Est-ce que CanalSat a une panne dans Villiers-le-Bel, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villiers-le-Bel, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villiers-le-Bel et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
- 
            
Télévision (82%)
 - 
            
Panne Totale (12%)
 - 
            
Wi-fi (3%)
 - 
            
Internet (2%)
 - 
            
Téléphone (2%)
 
Carte en direct des pannes près de Villiers-le-Bel, Département du Val-d’Oise, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Panne Totale | ||
| Télévision | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Villiers-le-Bel, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villiers-le-Bel et dans les localités voisines:
- 
                
Mathieu Hervais 
    (@Mathieulh) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
@InfoAbonneCanal Vous avez l'obligation contractuelle envers vos clients de fournir un service qui marche. Débrouillez vous.
 - 
                
Gary Assouline 
    (@garyassouline) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
Le logo #DisneyPlus qui était toute la journée marqué comme inclu dans mon abonnement a disparu ce soir de mon compte client. Y’a clairement un truc qui cloche @InfoAbonneCanal
 - 
                
Molinari patrick 
    (@Patdebry) a signalé 
    
        de
            Bry-sur-Marne, Île-de-France
    
@canalplusgroupe pouvez vous m’aider à réinitialiser ma nouvelle carte orange suite changement decodeur orange et ainsi voir canalsat
 - 
                
RivélyMonampassi 
    (@LesRivelades) a signalé 
    
        de
            Montreuil, Île-de-France
    
Plus de 10 minutes d’attente pour au final n’avoir personne au bout de la ligne. Pas étonnant que vous perdiez des abonnés avec un service client aussi merdique @InfoAbonneCanal
 - 
                
Julien Tristan 
    (@julien4341) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
@canalplus @InfoAbonneCanal très sympa #thenewpope mais encore faut-il que les sous-titrages fonctionnent bien sur l’épisode 2 @myCANAL (tvOS et AndroidTV) 🤬 décalage énorme et donc diffusion impossible ! Faudrait peut être vérifier avant mise en ligne 😳
 - 
                
Bernadette 
    (@sorority2017) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
@InfoAbonneCanal @canalplus Bonjour Donc il m'est impossible de vous faire parvenir un document par mail. C'est quand même paradoxal à l'ère du digital
 - 
                
Saci Dion 
    (@SaciDion) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
@InfoAbonneCanal Puisque qu'il y avait le code erreur en essayant de regarder via l'appli sur la box. On a essayé de castrer et cela ne fonctionne pas non plus.
 - 
                
Stéphane 
    (@Stephane____) a signalé 
    
        de
            Nogent-sur-Marne, Île-de-France
    
@Orange_conseil @InfoAbonneCanal bjr . Le retour en arrière sur le direct ne fonctionne jamais dans l'univers Canal de la TV d'orange. Décodeur tv4 fibre.
 - 
                
Alexandre BERTHOU 
    (@alexberthou) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
@InfoAbonneCanal @vie2reve @StefanyCano11 @InfoAbonneCanal : Étant abonné @orange et @canalplus je trouve ça dommage que nous ne puissions pas bénéficier sur notre box du même service que nous avons sur internet pour @DisneyPlusFR ! Vu le prix que nous payons .... #orange #canalplus
 - 
                
Stéphane 
    (@Stephane____) a signalé 
    
        de
            Nogent-sur-Marne, Île-de-France
    
@InfoAbonneCanal bjr. A la demande. Maintenant que vite système se souvient de la où on s'est arrêté d'un appareil a l'autre il faudrait comme chez TOUS vos concurrents une touche REPRENDRE AU DEBUT. Je vous en supplie, copiez sur les autres, ils sont meilleurs !
 - 
                
Arezki Chougar 
    (@ArezkiSugar) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
@BeaulieuBap @InfoAbonneCanal et après ils te disent que le piratage c'est mal
 - 
                
Benoît Leteneur 
    (@benoitleteneur) a signalé 
    
        de
            Sartrouville, Île-de-France
    
@anaelgr @EricScherer Ça me rappelle le problème que j'ai eu récemment @InfoAbonneCanal .. a priori la cause serait une persistance de l'écran de mon droit quand tentative d'accès via vpn
 - 
                
François Gombert 
    (@FrancoisG) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
@InfoAbonneCanal Vous mentez, Jnai appelez des dizaines de fois Cc @MartinBouygues @canalplus @bouyguestelecom @MartinBouygue. J’ai passé des mois imobilisé suite à un accident de 2 roues, je demande réparation à ces humiliations.
 - 
                
parisi 
    (@morelljuan) a signalé 
    
        de
            Drancy, Île-de-France
    
@NetflixFR quelle catastrophe votre partenariat avec @canalplus . Rien ne marche. On appelle le service client et leur système informatique ne marche pas .... @canalplusgroupe @canalsat
 - 
                
Théo Mayeur 
    (@TheoMayeur) a signalé 
    
        de
            Neuilly-sur-Seine, Île-de-France
    
@InfoAbonneCanal Bonjour, merci pour votre retour. Je suis sur l’application MyCANAL sur une Sony TV Bravia. Le problème en question concerne le replay de TPMP, je n’ai pas encore essayé avec un autre programme.
 - 
                
Benoît Leteneur 
    (@benoitleteneur) a signalé 
    
        de
            Sartrouville, Île-de-France
    
@InfoAbonneCanal J'ai regardé un contenu en Replay sur M6 et ça a corrigé le problème...
 - 
                
Matthieu 🏎 
    (@Matamme) a signalé 
    
        de
            Colombes, Île-de-France
    
@InfoAbonneCanal J’ai l’offre Canal+ simple, selon votre article, je suis censé bénéficier de Dysney+ 1 an mais impossible de le trouver.
 - 
                
Emma 
    (@Aresetcompagnie) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
@InfoAbonneCanal Bonjour, J’ai fait opposition au paiement car j’ai utilisé mon droit de rétraction légal de 14 jours pour la souscription d’un abonnement à distance. Service clients injoignable par mail et numéro surtaxé WTF #stoparnaques @60millions
 - 
                
Benoît Leteneur 
    (@benoitleteneur) a signalé 
    
        de
            Sartrouville, Île-de-France
    
@InfoAbonneCanal Déjà effectué. Le problème est toujours présent
 - 
                
misterzOom_Aurelien 
    (@MisterzoomAurel) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
@InfoAbonneCanal j’ai eu le service client enfin après plusieurs appel infructueux hier pour ce problème. On m’a dit que je recevrais un mail pour m’informer de la resiliation de mon abo auquel je n’ai pas souscris. Mais rien ! 😡 @UFCquechoisir
 
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
Alice Fournet 
    (@AliceFournet) a signalé 
Hello @InfoAbonneCanal je peux toujours pas activer mon abonnement alors que tout est apparemment ok. Vous pouvez m'aider ? Merci.
 - 
            
HristoMartoni ⭐️⭐️🏆🏆🏆 
    (@hristomartoni) a signalé 
@InfoAbonneCanal bonsoir, j’ai la mention « contenu bloqué » sur le film Brooklyn affairs sur Apple TV au lancement du film. Aucun problème sur le Live ou un autre film à la demande. Sur iPhone, le film se lance correctement. Merci pour votre retour
 - 
            
🏎 
    (@Coys_Q) a signalé 
@Obin_Valentin @InfoAbonneCanal J’ai reçu c’est bon, mais par contre j’ai pris la parabole avec installation gratuite mais j’ai aucune nouvelle de technicien ou quoi. Je reçois juste le décodeur. @InfoAbonneCanal comment faire ?
 - 
            
Yo' 
    (@yoann_tni) a signalé 
@InfoAbonneCanal Ah oui peut être que mon problème peut venir de la (mais ça fait quand même beaucoup de gens qui ont le même problème) mais j’attend d’abord de voir si mon argent est bel et bien débité de mon compte car si c’est le cas c’est une honte.
 - 
            
Gonzague 
    (@FrenchGuyB) a signalé 
@InfoAbonneCanal Bonjour, j’ai le même problème que beaucoup, après abonnement, mon compte ne fonctionne pas. J’ai pourtant bien reçu un mail de confirmation m’indiquant un lien pour valider mon inscription, qui m’emmène sur une page d’erreur... que faire ?
 - 
            
Charlotte Gonnord 
    (@ChaGonnord) a signalé 
@InfoAbonneCanal Non rien à voir - tout est correct de mon côté. J'ai appelé le SAV et j'ai été informée d'un problème sur votre serveur. Est-ce réglé ?
 - 
            
Alex-Mehdi 
    (@alexmehd) a signalé 
@InfoAbonneCanal @YGLbvs même problème ici...et en réessayant, j'ai malheureusement été prélevé une deuxième fois des 15€ de l'abonnement!
 - 
            
ksokso 
    (@ksoksoo) a signalé 
@InfoAbonneCanal Oui mais je ne reçois aucun mail de confirmation de l'abonnement par contre le débit pas de problème 😑
 - 
            
Alex 
    (@AleexxFB) a signalé 
@MlleDonut @InfoAbonneCanal Un peu problème de "bade de données" ça à l'air d'être effectivement pas commun. Enfin tu as récupéré canal c'est déjà ça
 - 
            
HristoMartoni ⭐️⭐️🏆🏆🏆 
    (@hristomartoni) a signalé 
@InfoAbonneCanal bonsoir, j’ai la mention « contenu bloqué » sur le film Brooklyn affairs sur Apple TV au lancement du film. Aucun problème sur le Live ou un autre film à la demande. Sur iPhone, le film se lance correctement. Merci pour votre retour