Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Sainghin-en-Weppes, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sainghin-en-Weppes, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sainghin-en-Weppes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
- 
            Internet (56%) 
- 
            Panne Totale (16%) 
- 
            Téléphone (12%) 
- 
            Wi-fi (7%) 
- 
            Télévision (5%) 
- 
            E-mail (4%) 
Carte en direct des pannes près de Sainghin-en-Weppes, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Ostricourt, Lille, Armentières, Vendin-le-Vieil, Liévin, Raimbeaucourt et Lens.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Sainghin-en-Weppes, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sainghin-en-Weppes et dans les localités voisines:
- 
                
 C. 
    (@itsladycee) a signalé 
    
        de
            Lille, Hauts-de-France C. 
    (@itsladycee) a signalé 
    
        de
            Lille, Hauts-de-FranceJe me réveille pour lire que Bouygues Télécom ne peut absolument pas régler mon problème avant 6 semaines. Il est donc vraiment temps de résilier. On va régler un nouvel abonnement en rentrant. 
- 
                
 🥰 
    (@spsteeven7) a signalé 
    
        de
            Liévin, Hauts-de-France 🥰 
    (@spsteeven7) a signalé 
    
        de
            Liévin, Hauts-de-FranceLe réseau bouygues c’est une grosse blague 
- 
                
 🍾⚔️ FONDS DE BOUTEILLES⚔️ 🍾 
    (@fonddebouteille) a signalé 
    
        de
            Mons-en-Barœul, Hauts-de-France 🍾⚔️ FONDS DE BOUTEILLES⚔️ 🍾 
    (@fonddebouteille) a signalé 
    
        de
            Mons-en-Barœul, Hauts-de-FrancePar contre Bouygues et votre clé 4G de merde la. J'ai une meilleure connexion avec un partage de connexion venant de mon téléphone qu'avec votre truc de merde 
- 
                
 Fred Laniak 🇫🇷🌟🌟 
    (@LanFred60) a signalé 
    
        de
            Billy-Berclau, Hauts-de-France Fred Laniak 🇫🇷🌟🌟 
    (@LanFred60) a signalé 
    
        de
            Billy-Berclau, Hauts-de-France@chagru59 @AnthoDms @bouyguestelecom Pareil qu'Antho. J'ai été chez Bouygues pendant 4 ou 5 ans et jamais eu de problème 
- 
                
 Olie שמן 
    (@OlieML) a signalé 
    
        de
            Lille, Hauts-de-France Olie שמן 
    (@OlieML) a signalé 
    
        de
            Lille, Hauts-de-France@CallMi_fr @Sweety_Curls Justement le seul « reproche » que j’ai entendue à propos de bouygues c’est le prix, pour les autres il y a un problème de service client de réseau et ainsi de suite… 
- 
                
 F🌶 
    (@florinedlprt__) a signalé 
    
        de
            Mons-en-Barœul, Hauts-de-France F🌶 
    (@florinedlprt__) a signalé 
    
        de
            Mons-en-Barœul, Hauts-de-FranceEuh bouygues telecom c’est quoi cette connexion là 
- 
                
 Erwannou ⚜️🔴⚪️ 
    (@ErwannMkg) a signalé 
    
        de
            La Madeleine, Hauts-de-France Erwannou ⚜️🔴⚪️ 
    (@ErwannMkg) a signalé 
    
        de
            La Madeleine, Hauts-de-France@Clem_Drdllc Go chez Bouygues direct ! Ils prennent en charge les frais de résiliation en plus 
- 
                
 akimahen 
    (@akimahen2) a signalé 
    
        de
            Lille, Hauts-de-France akimahen 
    (@akimahen2) a signalé 
    
        de
            Lille, Hauts-de-France@us_maxdg @Freebox @UFCquechoisir J'ai utilisé mon portable Bouygues pendant une semaine. Impossible. Celui de ma compagne a fonctionné du 1er coup. C'est son numéro qui est relié à notre abonnement. Quoi qu'il en soit, nous sommes bloqués à la fameuse étape 2... 
- 
                
 Olie שמן 
    (@OlieML) a signalé 
    
        de
            Lille, Hauts-de-France Olie שמן 
    (@OlieML) a signalé 
    
        de
            Lille, Hauts-de-FranceJ’ai envie de quitter Free pour aller chez bouygues, c’est une bonne ou mauvaise idée 
- 
                
 Ju 
    (@Julienmllrd) a signalé 
    
        de
            Lens, Hauts-de-France Ju 
    (@Julienmllrd) a signalé 
    
        de
            Lens, Hauts-de-FranceBizarre mon forfait téléphonique là je paie un prix qui est pas bon mais j’arrive pas à savoir ce qu’il ne va pas.... super faut que j’appelle bouygues 
- 
                
 Blue Lagoon 
    (@LmrJulien) a signalé 
    
        de
            Béthune, Hauts-de-France Blue Lagoon 
    (@LmrJulien) a signalé 
    
        de
            Béthune, Hauts-de-France@SFR franchement déçu de vos services. On part de chez bouygues pour venir chez vous et c'est encore pire ! Votre code message: C6-pas de droit d'abonnement TV depuis jeudi (depuis le jour de l'installation par l'installateur), nous n'avons que TF1. Toujours inefficace sfr 
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 kibō 希望 
    (@_sofyaaaa) a signalé kibō 希望 
    (@_sofyaaaa) a signaléJe retourne chez Bouygues, le réseau d’SFR c’est une catastrophe sérieux 
- 
            
 Douce Violence 
    (@Douce_Violence) a signalé Douce Violence 
    (@Douce_Violence) a signaléBouygues est soit disant l’opérateur avec le moins de plaintes clients. Vraiment ? J’ai demandé un rdv avec un expert technique mais n’ai même plus de réseau a nouveau. Plus d’heures de panne que d’heures de réseau depuis 2 mois. A deux doigts de porter plainte. #BouyguesTelecom 
- 
            
 Devolia 
    (@DevoliaEsp) a signalé Devolia 
    (@DevoliaEsp) a signaléDepuis le déploiement du réseau 5G, c'est moi où le réseau 4G de Bouygues pue la ***** ? Genre j'ai pas la 4G en centre ville pendant parfois 10/15 min, sans être dans un endroit bondé, et ça dure depuis septembre, même sur un téléphone neuf ? 🤔 
- 
            
 Marjorie Steve G. 
    (@MGastyles) a signalé Marjorie Steve G. 
    (@MGastyles) a signalé@Souchka @REDbySFR @bouyguestelecom C’est des BG chez Bouygues (enfin j’ai jamais eu de problème en plus de 10 ans…) 
- 
            
 Alexandre 🍜☕🎙️🎸 
    (@thelolly76) a signalé Alexandre 🍜☕🎙️🎸 
    (@thelolly76) a signalé@Zedkuesde Pas grand chose à voir mais j'ai quitté Bouygues récemment parce que j'avais des soucis de réseaux (dont des tronçons dans le havre sans aucun réseau) et j'ai fait la bascule chez Orange 10/10 de mon côté. 
- 
            
 So 
    (@Tikaiz93) a signalé So 
    (@Tikaiz93) a signalé@Zak_Ouni Une réunion qui aurait évité une panne nationale à Bouygues si Yaveh y avait assisté 
- 
            
 GuillaumeC off 
    (@Guillau37470664) a signalé GuillaumeC off 
    (@Guillau37470664) a signalé@NRJMobile depuis que vous êtes sur le réseaux bouygues sa deconne a mort alors que bouygues réseau simple marche mieux pour avoir supprimé orange et sur 
- 
            
 Preponiot Marie 
    (@PreponiotM) a signalé Preponiot Marie 
    (@PreponiotM) a signalé@bouyguestelecom depuis plus d’1 mois, plusieurs appels au 1064 et le problème est toujours là. À chaque appel, on vous dit « on remonte l’information ce n’est pas normal » mais rien n’avance. Bouygues a bien changé. Prenez garde brave gens, le sav technique est inexistant!! 
- 
            
 P2 
    (@2pee2seille) a signalé P2 
    (@2pee2seille) a signalé@tiefada13 Grosse force au technicien Bouygues qui s'est déplacew pour R, tchi 
- 
            
 escargotus 🐌 
    (@escargotus) a signalé escargotus 🐌 
    (@escargotus) a signalé@stephanefrs Bouygues est pas mal