Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Lambersart, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Lambersart proviennent des codes postaux 59130.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lambersart, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lambersart et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Lambersart, Nord, Hauts-de-France 12/25/2025 07:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Carte en direct des pannes près de Lambersart, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille et Lambersart.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLille Internet
FranceLille Internet
FranceLambersart Téléphone
FranceLille Internet
FranceLille Wi-fi
FranceLille Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Lambersart, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lambersart et dans les localités voisines:

  • akimahen2 akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @us_maxdg @Freebox @UFCquechoisir J'ai utilisé mon portable Bouygues pendant une semaine. Impossible. Celui de ma compagne a fonctionné du 1er coup. C'est son numéro qui est relié à notre abonnement. Quoi qu'il en soit, nous sommes bloqués à la fameuse étape 2...

  • LanFred60 Fred Laniak 🇫🇷🌟🌟 (@LanFred60) a signalé de Billy-Berclau, Hauts-de-France

    @chagru59 @AnthoDms @bouyguestelecom Pareil qu'Antho. J'ai été chez Bouygues pendant 4 ou 5 ans et jamais eu de problème

  • OlieML Olie שמן (@OlieML) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    J’ai envie de quitter Free pour aller chez bouygues, c’est une bonne ou mauvaise idée

  • OlieML Olie שמן (@OlieML) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @CallMi_fr @Sweety_Curls Justement le seul « reproche » que j’ai entendue à propos de bouygues c’est le prix, pour les autres il y a un problème de service client de réseau et ainsi de suite…

  • itsladycee C. (@itsladycee) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Je me réveille pour lire que Bouygues Télécom ne peut absolument pas régler mon problème avant 6 semaines. Il est donc vraiment temps de résilier. On va régler un nouvel abonnement en rentrant.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Pleursdeveuve Its been 4 years Reiner (@Pleursdeveuve) a signalé

    @Demonicbody_ @free Ouais... mais Free c'est sans abonnement... là j'suis coincée chez bouygues et j'dois claquer 300 balles pour partir avec un forfait à 70 balles, plus jamais j'veux plus d'engagement

  • vincent76290 Vince 🇨🇵 (@vincent76290) a signalé

    @laflute2pan @REDbySFR Pour le principe j'ai tout résilié. Et chez moi Bouygues fonctionne mieux.

  • demeryodile demery (@demeryodile) a signalé

    1 immeuble fibré par SFR mais 1 fibre pour 2 appartements (un client Orange et 1 client Bouygues) donc internet/télévision à tour de rôle en fait selon les interventions Orange et Bouygues

  • titiqf titi qf (@titiqf) a signalé

    Le médecin ne peut pas aller sur #TF1 car c’est le même groupe que #bouygues pour dénoncer un problème se santé publique concernant la #5g. C’est grave. Les journalistes de TF1 devraient le recevoir car ils doivent être objectifs, impartiaux et informer sur les dangers de la 5G.

  • Fail_For_Life Putasse (@Fail_For_Life) a signalé de Jossigny, Île-de-France

    Plus d'une heure que le technicien Bouygues doit être la, toujours rien, et impossible de le contacter 😭

  • knapsfr Tony Knaps (@knapsfr) a signalé

    @n_oham Sfr pire que bouygues (Sc inexistant, reseau pas top...). Bouygues ne respecte pas ses clients et tente à chaque fois de les voler rien que pour cela je ne cautionne aucun des 2

  • Kanaria_0910 Kanaria (@Kanaria_0910) a signalé

    Disney+ ne fonctionne quasiment jamais sur la box de Bouygues 😡 @bouyguestelecom faites quelque chose ! Tous les jours de soucis avec cette box

  • bernard_hugot hugot bernard (@bernard_hugot) a signalé

    je dois recevoir un remboursement de chez Bouygues depuis debut novembre, je détiens la facture et il ne rembourse pas faute de trésorerie peut etre ?? .si pour installer la fibre ou la 5 G il mette 6 mois .je pense que cette entreprise a de gros problèmes !!!

  • babtouvenere_ 🖤🙃 (@babtouvenere_) a signalé

    Oh mais je vais la démonté cette box de ***** la Bouygues de ***** je suis pas heureux avec vous fibre mes couilles ouais

  • captainstar76 Florentin Picard (@captainstar76) a signalé

    @semajfr Franchement c'est incroyable comment le service Bouygues est tellement nul a chier. Moi je suis chez Orange et a chaque fois j'ai une solution mais eux c'est le.ponpon, j'irais pas chez eux. Bonne chance avec eux James ! 🙏