Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Lezennes, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lezennes, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lezennes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Lezennes, Nord, Hauts-de-France 12/10/2025 04:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (59%)

    Internet (59%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (2%)

    E-mail (2%)

Carte en direct des pannes près de Lezennes, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vendin-le-Vieil, Lille, Ostricourt et Armentières.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceVendin-le-Vieil Internet
FranceLille Internet
FranceLille Internet
FranceLille Internet
FranceLille Internet
FranceLille Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Lezennes, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lezennes et dans les localités voisines:

  • OlieML Olie שמן (@OlieML) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    J’ai envie de quitter Free pour aller chez bouygues, c’est une bonne ou mauvaise idée

  • LanFred60 Fred Laniak 🇫🇷🌟🌟 (@LanFred60) a signalé de Billy-Berclau, Hauts-de-France

    @chagru59 @AnthoDms @bouyguestelecom Pareil qu'Antho. J'ai été chez Bouygues pendant 4 ou 5 ans et jamais eu de problème

  • OlieML Olie שמן (@OlieML) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @CallMi_fr @Sweety_Curls Justement le seul « reproche » que j’ai entendue à propos de bouygues c’est le prix, pour les autres il y a un problème de service client de réseau et ainsi de suite…

  • fonddebouteille 🍾⚔️ FONDS DE BOUTEILLES⚔️ 🍾 (@fonddebouteille) a signalé de Mons-en-Barœul, Hauts-de-France

    Par contre Bouygues et votre clé 4G de merde la. J'ai une meilleure connexion avec un partage de connexion venant de mon téléphone qu'avec votre truc de merde

  • akimahen2 akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @us_maxdg @Freebox @UFCquechoisir J'ai utilisé mon portable Bouygues pendant une semaine. Impossible. Celui de ma compagne a fonctionné du 1er coup. C'est son numéro qui est relié à notre abonnement. Quoi qu'il en soit, nous sommes bloqués à la fameuse étape 2...

  • yaminadzz Yam’s 🇩🇿 (@yaminadzz) a signalé de Wattrelos, Hauts-de-France

    Free est le pire et le meilleur Bouygues

  • itsladycee C. (@itsladycee) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Je me réveille pour lire que Bouygues Télécom ne peut absolument pas régler mon problème avant 6 semaines. Il est donc vraiment temps de résilier. On va régler un nouvel abonnement en rentrant.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Gross_Ganach Pur Singe (@Gross_Ganach) a signalé

    @bouyguestelecom @abdelmalik92 Surtout que passer la date de rétractation il est impossible de résilier l'option.. Bouygues Télécom vous êtes des voleurs !

  • ICICPANAMEPOTO YAD93_190🇲🇦 (@ICICPANAMEPOTO) a signalé

    @NotBadAbdel Force mon gars . Après l’avantage c’est que c’est vraiment peu cher comparé à orange ou bouygues ou le réseau est très bon mais la facture par mois …..

  • Ari33260 🇫🇷 Baptiste (@Ari33260) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @CanardFeroce Non Anton. Il faut regarder sur 4G/5G. Je te rappelle que Bouygues Telecom Entreprise propose une solution FH.

  • velvetlys Lys (@velvetlys) a signalé

    Bouygues c’est les pires charlatans, j’ai jamais un truc pareil. N’allez pas chez eux.

  • Yakemoa Yakemoa (@Yakemoa) a signalé

    @LePoint Petit rappel, ce n’est pas le Qatar qui a construit le stade, c’est Vinci, Bouygues, sauf erreur de ma part ce sont des entreprises françaises

  • Gad0203 M.G #LunC #Shiba #DIE #GRV (@Gad0203) a signalé

    Basé au Maroc #Bouygues leurs agents vous raccroche au nez service client 000000 ils vous vendent des forfaits à 10€ première facture 28,90€ bande d’escros vous appelez pour des informations ils vous disent c’est de votre faute, vous demandez un responsable ils raccrochent

  • rhian9607 La Moula Shop (@rhian9607) a signalé

    @Naamo29 @Salto_fr Non mais de toute façons c'est vraiment un service de ***** salto. heureusement que je ne le paye pas et que c'est inclus dans mon offre Bouygues car sinon je me désabonnerais direct. L'app Apple TV est beugé depuis le départ et ils ne corrige rien malgré les signalements.

  • Mohamed97778115 Mohamed Moha (@Mohamed97778115) a signalé

    @skiil_no @bouyguestelecom je confirme.. cest nul!! plante tt le temps et nenvoi aucun technicien..ils bluff en disant quils font des tests sur la ligne.. pour dire quil ny a rien..je teste ma ligne et sur les 1go auquel jai droit je suis a 500mo.. #bouygues voleurs

  • fkontar78 Firas Kontar (@fkontar78) a signalé

    Bonjour @bouyguestelecom 10 jours que mes parents n'ont plus de services BOX, ils ont attendus 4 jours l'intervention de vos techniciens qui ont expliqués ne rien pouvoir faire, une nouvelle intervention prévue dans une semaine, 3eme incident de ce genre en un an... #Bouygues

  • GinNetoru Gin Netoru (@GinNetoru) a signalé

    @bouyguestelecom Deux jour que j'essaye de contacter le service technique de Bouygues par apport à ma box 5g et le bot téléphonie soit me fait faire mon numéro en boucle soit il me raccroche au nez j'ai hâte de voir ça en visio