Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Lambersart, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lambersart, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lambersart et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Lambersart, Nord, Hauts-de-France 11/27/2025 17:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Carte en direct des pannes près de Lambersart, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille et Armentières.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLille Internet
FranceLille Internet
FranceLille Internet
FranceLille Internet
FranceLille Internet
FranceLille Wi-fi

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Lambersart, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lambersart et dans les localités voisines:

  • BBasseras Blaise Basséras (@BBasseras) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @jsherpin @free J’ai eu des gros soucis avec Bouygues au niveau de mon forfait 4G, c’est du à l’installation de la 5G askip

  • akimahen2 akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @us_maxdg @Freebox @UFCquechoisir J'ai utilisé mon portable Bouygues pendant une semaine. Impossible. Celui de ma compagne a fonctionné du 1er coup. C'est son numéro qui est relié à notre abonnement. Quoi qu'il en soit, nous sommes bloqués à la fameuse étape 2...

  • OlieML Olie שמן (@OlieML) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @CallMi_fr @Sweety_Curls Justement le seul « reproche » que j’ai entendue à propos de bouygues c’est le prix, pour les autres il y a un problème de service client de réseau et ainsi de suite…

  • ErwannMkg Erwannou ⚜️🔴⚪️ (@ErwannMkg) a signalé de La Madeleine, Hauts-de-France

    @Clem_Drdllc Go chez Bouygues direct ! Ils prennent en charge les frais de résiliation en plus

  • itsladycee C. (@itsladycee) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Je me réveille pour lire que Bouygues Télécom ne peut absolument pas régler mon problème avant 6 semaines. Il est donc vraiment temps de résilier. On va régler un nouvel abonnement en rentrant.

  • florinedlprt__ F🌶 (@florinedlprt__) a signalé de Mons-en-Barœul, Hauts-de-France

    Euh bouygues telecom c’est quoi cette connexion là

  • LanFred60 Fred Laniak 🇫🇷🌟🌟 (@LanFred60) a signalé de Billy-Berclau, Hauts-de-France

    @chagru59 @AnthoDms @bouyguestelecom Pareil qu'Antho. J'ai été chez Bouygues pendant 4 ou 5 ans et jamais eu de problème

  • fonddebouteille 🍾⚔️ FONDS DE BOUTEILLES⚔️ 🍾 (@fonddebouteille) a signalé de Mons-en-Barœul, Hauts-de-France

    Par contre Bouygues et votre clé 4G de merde la. J'ai une meilleure connexion avec un partage de connexion venant de mon téléphone qu'avec votre truc de merde

  • Papalillois ℝ𝕚𝕛𝕤𝕖𝕝𝕓𝕠𝕪 ⚜🇫🇷 (@Papalillois) a signalé de Wavrin, Hauts-de-France

    Qui es chez Bouygues ? Vous aussi vous avez des soucis de box et de réseau internet ?

  • OlieML Olie שמן (@OlieML) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    J’ai envie de quitter Free pour aller chez bouygues, c’est une bonne ou mauvaise idée

  • Ragaknight Ragaknight (@Ragaknight) a signalé de Bersée, Hauts-de-France

    J’arrête fortnite pendant 15 jours, bouygues on coupe la co chez moi et le temps que le technicien vienne pour tou remettre sa prend mini 15 j

  • yaminadzz Yam’s 🇩🇿 (@yaminadzz) a signalé de Wattrelos, Hauts-de-France

    Free est le pire et le meilleur Bouygues

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • au_dr_en15 Audren (@au_dr_en15) a signalé

    La clé 4G qui fonctionne pas et ce ptn de technicien qui est jamais venu. Ptn Bouygues ntm

  • ile_cezembre Cézembre ن  (@ile_cezembre) a signalé

    @Padre_Natas81 @tr_vink Il y a le wifi 6 chez Orange. Chez Bouygues, on a la possibilité d’avoir décodeur TV 4K ou de le remplacer par une AppleTV.

  • AzregaF Azrega (@AzregaF) a signalé

    J'ai envie de mourrir un problème sur l'armoire fibre de tout mon quartier le lendemain de l'installation j'avais plus de fibre je spam Bouygues d'appel , askip technicien y est pour moi ça prend une aprem... Je suis toujours sans co et vue que j'ai la fibre plus de VDSL... rip😭

  • JaauneAttend 🧘🏾‍♂️ (@JaauneAttend) a signalé

    Qui a Bouygues ces fdp la? Pas de télé pas internet ni wifi rien zeubi

  • BrsCedric Cedric BRS (@BrsCedric) a signalé

    @ZeTrend @bouyguestelecom Laisse tomber y a rien à tirer de ces gens là. Courrier Direction Bouygues + asso. de défense des consommateurs + DGCCRF + arroser un max les réseaux sociaux pour expliquer ton problème. Leur faire une mauvaise pub pour qu'ils perdent des prospects.

  • 5Picpus8 Guillaume Boireau (@5Picpus8) a signalé

    @bouyguestelecom Vous avez pas honte d'augmenter les forfaits de vos clients sans même les consulter? Bouygues à décider de me faire souscrire PAR DÉFAUT à une option m'offrant 80Go de plus pour 3€/mois! Combien de client se font arnaquer avec vos méthodes de voleurs?

  • GranBreaker_ KUWANA (@GranBreaker_) a signalé

    @heroinsicks Mais le pire c'est que moi c'est que je suis chez SFR littéralement RED j'ai résilié y'a pas longtemps On veut Switch totalement l'offre de ma famille et aller chez Orange ou Bouygues mais ils ont pas la fibre dans mon quartier dans tous les cas je suis doomé :/

  • khrys_00 Khrys (@khrys_00) a signalé

    @bouyguestelecom Pénurie de pâtes, pénurie de moutarde et maintenant, pénurie de conseillés chez Bouygues. Pour le prélèvement mon compte sera en pénurie d'argent aussi.

  • maliikk93 malik 🇩🇿🐬 (@maliikk93) a signalé

    N’allez jamais chez Bouygues pour internet

  • sabrinaloods Loodsy (@sabrinaloods) a signalé

    @jul13_n @bouyguestelecom @Sosh_fr Résiliation par courrier recommandé : Service Clients Bouygues Telecom - TSA 59013 - 60643 CHANTILLY Cedex.