Est-ce que SFR a une panne dans Biot, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Biot, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Biot et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Biot, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nice, Le Cannet, Villeneuve-Loubet, Cannes, Grasse et Antibes.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Biot, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Biot et dans les localités voisines:
-
mAd_zAz97190
(@zaz97190) a signalé
de
Grasse, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@FMastiq @SFR_SAV @SFR C'est incroyable comme ces gens prennent les clients pour des pigeons. Ils n'ont jamais aucune réponse concrète à donner. Par contre très assidus sur leurs prélèvements. Jamais un jour de retard
-
🦄Mohamed Zaraa 🦄
(@MohamedZaraa) a signalé
de
Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@lamirault @orange @SFR @bouyguestelecom @Boidalon @DezbFlora @MCziczac @Th_Bernardin @OlivMcar @VSimon1985 A voir si le problème vient de la ligne ou de la box
-
𝑬𝒍𝒂𝒚
(@ElpinkBTS) a signalé
de
Grasse, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR de la grosse merde !
-
Bastien Tribalat
(@TheRealBast6) a signalé
de
Peymeinade, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@JulienChieze @SFR Woooooooooh mais c’est même pire que chez moi 😱😱😱😱😱😱😱😱😱
-
LeBonhommeQuiCasse🐺
(@rutti_esh) a signalé
de
Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR c’est quoi ce service client de merde, soit disant j’ai que 8 minutes d’attente et vous me faites attendre 45 minutes, la facture a été payée hier soit disant internet marchera sous 12:00 maximum et là toujours rien, faut arrêter
-
Cotdaz
(@Cotdaz) a signalé
de
Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Morpiassoux @SFR @SFR_SAV Je viens de tel et pour eux à partir du moment ou 1 test dépasse les 300 ils refusent d'aller plus loin !!! Impossible donc de passer en niveau 2 et cela veut bien dire que leurs tests depuis decembre ne servaient à rien !!! Juste honteux !!!
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Cruvellier Sabine
(@CruvellierSabi1) a signalé
@sfr , service client pitoyable et odieux , A Eviter !! Le pire service a qui j'ai eu affaire ! Dialogues absurdes , refus de repondre . Un enfer! Ex : je n'ai pas accès à mes anciennes factures avec le code donné . Reponse : aller sur le service client avec votre code🤯
-
#BIGDREAMER
(@spira2014) a signalé
Encore en panne... 3e fois en une semaine... J'ai eu 6 mois de tranquillité... @SFR pire service du monde!!!!
-
Maze 🥶🫀
(@b_audric) a signalé
@SDelcloy @SFR Oui oui j’ai juste une connexion vraiment pas fou
-
Pixelicus
(@pixelikus) a signalé
@LdePigeon @AKrempf @SFR Je plussoie, c’est le cas chez moi… 😬 (Et pas plus tard que samedi je choppe un D3 qui malencontreusement m’a coupé la connexion en installant la fibre chez une voisine. J’ai l’habitude, c’est 3 fois par an…)
-
Adrien2513
(@adrienh2513) a signalé
@SFR Quand vous réglerai mon problème de TV ça sera mieux. Entre le Message d erreur SL12 sur toute les chaines Et une box fibre alors qu on me Donne jamais plus de 100m/b. Légalement ce n est pas 30% de mon abonnement, j ai souscrit un abonnement 1giga de débit. Une réponse @SFR
-
baron de lestac
(@lestac_de) a signalé
Ne jamais prendre la fibre chez @SFR panne la semaine dernière résolue jeudi nouvelle panne ce matin incompétence totale
-
Edouard Maman
(@maman_edouard) a signalé
Bonjour @SFR comptez-vous un jour solutionner mon problème qui dure depuis le changement d’offre du 19/10 ?! Après environ 15 appels auprès de vos services et « des remontées de mon dossier » je ne vois toujours rien venir… Faut-il que je fasse opposition à vos prélèvements ?!
-
Salimouu
(@renoisssoin) a signalé
@SFR J’ai résilié mon forfait en profitant des 14 jours de rétractation mais sur mon espace client il y a une facture de 400€ que je dois régler, pourquoi ?
-
Maô
(@Maomiati) a signalé
@SFR @REDbySFR vous pouvez pas m’envoyer quelqu’un de compétent pour régler ce problème svp ?
-
Maô
(@Maomiati) a signalé
@REDbySFR @SFR du coup elle ne paie plus ces factures vu que son abonnement est normalement résilié comme l’indique votre service client. Néanmoins elle reçoit aujourd’hui une lettre de projet de saisine du tribunal. C’est totalement n’importe quoi !