SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Allouagne, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Allouagne, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Allouagne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Allouagne, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 12/11/2025 04:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Allouagne, Pas-de-Calais, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent La Gorgue, Béthune et Nœux-les-Mines.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLa Gorgue Panne Totale
FranceBéthune Internet
FranceNœux-les-Mines Wi-fi
FranceAire-sur-la-Lys Internet
FranceLambres Internet
FranceBully-les-Mines Wi-fi

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Allouagne, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Allouagne et dans les localités voisines:

  • LmrJulien Blue Lagoon (@LmrJulien) a signalé de Béthune, Hauts-de-France

    @SFR franchement déçu de vos services. On part de chez bouygues pour venir chez vous et c'est encore pire ! Votre code message: C6-pas de droit d'abonnement TV depuis jeudi (depuis le jour de l'installation par l'installateur), nous n'avons que TF1. Toujours inefficace sfr

  • sebtrinel Seb Trinel (@sebtrinel) a signalé de Maisnil-lès-Ruitz, Hauts-de-France

    Encore 3h pour voir le technicien SFR pour l’installation de la fibre chez les parents ! Toujours pas de nouvelle je suis inquiet pour lui @SFR_SAV @SFR j’espère qu’il ne lui ai rien arrivée 🤔 ça fera deux rdv annulé déjà 😡

  • MFlysu 🏀AfroJarnet 📹(Flysu)🎮🕹Fabien Jarnet (@MFlysu) a signalé de Béthune, Hauts-de-France

    @SFR je suis victime de vos service totalement en retard. Payé vos factures depuis le 26 aout 2019 , je suis toujours en mode limité et pourtant je suis en règle. J'ai payé la facture de septembre et 2h après aucune modification de l'accès

  • TheoDeMerville TheoLeS_ (@TheoDeMerville) a signalé de Merville, Hauts-de-France

    Mon premier téléphone un vieux Nokia je sais même plus le nom avec une carte prépayée 🤣 ah nan maintenant avec @SFR je suis à 100 go lol #LaSpecialeDeDifool

  • SAUVAGEFr Frédéric SAUVAGE (@SAUVAGEFr) a signalé de Liévin, Hauts-de-France

    @REDbySFR plus de connection depuis ce matin sur lievin… une panne dans le coin ou c’est moi uniquement ? @SFR_SAV @SFR

  • HibridoDesign hibrido (@HibridoDesign) a signalé de La Couture, Hauts-de-France

    Message de félicitation @SFR. Pour le pire SAV fibre de l’année. Quelqu’un pourrait-il m’expliquer pourquoi c’est au client de justifier de l’absence d’intervention du technicien?! 😳 #prendsmoipouruncon

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • KaraMarKaram Karam Mark Karam (@KaraMarKaram) a signalé

    @SFR @SFR_SAV j'attends une réponse de votre part sur le service client depuis 14:15. vous comptez répondre ou c'est votre nouvelle résolution de ne plus parler a vos clients?

  • Armanisation Experience ratée (@Armanisation) a signalé

    @KCedolebro @SFR Mdrrrrrrrrrrrr moi j’ai la box qui a l’air de fonctionner mais j’ai pas de carte WiFi ces gros rats

  • ZyQ76 ZyQ76 (@ZyQ76) a signalé

    @LorysStroh @free @SFR Ne va jamais chez SFR je te le déconseille fortement

  • AlfredGalahad Galahad Alfred (@AlfredGalahad) a signalé

    Bonsoir @coriolistelecom, depuis que vous n'êtes que sur le réseau @SFR suite à votre rachat par celui-ci, votre offre mobile est inutilisable à Saint-Martin comme vous le savez. Le 15 décembre je vous ai demandé de me libérer d'un contrat que vous ne pouvez plus assumer. 1)

  • misterxavbo Xavier B 🏳️‍🌈 (@misterxavbo) a signalé

    @mathieu_renard @SFR @SFR_SAV Eh oui, Sfr et Free, même ***** ! Rien de mieux qu’Orange, seul opérateur avec lequel je n’ai jamais eu de souci. Je suis chez eux depuis 15 ans

  • matouvu95 ALEXANDRIAN (@matouvu95) a signalé

    +33179867430 Attention à ce numéro Ils se prétendent de @SFR on les entends à peine et ns engueulent parceque on aurait laissé 1 avis négatif Dzl je laisse jamais d'avis,la dernière fois que j'ai eu Sfr j'ai été satisfait Maintenant pr joindre un service c'est 8mn d'attente🤢

  • Ramzankoc ilhan (@Ramzankoc) a signalé

    @sandrin60103888 @milie1616 @SFR Franchement c'est le pire des opérateurs SFR . Passer chez un autre opérateur. İl y a des offres a 19€ avec TV et illimité mobile même 15€ juste internet. Je pense que c'est le mieux encore parfois cet abonnemt reviens même a 9,99€ tous ces abonnemt sont pour la prem année

  • ledash__ 🌴David🌴 (@ledash__) a signalé

    @ronanlegoaster @SFR_SAV @SFR Je l'avais auparavant, mais après une manipulation de ma part, ils m'ont résilié mon abonnement. Du coup, ils m'ont "obligé" à reprendre un abonnement et maintenant je paye un abonnement dans le vent

  • tim156784 Tim156758 (@tim156784) a signalé

    @FabreChristine5 @SFR Moi pas et avec leur réseau qui capte moyen non merci.. pas besoin de 210go pour 21€ trop cher

  • Pandachtarber Le Roi Qui Roule (@Pandachtarber) a signalé

    @bouyguestelecom désolé (et la je peux l'être) pour mon tweet d'hier vous reprochant un manque de branchement, après avoir discuter avec le technicien missionné il m as confier qu en réalité c est @SFR qui fait dla d