SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Allouagne, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Allouagne, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Allouagne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Allouagne, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 12/25/2025 02:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (10%)

    Wi-fi (10%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Allouagne, Pas-de-Calais, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Liévin, La Gorgue, Béthune et Nœux-les-Mines.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLiévin Internet
FranceLa Gorgue Panne Totale
FranceBéthune Internet
FranceNœux-les-Mines Wi-fi
FranceAire-sur-la-Lys Internet
FranceLambres Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Allouagne, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Allouagne et dans les localités voisines:

  • MFlysu 🏀AfroJarnet 📹(Flysu)🎮🕹Fabien Jarnet (@MFlysu) a signalé de Béthune, Hauts-de-France

    @SFR je suis victime de vos service totalement en retard. Payé vos factures depuis le 26 aout 2019 , je suis toujours en mode limité et pourtant je suis en règle. J'ai payé la facture de septembre et 2h après aucune modification de l'accès

  • HibridoDesign hibrido (@HibridoDesign) a signalé de La Couture, Hauts-de-France

    Message de félicitation @SFR. Pour le pire SAV fibre de l’année. Quelqu’un pourrait-il m’expliquer pourquoi c’est au client de justifier de l’absence d’intervention du technicien?! 😳 #prendsmoipouruncon

  • sebtrinel Seb Trinel (@sebtrinel) a signalé de Maisnil-lès-Ruitz, Hauts-de-France

    Encore 3h pour voir le technicien SFR pour l’installation de la fibre chez les parents ! Toujours pas de nouvelle je suis inquiet pour lui @SFR_SAV @SFR j’espère qu’il ne lui ai rien arrivée 🤔 ça fera deux rdv annulé déjà 😡

  • LmrJulien Blue Lagoon (@LmrJulien) a signalé de Béthune, Hauts-de-France

    @SFR franchement déçu de vos services. On part de chez bouygues pour venir chez vous et c'est encore pire ! Votre code message: C6-pas de droit d'abonnement TV depuis jeudi (depuis le jour de l'installation par l'installateur), nous n'avons que TF1. Toujours inefficace sfr

  • SAUVAGEFr Frédéric SAUVAGE (@SAUVAGEFr) a signalé de Liévin, Hauts-de-France

    @REDbySFR plus de connection depuis ce matin sur lievin… une panne dans le coin ou c’est moi uniquement ? @SFR_SAV @SFR

  • TheoDeMerville TheoLeS_ (@TheoDeMerville) a signalé de Merville, Hauts-de-France

    Mon premier téléphone un vieux Nokia je sais même plus le nom avec une carte prépayée 🤣 ah nan maintenant avec @SFR je suis à 100 go lol #LaSpecialeDeDifool

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • GoathicSquad Goathic Squad (@GoathicSquad) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Plus aucune connexion… La 8e fois en 2 mois…

  • pouletpouletno Ja Morant the new Derrick Rose (@pouletpouletno) a signalé

    Déjà que @SFR @SFR_SAV à un réseau et un service médiocre... En plus si on doit payer pour avoir RMC access... Je ne sais même pas pourquoi je reste chez eux en fait... Road to @orange

  • zaynsniper Sea Zayn (@zaynsniper) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Bonjour désolé mais c'est juste abusé le service client est horrible , on est passé chez free après vous et on voit clairement une grosse différence de connexion wifi avec vous on pouvait juste regarder la TV si quelqu'un d'autre utilisait la wifi ça bugait

  • oh_lilbutterfly Little Butterfly. (@oh_lilbutterfly) a signalé

    @SFR super sympa d'envoyer un mail à ma mère pour un impayé de 3,30€. Elle n'a jamais reçu de courrier (voie postale ou mail) et n'a plus accès à son espace client depuis bien longtemps... Sachant qu'elle a déjà demandé là résiliation du contrat il y a quelque temps 🙃👍👍

  • HamardMagali Magali Hamard (@HamardMagali) a signalé

    Erreur c11....@SFR deuxième fois cette semaine... Serais je victime des installateurs qui font n'importe quoi avec la fibre ?!?! #fibre #Internet #WiFi

  • puente_dimitri Dimitri puente (@puente_dimitri) a signalé

    @Bean_Trottein @SFR_SAV @SFR Je suis dans le 92 en île de France et vous ? Oui je sais ! Mais il y a moyen de contourner le répondeur mis en place , vous ne taper pas problème technique mais autres demandes et normalement ça le fait

  • oulams Oulams86 🔴⚫️ (@oulams) a signalé

    @SFR @SFR_SAV service commercial et Sav de qualité médiocre… migr d’une offre avec des promesses mensongères, puis perte des services 5 jours avant le passage du technicien sans aucune garantie que le raccordement à la fibre pourra être ok plus d’internet et aucune rep du sav

  • LeJaks1 Le Jak's (@LeJaks1) a signalé

    @SFR vous venez de me faire faire le pire parcours client ever... comment vous faites pour être aussi débiles ? Psk ça nécessite de l'effort !

  • Bean_Trottein Benoît Trottein (@Bean_Trottein) a signalé

    @puente_dimitri @SFR_SAV @SFR Bonsoir Dimitri, vous êtes dans quelle zone svp ? J ai le meme probleme et le pire c est qu un repondeur a ete mis en place et on ne peut joindre personne !!!

  • mimiCra69920180 mimi Cracra (@mimiCra69920180) a signalé

    @SFR c’est aujourd’hui que l’histoire s’arrête!! Une wifi et un service à chier