Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Bauvin, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bauvin, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bauvin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (59%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Bauvin, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vendin-le-Vieil, Liévin, Lille, Douai, Ostricourt et Armentières.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Bauvin, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bauvin et dans les localités voisines:
-
Olie שמן
(@OlieML) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@CallMi_fr @Sweety_Curls Justement le seul « reproche » que j’ai entendue à propos de bouygues c’est le prix, pour les autres il y a un problème de service client de réseau et ainsi de suite…
-
C.
(@itsladycee) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
Je me réveille pour lire que Bouygues Télécom ne peut absolument pas régler mon problème avant 6 semaines. Il est donc vraiment temps de résilier. On va régler un nouvel abonnement en rentrant.
-
Fred Laniak 🇫🇷🌟🌟
(@LanFred60) a signalé
de
Billy-Berclau, Hauts-de-France
@chagru59 @AnthoDms @bouyguestelecom Pareil qu'Antho. J'ai été chez Bouygues pendant 4 ou 5 ans et jamais eu de problème
-
🥰
(@spsteeven7) a signalé
de
Liévin, Hauts-de-France
Le réseau bouygues c’est une grosse blague
-
akimahen
(@akimahen2) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@us_maxdg @Freebox @UFCquechoisir J'ai utilisé mon portable Bouygues pendant une semaine. Impossible. Celui de ma compagne a fonctionné du 1er coup. C'est son numéro qui est relié à notre abonnement. Quoi qu'il en soit, nous sommes bloqués à la fameuse étape 2...
-
Blue Lagoon
(@LmrJulien) a signalé
de
Béthune, Hauts-de-France
@SFR franchement déçu de vos services. On part de chez bouygues pour venir chez vous et c'est encore pire ! Votre code message: C6-pas de droit d'abonnement TV depuis jeudi (depuis le jour de l'installation par l'installateur), nous n'avons que TF1. Toujours inefficace sfr
-
Ju
(@Julienmllrd) a signalé
de
Lens, Hauts-de-France
Bizarre mon forfait téléphonique là je paie un prix qui est pas bon mais j’arrive pas à savoir ce qu’il ne va pas.... super faut que j’appelle bouygues
-
Olie שמן
(@OlieML) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
J’ai envie de quitter Free pour aller chez bouygues, c’est une bonne ou mauvaise idée
-
🍾⚔️ FONDS DE BOUTEILLES⚔️ 🍾
(@fonddebouteille) a signalé
de
Mons-en-Barœul, Hauts-de-France
Par contre Bouygues et votre clé 4G de merde la. J'ai une meilleure connexion avec un partage de connexion venant de mon téléphone qu'avec votre truc de merde
-
Erwannou ⚜️🔴⚪️
(@ErwannMkg) a signalé
de
La Madeleine, Hauts-de-France
@Clem_Drdllc Go chez Bouygues direct ! Ils prennent en charge les frais de résiliation en plus
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Doudou lapin 🐰
(@MargotLapeyre) a signalé
J'ai honte j'ai pas voulu vexer le monsieur de Bouygues ce matin alors pour ne pas lui raccrocher au nez je l'ai mis en attente puis laissé parler puis remis en attente et je crois qu'au final c'est pire que juste raccrocher...
-
Arthur Rambo
(@Arthurrainbow33) a signalé
@0neill_general @LouiseDalBetto @MarderNathalie C sur C un coin ou tout marche parfaitement maintenant à tcher nobyl aussi d ailleurs y'a des programmes immobiiliers de vinci et Bouygues
-
Marco Mickael
(@MarcoMickael1) a signalé
@Terrisdavid1 @bouyguestelecom Qui est ce qui s occupe de l entretien de ton réseau, c est Bouygues qui l'a installer ?
-
Sharko
(@liketheprocess) a signalé
@___lotfi___ Ah bizarre après je l'ai ai pour le wifi mais pas pour l'abo téléphone... Moi c'est avec Bouygues que c'était la cata. Merci pour l'info en tt cas !
-
MichaeI SayIor (parodie)
(@TrialSrichard) a signalé
@Ari33260 @Yumikember @itsyaboimaxoo Même si les débits sont aussi mauvais en 700 MHz, c'est quand même de la vraie 5g en soi quand SFR et Bouygues des fois j'ai le logo 5g mais même sur nperf c'est écrit 4g+ quoi (puis je parle pas des 200 mbps en 3500 chez Bouygues devant l'antenne mais ça c'est autre chose)
-
Dmcnavi ⚡
(@i_da83) a signalé
@Mbouzouika @LCI Vous êtes fou! Jamais, Bouygues veux les contrats de reconstruction
-
trafalgar D. yoyo
(@y00ps) a signalé
Ils sont tjrs hyper chelous les gens qui rep au service client chez bouygues
-
🧸ً
(@dnemssn) a signalé
Bouygues le réseau il devient de plus en plus lent
-
William
(@WiWiiilll) a signalé
@bouyguestelecom #Bbox #Bouygues Un technicien devait venir ce jour entre 8:00 et 12:00 afin d’installer la fibre. 12:41, pas de son pas d’image du technicien. La bonne nouvelle c’est que je suis encore dans la période de rétractation 🫤
-
Fabrice BOURSAULT
(@fabboursault) a signalé
@InfoAbonneCanal Merci, mais désolé, quand je zappe sur la 184 de ma BboxTV, je n'accède pas à la chaîne Melody alors que la synchro Bouygues/Canal fonctionne très bien pourtant