SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Allauch, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Allauch, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Allauch et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Allauch, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur 12/21/2025 22:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Allauch, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Marseille, Aix-en-Provence et Gardanne.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMarseille Internet
FranceAix-en-Provence Internet
FranceMarseille Internet
FranceMarseille E-mail
FranceGardanne E-mail
FranceAix-en-Provence Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Allauch, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Allauch et dans les localités voisines:

  • samir_olympien Samir 🇹🇳⚪Ⓜ️ (@samir_olympien) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR votre wifi, chez moi, elle est merdique, faites un truc svp

  • AnthonyKGROSS Anthony K GROSS (@AnthonyKGROSS) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @MeubleI @Sosh_fr @SFR Sans engagement. Au pire, le mois prochain j'en testerais un autre :)

  • Basquemichael michael basque (@Basquemichael) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR Justement j’ai contacté le service client C’est eu qu’il m’on dit que vous étiez en rupture de stock je vais aller en boutique 😊

  • Magali_frn Magali (@Magali_frn) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Clarouche87 @SFR @SFR_SAV Pourtant je n’étais pas mécontente de SFR jusqu’à présent sauf que quand vous avez un problème le SAV ne suit pas du tout ! On m’a même raccroché au téléphone pour vous dire..Et dire que j’ai quitté Orange non pas pour mécontentement mais niveau tarif pour aller chez eux 😠

  • megamach1975 megamach1975 (@megamach1975) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    forfait #lapostemobile sur le réseau @SFR c est juste une daube..... ça capte bien nulle part..... #reseaudemerde

  • fxv369 FX (@fxv369) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @OrangePACA @OrangePro @Orange Définitivement le pire service client qui puisse exister...je me suis fait voler mon portable le 2 mai...j’attends depuis ma carte SIM désespérément...aucun conseiller n’arrive à me renseigner...incompétence totale. J’avoue je regrette @SFR

  • NicolliBezerril Nicolli (@NicolliBezerril) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR J'ai rechargé 10 € et en quelques minutes, mon crédit s'est épuisé sans que j'utilise quoi que ce soit. J'ai besoin d'une solution !

  • MarinierTom 𝐃𝐲𝐬𝐭𝐢 (@MarinierTom) a signalé de Aubagne, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR Vous possédez la pire connexion de l'histoire gg à vous

  • DjaloudSheguey 27 (@DjaloudSheguey) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @sfr vous êtes nul nul c’est quoi cette fibre jamais j’ai la wifi

  • StephaneReynie1 DadBambiiii (@StephaneReynie1) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR_SAV @SFR De nos jours, ce n' est pas le COVID qui est dangereux pour mon emploi, mais sfr, depuis début février moi et mes voisins avons un problème de perte d internet. Je dois faire du tele travail mais impossible. 2 mois sans internet. Le remède changer d opérateur!!!

  • StephaneReynie1 DadBambiiii (@StephaneReynie1) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR_SAV @SFR , des problèmes collectif depuis le 08/02, 400 a 600 déconnexion par semaine, j appel toutes les semaines, 4 rendez vous technicien pour rien échange de box pour rien. La seul réponse je fais remonter votre dossier auprès du service expertise. @OrangePACA SOS

  • geraldinep13 Géraldine 🇫🇷 (@geraldinep13) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @AudreyLabarthe @SFR @SFR_SAV Change d’opérateur...c’est de pire en pire SFR

  • isab_simon Isabelle SIMON (@isab_simon) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @motcasth @SFR @EmmausConnect @acaixmarseille @MaRegionSud @BernardBeignier @DANE_Aix_Mrs @EducationFrance @Prefet13 @AlticeFrance @DcrochageScolai Ok. Passez-moi svp vos coordonnées en message privé (numéro de ligne concernée, adresse email, numéro de téléphone sur lequel on peut vous joindre) de façon à ce que je puisse vous aider.

  • BlackOMAR13 Omar🇰🇲⭐️⭐️ (@BlackOMAR13) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Le service client de @bouyguestelecom part mais vraiment totalement en couilles... On dirait @SFR en 2011

  • Cyril13012 Cyril13012 (@Cyril13012) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Bonjour @bouyguestelecom combien de temps faut-il pour passer de la fibre @SFR à la votre, je suis intéressé par la Bbox Ultym. Je n'ai plus de signal et @SFR_SAV me propose un rdv pas avant le 4/05 🤮

  • MateusClaire Chiara (@MateusClaire) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @killeart_clark @Chronopost @SFR @SFR_SAV Allez voir sur leur site internet ils ont été "condamné" pour avoir facturé des box non rendues etcpeut être que ça vous concerne et appelez directement le sav résiliation ca ira peut-être plus vite sur Twitter cest trop téléphoné comme réponse :/ bon courage

  • Jaume974 🐺🔥 SON OF SATAN🐺🔥 (@Jaume974) a signalé de Châteauneuf-le-Rouge, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Donc là si j’ai bien compris ma ligne @SFR viens de s’auto résilier alors que j’ai rien demander et là maintenant il me demande 826,66€

  • mikael8313 Mikael (@mikael8313) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    En 2020 il y a deux problèmes majeurs les bouchons et un réseau mobile des années 80. CQFD. #Bonweek @orange @SFR @bouyguestelecom #arreterlacourseala5G

  • Magali_frn Magali (@Magali_frn) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Déplorable le SAV @SFR 3 semaines sans internet, sans téléphone, et un technicien posant un lapin...@SFR_SAV par contre une belle facture toujours prélevée !

  • Zbat57 Cyril (@Zbat57) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR PIRE fournisseur de France n’y allez JAMAIS, t’attend 1 mois pour avoir internet, ils t’envoient une MAUVAISE box, t’arrête pas de les relancer et ils sont toujours MALHONNÊTE au téléphone. Quand tu demande d’ajouter des giga sur ton abonnement mobile ils t’envoient CHIER

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Blo_od_ Yohan (@Blo_od_) a signalé

    @FantomeDuPogo @SFR_SAV T'inquiète mec j'ai un soucis depuis le 6 aout et toujours pas de technicien... mais @sfr s'en tape littéralement il vaut mieux faire gagner des téléphones a la con que de fidéliser le client...

  • GueguetteBinks /| Gueguette |\ (@GueguetteBinks) a signalé

    votre connexion qui pue la ***** je commence a en avoir marre, faites vous racheter par orange svp par pitier arreter de fournir du wifi éclater @SFR

  • suzie2a Suzie (@suzie2a) a signalé

    Galère avec @SFR je me retrouve jeudi avec un nouveau forfait sans rien avoir commandé. Je passe mon vendredi à essayer de contacter le service résiliation. Idem aujourd'hui.. Imparable la nouvelle technique de vente chez SFR. 😡 #SfrVoleurs

  • SwanQ02 StawKk (@SwanQ02) a signalé

    Y’a deux semaines une semaine entière sans internet et là vous me refaite la même ? @SFR j’en peux plus de votre réseau sérieusement !

  • Louis_Dlb ►Louis_Dlb◄ (@Louis_Dlb) a signalé

    @SFR vous pouvez pas savoir à quel point je vous déteste... payer un abonnement pour avoir une connexion qui saute toute les 30mins et avoir seulement 2 à 3h d'internet grand max par jour !!! 🤬

  • NoEtienne Noé Etienne (@NoEtienne) a signalé

    Cher @SFR, j'ai envoyé une réclamation et une personne m'a appelé et ma répondu sans gêne qu'il n'y aurait pas de réponse écrite. Le dossier va finir par partir au médiateur et à la protection juridique pour publicité mensongère. Ce n'est pas bon de tout faire sous traiter...

  • mllechabiine Maïs 🍍 (@mllechabiine) a signalé

    Le service résiliation de @SFR m’a demandé de raccrocher en disant qu’il me rappelle il y a 45mins …

  • SaezTheo Théo Saez (@SaezTheo) a signalé

    J’pense pouvoir élire @SFR pire service client ever. J’exagère, si on a besoin de rien ou qu’on aime perdre de l’argent c’est le feu 🔥 @Sosh_fr attendez moi j’arrive !

  • boufiboufonn Ptio rouquin (@boufiboufonn) a signalé

    J’ai jamais autant été en « edge » que depuis que je suis chez @SFR, quel échec

  • NicoLimz1 Nicolas 🕹📖 (@NicoLimz1) a signalé

    @Gabopossum Mes parents ont le même souci avec @SFR : le technicien est venu 3 fois déjà pour poser la prise. Il l'a mise dans la salle à manger 🙄 Mais ça ne fonctionne pas. Revenu 2 fois. Toujours rien. "Y'a pas de signal. Ch'sais pas pourquoi." Et il repart.