SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Anduze, Gard, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Anduze, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Anduze et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Anduze, Gard, Occitanie 12/21/2025 10:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Anduze, Gard, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Geniès-de-Malgoirès et Alès.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSaint-Geniès-de-Malgoirès Internet
FranceAlès Internet
FranceAlès Internet
FranceQuissac Panne Totale
FranceAlès Internet
FranceCardet Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Anduze, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Anduze et dans les localités voisines:

  • Rayralte Raymond Smith Ralte (@Rayralte) a signalé de Alès, Occitanie

    Mon service mobile ne fonctionnait pas toute la journée et je pense que son temps pour arrêter mon contrat avec @SFR_SAV @SFR . Ce n’est pas la première fois que j’ai eu un problème. C’est ennuyeux 😡 #sfrdown #ficSFR

  • MassatCaroline Caroline Massat (@MassatCaroline) a signalé de Montmirat, Occitanie

    @grabuel svp comment faire pour être entendu par vos équipes @SFR pour avoir un branchement fibre ??? Pas de place dans l’armoire de connexion? Pas de travaux prévu dans la rue pour le raccordement.. silence total et moi j’attends.. @SFR_SAV

  • YannLauze lauze yann (@YannLauze) a signalé de Saint-Hippolyte-de-Caton, Occitanie

    @GaveEmmanuelle @LaBoxbyNC @SFR Si je te dit qu’il on mis 3 mois à trouver la panne et 10 mn pour la résoudre après des dizaines d’appels 🤬😡🥶 et sa arrive a peut près tout les 9 mois

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • meanAndSassyaf Mirabel Barrie (NeNe Mariam Barry) (@meanAndSassyaf) a signalé

    Il aura fallu que j'appelle pour résilier mon contrat pour tomber sur un "vrai" conseiller qui me propose des solutions concrètes mais too late je m'en vais chez @bouyguestelecom Tout de même mention spéciale à Steven du service résiliation @SFR

  • jsoleymanlou Jim Soleymanlou (@jsoleymanlou) a signalé

    @grabuel @SFR SFR escroquerie du siècle. Ils m'ont vendu un pack séjour étranger avec 1000 minutes sans rien preciser sur les restrictions du pack. Résultat: 2 appels vers les États-Unis et ils me reclament 550€, et m'ont coupé la ligne alors que je suis a l'étranger. client depuis 30 ans.

  • meanAndSassyaf Mirabel Barrie (NeNe Mariam Barry) (@meanAndSassyaf) a signalé

    @SFR_SAV @SFR vous devriez donner à tous vos conseillers la même formation que ceux du service résiliation. 1 an chez vous je sais pas combien d'appels aux services client et technique on ne m'a jamais proposé AUCUNE solution à part me dire de réinitialiser ma box 👏🏾

  • CooperCheldon Cheldon Sooper (@CooperCheldon) a signalé

    @SFR Avant de s'attarder sur la 5G ça serait bien de faire en sorte qu'Internet fonctionne plus de jours. J'attends qu'une chose pour me barrer de cette entreprise éclaté qui ose te demander si tu as payé alors que tu as plus Internet depuis 3 semaines.

  • jsoleymanlou Jim Soleymanlou (@jsoleymanlou) a signalé

    @SFR SFR escroquerie du siècle. Ils m'ont vendu un pack séjour étranger avec 1000 minutes sans rien preciser sur les restrictions du pack. Résultat: 2 appels vers les États-Unis et ils me reclament 550€, et m'ont coupé la ligne alors que je suis a l'étranger. client depuis 30 ans.

  • OuagaNanou Ouaga Nanou (@OuagaNanou) a signalé

    Service client @SFR_SAV proche du néant !! @SFR endommage les canalisations en posant la fibre et n'assume pas le coût des réparations !!! Merci #SFR 3 mois après aucune solution seulement des promesses d'être rappelé !!! Vous avez un problème de RÉSEAU ? #pirereseaudefrance

  • 10izlulu 10izlulu (@10izlulu) a signalé

    bref j’suis encore énervée mon semestre dépend d’une pt’ de connexion internet, @SFR si j’ai pas mon semestre c’est votre faute je vous déteste.

  • jsoleymanlou Jim Soleymanlou (@jsoleymanlou) a signalé

    @SFR SFR escroquerie du siècle. Ils m'ont vendu un pack séjour étranger avec 1000 minutes sans rien preciser sur les restrictions du pack. Résultat: 2 appels vers les États-Unis et ils me reclament 550€, et m'ont coupé la ligne alors que je suis a l'étranger. client depuis 30 ans.

  • MSynhell MJSynhell (@MSynhell) a signalé

    @SFR @SFR y aura-t-il une baisse brutale des débits sur les anciens réseaux, comme cela s'est passé avec le déploiement de la 4G? Soudainement la 3G ne permettait plus de lire une vidéo...

  • jsoleymanlou Jim Soleymanlou (@jsoleymanlou) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Si je poste ce message en publique, c'est que j'ai deja contacté votre service clients et envoyé un message en privé mais vos collègues, de mauvaise goi, pensent que je peux deviner que le pack de 1000 minutes est uniquement valable dans le pays visité, ce qui est ridicule