CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Villemomble, Seine-Saint-Denis, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Villemomble proviennent des codes postaux 93250.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villemomble, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villemomble et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Villemomble, Seine-Saint-Denis, Île-de-France 09/10/2024 20:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (76%)

    Télévision (76%)

  2. Panne Totale (18%)

    Panne Totale (18%)

  3. Internet (3%)

    Internet (3%)

  4. E-mail (1%)

    E-mail (1%)

  5. Wi-fi (1%)

    Wi-fi (1%)

  6. Téléphone (1%)

    Téléphone (1%)

Carte en direct des pannes près de Villemomble, Seine-Saint-Denis, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Villemomble, Choisy-le-Roi, Clichy, Paris, Créteil, Vincennes, Gretz-Armainvilliers, Montreuil, Nogent-sur-Marne, Argenteuil, Chilly-Mazarin et Noisiel.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceVillemomble Télévision
FranceChoisy-le-Roi Panne Totale
FranceClichy Télévision
FranceParis Télévision
FranceCréteil Télévision
FranceParis Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Villemomble, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villemomble et dans les localités voisines:

  • Patdebry Molinari patrick (@Patdebry) a signalé de Bry-sur-Marne, Île-de-France

    @canalplusgroupe pouvez vous m’aider à réinitialiser ma nouvelle carte orange suite changement decodeur orange et ainsi voir canalsat

  • TheoMayeur Théo Mayeur (@TheoMayeur) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Bonjour, merci pour votre retour. Je suis sur l’application MyCANAL sur une Sony TV Bravia. Le problème en question concerne le replay de TPMP, je n’ai pas encore essayé avec un autre programme.

  • Varron Emmanuelle Varron (@Varron) a signalé de Paris, Île-de-France

    Bonjour @canalplusgroupe ! Bizarre, quand on est abonnée sans engagement, de n'avoir AUCUNE nouvelle depuis près de 3 semaines d'une réclamation portant sur un prélèvement sorti de nulle part. @InfoAbonneCanal est par contre au taquet, mais ne peut rien faire pour moi.

  • Aresetcompagnie Emma (@Aresetcompagnie) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Bonjour, J’ai fait opposition au paiement car j’ai utilisé mon droit de rétraction légal de 14 jours pour la souscription d’un abonnement à distance. Service clients injoignable par mail et numéro surtaxé WTF #stoparnaques @60millions

  • MisterzoomAurel misterzOom_Aurelien (@MisterzoomAurel) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal j’ai eu le service client enfin après plusieurs appel infructueux hier pour ce problème. On m’a dit que je recevrais un mail pour m’informer de la resiliation de mon abo auquel je n’ai pas souscris. Mais rien ! 😡 @UFCquechoisir

  • julien4341 Julien Tristan (@julien4341) a signalé de Paris, Île-de-France

    @canalplus @InfoAbonneCanal très sympa #thenewpope mais encore faut-il que les sous-titrages fonctionnent bien sur l’épisode 2 @myCANAL (tvOS et AndroidTV) 🤬 décalage énorme et donc diffusion impossible ! Faudrait peut être vérifier avant mise en ligne 😳

  • alexberthou Alexandre BERTHOU (@alexberthou) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal @vie2reve @StefanyCano11 @InfoAbonneCanal : Étant abonné @orange et @canalplus je trouve ça dommage que nous ne puissions pas bénéficier sur notre box du même service que nous avons sur internet pour @DisneyPlusFR ! Vu le prix que nous payons .... #orange #canalplus

  • Dextex97 Dexter Jordan 🇬🇵 (@Dextex97) a signalé de Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France

    @the_pb610 @InfoAbonneCanal Pas très judicieux de laisser apparaître votre IBAN sur la capture d’écran. Une personne mal intentionné peut très bien la détourner !!!

  • morelljuan parisi (@morelljuan) a signalé de Drancy, Île-de-France

    @NetflixFR quelle catastrophe votre partenariat avec @canalplus . Rien ne marche. On appelle le service client et leur système informatique ne marche pas .... @canalplusgroupe @canalsat

  • matispellerin Matis PELLERIN (@matispellerin) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal après 15 min avec votre service client (payant) pour comprendre pourquoi je n’avais plus accès à la 4K on m’a répondu que la loi française l’interdisait avec le covid et que vous l’aviez suspendu 🧐🧐 pendant le confinement je comprends, mais encore maintenant ?

  • Matamme Matthieu 🏎 (@Matamme) a signalé de Colombes, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal J’ai l’offre Canal+ simple, selon votre article, je suis censé bénéficier de Dysney+ 1 an mais impossible de le trouver.

  • ArezkiSugar Arezki Chougar (@ArezkiSugar) a signalé de Paris, Île-de-France

    @BeaulieuBap @InfoAbonneCanal et après ils te disent que le piratage c'est mal

  • SaciDion Saci Dion (@SaciDion) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Puisque qu'il y avait le code erreur en essayant de regarder via l'appli sur la box. On a essayé de castrer et cela ne fonctionne pas non plus.

  • celtihunter Celia_Tram (@celtihunter) a signalé de Choisy-le-Roi, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal @canalplus Je viens de call 2 fois votre service client, je tombe enfin sur qq'1 qui me dit de patienter. Puis ça raccroche! Vous merdez en me débitant plus et je dois payer en vous appelant alors que vs etes fautif! J'exige d'etre rappelée et remboursée!

  • AlAudabram Alexandre AUDABRAM (@AlAudabram) a signalé de Paris, Île-de-France

    @OdairFortes7Fan @johann25788264 Quand on n’a pas SFR ou Bouygues mieux vaut ne pas s’engager sur une offre OTT via lappli car il sera impossible de basculer ensuite cette offre sur Orange, Free ou CanalSat par exemple

  • FrancoisG François Gombert (@FrancoisG) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Vous mentez, Jnai appelez des dizaines de fois Cc @MartinBouygues @canalplus @bouyguestelecom @MartinBouygue. J’ai passé des mois imobilisé suite à un accident de 2 roues, je demande réparation à ces humiliations.

  • Mathieulh Mathieu Hervais (@Mathieulh) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Vous avez l'obligation contractuelle envers vos clients de fournir un service qui marche. Débrouillez vous.

  • garyassouline Gary Assouline (@garyassouline) a signalé de Paris, Île-de-France

    Le logo #DisneyPlus qui était toute la journée marqué comme inclu dans mon abonnement a disparu ce soir de mon compte client. Y’a clairement un truc qui cloche @InfoAbonneCanal

  • DariusIsHere Darius (@DariusIsHere) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour, je suis abonné via Google play, ça ne marche plus, help 🥺

  • Totony75 Oftony (@Totony75) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal coucou ! Depuis ce matin, je n’ai plus accès à mes chaînes et je ne peux pas modifier mes informations de paiement sur mon espace client, j’ai des messages d’erreur avec deux CB de deux banques différentes… #Help

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • JessicaKjess JESSICA A (@JessicaKjess) a signalé

    @InfoAbonneCanal 6 jours de panne! Je ne veux plus vous entendre parler de plus bref délai! Soit vous acceptez de payer les certificats ssl et de changer des lignes de codes soit on se désabonne ! La situation est plus que grotesque vous êtes ridicule.

  • anael_clouet Anaël Clouet©️👉🦁👈 (@anael_clouet) a signalé

    Hey @canalplus @InfoAbonneCanal, c’est quoi ce bordel ??? Pourquoi MyCANAL ne fonctionne plus ? Je paye 40 balles pour un service qui fonctionne même pas. C’est une honte !!! #voleurs

  • JessicaKjess JESSICA A (@JessicaKjess) a signalé

    @InfoAbonneCanal 6 jours de panne et vous parlez de plus bref délai ! Ca ne marche pas depuis jeudi soir dernier. Alors soit vous nous dites que vous refusez de payer les certificats ssl et que c’est trop dur de changer des lignes de codes soit on se désabonne.

  • VisiteurUn Haribo🇫🇷 (@VisiteurUn) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je l’ai redémarré il y’a 15 minutes. Ça m’a mit la page de connexion, il fallait juste que j’attende, merci.

  • Poussinou69 Poussinouhouuuuu (@Poussinou69) a signalé

    @InfoAbonneCanal Lenteurs de navigation sur Android TV depuis des mois, c'est lent, ça lag, à la limite du fonctionnel. Jusqu'à 10s entre l'appui sur le bouton de la télécommande et le fonctionnement normal de l'image (fameuse roue qui tourne). Je précise que ça fonctionnait très bien avant.

  • mamapoloz mama (@mamapoloz) a signalé

    @InfoAbonneCanal votre service client est scandaleux

  • Phi07PSG Phi07_PSG (@Phi07PSG) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, y a-t-il un problème chez vous en ce moment impossible de regarder la télé par l'appli ?

  • varvendeen varvendeen (@varvendeen) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour, sur le cube et appli j'ai remarqué qu'il manquait une grande partie des programmes de france télévisions: par exemple sur f3, le doc d'hier sur la colonisation, il y a les parties 2 et 3 mais pas la 1ere partie, soucis? merci

  • nossusy Lemieux Sully (@nossusy) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour. Impossibilité de me connecter à l'application my canal via Freebox pop je n'ai même pas le live n'y même la case pour me connecter J'ai donc essayer avec mon téléphone via le cast de la box malheureusement le logo ne s'affiche même sur le smartphone.

  • anael_clouet Anaël Clouet©️👉🦁👈 (@anael_clouet) a signalé

    @InfoAbonneCanal Une Smart TV, un iPhone ! Ça ne fonctionne nulle part