Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Lambersart, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lambersart, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lambersart et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Lambersart, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille et Armentières.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Lambersart, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lambersart et dans les localités voisines:
-
C.
(@itsladycee) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
Je me réveille pour lire que Bouygues Télécom ne peut absolument pas régler mon problème avant 6 semaines. Il est donc vraiment temps de résilier. On va régler un nouvel abonnement en rentrant.
-
Fred Laniak 🇫🇷🌟🌟
(@LanFred60) a signalé
de
Billy-Berclau, Hauts-de-France
@chagru59 @AnthoDms @bouyguestelecom Pareil qu'Antho. J'ai été chez Bouygues pendant 4 ou 5 ans et jamais eu de problème
-
Olie שמן
(@OlieML) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@CallMi_fr @Sweety_Curls Justement le seul « reproche » que j’ai entendue à propos de bouygues c’est le prix, pour les autres il y a un problème de service client de réseau et ainsi de suite…
-
Olie שמן
(@OlieML) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
J’ai envie de quitter Free pour aller chez bouygues, c’est une bonne ou mauvaise idée
-
akimahen
(@akimahen2) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@us_maxdg @Freebox @UFCquechoisir J'ai utilisé mon portable Bouygues pendant une semaine. Impossible. Celui de ma compagne a fonctionné du 1er coup. C'est son numéro qui est relié à notre abonnement. Quoi qu'il en soit, nous sommes bloqués à la fameuse étape 2...
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
🇺🇸 m🔥x 🚀
(@itsyaboimaxoo) a signalé
de
L'Aigle, Normandie
Question pour les plus savants d’ici lol: la qualité d’interconnexion de SFR en Fibre, est-ce que c’est la même que celle de Bouygues ou de Orange?
-
Kevin Dufraisse
(@uptoscalability) a signalé
- Bouygues vous a fait payer 100x le prix pour ses abonnements pendant 10 ans, c'est éthique? - Coca-Cola a utilisé la seconde guerre pour accélérer son acquisition, c'est éthique? - Être payer 5% du salaire vendu par jour au client, c'est éthique?
-
Bouygues Telecom
(@bouyguestelecom) a signalé
@PAN_PAN_Zone Bonjour, Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet un incident en cours dans la région d'Alençon. Nos techniciens sont mobilisés pour rétablir vos services le plus vite possible, merci de votre patience. Sofia de Bouygues Telecom
-
floup
(@Exothickk) a signalé
Est-ce que le réseau de free vaut le coup ? J’ai envie de changer d’abonnement. Le prix de bouygues c’est + possible.
-
Rien 100 Rien🖕🏽
(@Jordan_velleret) a signalé
Bouygues un réseau catastrophique
-
Bouygues Telecom
(@bouyguestelecom) a signalé
@FrankyMalou Bonjour, Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet un incident en cours. Nos techniciens sont mobilisés pour rétablir vos services le plus vite possible, merci de votre patience. Sofia de Bouygues Telecom
-
lailler marcel
(@MarcelLailler) a signalé
@bouyguestelecom Non ras le bol depuis ce matin ieme appels chez bouygues et 19h 07 toujours rien regardez sur la fiche du client
-
apilios
(@ALUV4NIA) a signalé
qlqun d’autre a une panne bouygues avant que je pete les plombs ou pas
-
Sarah La voix de l'invisible
(@sarahHR1991) a signalé
Bouygues, le service client est dégueulasse ! Ils vous raccrochent au nez sans raison. Ne comprennent rien à rien même en des termes simples. Et lors du rappel, le service est fermé. J'abandonne cet operateur de *****, qui saturent d'incompetents. Pas la 1ere fois, déplorable
-
Gruchet Erik
(@ErikGruchet) a signalé
@TF1Info @GillesBouleau Mais qui c'est ? Qu'est ce qu'elle fout sur un plateau télé à expliquer la politique française, de quel DROIT ? Bouygues serait il en train de payer en dessous de jupe les subventions accordées à ses médias par l'époux ?