SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Biot, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Biot, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Biot et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Biot, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur 05/09/2025 03:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Téléphone (15%)

    Téléphone (15%)

  3. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Biot, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nice, Antibes, Saint-Laurent-du-Var, Villeneuve-Loubet et Gattières.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceNice Internet
FranceNice Panne Totale
FranceAntibes Wi-fi
FranceNice Internet
FranceSaint-Laurent-du-Var Panne Totale
FranceVilleneuve-Loubet Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Biot, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Biot et dans les localités voisines:

  • arikancemil Arikan Cemil (@arikancemil) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR Qu'on ne recueille pas nos Informations pour les revendre a des compagnies privés.. Deal impossible je sais

  • rutti_esh LeBonhommeQuiCasse🐺 (@rutti_esh) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR c’est quoi ce service client de merde, soit disant j’ai que 8 minutes d’attente et vous me faites attendre 45 minutes, la facture a été payée hier soit disant internet marchera sous 12:00 maximum et là toujours rien, faut arrêter

  • TheRealBast6 Bastien Tribalat (@TheRealBast6) a signalé de Peymeinade, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @JulienChieze @SFR Woooooooooh mais c’est même pire que chez moi 😱😱😱😱😱😱😱😱😱

  • ojt2804 The OLIVIER #végétarien #Réac #Nationaliste (@ojt2804) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Problème avec le reseau de la #freebox depuis plusieurs jours. @free est incapable de reparer. Pas de chance avec un nouvel abonnement. J’aurais mieux fait de rester chez @SFR

  • julien06200 Julien (@julien06200) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @stephgauthier06 @chAPteam @SFR @SFR_SAV Ok. Je pensais que le technicien devait venir. Dans mon immeuble on a des arrivées séparées pour chaque opérateur dans le sous-sol.

  • ElpinkBTS 𝑬𝒍𝒂𝒚 (@ElpinkBTS) a signalé de Grasse, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR de la grosse merde !

  • TitoletD Bricolage Jardinage Consommation (@TitoletD) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR @SFR_SAV message du 15 11 "Info SFR : l'incident sur votre ligne est résolu. J'arrive pour teletravailler Rien n est réglé. On me propose un RDV le 17...faut il en rire ou pleurer...

  • NetGoldFish Isabelle GALY 😷 (@NetGoldFish) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Bonjour @SFR c’est quoi ce texto demandant de rendre du matériel jamais délivré puisque vous n’êtes jamais venu installer la fibre. Vous parlez aussi d’un mail jamais reçu et de facturation ... je crois qu’il y a un sacré bug chez vous ! #ServiceClient

  • MohamedZaraa 🦄Mohamed Zaraa 🦄 (@MohamedZaraa) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @lamirault @orange @SFR @bouyguestelecom @Boidalon @DezbFlora @MCziczac @Th_Bernardin @OlivMcar @VSimon1985 A voir si le problème vient de la ligne ou de la box

  • zaz97190 mAd_zAz97190 (@zaz97190) a signalé de Grasse, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @FMastiq @SFR_SAV @SFR C'est incroyable comme ces gens prennent les clients pour des pigeons. Ils n'ont jamais aucune réponse concrète à donner. Par contre très assidus sur leurs prélèvements. Jamais un jour de retard

  • TitoletD Bricolage Jardinage Consommation (@TitoletD) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR_SAV " RDV téléphonique avec votre Service Client SFR le 22-10 à partir de 11h." Bon il est 16h et toujours rien.... @SFR_SAV @SFR

  • Cotdaz Cotdaz (@Cotdaz) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Morpiassoux @SFR @SFR_SAV Je viens de tel et pour eux à partir du moment ou 1 test dépasse les 300 ils refusent d'aller plus loin !!! Impossible donc de passer en niveau 2 et cela veut bien dire que leurs tests depuis decembre ne servaient à rien !!! Juste honteux !!!

  • hugrze Hugo (@hugrze) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @ElySmain @SFR Ya 5ans ils on couper ma ligne pendant 3sem parce que ma darrone elle voulait changer de forfait et askip c’était une erreur de manip 😭😭

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • bbt4lifee miffy!!⁽⁽˙˟˙⁾⁾ (@bbt4lifee) a signalé

    @SFR_SAV @SFR votre employée qui m’agresse au bout de 30 secondes d’appel c’est normal ? « ça fait 5 fois que vous appelez si vous voulez faire remonter l’information au cadre supérieur c’est par courrier » alors que c’est la 2e fois que j’appelle parce que le 1er appel a coupé?

  • rone76shop ROne76 (@rone76shop) a signalé

    @SFR @XpFibre technicien est venu ce matin et a constaté que rien ne fonctionnait. Cette situation est inacceptable et nous met dans l'incapacité de travailler correctement. Un second ticket d'incident vous a été envoyé afin de signaler ce problème qui persiste. [2/3]

  • ThibClaaose Hank Moody 🇷🇺💸 (@ThibClaaose) a signalé

    Merci à "Sofian Olivier" de chez #SFR de me raccrocher au nez de la sorte. Appels entrants à 17h07 et 18h02 : 09 48 00 10 52. Résiliation n'a jamais été si proche. @SFR @REDbySFR @SFR_SAV

  • lonewolfhy GreyWolf (@lonewolfhy) a signalé

    @Orange_conseil @SFR Toujours pas de fibre ici alors que tous nos voisins l'ont car votre carte est fausse et vos ouvriers ne veulent pas intervenir sur site car vous êtes pas foutu d'avoir un service d'installation correct.

  • Masashiru__ Masashiru (@Masashiru__) a signalé

    Internet qui se coupe 2min après avoir lancé un live, @SFR il serait temps de rétablir la connexion svp

  • luke1593 Luke (@luke1593) a signalé

    @SFR on peut pas vous joindre pour résilier et il me faut l’adresse postale pour envoyer le RAR. Impossible de vous avoir au tel et de résilier par téléphone. Vous pouvez me donner l’adresse svp ?

  • Massalia131 Massalia13 (@Massalia131) a signalé

    et allez !!!!! ma facture @SFR qui augmente de presque un euro sans qu'on me prévienne j'imagine que c'est la faute à l' #Ukraine aussi

  • DarkJipe DJipe (@DarkJipe) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Si vous n'êtes pas apte à fournir une fibre correcte. On arrête tout, on revient au co-axial et vous envoyez un technicien pour régler le problème de la télé qui marche pas ! J'en ai MARRE là

  • DarkJipe DJipe (@DarkJipe) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Dès qu'il repart j'appelle le 1023 et je me retire de l'offre fibre. Soit on revient à l'ancien (avec passage d'un technicien pour une télé qui marche car là seulement internet et téléphone), soit je vais ailleurs...

  • HOOPE_BOBBY 🌟🌟HOPE•BOBBY 🇫🇷🇹🇳 (@HOOPE_BOBBY) a signalé

    @Guntherinho_Jr @SFR Je comptais faire un 7/7 mais du coup c’est mort askip demain y’a un technicien qui viens mais si y’a rien j’irais chez @orange et je changerais