SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Achicourt, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Achicourt, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Achicourt et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Achicourt, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 03/28/2024 17:55

mars 28: Problèmes à SFR

SFR rencontre des problèmes depuis 05:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (51%)

    Internet (51%)

  2. Panne Totale (17%)

    Panne Totale (17%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Achicourt, Pas-de-Calais, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Biache-Saint-Vaast, Harnes, Lens, Saint-Laurent-Blangy, Noyelles-Godault, Avesnes-le-Comte, Méricourt, Liévin, Hénin-Beaumont, Montigny-en-Gohelle, Bapaume et Loison-sous-Lens.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBiache-Saint-Vaast Internet
FranceHarnes Internet
FranceLens E-mail
FranceLens Internet
FranceSaint-Laurent-Blangy Panne Totale
FranceLens Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Achicourt, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Achicourt et dans les localités voisines:

  • NChadufaux Nicolas Chadufaux (@NChadufaux) a signalé de Méricourt, Hauts-de-France

    @sfr c'est des fou Tu peut pas résilier donc tu bloc les paiement pour éviter que c'est #voleurs de vol ton argent. Une ligne qui fonctionne pas mais ils te prennent les sous quand même Donc ils le réclament 127€ par huissier mais niquez bien vos mères les grosses putes🤬

  • FadalB brahdu62 (@FadalB) a signalé de Fouquières-lès-Lens, Hauts-de-France

    @SFR probleme réseau fibre. Comment fait on ?

  • SAUVAGEFr Frédéric SAUVAGE (@SAUVAGEFr) a signalé de Liévin, Hauts-de-France

    @REDbySFR plus de connection depuis ce matin sur lievin… une panne dans le coin ou c’est moi uniquement ? @SFR_SAV @SFR

  • Pirlo30982670 Pirlo (@Pirlo30982670) a signalé de Noyelles-Godault, Hauts-de-France

    @sfr pire réseau qui existe vraiment des grosses merdes

  • nikolhas21 Defrance Nicolas (@nikolhas21) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    @TuttolomondoS @sfr bonjour monsieur , je travaille aussi dans la fibre (smo5962) mais j’ai un énorme souci avec ma box de sfr et la connexion et sfr ne veut pas changer ma box ni voir où est le problème ... est il possible de faire quelque chose pour faire avancer les choses

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Noirgaroth Darth Carotte (@Noirgaroth) a signalé

    @Xiyitifu @LeRepaire @SFR Ils le font même quand t'es pas client...

  • osabamask othman (@osabamask) a signalé

    Vous avez du sang sur les mains @SFR j’avais mon club Renaissance pour Beyoncé dans mon panier et ma connexion a été perdue et j’ai perdu ma place

  • JeromePageot Jerome Pageot (@JeromePageot) a signalé

    @Chalindra80 @SFR @SFR_SAV Je travaille dans le Télécom et je peut vous assurer qu'ils ont de nombreux sous traitant et dans multiples service... Entre ce qu'ils veulent vous faire croire et la réalité il y a un monde

  • Noirgaroth Darth Carotte (@Noirgaroth) a signalé

    @Xiyitifu @LeRepaire @SFR C'est faux mais c'est pas grave. C'est pas parce que ça ne t'arrive pas que ça n'arrive jamais.

  • pleeckman Pleeck (@pleeckman) a signalé

    @SFR sinon vous décidez quand d'avoir un service client compétant ? 2 mois que j'ai ouvert mon dossier de SAV sur ma box et vous le fermez sans me demander toutes les semaines ! Et vous osez augmenter le prix de l'abonnement au passage ! #escrocs #foutagedegueule

  • GDussault10 Gago10 (@GDussault10) a signalé

    @SFR_SAV @SFR 2 mois que je n’ai pas internet, un agent m’informe que je ne serais pas débité et finalement je le suis ? Sans compter les appels, temps perdu, devoir ré expliquer ma situation à chaque fois ? On continu encore combien de temps la mascarade ?

  • auffret06200 AUFFRET Frédéric (@auffret06200) a signalé

    Bonjour à tous je viens partager mon expérience sur le service aprés vente de chez @SFR . J'ai commandé la box premium avec internet garanti mi-janvier. J'ai recu le package en point relais avec la box de poche et la carte sim. Or la carte sim marche pas, elle est pas reconnue

  • jackus35 Jackus35 (@jackus35) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Vous avez pas honte de vos démarchages à domicile, faire croire qu'on est technicien pour rentrer chez les gens pour noter le numéro de PTO👏👏👏 Et après ça ose dire que ça fait pas de la vente forcée🤬🤬🤬🤬

  • Mathiibee Matbee (@Mathiibee) a signalé

    .@SFR votre technicien qui nous déconnecté pour la deuxième fois de notre fibre et qui ne veut rien ente Dre on fait comment ????

  • murtante alejo alcaraz (@murtante) a signalé

    @sfr Je souhaite résilier ma ligne téléphonique car je déménage dans un autre pays pour le travail. Jusqu'à présent, j'ai fait 2000 clics et il a été impossible de le faire. Pouvez-vous m'expliquer pourquoi je ne peux pas effectuer cette démarche dans mon espace client ?