CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Tigery, Département de l'Essonne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tigery, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tigery et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Tigery, Département de l'Essonne, Île-de-France 12/05/2025 10:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (76%)

    Télévision (76%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  6. Téléphone (1%)

    Téléphone (1%)

Carte en direct des pannes près de Tigery, Département de l'Essonne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Choisy-le-Roi.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceChoisy-le-Roi Télévision
FranceLe Kremlin-Bicêtre Télévision
FranceBrie-Comte-Robert Télévision
FranceClamart Télévision
FranceMaisons-Alfort Télévision
FranceChoisy-le-Roi Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Tigery, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Tigery et dans les localités voisines:

  • NabilBLS Nabil Nabulous World (@NabilBLS) a signalé de Melun, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal @canalplus l'assistance qui vous raccroche au nez 2 fois de suite après vous dire qu'elle passe la conversation à un autre collègue, c'est pas sérieux !!!!

  • celtihunter Celia_Tram (@celtihunter) a signalé de Choisy-le-Roi, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal @canalplus Je viens de call 2 fois votre service client, je tombe enfin sur qq'1 qui me dit de patienter. Puis ça raccroche! Vous merdez en me débitant plus et je dois payer en vous appelant alors que vs etes fautif! J'exige d'etre rappelée et remboursée!

  • Batrey77 Ludovic C. (@Batrey77) a signalé de Pontault-Combault, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour, je viens de déménager et je n’ai plus de parabole, j’aimerais donc modifier mon abonnement en conséquence mais impossible depuis mon espace client. Je serai intéressé par une offre tout digital.

  • Dextex97 Dexter Jordan 🇬🇵 (@Dextex97) a signalé de Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France

    @the_pb610 @InfoAbonneCanal Pas très judicieux de laisser apparaître votre IBAN sur la capture d’écran. Une personne mal intentionné peut très bien la détourner !!!

  • seblover94800 seblover94800 (@seblover94800) a signalé de Villejuif, Île-de-France

    Je viens d apprendre que on va perdre 3 chaînes du groupe canal @canalplus @InfoAbonneCanal voyage myzen le pire c la chaîne fox play pourquoi cette raison on perd 3 chaînes et on paye le même prix en contrepartie de quoi ? Abusé

  • MathildeVinel Mathilde Vinel (@MathildeVinel) a signalé de Ivry-sur-Seine, Île-de-France

    Hello @InfoAbonneCanal, j’ai un problème avec mon abonnement... mes droits ne sont plus disponibles et je n’arrive pas à les réactiver. Par contre je suis bien débitée.. help

  • seblover94800 seblover94800 (@seblover94800) a signalé de Villejuif, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal j ai un problème avec ma box de free je ne peux voir vos programmes ce soir

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Maxhdfr Max (@Maxhdfr) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour, besoin d’aide message d’erreur…

  • AuroreLise63 Aurore (@AuroreLise63) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui oui c’est fait .. et comme je vous le disais cela ne vient pas de ma box ni du réseau cela a été vérifié et tous les autres appareils fonctionne parfaitement et aucune coupure sur ceux ci .. il n’y a que sur votre décodeur !

  • FifaYazhagal Yazhagal (@FifaYazhagal) a signalé

    @canalplus @myCANAL @InfoAbonneCanal Mycanal ne marche plus sur aucune plateforme. Cela arrive une fois tous les 2 mois, vous ne trouvez pas de solution durable ?

  • lacoolance Le Pastorisme ❤️💙 (@lacoolance) a signalé

    @InfoAbonneCanal s’agirait vraiment d’aller se faire ****** avec votre qualité Roja Directa #NottinghamForest #NFOLIV

  • cedjer46 Cédric PHILIPPOT (@cedjer46) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, ce matin sur mon Apple TV HD, je vois que l’application MyCanal s’est MAJ. Je l’ouvre.Dans « En direct »,j’ai « aucun programme de cette thématique n’est dispo en ce moment ». J’ai redémarré, réactivé les droits et supprimé mais le problème reste le même

  • AuroreLise63 Aurore (@AuroreLise63) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bon voilà ça aura fonctionné 3 jours et c’est reparti de nouveau pour les coupures à répétition ! Quand allez vous avoir un décodeur qui fonctionne correctement ?

  • luis021002 luis02 🇺🇦 🇫🇷 (@luis021002) a signalé

    @ze_portenawak @InfoAbonneCanal #Mycanal en panne sur toutes plate-formes ce matin ..

  • PSGKakarot PSG Kakarot (@PSGKakarot) a signalé

    @InfoAbonneCanal J’espère que ça améliorera la qualité car impossible de regarder un match en bonne qualité

  • NicolasCamposCr NCC (@NicolasCamposCr) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui j’ai essayé. Cela ne fonctionne pas

  • luca_del_ ✨Fabi(t)o✨ (@luca_del_) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui, j’ai retrouver des témoignages similaires sur Twitter, c’est un problème connue de vos services mais quand est-ce qu’il sera réglé ! On ne peut pas accéder !