Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Hellemmes-Lille, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Hellemmes-Lille, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Hellemmes-Lille et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (57%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Hellemmes-Lille, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille, Armentières et Vendin-le-Vieil.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Hellemmes-Lille, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Hellemmes-Lille et dans les localités voisines:
-
C.
(@itsladycee) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
Je me réveille pour lire que Bouygues Télécom ne peut absolument pas régler mon problème avant 6 semaines. Il est donc vraiment temps de résilier. On va régler un nouvel abonnement en rentrant.
-
Fred Laniak 🇫🇷🌟🌟
(@LanFred60) a signalé
de
Billy-Berclau, Hauts-de-France
@chagru59 @AnthoDms @bouyguestelecom Pareil qu'Antho. J'ai été chez Bouygues pendant 4 ou 5 ans et jamais eu de problème
-
Olie שמן
(@OlieML) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@CallMi_fr @Sweety_Curls Justement le seul « reproche » que j’ai entendue à propos de bouygues c’est le prix, pour les autres il y a un problème de service client de réseau et ainsi de suite…
-
akimahen
(@akimahen2) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@us_maxdg @Freebox @UFCquechoisir J'ai utilisé mon portable Bouygues pendant une semaine. Impossible. Celui de ma compagne a fonctionné du 1er coup. C'est son numéro qui est relié à notre abonnement. Quoi qu'il en soit, nous sommes bloqués à la fameuse étape 2...
-
Olie שמן
(@OlieML) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
J’ai envie de quitter Free pour aller chez bouygues, c’est une bonne ou mauvaise idée
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
ÂME GUERRIÈR RCT⭐⭐⭐
(@manucasanova46) a signalé
Les amis écouter bien ! Depuis février 2019 j'ai souscrit un abonnement BBOX et depuis casi m'en pas de connexion , que je paie , cela fais le 6 ème rdv avec technicien donc 6journees de perdu au taf , résultats des courses toujours pas d'internet bravo Bouygues Telecom 👏👏👏
-
Mich'L-Cancel
(@nortonlolimut) a signalé
@DodgerAkame Y a un suivi incident côté Bouygues, en attendant j'ai 20% de réduction sur l'abonnement pour toute la durée de l'incident
-
Naelwen
(@NaelwenGaming) a signalé
@vikento_g9 Quand Bouygues arrêteront de faire de la ***** avec ma box et ma co 🙄😒
-
Leenaa
(@iam_leenv) a signalé
C’est moi ou Bouygues c’est devenue de la ***** ??? Depuis 1 semaine je suis en Connexion réduite ou quoi ??? Une 4G nul à chier, du coup j’ai souscris à la 5G mais que dale
-
Dries Deluxe
(@DriesDeluxe) a signalé
@BerguagMan @iliass22935074 Les artisans oui tu as raison, mais le gros œuvre c’était par des ingénieurs et pas mal d’ouvriers de chez Bouygues.
-
✨Béatrice✨
(@ouam_bdk) a signalé
@JamaisTresLoin2 J'ai 3 forfaits Bouygues en cours (pour mes gamins). Pas eu de souci pour le moment mais la qualité réseau, pas sûre, j'ai besoin d'avoir une bonne connexion vu que là je suis en itinérance pour quelques semaines et Bouygues de mémoire ça passe vraiment pas partout.
-
sandwich 🥷🏽
(@oroz42756251) a signalé
Avec Bouygues la connexion internet est bien ?
-
Gohra
(@GohraTV) a signalé
Je viens de me faire alpaguer par 2 commerciaux de chez Bouygues juste pour avoir une fibre 2 Go qui me sert strictement à rien, ils sont rester quand meme 10 minutes à argumenter que je payais cher pour ce que j'avais 😭 Frero chez Orange j'ai une qualité monstre ils sont ouf
-
Narusa
(@narusa12) a signalé
@NakatineLoL Perso début 2020 ces batards avait perdu les droits sur ma ligne et nous on rien dit pendant 2 moins (sans internet, tel, et télé) et on appris ça de la part de sfr car il n'y avait qu'eux qui avait les droits et l'excuse de bouygues c'était "y'a un probleme sur la ligne"
-
So
(@So51740177) a signalé
Nan la wifi Bouygues c'est abusé franchement