CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Villiers-le-Bel, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?

Aucun problème détecté

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CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villiers-le-Bel, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villiers-le-Bel et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Villiers-le-Bel, Département du Val-d’Oise, Île-de-France 12/03/2025 21:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (76%)

    Télévision (76%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  6. Téléphone (1%)

    Téléphone (1%)

Carte en direct des pannes près de Villiers-le-Bel, Département du Val-d’Oise, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris et Saint-Denis.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Télévision
FranceParis Internet
FranceSaint-Denis Télévision
FranceParis Télévision
FranceParis Télévision
FranceParis Télévision

Discussion communautaire

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CanalSat rapports de problèmes près de Villiers-le-Bel, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villiers-le-Bel et dans les localités voisines:

  • KevinS78500 Kevin macfly (@KevinS78500) a signalé de Sartrouville, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Sur la télé de mes parents ça fonctionne, mais pas sur la mienne j'ai une Philips 4K

  • Matamme Matthieu 🏎 (@Matamme) a signalé de Colombes, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal J’ai l’offre Canal+ simple, selon votre article, je suis censé bénéficier de Dysney+ 1 an mais impossible de le trouver.

  • Varron Emmanuelle Varron (@Varron) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Bonjour. C'était un message du type "erreurxxx". Après plus d'une heure à débrancher, rebrancher, supprimer l'application puis la réinstaller, j'ai retrouvé ma connexion. Sans doute la panne Bouygues qui a tout fait disjoncter...

  • Mathieulh Mathieu Hervais (@Mathieulh) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Vous avez l'obligation contractuelle envers vos clients de fournir un service qui marche. Débrouillez vous.

  • Vince208gti Vincent (@Vince208gti) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour, depuis la derniere mise à jour de l'appli mycanal, je n'ai plus aucune chaine live ... Et c'est genant, je n'utilisais presque plus que cette appli sur ma tv "android tv" ce probleme a t'il deja ete remonte ? Une maj est elle prevue ?

  • KevinS78500 Kevin macfly (@KevinS78500) a signalé de Sartrouville, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal J'ai essayé sur tout les ports, avec plusieurs câbles HDMI ... impossible toujours bloqué sur bienvenue.

  • SaciDion Saci Dion (@SaciDion) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Puisque qu'il y avait le code erreur en essayant de regarder via l'appli sur la box. On a essayé de castrer et cela ne fonctionne pas non plus.

  • thomasbellili Thomas Bellili (@thomasbellili) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal L’erreur est toujours là, en enlevant le cache aussi. Également sur l’app myCANAL sur iOS.

  • Varron Emmanuelle Varron (@Varron) a signalé de Paris, Île-de-France

    Bonjour @canalplusgroupe ! Bizarre, quand on est abonnée sans engagement, de n'avoir AUCUNE nouvelle depuis près de 3 semaines d'une réclamation portant sur un prélèvement sorti de nulle part. @InfoAbonneCanal est par contre au taquet, mais ne peut rien faire pour moi.

  • matispellerin Matis PELLERIN (@matispellerin) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal après 15 min avec votre service client (payant) pour comprendre pourquoi je n’avais plus accès à la 4K on m’a répondu que la loi française l’interdisait avec le covid et que vous l’aviez suspendu 🧐🧐 pendant le confinement je comprends, mais encore maintenant ?

  • AlAudabram Alexandre AUDABRAM (@AlAudabram) a signalé de Paris, Île-de-France

    @OdairFortes7Fan @johann25788264 Quand on n’a pas SFR ou Bouygues mieux vaut ne pas s’engager sur une offre OTT via lappli car il sera impossible de basculer ensuite cette offre sur Orange, Free ou CanalSat par exemple

  • DariusIsHere Darius (@DariusIsHere) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour, je suis abonné via Google play, ça ne marche plus, help 🥺

  • garyassouline Gary Assouline (@garyassouline) a signalé de Paris, Île-de-France

    Le logo #DisneyPlus qui était toute la journée marqué comme inclu dans mon abonnement a disparu ce soir de mon compte client. Y’a clairement un truc qui cloche @InfoAbonneCanal

  • matispellerin Matis PELLERIN (@matispellerin) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Oui tout à fait ! Modele The Frame 4K UHD 2018. J’y accédais auparavant sans problème.

  • Totony75 Oftony (@Totony75) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal coucou ! Depuis ce matin, je n’ai plus accès à mes chaînes et je ne peux pas modifier mes informations de paiement sur mon espace client, j’ai des messages d’erreur avec deux CB de deux banques différentes… #Help

  • alexberthou Alexandre BERTHOU (@alexberthou) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal @vie2reve @StefanyCano11 @InfoAbonneCanal : Étant abonné @orange et @canalplus je trouve ça dommage que nous ne puissions pas bénéficier sur notre box du même service que nous avons sur internet pour @DisneyPlusFR ! Vu le prix que nous payons .... #orange #canalplus

  • QuentinDeleruel Quentin D. (@QuentinDeleruel) a signalé de Livry-Gargan, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal les sous titres sur Android TV via @myCANAL sont devenus énormes et impossibles de les régler. Possible de revenir à la config précédente ? Parce que là c’est franchement terrible, cela mange 1/3 de l’image !

  • matispellerin Matis PELLERIN (@matispellerin) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Non il s’agit d’un modèle de 2018. J’accédais sans problème aux contenus 4K il y a encore quelques mois.

  • Varron Emmanuelle Varron (@Varron) a signalé de Paris, Île-de-France

    Holà, parmi les utilisateurs de #MyCanal, y a-t-il des personnes qui ont remarqué que l'application bugue ? Genre impossible de passer d'une chaîne à une autre... @myCANAL @InfoAbonneCanal

  • Varron Emmanuelle Varron (@Varron) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Bonjour ! C'est déjà fait et les soucis restent : impossible de passer d'une chaîne à une autre. Quand je le tente, la transition ne se fait pas et je reste avec la même chaîne.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • kristoftofkris kris tof ⭐️⭐️ (supporter pas client) (@kristoftofkris) a signalé

    @davidaknin69 @canalplus @InfoAbonneCanal Je comprends mais c’est malheureusement la meilleure solution

  • Jefdjandji Jef (@Jefdjandji) a signalé

    @InfoAbonneCanal @TheSharePlayers Pour ma part Apple TV, iPhone, iPad, probleme sur tout les appareils en cable ou wifi.

  • TheSharePlayers The Share Players (@TheSharePlayers) a signalé de Cap-d'Ail, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Jefdjandji @InfoAbonneCanal J’ai eu Monaco télécom le souci vient de la connexion France Monaco car en 5G française aucun souci. Je vous conseille d appeler Monaco télécom au 99663300 pour qu’on soit nombreux à s’en plaindre et qu’ils prennent ça au sérieux

  • yann240 Yann D. (@yann240) a signalé

    @ultrakfr Et sur WebOs (Tv Lg), on y a pas le droit ? Il y a eu un test durant quelques jours et c'est maintenant en HDR HLG 😮‍💨 @myCANAL @InfoAbonneCanal

  • jpjeanphi Panpilip (@jpjeanphi) a signalé

    @InfoAbonneCanal Après quelques jours cela ne fonction de nouveau plus. Pas de message d’erreur mais pas possible de lancer les 2 derniers épisodes des différentes saisons. Absence du logo lecture également. C’est sur la box canal 4K

  • davidaknin69 David Aknin (@davidaknin69) a signalé

    Bonjour @canalplus @InfoAbonneCanal, je viens de me connecter sur mon compte client et vois que vous avez modifier mon offre, m’avez rengagé pour deux ans et m’avez augmenté de 12 euros ! Quel est ce comportement de voyous ? Merci de vos éclaircissements très vite.

  • TheSharePlayers The Share Players (@TheSharePlayers) a signalé

    @InfoAbonneCanal impossible de regarder myCANAL, ni en ethernet (fibre), ni en 5G : ça pixelise soudainement, puis ça stoppe. Quelque soit l’appareil. Ça dure depuis hier et ma mère avec son abonnement rencontre les mêmes soucis. Nous sommes à Monaco. Vous avez des infos ?

  • yann240 Yann D. (@yann240) a signalé

    @ultrakfr @myCANAL @InfoAbonneCanal Si cela ne fonctionne pas sur toutes les TV LG 4K DV, peut-être faire 2 flux un en HDR pour les TV de 2020 et avant et un en Dolby Vision pour les TV de 2021 (comme la C1) 😎 #DolbyVision #TVLG #LGC1

  • MrikFritz Mrik Fritz ⭐️⭐️ (@MrikFritz) a signalé

    @davidaknin69 @canalplus @InfoAbonneCanal Ça m’est également arrivé : mutation à l’étranger = résiliation, telle est la solution.

  • InspecteurLM inspecteur Lemerlin (@InspecteurLM) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, quand je me connecte à mon compte sur un pc on me demande de m’abonner et je n’ai pas accès à l’espace client Sur l’appli mobile cela fonctionne parfaitement