Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Provin, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Provin, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Provin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Provin, Nord, Hauts-de-France 12/09/2025 02:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (59%)

    Internet (59%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Carte en direct des pannes près de Provin, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vendin-le-Vieil, Liévin, Lille, Douai, Ostricourt et Armentières.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceVendin-le-Vieil Internet
FranceLiévin Internet
FranceLille Internet
FranceLille Internet
FranceLille Internet
FranceLille Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Provin, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Provin et dans les localités voisines:

  • Julienmllrd Ju (@Julienmllrd) a signalé de Lens, Hauts-de-France

    Bizarre mon forfait téléphonique là je paie un prix qui est pas bon mais j’arrive pas à savoir ce qu’il ne va pas.... super faut que j’appelle bouygues

  • LanFred60 Fred Laniak 🇫🇷🌟🌟 (@LanFred60) a signalé de Billy-Berclau, Hauts-de-France

    @chagru59 @AnthoDms @bouyguestelecom Pareil qu'Antho. J'ai été chez Bouygues pendant 4 ou 5 ans et jamais eu de problème

  • akimahen2 akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @us_maxdg @Freebox @UFCquechoisir J'ai utilisé mon portable Bouygues pendant une semaine. Impossible. Celui de ma compagne a fonctionné du 1er coup. C'est son numéro qui est relié à notre abonnement. Quoi qu'il en soit, nous sommes bloqués à la fameuse étape 2...

  • spsteeven7 🥰 (@spsteeven7) a signalé de Liévin, Hauts-de-France

    Le réseau bouygues c’est une grosse blague

  • florinedlprt__ F🌶 (@florinedlprt__) a signalé de Mons-en-Barœul, Hauts-de-France

    Euh bouygues telecom c’est quoi cette connexion là

  • OlieML Olie שמן (@OlieML) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @CallMi_fr @Sweety_Curls Justement le seul « reproche » que j’ai entendue à propos de bouygues c’est le prix, pour les autres il y a un problème de service client de réseau et ainsi de suite…

  • fonddebouteille 🍾⚔️ FONDS DE BOUTEILLES⚔️ 🍾 (@fonddebouteille) a signalé de Mons-en-Barœul, Hauts-de-France

    Par contre Bouygues et votre clé 4G de merde la. J'ai une meilleure connexion avec un partage de connexion venant de mon téléphone qu'avec votre truc de merde

  • itsladycee C. (@itsladycee) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Je me réveille pour lire que Bouygues Télécom ne peut absolument pas régler mon problème avant 6 semaines. Il est donc vraiment temps de résilier. On va régler un nouvel abonnement en rentrant.

  • ErwannMkg Erwannou ⚜️🔴⚪️ (@ErwannMkg) a signalé de La Madeleine, Hauts-de-France

    @Clem_Drdllc Go chez Bouygues direct ! Ils prennent en charge les frais de résiliation en plus

  • LmrJulien Blue Lagoon (@LmrJulien) a signalé de Béthune, Hauts-de-France

    @SFR franchement déçu de vos services. On part de chez bouygues pour venir chez vous et c'est encore pire ! Votre code message: C6-pas de droit d'abonnement TV depuis jeudi (depuis le jour de l'installation par l'installateur), nous n'avons que TF1. Toujours inefficace sfr

  • OlieML Olie שמן (@OlieML) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    J’ai envie de quitter Free pour aller chez bouygues, c’est une bonne ou mauvaise idée

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • CaroleRolca Carole Gem (@CaroleRolca) a signalé

    @bouyguestelecom bonjour, on me dit que le 13 juin je n’aurais plus de téléphone, d’internet et télé chez moi . Je désire avoir des explications. Un technicien vient le 19 juin . C’est inadmissible. Je résilierais tous les contrats chez bouygues. Dans l’attente d’un retour rapide

  • livejtam Jérémy Tamaloult (@livejtam) a signalé

    Funfact. Je viens de souscrire à la fibre chez free, je suis chez Bouygues actuellement . J'ai reçu mon matos aujourd'hui. Le technicien doit passer jeudi pour l'installation de la fibre. Je me dis je vais pré installer le matos. Vous savez quoi ? Le pop payer fonctionne.

  • louis87335580 Russ&Beal (@louis87335580) a signalé

    Y’a que moi ou le réseau bouygues ne marche pratiquement plus ça rame à fond

  • Nathan_lenias Nathan (@Nathan_lenias) a signalé

    @appleminis @gingerbread_t Tu as regardé sur laquelle ? Quand j'étais chez Bouygues de mémoire c'était genre celle d'avril 201x j'irai vérifier

  • DidiSenseii Nono (@DidiSenseii) a signalé

    mes 90 Go sur bouygues servent à rien du tout j’ai jamais de connexion c’est grave

  • BudWhite974 ScottyBennett (@BudWhite974) a signalé

    @Qofficiel Quotidien le nouveau "je suis partout" des mondialistes et crétins heureux : la morgue, le vide, le faux. La Sainte Trinité payée par Bouygues sur sa chaîne TF1 dont le métier est "d’aider Coca-Cola à vendre son produit". 🧠 disponible: le divertir, le détendre pour le préparer🥱

  • lafibreinfo Vivien GUEANT (@lafibreinfo) a signalé

    @chiwawa_42 @bouyguestelecom Cela fonctionne en paramétrant ton APN en IPv4 only ? Sinon aucune idée, très peu de régressions suite au passage de dizaines de millions de clients Bouygues et Orange en IPv6 only, d'où la généralisation de l'IPv6 en cours.

  • revanruler Revanruler (@revanruler) a signalé

    @SFR_SAV 24h de panne erreur s3 c'était censé être réparé ce matin, ceci est inadmissible je pense que je vais aller voir chez Bouygues

  • Sakulalalaaaa Sakuchizuke wo ~ 🍓 (@Sakulalalaaaa) a signalé

    @NSProduction99 Je ne sais pas chez quel opérateur tu es, mais chez Bouygues ils ne laissent jamais sans le net. Ils te filent des boitier 4G pour avoir accès à internet le temps que le problème soit résolu

  • MiSaToUnsi Sa Mi (@MiSaToUnsi) a signalé

    @bouyguestelecom informés de rien la troisième fait semblant de pas vous entendre et raccroche . Et la dernière vous indique qu’il n’y a aucune trace de mes plaintes et que Bouygues telecom n’est pas responsable des problèmes technique . Résultat des courses aucune solution