Est-ce que CanalSat a une panne dans Tigery, Département de l'Essonne, Île-de-France?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: télévision, panne totale et internet.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tigery, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tigery et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 23: Problèmes à CanalSat
CanalSat rencontre des problèmes depuis 12:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (79%)
-
Panne Totale (14%)
-
Internet (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (2%)
Carte en direct des pannes près de Tigery, Département de l'Essonne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Choisy-le-Roi.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Tigery, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Tigery et dans les localités voisines:
-
Mathilde Vinel
(@MathildeVinel) a signalé
de
Ivry-sur-Seine, Île-de-France
Hello @InfoAbonneCanal, j’ai un problème avec mon abonnement... mes droits ne sont plus disponibles et je n’arrive pas à les réactiver. Par contre je suis bien débitée.. help
-
Celia_Tram
(@celtihunter) a signalé
de
Choisy-le-Roi, Île-de-France
@InfoAbonneCanal @canalplus Je viens de call 2 fois votre service client, je tombe enfin sur qq'1 qui me dit de patienter. Puis ça raccroche! Vous merdez en me débitant plus et je dois payer en vous appelant alors que vs etes fautif! J'exige d'etre rappelée et remboursée!
-
Dexter Jordan 🇬🇵
(@Dextex97) a signalé
de
Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France
@the_pb610 @InfoAbonneCanal Pas très judicieux de laisser apparaître votre IBAN sur la capture d’écran. Une personne mal intentionné peut très bien la détourner !!!
-
Ludovic C.
(@Batrey77) a signalé
de
Pontault-Combault, Île-de-France
@InfoAbonneCanal bonjour, je viens de déménager et je n’ai plus de parabole, j’aimerais donc modifier mon abonnement en conséquence mais impossible depuis mon espace client. Je serai intéressé par une offre tout digital.
-
seblover94800
(@seblover94800) a signalé
de
Villejuif, Île-de-France
Je viens d apprendre que on va perdre 3 chaînes du groupe canal @canalplus @InfoAbonneCanal voyage myzen le pire c la chaîne fox play pourquoi cette raison on perd 3 chaînes et on paye le même prix en contrepartie de quoi ? Abusé
-
Nabil Nabulous World
(@NabilBLS) a signalé
de
Melun, Île-de-France
@InfoAbonneCanal @canalplus l'assistance qui vous raccroche au nez 2 fois de suite après vous dire qu'elle passe la conversation à un autre collègue, c'est pas sérieux !!!!
-
seblover94800
(@seblover94800) a signalé
de
Villejuif, Île-de-France
@InfoAbonneCanal j ai un problème avec ma box de free je ne peux voir vos programmes ce soir
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
INFO ABONNE CANAL+
(@InfoAbonneCanal) a signalé
@fdaworks @CANALSAT @canalplus Bonjour, un accès à votre dossier personnel serait dans ce cas nécessaire pour pouvoir mieux vous aider. N'hésitez pas à contacter un conseiller via notre numéro gratuit dédié à la réclamation au 09.70.82.08.15.
-
johan ⭐️⭐️
(@johanlecre) a signalé
bonsoir @InfoAbonneCanal j'ai un décalage entre le son et l'image est en décalage et le son est très mauvais je suis en satèlite en mon décodeur c'est le 4k j'avais déjà eus ce problème il y a 15 jours et c'est revenu à la normale est ce que le problème vient de chez vous svp ?
-
dax max
(@daxmax14) a signalé
@InfoAbonneCanal depuis vendredi mon décodeur satellite HD WIFI ne marche plus,sur internet,ils dise que ce décodeur est devenu obsolète et qu'il faut le remplacer par le décodeur satelitte +LE CUBE,est qu'il faut que le remplace?
-
ムーラー
(@mougry) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL pire service client de l'histoire, voilà ce que vous êtes. Non seulement j'ai porté plainte contre votre service mais on ne va pas en rester là.. Ne vous étonnez pas si personne ne veut s'abonner chez vous aujourd'hui !
-
Joseph Ligier
(@littlejo83) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour, j'ai un petit soucis avec l'application mycanal, je suis coupé régulièrement en me disant qu'il y a d'autres connexions. Je suis sûr qu'il n'y a pas d'autres connexions. Que dois-je faire pour que le message s'arrête?
-
Alain Laurent
(@AlainAlmeria) a signalé
@InfoAbonneCanal y a t'il un problème je ne reçois plus canal
-
Lo
(@nicolalo) a signalé
Qu’est-ce que vous nous faites @InfoAbonneCanal avec Deutchland89 ?! Entre l’épisode 5 illisible (8 sec) sur AndroidTV et AppleTV, et maintenant l’épisode 7 qui a disparu … 🙄😑😑 vous gâchez mon week-end
-
Joffrey Ricome
(@JoffreyRicome) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, lundi dernier j'ai voulu acheter un film sur votre plateforme de VOD. Le film n'a jamais été accessible après achat. L'email service apres vente dans vos CGV n'est plus valide (pas legal du tout). Donc je ne sais pas comment me faire rembourser...
-
Mehdi ⚡
(@MehdiLabbane) a signalé
@InfoAbonneCanal La dernière version en date proposée sur le store soit la 4.10.2 Toujours le même problème malgré de multiples désinstallations et réinstallations
-
Leonard
(@Suliack) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, quand je lance depuis mon iPhone à la fin de l'épisode (meme si la série est finie par ex) ça met ÉPISODE SUIVANT et ça tourne dans le vide. On a jamais le générique