthony V (@AnthonyV_75) a signalé de Villejuif, Île-de-France
@REDbySFR Bonjour, c’est un commercial @SFR qui a pris mon impayé qui est maintenant résolu.
-
너의 엄마 엿먹 으라. (@Calcutaz) a signalé de Villejuif, Île-de-France
@SFR officiellement pire service client pour un opérateur internet, et de loin
-
SalahZk (@SalahZk4) a signalé de Massy, Île-de-France
Amélioration continue dans l'incompétence @RERC_SNCF! Temps de trajet prévus 40 minutes, temps de trajet réel 2 heures = TGV raté. Continuée comme ça @GroupeSNCF! Même le réseau @SFR est de meilleure qualité #rerc
-
Bibi Sajeda RÉ (@ReSajeda) a signalé de Savigny-sur-Orge, Île-de-France
@SFR_SAV Ah bon? pourtant on nous demande encore de patienter , jour 6 @SFR s'en excuse encore ! Aucun incident en cours pour vous ! Selon Mes recherches, le numéro de l'incident est le C25996184. Restez bien au chaud ! Les utilisateurs ont le quotidien bien pourri en attendant !
-
Havertz 29 🏳️🌈⃠ (@ManifestJr) a signalé de Trappes, Île-de-France
@SFR par Allah vous commencez a me clc votre connexion internet bancale
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
lamassu (@kirrikkou) a signalé
@NMantilaro @SFR C’est abusé on paye pour de la *****
-
FB (@ZzzFBzzZ66) a signalé
@Kp30072011 @SFR Moi aussi ça fonctionne pas ni la box et le tel obliger de faire des kilomètres pour trouver un partage. Abusez sfr sérieusement
-
ken🖤🍉 (@queenseIgz) a signalé
.@SFR plus de 12h sans 4g PLUS JAMAIS je suis traumatisée
-
Arso 💛🇵🇸 (@arsogeistig) a signalé
@SFR Allons nous être dédommagés ? Réalisez qu’une panne si longue n’est pas normale, si quelqu’un a un accident en pleine panne, comme peut-il contacter qui que ce soit ?
-
MissingNo. (@MissingNo999) a signalé
@SFR Quelle était l'origine de cette panne? Dysfonctionnement technique? Attaque?
-
Emorej 🇫🇷 (@Emorej_7) a signalé
@SFR Bonjour 👋🏼 Je n’ai toujours pas de réseau à cette heure-ci, mais en ayant redémarré mon téléphone ou le passé en mode avion. Comment faire ?
-
Nessy (@Nessylwenn) a signalé
@SFR Bonjour, je suis chez La Poste Mobile, donc réseau SFR, et si j'ai bien récupéré le service SMS, impossible d'envoyer un MMS, ça dit que le service n'est pas activé sur le réseau. J'ai redémarré 3x mon téléphone...
-
shauna.m.fr (@FavaShauna1211) a signalé
@SFR Merci pour votre retour. J’ai déjà redémarré mon mobile et essayé le mode avion, mais malheureusement je n’ai toujours aucun service.
-
camille ♡ SKZ IN EUROPE !! (@xomiye) a signalé
@SFR J’ai redémarré mon téléphone 4 fois, toujours pas de réseau, de la 3g pourrie ou du edge, ça va passer chez orange hein
-
La cerda de Miley Cyrus (@maculaicolkin) a signalé
@SFR Bonjour, je n’ai toujours pas de réseau