Est-ce que SFR a une panne dans Longjumeau, Département de l'Essonne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Longjumeau, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Longjumeau et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (13%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Longjumeau, Département de l'Essonne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Gif-sur-Yvette, Boulogne-Billancourt, Versailles, Boulogne-Billancourt, Bagneux, Orsay, Montreuil, Vitry-sur-Seine, L'Haÿ-les-Roses, Paris, Saint-Maur-des-Fossés, Charenton-le-Pont, Sainte-Geneviève-des-Bois et Saint-Mandé.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Téléphone | ||
Internet | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Longjumeau, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Longjumeau et dans les localités voisines:
-
Le boucher de Blaviken (@Mega_Spoted) a signalé de Grigny, Île-de-France
N'empêche j'ai plu de connexion et j'ai envie de niquer @SFR, on paye pour avoir une connexion mais pas foutu de tenir 3mois sans le moindre problème. Leurs putes de mères.
-
Tom 💙❤️🇨🇵 (@tomraviaud) a signalé de Le Perreux-sur-Marne, Île-de-France
@SFR pire service client que je n'ai jamais vu! Une tel incompétence est honteux je ne me fait balader de service en service sans jamais avoir quelqu'un de compétent et on refuse de me rembourser
-
lushella🇭🇹🇵🇷 (@Lushellla) a signalé de Paris, Île-de-France
@SFR pire réseau au monde
-
Valentin Fargier (@fargiervalentin) a signalé de Paris, Île-de-France
Après 1 mois d'attente ! La commande vient d'être annulée ! N'ayant pas de solution, un responsable a annulé la commande sans m'en avertir 🤯 #SFR @SFR @SFR_SAV
-
Gauthier Klauss - OLY (@gauthierklauss) a signalé de Paris, Île-de-France
@sfr ou la pire expérience du monde ! Téléphone acheté en ligne , retrait en boutique impossible 🤬
-
Andréa (@a_piotrovitch) a signalé de Paris, Île-de-France
@SFR @SFR_SAV 1mois et demi que je n’ai pas internet, on me dit milles fois que le service expertise va me rappeler, mais on ne me rappelle jamais. Vous vous foutez vraiment de la gueule de vos clients (qui plus est client depuis 10ans!!)
-
Amine Ams (@Amine_Ams38) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France
@SFR je n’arrive pas à déterminer ce qui est le pire, le fais de plus avoir internet et de ne pas pouvoir bosser ? Ou le fait que vous ne communiquez pas ? En tout cas nouvelle année nouvel opérateur
-
AnneSo (@AnneSoFromParis) a signalé de Paris, Île-de-France
Bonjour @sfr @SFR_SAV La box de SFR ne fonctionne plus du tout depuis ce matin (ni internet ni téléphone ni tv). J ai bien redémarré. Mais pas d amélioration. Le service client dit que c est un problème général de réseau. Savez- vous quand le réseau sera rétabli ?
-
Vallouve92 (@vallouve92) a signalé de Châtenay-Malabry, Île-de-France
@SFR @SFR_SAV @SFR_Business 6 jours que nous n avons plus internet malgré mes interventions auprès du service technique : vous trouvez cela normal? #SFR n'est pas capable d'assurer le minimum de service, c'est honteux. Fuyez cet opérateur.
-
Kimberley✨ (@kimykartel) a signalé de Paris, Île-de-France
Le mec il a même pas discuté il a direct dit ok mercredi vous avez une clé 3g à votre disposition !! Vous voyez ??? Que prendre les gens pour des imbecile ! @SFR_SAV @SFR quoi qu’il en soit N’ALLAIT JAMAIS CHEZ SFR ! OBLIGÉ DE LES APPELER 68283 FOIS POUR UN RIKIKI GESTE COM !
-
Charlotte Montpezat (@cARTlotta) a signalé de Paris, Île-de-France
@krstv @SFR Et d'incompétence technique. Jpp...
-
Yohan (@Kaothix) a signalé de Paris, Île-de-France
@zMiikaa @free @SFR Bonne chance 🍀 avec SFR. C’est 100 fois pire le support client/leurs services :D
-
BadWolf (@BadWolf73282626) a signalé de Antony, Île-de-France
@SFR @SFR_SAV comment va se passer la résiliation de l'option Téléfoot sur vos box ? Automatique où on va devoir galéré comme d' habitude ??
-
Chiico9 (@Chiico91) a signalé de Paris, Île-de-France
@SFR @SFR_SAV depuis quand vous faites pas de résiliation par téléphone ? 🙄
-
lushella🇭🇹🇵🇷 (@Lushellla) a signalé de Paris, Île-de-France
@SFR le pire réseau internet au monde
-
-André ✞ Guimarães- (@GuimaraesAndre0) a signalé de Paris, Île-de-France
@SFR vous êtes trop fort bande de fils de **** Le technicien il est passé a priori il nous on résilier notre abonnement comme ça sans rien dire et en plus ils prennent toujours l'argent a la fin du mois 🤬
-
Saul Berg (@SaulBerg) a signalé de Maisons-Alfort, Île-de-France
@SFR_SAV @SFR "Info SFR : Les actions nécessaires à votre mise en service fibre sont toujours en cours. Nous vous recontacterons dans les plus brefs délais pour fixer un nouveau RDV. A très vite." Depuis 6 semaines après souscription, toujours pas de RDV d installation.
-
-André ✞ Guimarães- (@GuimaraesAndre0) a signalé de Paris, Île-de-France
@SFR vous êtes des ENFOIRÉS 🖕🏼 et des GROS menteurs 🤬😠🤬 +1 mois sans télé internet ni téléphone Rdv pris 2 semaines après de nombreuses appels Et jour du RDV on vous appels et le technicien viens pas car il avais "appelé" ? Ma mère est pas aller travailler a cause de vous..
-
-André ✞ Guimarães- (@GuimaraesAndre0) a signalé de Paris, Île-de-France
1 mois qu'ils arrivent pas a connecter notre Box bande d'incapable @SFR
-
Teva 🚬☕️ (@TeahuiT) a signalé de Rocquencourt, Île-de-France
@sfr j’en peux plus les frères je paye la fibre ça marche pas en ethernet ça marche pas en wifi je vais m’ouvrir les veines
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Mo D. Bigx (@bigxzdc) a signalé
Bon je vais changer de fournisseur d’accès internet vous me conseillez quoi vu que @SFR ne peu pas me fournir un service constant la ou j’habite
-
Jun Misugi (@arifino__) a signalé
n’allez jamais chez @SFR ou chez @REDbySFR vraiment jamais jamais
-
God (@LonelyNingen) a signalé
@SFR @SFR_SAV Pourquoi plus de réseau sur Corbeil Essonnes ? Ça fait déjà plusieurs fois dans le mois et ça ne vient pas de nos équipements …
-
Assistance SFR (@SFR_SAV) a signalé
@ifranz67 @SFR Bonjour @ifranz67, Afin de vous assurer qu'il n'y ai pas de souci sur votre ligne ou un incident général, je vous invite à faire un auto-diagnostic sur l'application mobile SFR & Moi > Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic. Bonne Journée ! Antony
-
Fabrice Piel (@FabricePiel) a signalé
Hey @SFR une idée de la raison pour laquelle je n'ai plus de connexion ? MP toussa ?
-
Nero🍻🎥 (@MrNero117) a signalé de Corbeil-Essonnes, Île-de-France
Bonjour @SFR @SFR_SAV c'est normal que votre SAV raccroche au nez 6 fois et est incapable de nous aider ? Je travaille dans une entreprise qui a besoin d'une connexion internet, on paye 80€ par mois pour avoir un réseau illimité, c'est inadmissible !
-
Aliment Poulet (@mozza_tom) a signalé
Sinon @SFR, vous pouvez arrêter de m'appeler ? C'est à cause de vôtre harcèlement commercial que le démarchage téléphonique a mauvaise presse. La prochaine fois qu'un conseiller SFR m'appelle, je porte plainte contre vous. Ça fait des années que vous me demarchez.
-
SkyBedO (@skybedo49) a signalé
@SFR Moi j'ai hâte que la box de dépannage passe à la 5G, c'était le message d'un client qui n'a plus ces services fibre depuis le 10 novembre 2022.
-
Micka (@appleprofr) a signalé
@REDbySFR @SFR @madebygoogle j'ai une ligne red sauf que ça passe forcément par SFR et que la couverture réseau chez moi est nulle (et c'est pas censé l'être)
-
LFP ᴠᴇɴᴏᴍ (@hotboy0683) a signalé
@SFR vote connexion marche pas du tout j’ai la fibre oui vous aurez 500 giga d’Internet mais à la fin je trouve qu’avec 80 giga d’Internet donc SFR arrêter de faire des connexions si c’est pour faire de la ***** comme ça