Est-ce que CanalSat a une panne dans Vincennes, Val-de-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vincennes, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vincennes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (75%)
-
Panne Totale (19%)
-
Internet (3%)
-
E-mail (1%)
-
Wi-fi (1%)
-
Téléphone (1%)
Carte en direct des pannes près de Vincennes, Val-de-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Villemomble, Choisy-le-Roi, Clichy, Paris et Créteil.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Villemomble | Télévision | |
Choisy-le-Roi | Panne Totale | |
Clichy | Télévision | |
Paris | Télévision | |
Créteil | Télévision | |
Paris | Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Vincennes, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vincennes et dans les localités voisines:
-
Mathilde Vinel
(@MathildeVinel) a signalé
de
Ivry-sur-Seine, Île-de-France
Hello @InfoAbonneCanal, j’ai un problème avec mon abonnement... mes droits ne sont plus disponibles et je n’arrive pas à les réactiver. Par contre je suis bien débitée.. help
-
Ben & Co
(@BenjaminAndCo) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal faudrait prévenir quand vous réparer le live. Ça fait deux semaine ça devient trop chiant et pourtant on paye
-
Emmanuelle Varron
(@Varron) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Holà, parmi les utilisateurs de #MyCanal, y a-t-il des personnes qui ont remarqué que l'application bugue ? Genre impossible de passer d'une chaîne à une autre... @myCANAL @InfoAbonneCanal
-
Thomas Bellili
(@thomasbellili) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal L’erreur est toujours là, en enlevant le cache aussi. Également sur l’app myCANAL sur iOS.
-
Florent Guignard
(@floggy92) a signalé
de
Clichy, Île-de-France
Décidément cela devient pénible.... @InfoAbonneCanal , l'appli mycanal ne se lance plus sur @Freebox mini 4K, aucune notification d'erreur mais un simple retour à l'accueil (le cache à été vidé)
-
Sergio
(@sergio_terrible) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal bonjour, j’ai résilié mon abonnement, alors pourquoi je reçois des mails “Alerte nouvelle connexion à votre compte CANAL+”. Veuillez effacer mon compte et tous mes données svp.
-
Arnaud Renard
(@arnaud_renard) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Bonsoir. Impossible de se connecter à @myCANAL sur la Fire Stick 4K ce soir « un problème est survenu ». Que faire?
-
seblover94800
(@seblover94800) a signalé
de
Villejuif, Île-de-France
@InfoAbonneCanal j ai un problème avec ma box de free je ne peux voir vos programmes ce soir
-
Emmanuelle Varron
(@Varron) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Bonjour. C'était un message du type "erreurxxx". Après plus d'une heure à débrancher, rebrancher, supprimer l'application puis la réinstaller, j'ai retrouvé ma connexion. Sans doute la panne Bouygues qui a tout fait disjoncter...
-
Sergio
(@sergio_terrible) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Je ne suis pas Client, j’ai eu un mail de confirmation de résiliation, alors pourquoi j’ai encore un espace client!?!?!
-
Zangetsu
(@etklmnop) a signalé
de
Gennevilliers, Île-de-France
@InfoAbonneCanal bonsoir, j’ai un petit problème sur mycanal, lorsque je lance le film la mule, rien, écran noir... j’ai fermé l’appli sur l’apple tv puis réouvert mais il ne se lance pas. Merci d’avance
-
QualityObserver
(@QualityObserver) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Desincription beta ✅ Déconnexion compte myCANAL ✅ Désinstallation appli myCANAL ✅ Redémarrage AppleTv via menu redémarrer ✅ Mise à jour iOS ✅ (14.2) Téléchargement myCANAL ✅ Connexion avec identification ✅ Paramètres > Mon compte > réactivé droits ✅ Et tjrs rien👎
-
aurelien baudet
(@AurelienBaudet) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Je suis connecté par wifi
-
Emmanuelle Varron
(@Varron) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Alors je viens d'essayer comme ça et ça fonctionne... Il est possible que ça vienne du Chromecast intégré, car je ne regarde jamais directement la TV sur mon téléphone. Désolée, je vous ai fait perdre du temps, sur ce détail oublié...
-
Sergio
(@sergio_terrible) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Oui mais pouvez-vous me répondre ? La résiliation a été bien prise en compte? Pourquoi ça n’a pas effacé le compte ?
-
վրեժ
(@ronnie_psg_hwj) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal exactement, avant on pouvait cocher une case dans les options de l’abonnement sur le site web pour rajouter cine + pour 8e/mensuel de mémoire. Merci pour votre retour.
-
Agnès LAURENT
(@gneslo) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal bonjour, mon abonnement à changé de tarif après un incident de paiement lié à un changement de cb. Merci de rétablir l'ancien tarif. Bonne journée
-
seblover94800
(@seblover94800) a signalé
de
Villejuif, Île-de-France
Je viens d apprendre que on va perdre 3 chaînes du groupe canal @canalplus @InfoAbonneCanal voyage myzen le pire c la chaîne fox play pourquoi cette raison on perd 3 chaînes et on paye le même prix en contrepartie de quoi ? Abusé
-
Emmanuelle Varron
(@Varron) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Bonjour ! C'est déjà fait et les soucis restent : impossible de passer d'une chaîne à une autre. Quand je le tente, la transition ne se fait pas et je reste avec la même chaîne.
-
Mathilde Vinel
(@MathildeVinel) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Non il est inactif et quand j’essaie de le réactiver ça ne fonctionne pas. Malheureusement je n’ai pas désactiver le compte. Je ne comprends pas , help
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Za Warudo
(@GuiiZmo83) a signalé
@InfoAbonneCanal Ça marque que l’email/mdp est incorrect depuis hier, donc impossible de me connecter je peux plus rien regarder
-
Yohanan
(@YohananEncore) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, est-il possible d’augmenter la qualité des replay de TPMP? L’émission est en très basse qualité
-
jerryjay
(@jerryjay79) a signalé
@InfoAbonneCanal impossible de se connecté, mon identifiant n'existe plus pour récupérer le MDP, comment faire ?
-
ᴡⁱˡˡ ɴᵒ ᴍᵒʳᵉ !
(@WilfriedSame) a signalé
Mon Canalsat vient de me dire problème de connexion alors qu'il ne pleut pas à Akwa, je suis sorti pour voir le ciel et là je crois qu'il pleut des cornes quelque part
-
Laurine 🍷
(@LaurineMaguier) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour! Je n’ai plus accès à mon compte my canal, et impossible d’accéder à l’assistance sans entrer dans mon compte. La roue infernale. Pouvez-vous m’aider svp?
-
Yarael
(@Yarael92i) a signalé
@InfoAbonneCanal impossible de se connecter à myCANAL (appli, tv Samsung, espace client etc.) depuis hier soir. Connexion refusé et mail non reconnu pour réinitialisation mot de passe.
-
yø♠️
(@alskayo) a signalé
@InfoAbonneCanal Ça concerne les deux. Pour le live je n'ai pas d'indication hormis la qualité d'image genre mauvaise vidéo Youtube, quant au replay il est réglé sur la plus basse résolution et je dois la modifier manuellement, qd je peux y accéder, je n'y avais pas accès ces derniers jours
-
Axou_63
(@AxelleDecotte) a signalé
@InfoAbonneCanal @mafaceisnumb On a tous le même problème, pour ma part, je n’ai qu’une seule et unique adresse mail pour me connecter à myCANAL sauf que cela ne fonctionne plus depuis hier. On ne peut même pas récupérer notre MDP car cela affiche « adresse mail invalide ».
-
pays de cons
(@sosolabgdetwi) a signalé
@InfoAbonneCanal Bah non 😭 je me suis connectée avec les memes identifiants sur ma tv et sur mon téléphone. Je n’ai qu’un seul compte free. Et puis ça a fonctionné la semaine dernière sur mon tel, pourquoi là ça fonctionne plus ?
-
Cletmen
(@cletmen) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, Savez-vous quand est-ce ce que le problème d'erreur d'identification à MyCanal qui dure depuis hier sera résolu ?