Est-ce que CanalSat a une panne dans Sannois, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sannois, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sannois et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (77%)
-
Panne Totale (20%)
-
Internet (2%)
-
E-mail (1%)
-
Téléphone (1%)
Carte en direct des pannes près de Sannois, Département du Val-d’Oise, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montreuil, Nogent-sur-Marne, Herblay, Argenteuil, Paris, Clichy, Malakoff et Le Perreux-sur-Marne.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Télévision | ||
Télévision | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Télévision | ||
Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Sannois, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sannois et dans les localités voisines:
-
Matthieu 🏎 (@Matamme) a signalé de Colombes, Île-de-France
@InfoAbonneCanal J’ai l’offre Canal+ simple, selon votre article, je suis censé bénéficier de Dysney+ 1 an mais impossible de le trouver.
-
Mathieu Hervais (@Mathieulh) a signalé de Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Vous avez l'obligation contractuelle envers vos clients de fournir un service qui marche. Débrouillez vous.
-
RivélyMonampassi (@LesRivelades) a signalé de Montreuil, Île-de-France
Plus de 10 minutes d’attente pour au final n’avoir personne au bout de la ligne. Pas étonnant que vous perdiez des abonnés avec un service client aussi merdique @InfoAbonneCanal
-
David RODRIGUEZ (@rodriguezdavid) a signalé de Sèvres, Île-de-France
@cafeyn_fr @cedre48 @stefbauza @hdmotion @myCANAL @InfoAbonneCanal Merci beaucoup @cafeyn_fr d’avoir résolu le problème. L’accès au service est dorénavant possible depuis les applis Cafeyn pour les abonnés @myCANAL
-
Arezki Chougar (@ArezkiSugar) a signalé de Paris, Île-de-France
@BeaulieuBap @InfoAbonneCanal et après ils te disent que le piratage c'est mal
-
Julien Tristan (@julien4341) a signalé de Paris, Île-de-France
@canalplus @InfoAbonneCanal très sympa #thenewpope mais encore faut-il que les sous-titrages fonctionnent bien sur l’épisode 2 @myCANAL (tvOS et AndroidTV) 🤬 décalage énorme et donc diffusion impossible ! Faudrait peut être vérifier avant mise en ligne 😳
-
Bernadette (@sorority2017) a signalé de Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal @canalplus Bonjour Donc il m'est impossible de vous faire parvenir un document par mail. C'est quand même paradoxal à l'ère du digital
-
Gary Assouline (@garyassouline) a signalé de Paris, Île-de-France
Le logo #DisneyPlus qui était toute la journée marqué comme inclu dans mon abonnement a disparu ce soir de mon compte client. Y’a clairement un truc qui cloche @InfoAbonneCanal
-
Stéphane (@Stephane____) a signalé de Nogent-sur-Marne, Île-de-France
@Orange_conseil @InfoAbonneCanal bjr . Le retour en arrière sur le direct ne fonctionne jamais dans l'univers Canal de la TV d'orange. Décodeur tv4 fibre.
-
Stéphane (@Stephane____) a signalé de Nogent-sur-Marne, Île-de-France
@InfoAbonneCanal bjr. A la demande. Maintenant que vite système se souvient de la où on s'est arrêté d'un appareil a l'autre il faudrait comme chez TOUS vos concurrents une touche REPRENDRE AU DEBUT. Je vous en supplie, copiez sur les autres, ils sont meilleurs !
-
Alexandre BERTHOU (@alexberthou) a signalé de Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal @vie2reve @StefanyCano11 @InfoAbonneCanal : Étant abonné @orange et @canalplus je trouve ça dommage que nous ne puissions pas bénéficier sur notre box du même service que nous avons sur internet pour @DisneyPlusFR ! Vu le prix que nous payons .... #orange #canalplus
-
Emma (@Aresetcompagnie) a signalé de Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Bonjour, J’ai fait opposition au paiement car j’ai utilisé mon droit de rétraction légal de 14 jours pour la souscription d’un abonnement à distance. Service clients injoignable par mail et numéro surtaxé WTF #stoparnaques @60millions
-
misterzOom_Aurelien (@MisterzoomAurel) a signalé de Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal j’ai eu le service client enfin après plusieurs appel infructueux hier pour ce problème. On m’a dit que je recevrais un mail pour m’informer de la resiliation de mon abo auquel je n’ai pas souscris. Mais rien ! 😡 @UFCquechoisir
-
Stéphane (@Stephane____) a signalé de Nogent-sur-Marne, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Fait. Ça ne change rien. Au bout de quelques instants d'avance rapide j'ai ERREUR DE LECTURE
-
Benoît Leteneur (@benoitleteneur) a signalé de Sartrouville, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Déjà effectué. Le problème est toujours présent
-
Théo Mayeur (@TheoMayeur) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Bonjour, merci pour votre retour. Je suis sur l’application MyCANAL sur une Sony TV Bravia. Le problème en question concerne le replay de TPMP, je n’ai pas encore essayé avec un autre programme.
-
François Gombert (@FrancoisG) a signalé de Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Vous mentez, Jnai appelez des dizaines de fois Cc @MartinBouygues @canalplus @bouyguestelecom @MartinBouygue. J’ai passé des mois imobilisé suite à un accident de 2 roues, je demande réparation à ces humiliations.
-
parisi (@morelljuan) a signalé de Drancy, Île-de-France
@NetflixFR quelle catastrophe votre partenariat avec @canalplus . Rien ne marche. On appelle le service client et leur système informatique ne marche pas .... @canalplusgroupe @canalsat
-
Benoît Leteneur (@benoitleteneur) a signalé de Sartrouville, Île-de-France
@anaelgr @EricScherer Ça me rappelle le problème que j'ai eu récemment @InfoAbonneCanal .. a priori la cause serait une persistance de l'écran de mon droit quand tentative d'accès via vpn
-
Benoît Leteneur (@benoitleteneur) a signalé de Sartrouville, Île-de-France
@InfoAbonneCanal J'ai regardé un contenu en Replay sur M6 et ça a corrigé le problème...
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
rogister laetitia (@rogisterlaetiti) a signalé
@InfoAbonneCanal @CatAuger @myCANAL On reverra jamais le direct my canal avec free tout simplement pas la peine de nous faire patienter pour rien avouer c est tout
-
Rucan / 🇨🇵❤️🇺🇦 /💉/ 💻🚀🎮 (@Rucan69) a signalé
@InfoAbonneCanal Ok je testerais plus tard. Svp passez un msg en interne : "Force aux devs, on sait tous que le soucis vient des directeurs qui mettent pas le budget là où il faut"
-
Anne-Flo' (@AnneFlo_) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, impossible d’accéder à Canal + via l’appli MyCanal…
-
Anne-Flo' (@AnneFlo_) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, Sur téléphone et tablette, impossible d’accéder au live de Canal + via l’appli MyCanal, alors que toutes les autres chaînes fonctionnent, y compris les autres chaînes de Canal. Pourriez-vous m’aider ?
-
MIAQ (@InfoQuotidien) a signalé
@InfoAbonneCanal @free Toujours impossible de se connecter en utilisant le navigateur Chrome. J'arrive à me connecter sur Edge mais je n'ai pas les chaînes du direct de la TNT. Cordialement
-
Gosseyn (@Gosseyn5) a signalé
@InfoAbonneCanal Même plus d’appli MyCanal sur Freebox Pop aujourd’hui. Non seulement vous ne rétablissez pas le service mais ça empire. Arrêtez de nous renvoyer à cette page qui ne fait que montrer que des centaines de clients sont en colère, sans aucune info pertinente. BOUGEZ-VOUS !!
-
😎 (@HouLiFuKe) a signalé
@InfoAbonneCanal @Boucot Vous avez lu les commentaires sur le store ? Les utilisateurs Free sont dans l'impossibilité de se connecter depuis 2 jours. Vous êtes sur le coup ??
-
😎 (@HouLiFuKe) a signalé
@InfoAbonneCanal @empereurbh @free 48h plus tard toujours KO. Impossible de se connecter (sur Windows dans mon cas). Et pour mettre un commentaire sur votre site, il faut ...se connecter (ce qui est impossible) bref.... J'ai pas de mot 🤡🤡🤡
-
rick_dana (@rick_dana) a signalé
@InfoAbonneCanal depuis le 3 juillet, le catalogue de chaine est réduis. impossible d'avoir des chaines à partir de l'application MyCanal sur appleTV. je comprend qu'il s'agisse d'un incident mais ça fait presque que une semaine. J'ai le même problème avec l'app MyCanal iPhone
-
Anne-Flo' (@AnneFlo_) a signalé
@InfoAbonneCanal l Bonjour, Impossible d’accéder au live de Canal + via l’appli MyCanal, alors que toutes les autres chaînes fonctionnent, y compris les autres chaînes de Canal. Pourriez-vous m’aider ?