Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Carnin, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Carnin, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Carnin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (59%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Carnin, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vendin-le-Vieil, Liévin, Lille, Douai, Ostricourt et Armentières.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Carnin, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Carnin et dans les localités voisines:
-
F🌶
(@florinedlprt__) a signalé
de
Mons-en-Barœul, Hauts-de-France
Euh bouygues telecom c’est quoi cette connexion là
-
Ragaknight
(@Ragaknight) a signalé
de
Bersée, Hauts-de-France
J’arrête fortnite pendant 15 jours, bouygues on coupe la co chez moi et le temps que le technicien vienne pour tou remettre sa prend mini 15 j
-
C.
(@itsladycee) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
Je me réveille pour lire que Bouygues Télécom ne peut absolument pas régler mon problème avant 6 semaines. Il est donc vraiment temps de résilier. On va régler un nouvel abonnement en rentrant.
-
Erwannou ⚜️🔴⚪️
(@ErwannMkg) a signalé
de
La Madeleine, Hauts-de-France
@Clem_Drdllc Go chez Bouygues direct ! Ils prennent en charge les frais de résiliation en plus
-
Olie שמן
(@OlieML) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@CallMi_fr @Sweety_Curls Justement le seul « reproche » que j’ai entendue à propos de bouygues c’est le prix, pour les autres il y a un problème de service client de réseau et ainsi de suite…
-
🥰
(@spsteeven7) a signalé
de
Liévin, Hauts-de-France
Le réseau bouygues c’est une grosse blague
-
Olie שמן
(@OlieML) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
J’ai envie de quitter Free pour aller chez bouygues, c’est une bonne ou mauvaise idée
-
🍾⚔️ FONDS DE BOUTEILLES⚔️ 🍾
(@fonddebouteille) a signalé
de
Mons-en-Barœul, Hauts-de-France
Par contre Bouygues et votre clé 4G de merde la. J'ai une meilleure connexion avec un partage de connexion venant de mon téléphone qu'avec votre truc de merde
-
Ju
(@Julienmllrd) a signalé
de
Lens, Hauts-de-France
Bizarre mon forfait téléphonique là je paie un prix qui est pas bon mais j’arrive pas à savoir ce qu’il ne va pas.... super faut que j’appelle bouygues
-
Fred Laniak 🇫🇷🌟🌟
(@LanFred60) a signalé
de
Billy-Berclau, Hauts-de-France
@chagru59 @AnthoDms @bouyguestelecom Pareil qu'Antho. J'ai été chez Bouygues pendant 4 ou 5 ans et jamais eu de problème
-
akimahen
(@akimahen2) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@us_maxdg @Freebox @UFCquechoisir J'ai utilisé mon portable Bouygues pendant une semaine. Impossible. Celui de ma compagne a fonctionné du 1er coup. C'est son numéro qui est relié à notre abonnement. Quoi qu'il en soit, nous sommes bloqués à la fameuse étape 2...
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
kevin
(@kevin29938217) a signalé
@RER_A D’accord merci, j’en profite pour demander si vous savez quand les antennes téléphoniques dans les tunnels du rer A de Paris seront réparés? Impossible d’utiliser internet, et même les appels coupent. Testé avec orange et bouygues
-
🦋
(@GuisseAxelle1) a signalé
Bouygues pire réseau vraiment !!
-
Leo.𒉭💕
(@leonorel11) a signalé
@newcasvnova viens chez Bouygues vrmt je te jure j’ai jamais eu de problèmes
-
ℍ𝕝𝕠𝕕𝕠𝕨𝕚𝕘 ✨
(@HForaux) a signalé
@Darkeliwood Chez Bouygues, le seul moyen, c’est de prendre une offre dégueue en fibre pour ne pas avoir ce décodeur, et évidemment, impossible de le renvoyer
-
DK
(@Arrtibuss) a signalé
@Orange_conseil Justement. Mon fournisseur d’accès internet : c’est vous. Je ne parle même pas des client free/SFR/bouygues qui attendront plus longtemps. Mais faites attention au matériel que vous installez sur l’espace publique. C’est inadmissible l’état de ces PM
-
Mel
(@mvente57) a signalé
@bouyguestelecom C'est désolant de devoir insister par téléphone après un courrier suivi que visiblement Bouygues Telecom ne traitera pas ! Par contre valider des options sans l'accord du client vous savez faire 👌🏾
-
Slok89
(@benoit_misere) a signalé
@PSGKakarot @CoDQG_ Bouygues ne se passe pas chez moi. Et sinon ça fonctionne comment ?
-
ʇɐɯɐW
(@lfram62) a signalé
C'est bien beau de la part de Bouygues de nous dire qu'il faut être présent quand le technicien vient sinon c'est 69 euros mais si il ne vient pas je peux facturer les 69 euros pour eux??
-
NathanS57
(@Nathan_S57) a signalé
Bon... J'ai commandé hier un forfait 30Go - 6,99€ chez Bouygues Télécom Business- Distribution (Auchan Télécom). Ce matin je reçois un mail m'indiquant que ma commande a été annulée. J'appelle le service client, ils sont juste capable de me dire que c'est leur outil anti-fraude
-
•
(@LouveSoIitaire) a signalé
@MonkeyD_OG MDRRRRR jsuis en pleine ville et Bouygues ne veux pas me donner une bonne connexion, imagine t'as la fibre mais c'est pire qu'avant hahaha