SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Vitry-sur-Seine, Val-de-Marne, Île-de-France?

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

 Problèmes détectés à SFR

SFR dans Vitry-sur-Seine, Île-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

SFR Graphique d'interruption dans Vitry-sur-Seine, Val-de-Marne, Île-de-France 04/21/2021 10:45

avril 21: Problèmes à SFR

SFR rencontre des problèmes depuis 11:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 53.62% Internet
  • Panne Totale 18.55% Panne Totale
  • Téléphone 9.40% Téléphone
  • Télévision 7.16% Télévision
  • Wi-fi 6.22% Wi-fi
  • E-mail 5.06% E-mail

SFR Carte des Pannes près de Vitry-sur-Seine, Val-de-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent La Courneuve, Paris, Montreuil, Suresnes, Fontenay-aux-Roses, Chatou, Pantin, Argenteuil, Vigneux-sur-Seine, Boulogne-Billancourt, Antony, Créteil, Épinay-sur-Seine, L'Haÿ-les-Roses et Grigny.

FranceParis Téléphone
FranceParis Internet
FranceLa Courneuve Internet
FranceParis Wi-fi
FranceMontreuil Télévision
FranceSuresnes Wi-fi

SFR dans Vitry-sur-Seine, Île-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

SFR rapports de problèmes près de Vitry-sur-Seine, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vitry-sur-Seine et dans les localités voisines:
  • sarrourrou Sarra 🐍 (@sarrourrou) a signalé de Saint-Ouen, Île-de-France

    Le prix de la boîte la plus nulle de France est décerné à @SFR_SAV @SFR @sfrpresse ... coupure régulière, SAV ... et tu as toujours un technicien qui te coupe un câble !!! Vous êtes vraiment la poubelle des entreprises !

  • ZakOuille1 L’Ami Imagin’erre ....! (@ZakOuille1) a signalé de Paris, Île-de-France

    Allo @SFR ..!!!! La machine est cassée ... plus de connexion !!!! ??? !!! #SFR

  • GeTlse Géraldine Coicadan⭐⭐ (@GeTlse) a signalé de Ivry-sur-Seine, Île-de-France

    pitin @SFR_SAV @SFR j'en ai plus que marre de ça!!! ça le fait sur plusieurs chaînes, pas toujours les mêmes mais tous les jours! et j'ai beau redémarrer encore et encore ma box le problème persiste!

  • BoodUp65 Bood (@BoodUp65) a signalé de Paris, Île-de-France

    @mompontet @SFR_SAV @SFR Jamais eu de pb avec Bouygues. Pr internet comme pr mon 06

  • tekuzan Tek 🇻🇳 (@tekuzan) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR on va se battre. Ça fait 1 mois et demi que j'attends l'étiquette de renvoi de ma box. Que j'harcele le SAV pcq ça fait 2 mois que j'ai payer les frais de résiliation et vous continuez de me prélever, vous voulez un tête à tête ou quoi

  • ReSajeda Bibi Sajeda RÉ (@ReSajeda) a signalé de Savigny-sur-Orge, Île-de-France

    @SFR_SAV Ah bon? pourtant on nous demande encore de patienter , jour 6 @SFR s'en excuse encore ! Aucun incident en cours pour vous ! Selon Mes recherches, le numéro de l'incident est le C25996184. Restez bien au chaud ! Les utilisateurs ont le quotidien bien pourri en attendant !

  • ferrari75018 S-Mx2 (@ferrari75018) a signalé de Stains, Île-de-France

    A cause de @SFR @SFR_SAV qui a privé toute une résidence des services box, pour regarder le match ce soir avec mon boîtier starsat je vais devoir faire un partage de connexion avec mon abo Pro!

  • Benguigui1976 Benguigui (@Benguigui1976) a signalé de Paris, Île-de-France

    Eh ? @SFR @SFR_SAV 14 appels depuis hier à 12h45 et aujourd’hui 14h15 : 1 appel toutes les heures en moyenne ! Tout ça pourquoi au juste ? Suite à une lettre de résiliation ! C’est quasiment du harcèlement !

  • sarrourrou Sarra 🐍 (@sarrourrou) a signalé de Saint-Ouen, Île-de-France

    @cherif_yaz @SFR @SFR_SAV En plus ils sont médiocres quils ferment les tickets entre temps et créent à chaque fois de nouveaux tickets incidents pour éviter les 22jours ... les combines on les connais maintenant j’enregistre les conversations téléphoniques ...

  • sarrourrou Sarra 🐍 (@sarrourrou) a signalé de Saint-Ouen, Île-de-France

    Franchement en termes de gestion des risques je suis null ... comment j’ai pu partir chez @SFR ils sont tellement nuuuuuuuuuuuullllllllllls un truc de fou ... des coupures internet tous les trimestres ... même pas des lenteurs mais une coupure totale @SFR_SAV

  • sarrourrou Sarra 🐍 (@sarrourrou) a signalé de Colombes, Île-de-France

    @SFR_SAV @SFR bande de nulle tous les mois y a un incident sur votre réseau ? Y en a marre de vous je ne resterai jamais chez vous une fois mon engagement fini je me casse bande de nulle

  • Lushellla lushella🇭🇹🇵🇷 (@Lushellla) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR pire réseau au monde

  • Kaothix Yohan (@Kaothix) a signalé de Paris, Île-de-France

    @zMiikaa @free @SFR Bonne chance 🍀 avec SFR. C’est 100 fois pire le support client/leurs services :D

  • AnneSoFromParis AnneSo (@AnneSoFromParis) a signalé de Paris, Île-de-France

    Bonjour @sfr @SFR_SAV La box de SFR ne fonctionne plus du tout depuis ce matin (ni internet ni téléphone ni tv). J ai bien redémarré. Mais pas d amélioration. Le service client dit que c est un problème général de réseau. Savez- vous quand le réseau sera rétabli ?

  • Mega_Spoted Le boucher de Blaviken (@Mega_Spoted) a signalé de Grigny, Île-de-France

    N'empêche j'ai plu de connexion et j'ai envie de niquer @SFR, on paye pour avoir une connexion mais pas foutu de tenir 3mois sans le moindre problème. Leurs putes de mères.

  • FitzDagon95 Rythec (@FitzDagon95) a signalé de Argenteuil, Île-de-France

    On va faire simple @SFR étant donné que vous êtes incapable de me fournir le service pour lequel je paie, soit vous le raccordez à la fibre, soit je casse le contrat sans frais malgré mon engagement (service non rendu correctement et aux torts de l'opérateur)

  • FitzDagon95 Rythec (@FitzDagon95) a signalé de Argenteuil, Île-de-France

    @SFR_SAV @SFR Bonjour, fin décembre j'ai eu des problèmes de synchronisation avec internet qui ont été "résolus" 1 semaine après. En janvier j'ai de nouveau eu les mêmes problèmes qui ont duré bien plus longtemps, un technicien SFR est venu chez moi.

  • BadWolf73282626 BadWolf (@BadWolf73282626) a signalé de Antony, Île-de-France

    @SFR @SFR_SAV comment va se passer la résiliation de l'option Téléfoot sur vos box ? Automatique où on va devoir galéré comme d' habitude ??

  • PerfectKyoZ Arclazer (@PerfectKyoZ) a signalé de Colombes, Île-de-France

    on vous regarde @SFR_SAV @sfr moi c'est clair si ya pas une ristourne pour Téléfoot plus jamais je reste chez vous !! Autant payer chez Orange

  • vallouve92 Vallouve92 (@vallouve92) a signalé de Châtenay-Malabry, Île-de-France

    @SFR @SFR_SAV @SFR_Business 6 jours que nous n avons plus internet malgré mes interventions auprès du service technique : vous trouvez cela normal? #SFR n'est pas capable d'assurer le minimum de service, c'est honteux. Fuyez cet opérateur.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • sylvieretraitee @ sylvie @ (@sylvieretraitee) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Bonjour je pense que la box ne fonctionne plus, celà remonte à juin 2020 et la fibre n'a rien changé le 9 courant, puisque box voyant rouge et les voyants internet et tel sont étaints. Tout a été tenté je me tiens à votre disposition pour vs donner le n° de tel. merci

  • 2ni24 Denis DUTHEIL (@2ni24) a signalé

    @SFR_SAV bon ben c'est toujours la ***** avec @SFR toujours pas dépanné depuis 3sem... Desactivation de mes droits tv sans raison et ne savent pas ni comment, ni pourquoi et ne savent pas me les restituer. Le compte à rebours chez un autre opérateur est lancé h-48😠😡😤😠😡😠

  • ventilo26 Julius César (@ventilo26) a signalé

    votre service tech @sfr est 1 honte ! 4 semaines que j'attends un dépannage, 3 AM bloquée pour 1 sms "rdv semaine prochaine". J'ai que ça à ****** à vous attendre ? HONTEUX ! #SFR

  • Pomme_N Nathalie (@Pomme_N) a signalé

    @SFR lunaire le service client SFR/numéricable. Vous proposez à une personne décédée de vous contacter pour une "nouvelle offre adaptée" en réponse à la résiliation que j'ai envoyée suite à son décès. Vous avez trop regardé Walking Dead ?

  • OBalms oliv007 (@OBalms) a signalé

    Sinon @sfr combien de temps après la résiliation d’une option vous continuez à la prélever?? Car la 6 mois ca commence à être long!

  • pierre77777777 Robert (@pierre77777777) a signalé

    @SFR Vous pouvez réparer le réseau bande de bons à rien ou pas ?

  • Ntwit20141 N@twit@2014 (@Ntwit20141) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Je n'ai jamais vu un service aussi nul. Y'a t il un service qui suit le travail des conseillers SFR du 1023?

  • Ntwit20141 N@twit@2014 (@Ntwit20141) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Êtes vous au courant que le 1023 se moque des clients? 3 rdv téléphoniques qui n'ont pas été honorés, sans mot d'excuse. Plusieurs tickets ouverts mais fermés le lendemain sans que le pb soit résolu..on en peut plus. Je n'ai jamais vu un service aussi nul!!

  • Ntwit20141 N@twit@2014 (@Ntwit20141) a signalé

    @SFR Depuis qu'on est passé à la fibre (2 ans) avec SFR, c'est le cauchemar! Le service client basé dans plusieurs pays en Afrique est le PIRE. Des conseillers qui ouvrent et ferment des tickets sans résoudre le pb, juste pour améliorer leurs stats. Le SLA n'existe pas chez SFR!!

  • CorentinL_ Corentin . L (@CorentinL_) a signalé

    @SFR_SAV @SFR @sfrpresse je Penser l’ancien opérateur Alice ayant le pire service après vente . Mais non c’est bien vous. Une honte !!!