Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Lezennes, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lezennes, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lezennes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Lezennes, Nord, Hauts-de-France 12/02/2025 14:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Carte en direct des pannes près de Lezennes, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vendin-le-Vieil, Lille, Ostricourt et Armentières.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceVendin-le-Vieil Internet
FranceLille Internet
FranceLille Internet
FranceLille Internet
FranceLille Internet
FranceLille Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Lezennes, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lezennes et dans les localités voisines:

  • OlieML Olie שמן (@OlieML) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @CallMi_fr @Sweety_Curls Justement le seul « reproche » que j’ai entendue à propos de bouygues c’est le prix, pour les autres il y a un problème de service client de réseau et ainsi de suite…

  • fonddebouteille 🍾⚔️ FONDS DE BOUTEILLES⚔️ 🍾 (@fonddebouteille) a signalé de Mons-en-Barœul, Hauts-de-France

    Par contre Bouygues et votre clé 4G de merde la. J'ai une meilleure connexion avec un partage de connexion venant de mon téléphone qu'avec votre truc de merde

  • yaminadzz Yam’s 🇩🇿 (@yaminadzz) a signalé de Wattrelos, Hauts-de-France

    Free est le pire et le meilleur Bouygues

  • OlieML Olie שמן (@OlieML) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    J’ai envie de quitter Free pour aller chez bouygues, c’est une bonne ou mauvaise idée

  • ErwannMkg Erwannou ⚜️🔴⚪️ (@ErwannMkg) a signalé de La Madeleine, Hauts-de-France

    @Clem_Drdllc Go chez Bouygues direct ! Ils prennent en charge les frais de résiliation en plus

  • akimahen2 akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @us_maxdg @Freebox @UFCquechoisir J'ai utilisé mon portable Bouygues pendant une semaine. Impossible. Celui de ma compagne a fonctionné du 1er coup. C'est son numéro qui est relié à notre abonnement. Quoi qu'il en soit, nous sommes bloqués à la fameuse étape 2...

  • LanFred60 Fred Laniak 🇫🇷🌟🌟 (@LanFred60) a signalé de Billy-Berclau, Hauts-de-France

    @chagru59 @AnthoDms @bouyguestelecom Pareil qu'Antho. J'ai été chez Bouygues pendant 4 ou 5 ans et jamais eu de problème

  • itsladycee C. (@itsladycee) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Je me réveille pour lire que Bouygues Télécom ne peut absolument pas régler mon problème avant 6 semaines. Il est donc vraiment temps de résilier. On va régler un nouvel abonnement en rentrant.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MrMoranA Alex Moran (@MrMoranA) a signalé

    @DorotheeVP Quand tu as plus de réseau ni internet ça bien la ***** pour contacter Bouygues

  • maxime64436422 Maxime (@maxime64436422) a signalé

    Bouygues Telecom veut aider ses clients à mieux financer leur smartphone, avec une nouvelle solution

  • mathyy_gt ~mathyyyy🐬 (@mathyy_gt) a signalé

    Tous les hommes sur qui je suis tombée au service client chez Bouygues sont compétents mais par contre les femmes…je dis pas plus😭

  • _xMocro ّ (@_xMocro) a signalé

    Allez jamais chez free même si faut payer plus cher prenez orange ou bouygues au moins ça marche. C’est vrm des fdp

  • xGEOLIER ᭙𝔦𝔩𝔩𝔦 ✞︎ (@xGEOLIER) a signalé

    bon Bouygues votre connexion wifi qui crash tout les 2 minutes ca va un moment faut aller se faire ******

  • sofiakbrr Ana Moulay Lmehdi Benani (@sofiakbrr) a signalé

    Bouygues frappez vos tante c quoi ca comment ca y’a plus de réseau

  • Illan57015645 Illan (@Illan57015645) a signalé

    @DowellTV c’est très très fort probable, y’a également ceux qui débranche les lignes des clients d’une entreprise concurrente (un mec d’Orange qui débranche un client Bouygues par exemple), ça arrive souvent ça aussi

  • Ackerrm Yusuke 🕊 (@Ackerrm) a signalé

    Bouygues pdt le mois au moins 1x t’es privé 1 semaine de wifi c’est une dinguerie

  • Lazare_Hoche_V Louis Lazare Hoche (@Lazare_Hoche_V) a signalé

    @BildMartial @TF1 @GroupeBouygues Petit rappelle à tous, c'est nous, le peuple qui nourrissons Monsieur Bouygues, il suffit de ne plus regarder cette chaîne denculés et il n'y aura plus de temps de cerveau français 1 vendre aux annonceurs ....je ne le répéterai jamais assez Nous avons le pouvoir de tous les virer

  • gdcvdqpl gdcvdqpl (@gdcvdqpl) a signalé

    Bouygues achète +3h à Orange chez qui du coup il est maintenant 20h au lieu de 17h ce qui permet de voler des parts de marchés sur les services SAV