SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Biot, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Biot, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Biot et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Biot, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur 11/08/2025 20:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Biot, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Le Cannet, Villeneuve-Loubet, Cannes, Nice, Grasse, Antibes et Cagnes-sur-Mer.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLe Cannet Internet
FranceVilleneuve-Loubet Internet
FranceCannes Internet
FranceNice Internet
FranceNice Panne Totale
FranceGrasse Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Biot, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Biot et dans les localités voisines:

  • ElpinkBTS 𝑬𝒍𝒂𝒚 (@ElpinkBTS) a signalé de Grasse, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR de la grosse merde !

  • rutti_esh LeBonhommeQuiCasse🐺 (@rutti_esh) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR c’est quoi ce service client de merde, soit disant j’ai que 8 minutes d’attente et vous me faites attendre 45 minutes, la facture a été payée hier soit disant internet marchera sous 12:00 maximum et là toujours rien, faut arrêter

  • TheRealBast6 Bastien Tribalat (@TheRealBast6) a signalé de Peymeinade, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @JulienChieze @SFR Woooooooooh mais c’est même pire que chez moi 😱😱😱😱😱😱😱😱😱

  • zaz97190 mAd_zAz97190 (@zaz97190) a signalé de Grasse, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @FMastiq @SFR_SAV @SFR C'est incroyable comme ces gens prennent les clients pour des pigeons. Ils n'ont jamais aucune réponse concrète à donner. Par contre très assidus sur leurs prélèvements. Jamais un jour de retard

  • Cotdaz Cotdaz (@Cotdaz) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Morpiassoux @SFR @SFR_SAV Je viens de tel et pour eux à partir du moment ou 1 test dépasse les 300 ils refusent d'aller plus loin !!! Impossible donc de passer en niveau 2 et cela veut bien dire que leurs tests depuis decembre ne servaient à rien !!! Juste honteux !!!

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • shakes03 shakes (@shakes03) a signalé

    @SFR le plus mauvais operateur, incapable de corriger les problèmes sur ces bâtiments ! En attente de Fibre depuis maintenant 5 Mois ! Honte sur SFR !!!!!

  • GerbeaudG gabyy🌪 (@GerbeaudG) a signalé

    @SFR la vérité jvais mal parler bordel faites marcher votre connexion un jour là on vous paie jsais pas combien

  • Jessy_Soula Jade Soula (@Jessy_Soula) a signalé

    @SFR Puissante est la panne totale que je subis depuis plus d'une semaine. Dans l'attente que la force fasse revenir la lumière...

  • Albert___N Alberto (@Albert___N) a signalé

    Bonjour @SFR. J'ai juste commandé une carte sim par le site, mais sur l'email de confirmation l'adresse semble erronée. Pourriez vous m'aider à vérifier svp ? Merci

  • MarieChantal999 @Mariechantal999 (@MarieChantal999) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Merci Thomas , en fait la séparation qui reste totale entre SFR et Numericable ! J’ai finalement eu le technicien Numericable grâce à un appel au service commercial SFR (mais intervention physique seulement vendredi pour un problème que ne vient pas de chez moi ….)

  • MarieChantal999 @Mariechantal999 (@MarieChantal999) a signalé

    @SFR appelez moi rapidement svp car plus d’accès internet (pas bon en télétravail) et impossible d’être reconnu sur votre SVI !!!! Mon tel fixe n’est pas reconnu (alors que actif)

  • Aaaaaa05693809 Aaaaaa (@Aaaaaa05693809) a signalé

    @SFR Je compte sur votre bonne foi et vos valeurs. Je ne veux pas médiatiser cette affaire. On a passé une heure (filmé la conversation) on nous a raccroché 5 fois au nez pour qu’une personne du service réclamation nous dise, on ne fait pas dans l éthique chez nous

  • Ve3_269 Black Cat ZaZ (@Ve3_269) a signalé

    @SFR @Es7aR_NeRa @SFR_SAV Je pense pas qu’il ai beaucoup envie de rigoler. D’ailleurs moi non plus puisque ma ligne ne fonctionne pas depuis mars. Et vos techniciens, SAV, s’en battent royalement les couilles

  • Anaiis_36 Anais B. (@Anaiis_36) a signalé

    MERCI @SFR.. 😡 nouvelle box reçue ce jour et ne fonctionne pas !! Appel au service assistance.. nouvelle box que dans 3 jours.. pas d'intervention dans les 24h c'est du grand n'importe quoi !! Ca ne va pas en rester là !! #SFR #boxsfr

  • Surcotix Brandon Moreno Stan Account (@Surcotix) a signalé

    Si vous ne répondez pas dans les 5 prochaines minutes, @SFR_SAV @SFR cela signifie donc que je me fais rembourserq la totalité du mois de décembre pour le service internet, ainsi les données que j'utilise en 4G pour compenser parce que j'ai des études à réussir