Est-ce que CanalSat a une panne dans Sannois, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sannois, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sannois et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (80%)
-
Panne Totale (14%)
-
Internet (3%)
-
Wi-fi (2%)
-
Téléphone (2%)
Carte en direct des pannes près de Sannois, Département du Val-d’Oise, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Denis et Paris.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Sannois, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sannois et dans les localités voisines:
-
Agnès LAURENT
(@gneslo) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal bonjour, mon abonnement à changé de tarif après un incident de paiement lié à un changement de cb. Merci de rétablir l'ancien tarif. Bonne journée
-
Sergio
(@sergio_terrible) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Oui mais pouvez-vous me répondre ? La résiliation a été bien prise en compte? Pourquoi ça n’a pas effacé le compte ?
-
Florent Guignard
(@floggy92) a signalé
de
Clichy, Île-de-France
Décidément cela devient pénible.... @InfoAbonneCanal , l'appli mycanal ne se lance plus sur @Freebox mini 4K, aucune notification d'erreur mais un simple retour à l'accueil (le cache à été vidé)
-
Mathilde Vinel
(@MathildeVinel) a signalé
de
Ivry-sur-Seine, Île-de-France
Hello @InfoAbonneCanal, j’ai un problème avec mon abonnement... mes droits ne sont plus disponibles et je n’arrive pas à les réactiver. Par contre je suis bien débitée.. help
-
Thomas Bellili
(@thomasbellili) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal L’erreur est toujours là, en enlevant le cache aussi. Également sur l’app myCANAL sur iOS.
-
Emmanuelle Varron
(@Varron) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Holà, parmi les utilisateurs de #MyCanal, y a-t-il des personnes qui ont remarqué que l'application bugue ? Genre impossible de passer d'une chaîne à une autre... @myCANAL @InfoAbonneCanal
-
Emmanuelle Varron
(@Varron) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Alors je viens d'essayer comme ça et ça fonctionne... Il est possible que ça vienne du Chromecast intégré, car je ne regarde jamais directement la TV sur mon téléphone. Désolée, je vous ai fait perdre du temps, sur ce détail oublié...
-
Sergio
(@sergio_terrible) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal bonjour, j’ai résilié mon abonnement, alors pourquoi je reçois des mails “Alerte nouvelle connexion à votre compte CANAL+”. Veuillez effacer mon compte et tous mes données svp.
-
Emmanuelle Varron
(@Varron) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Bonjour ! C'est déjà fait et les soucis restent : impossible de passer d'une chaîne à une autre. Quand je le tente, la transition ne se fait pas et je reste avec la même chaîne.
-
վրեժ
(@ronnie_psg_hwj) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal exactement, avant on pouvait cocher une case dans les options de l’abonnement sur le site web pour rajouter cine + pour 8e/mensuel de mémoire. Merci pour votre retour.
-
Zangetsu
(@etklmnop) a signalé
de
Gennevilliers, Île-de-France
@InfoAbonneCanal bonsoir, j’ai un petit problème sur mycanal, lorsque je lance le film la mule, rien, écran noir... j’ai fermé l’appli sur l’apple tv puis réouvert mais il ne se lance pas. Merci d’avance
-
Emmanuelle Varron
(@Varron) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Bonjour. C'était un message du type "erreurxxx". Après plus d'une heure à débrancher, rebrancher, supprimer l'application puis la réinstaller, j'ai retrouvé ma connexion. Sans doute la panne Bouygues qui a tout fait disjoncter...
-
seblover94800
(@seblover94800) a signalé
de
Villejuif, Île-de-France
Je viens d apprendre que on va perdre 3 chaînes du groupe canal @canalplus @InfoAbonneCanal voyage myzen le pire c la chaîne fox play pourquoi cette raison on perd 3 chaînes et on paye le même prix en contrepartie de quoi ? Abusé
-
aurelien baudet
(@AurelienBaudet) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Je suis connecté par wifi
-
Arnaud Renard
(@arnaud_renard) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Bonsoir. Impossible de se connecter à @myCANAL sur la Fire Stick 4K ce soir « un problème est survenu ». Que faire?
-
Ben & Co
(@BenjaminAndCo) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal faudrait prévenir quand vous réparer le live. Ça fait deux semaine ça devient trop chiant et pourtant on paye
-
seblover94800
(@seblover94800) a signalé
de
Villejuif, Île-de-France
@InfoAbonneCanal j ai un problème avec ma box de free je ne peux voir vos programmes ce soir
-
Sergio
(@sergio_terrible) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Je ne suis pas Client, j’ai eu un mail de confirmation de résiliation, alors pourquoi j’ai encore un espace client!?!?!
-
QualityObserver
(@QualityObserver) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Desincription beta ✅ Déconnexion compte myCANAL ✅ Désinstallation appli myCANAL ✅ Redémarrage AppleTv via menu redémarrer ✅ Mise à jour iOS ✅ (14.2) Téléchargement myCANAL ✅ Connexion avec identification ✅ Paramètres > Mon compte > réactivé droits ✅ Et tjrs rien👎
-
Mathilde Vinel
(@MathildeVinel) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Non il est inactif et quand j’essaie de le réactiver ça ne fonctionne pas. Malheureusement je n’ai pas désactiver le compte. Je ne comprends pas , help
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Antoine
(@toinnnoouuu) a signalé
Plus de 2 semaines que j'ai plus de services de SVOD( Netflix, Ocs et Disney+) suite à un problème avec Canal+ qu'ils n'arrivent pas à résoudre (WTF en 2022). Je vous jure c'est long @InfoAbonneCanal
-
Taliya14
(@Fadela20) a signalé
@InfoAbonneCanal contactez moi par mp tes vite !!! Je vais vous poursuivre pour abonnement abusif alors que je n'ai jamais été abonné chez vous, j'ai appelé 3 fois pour supprimer mon RIb et là je vois des options ajoutées le 07/05 alors que je n'ai rien demandé!!!
-
Jérémy Bigot
(@jerembigot) a signalé
@anael_tw @InfoAbonneCanal Même problème de mon côté @InfoAbonneCanal
-
Jardin Antoine
(@antoinejardin) a signalé
@InfoAbonneCanal erreur upes 153 2000 pendant la pub de Dune au lancement du dernier James bond, impossible de voir le film, génial, toujours au top cette application mycanal sur android. Ca fait juste depuis la version 5 que l'application ne fonctionne plus correctement. Marre
-
G4ston
(@Gast000n) a signalé
@InfoAbonneCanal pourquoi a t-on-de la pub sur vos Replay ?? Qui plante en plus cela fait 5 fois que je me tape la bande annonce de Dune pour me retrouver avec une erreur UPES_153 [2000]
-
ıllıllı Jarod ıllıll
(@Jarod692001) a signalé
@InfoAbonneCanal @DzLecritiqueur Sur Android TV il n'y a pas de Rubrique 4K (mais la 4K est bien dispo en replay sur la Shield) au contraire de l'Apple Tv ou Smart TV Samsung ou LG. D'ailleurs je n'ai jamais compris cette différence. On voit que le contenu est en 4K seulement en voyant la fiche du programme.
-
📌 Anaël
(@anael_tw) a signalé
@InfoAbonneCanal Ah non aucun lien. Je faisais juste remarquer que cet utilisateur rencontrait peut-être un problème similaire.
-
Mamielouloute Mojito
(@MamieloulouteM) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour, je souhaite bloquer option achat VOD. Le service clients refuse de le faire. Alors que je trouve sur les différents forums cette possibilité pouvez vous me renseigner . Merci.
-
TyKa
(@krn972) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour il n'y a pas de message d'erreur. La méthode donnée pour se connecter ne fonctionne pas. Pourquoi la connexion manuelle n'est plus possible sur Android tv ?
-
Darach
(@BozoDavid2) a signalé
@InfoAbonneCanal Ben oui je l'ai écrit précédemment... Je regardais top gear UK,EN REPLAY sur @chaine_automoto sur MON tel via Mycanal d'un coup les episodes ont disparu alrs ke prévu jusqu'au mardi suivant MAIS présent sur le decodeur Free Mycanal Problème récurrent même pour d'autres programmes