Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Sainghin-en-Weppes, Nord, Hauts-de-France?

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

 Aucun problème détecté à Bouygues Télécom

Bouygues Télécom dans Sainghin-en-Weppes, Hauts-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Sainghin-en-Weppes, Nord, Hauts-de-France 07/24/2021 04:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 45.26% Internet
  • Panne Totale 20.54% Panne Totale
  • Téléphone 17.27% Téléphone
  • Télévision 6.34% Télévision
  • Wi-fi 5.76% Wi-fi
  • E-mail 4.84% E-mail

Bouygues Télécom Carte des Pannes près de Sainghin-en-Weppes, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille, Bully-les-Mines, Lens, Sallaumines, Montigny-en-Gohelle, Labourse, Mons-en-Barœul, Wattignies, Villeneuve-d'Ascq, Roost-Warendin, Essars, Carvin, Tourcoing, Verquin et Loos-en-Gohelle.

FranceLille Wi-fi
FranceLille Panne Totale
FranceLille Internet
FranceLille Internet
FranceLille Internet
FranceBully-les-Mines Internet

Bouygues Télécom dans Sainghin-en-Weppes, Hauts-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Sainghin-en-Weppes, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sainghin-en-Weppes et dans les localités voisines:
  • BBasseras Blaise Basséras (@BBasseras) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @jsherpin @free J’ai eu des gros soucis avec Bouygues au niveau de mon forfait 4G, c’est du à l’installation de la 5G askip

  • Ragaknight Ragaknight (@Ragaknight) a signalé de Bersée, Hauts-de-France

    J’arrête fortnite pendant 15 jours, bouygues on coupe la co chez moi et le temps que le technicien vienne pour tou remettre sa prend mini 15 j

  • florinedlprt__ F🌶 (@florinedlprt__) a signalé de Mons-en-Barœul, Hauts-de-France

    Euh bouygues telecom c’est quoi cette connexion là

  • ErwannMkg Erwannou ⚜️🔴⚪️ (@ErwannMkg) a signalé de La Madeleine, Hauts-de-France

    @Clem_Drdllc Go chez Bouygues direct ! Ils prennent en charge les frais de résiliation en plus

  • fonddebouteille 🍾⚔️ FONDS DE BOUTEILLES⚔️ 🍾 (@fonddebouteille) a signalé de Mons-en-Barœul, Hauts-de-France

    Par contre Bouygues et votre clé 4G de merde la. J'ai une meilleure connexion avec un partage de connexion venant de mon téléphone qu'avec votre truc de merde

  • Julienmllrd Ju (@Julienmllrd) a signalé de Lens, Hauts-de-France

    Bizarre mon forfait téléphonique là je paie un prix qui est pas bon mais j’arrive pas à savoir ce qu’il ne va pas.... super faut que j’appelle bouygues

  • akimahen2 akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @us_maxdg @Freebox @UFCquechoisir J'ai utilisé mon portable Bouygues pendant une semaine. Impossible. Celui de ma compagne a fonctionné du 1er coup. C'est son numéro qui est relié à notre abonnement. Quoi qu'il en soit, nous sommes bloqués à la fameuse étape 2...

  • LmrJulien Blue Lagoon (@LmrJulien) a signalé de Béthune, Hauts-de-France

    @SFR franchement déçu de vos services. On part de chez bouygues pour venir chez vous et c'est encore pire ! Votre code message: C6-pas de droit d'abonnement TV depuis jeudi (depuis le jour de l'installation par l'installateur), nous n'avons que TF1. Toujours inefficace sfr

  • spsteeven7 🥰 (@spsteeven7) a signalé de Liévin, Hauts-de-France

    Le réseau bouygues c’est une grosse blague

  • LanFred60 Fred Laniak 🇫🇷🌟🌟 (@LanFred60) a signalé de Billy-Berclau, Hauts-de-France

    @chagru59 @AnthoDms @bouyguestelecom Pareil qu'Antho. J'ai été chez Bouygues pendant 4 ou 5 ans et jamais eu de problème

  • itsladycee C. (@itsladycee) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Je me réveille pour lire que Bouygues Télécom ne peut absolument pas régler mon problème avant 6 semaines. Il est donc vraiment temps de résilier. On va régler un nouvel abonnement en rentrant.

  • OlieML Olie שמן (@OlieML) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @CallMi_fr @Sweety_Curls Justement le seul « reproche » que j’ai entendue à propos de bouygues c’est le prix, pour les autres il y a un problème de service client de réseau et ainsi de suite…

  • OlieML Olie שמן (@OlieML) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    J’ai envie de quitter Free pour aller chez bouygues, c’est une bonne ou mauvaise idée

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Juzt1in Just'int (@Juzt1in) a signalé

    @deezyn2810 @fr_zod C'est pas de leur faute wtff, tu crois vraiment que Squeezie et Locklear peuvent arrangés la connections ? C'est pas eux qui gèrent les câbles etc... Comme l'a dit Zod, il voit ça avec Bouygues.

  • yeyenilmez_ YNS (@yeyenilmez_) a signalé

    Bouygues c’est vraiment devenu de la ***** 2 orages et y’a plus de réseaux

  • Mh0_57b 𝓚𝓲𝓻𝓪 (@Mh0_57b) a signalé

    Free niveau réseau c'est de pire en pire je vais très clairement changer d'opérateur en septembre c'est fini, ma sœur chez Bouygues capte la 3g alors qu'au même endroit chez free je capte du e/h

  • sissouneuf4 Tony Tony Sissou (@sissouneuf4) a signalé

    La bbox Bouygues si Elle marche une fois elle meurt !!!!??? Je l’utilise JAMAIS et là je veux regarder un truc ça marche ap

  • Pouritup666 Bellatrix ⚡️ (@Pouritup666) a signalé

    Allez ciaaaaaaaaaao Bouygues et leurs forfait de ***** !

  • Shibi37989093 Shibi (@Shibi37989093) a signalé

    @bouyguestelecom @lillefrance N allez pas chez Bouygues pire SAV de France. Les mecs sont des incapable et ils se permettent de te prendre de haut

  • Colinemetz C o 🌙 (@Colinemetz) a signalé

    Et mais Bouygues il meurt s’il y a un mois ou le réseau marche correctement ??? Que des coupures sans arrêt

  • P0kang Pokang (@P0kang) a signalé

    @REDbySFR J'ai du rappeler ajd suite à un énième rendez vous téléphonique non respecté tout ca pour qu'on me dise qu'il n'y a "pas de solution". Changez rien surtout. Au revoir RED et SFR, bonjour Bouygues, j'ai résilié.

  • iamelikedote Splash Bro 4 ever (@iamelikedote) a signalé

    @bdmb2_ Le service client de Bouygues a failli me prélever 350 balles pour une "facture"qui ne me concernait pas. Me suis barré chez SFR et depuis tout va bien

  • Token1erLeGros Token (compte de secours) (@Token1erLeGros) a signalé

    @Tigui1987 Dis lui qu'il me réponde mieux quand j'appelle pour un problème avec Bouygues stp