Est-ce que CanalSat a une panne dans Massy, Département de l'Essonne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Massy, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Massy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision
-
Panne Totale
-
Internet
-
Wi-fi
-
E-mail
-
Téléphone
Carte en direct des pannes près de Massy, Département de l'Essonne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Saint-Maur-des-Fossés, Fontenay-sous-Bois, Vigneux-sur-Seine, Draveil et Romainville.
Télévision | ||
Télévision | ||
Wi-fi | ||
Panne Totale | ||
Télévision | ||
Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.CanalSat rapports de problèmes près de Massy, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Massy et dans les localités voisines:-
Dexter Jordan 🇬🇵 (@Dextex97) a signalé de Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France
@the_pb610 @InfoAbonneCanal Pas très judicieux de laisser apparaître votre IBAN sur la capture d’écran. Une personne mal intentionné peut très bien la détourner !!!
-
Alexandre AUDABRAM (@AlAudabram) a signalé de Paris, Île-de-France
@OdairFortes7Fan @johann25788264 Quand on n’a pas SFR ou Bouygues mieux vaut ne pas s’engager sur une offre OTT via lappli car il sera impossible de basculer ensuite cette offre sur Orange, Free ou CanalSat par exemple
-
Mathieu Hervais (@Mathieulh) a signalé de Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Vous avez l'obligation contractuelle envers vos clients de fournir un service qui marche. Débrouillez vous.
-
Matis PELLERIN (@matispellerin) a signalé de Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Oui tout à fait ! Modele The Frame 4K UHD 2018. J’y accédais auparavant sans problème.
-
Emmanuelle Varron (@Varron) a signalé de Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Bonjour ! C'est déjà fait et les soucis restent : impossible de passer d'une chaîne à une autre. Quand je le tente, la transition ne se fait pas et je reste avec la même chaîne.
-
Saci Dion (@SaciDion) a signalé de Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Puisque qu'il y avait le code erreur en essayant de regarder via l'appli sur la box. On a essayé de castrer et cela ne fonctionne pas non plus.
-
ANGEX (@angex7556) a signalé de Le Chesnay, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Merci. Le problème c'est que j'ai modifié Mon mot de passe et que nous nous sommes bien que 2 à y avoir accès....
-
Thomas Bellili (@thomasbellili) a signalé de Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal L’erreur est toujours là, en enlevant le cache aussi. Également sur l’app myCANAL sur iOS.
-
Gary Assouline (@garyassouline) a signalé de Paris, Île-de-France
Le logo #DisneyPlus qui était toute la journée marqué comme inclu dans mon abonnement a disparu ce soir de mon compte client. Y’a clairement un truc qui cloche @InfoAbonneCanal
-
Matis PELLERIN (@matispellerin) a signalé de Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Non il s’agit d’un modèle de 2018. J’accédais sans problème aux contenus 4K il y a encore quelques mois.
-
Oftony (@Totony75) a signalé de Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal coucou ! Depuis ce matin, je n’ai plus accès à mes chaînes et je ne peux pas modifier mes informations de paiement sur mon espace client, j’ai des messages d’erreur avec deux CB de deux banques différentes… #Help
-
Emmanuelle Varron (@Varron) a signalé de Paris, Île-de-France
Holà, parmi les utilisateurs de #MyCanal, y a-t-il des personnes qui ont remarqué que l'application bugue ? Genre impossible de passer d'une chaîne à une autre... @myCANAL @InfoAbonneCanal
-
Emmanuelle Varron (@Varron) a signalé de Paris, Île-de-France
Bonjour @canalplusgroupe ! Bizarre, quand on est abonnée sans engagement, de n'avoir AUCUNE nouvelle depuis près de 3 semaines d'une réclamation portant sur un prélèvement sorti de nulle part. @InfoAbonneCanal est par contre au taquet, mais ne peut rien faire pour moi.
-
Celia_Tram (@celtihunter) a signalé de Choisy-le-Roi, Île-de-France
@InfoAbonneCanal @canalplus Je viens de call 2 fois votre service client, je tombe enfin sur qq'1 qui me dit de patienter. Puis ça raccroche! Vous merdez en me débitant plus et je dois payer en vous appelant alors que vs etes fautif! J'exige d'etre rappelée et remboursée!
-
Vincent (@Vince208gti) a signalé de Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal bonjour, depuis la derniere mise à jour de l'appli mycanal, je n'ai plus aucune chaine live ... Et c'est genant, je n'utilisais presque plus que cette appli sur ma tv "android tv" ce probleme a t'il deja ete remonte ? Une maj est elle prevue ?
-
Jun Bryan Misugi (@Bryan_Lepineau) a signalé de Meudon, Île-de-France
@gurwann1 @InfoAbonneCanal Merci. Oui, j’ai régler ça entre temps, c’était un problème de MaJ entre le décodeur et l’appli.
-
Emmanuelle Varron (@Varron) a signalé de Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Bonjour. C'était un message du type "erreurxxx". Après plus d'une heure à débrancher, rebrancher, supprimer l'application puis la réinstaller, j'ai retrouvé ma connexion. Sans doute la panne Bouygues qui a tout fait disjoncter...
-
Emmanuelle Varron (@Varron) a signalé de Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Alors je viens d'essayer comme ça et ça fonctionne... Il est possible que ça vienne du Chromecast intégré, car je ne regarde jamais directement la TV sur mon téléphone. Désolée, je vous ai fait perdre du temps, sur ce détail oublié...
-
Matis PELLERIN (@matispellerin) a signalé de Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal après 15 min avec votre service client (payant) pour comprendre pourquoi je n’avais plus accès à la 4K on m’a répondu que la loi française l’interdisait avec le covid et que vous l’aviez suspendu 🧐🧐 pendant le confinement je comprends, mais encore maintenant ?
-
Darius (@DariusIsHere) a signalé de Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal bonjour, je suis abonné via Google play, ça ne marche plus, help 🥺
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:-
allain dylan (@Adylan3004) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour. Toujours des problèmes de connexion sur m’y canal (compte abonné Free) a partir de ma firestick. Une idée du retour à là normal? Bonne soirée
-
plb56 (@plb561) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, j’ai également essayé à plusieurs reprises mais le problème demeure… pouvez vous paramétrer un accès personnalisé ? Merci
-
John Bolton (@MoulinJacques83) a signalé
@InfoAbonneCanal ben non puisque jusqu'à maintenant jamais eu de soucis
-
L'homme chauve- (@madeinpopy) a signalé
@InfoAbonneCanal Mais je ne peux pas me connecter ça ne marche pas. Du coup je ne peux pas accéder à mon espace client…
-
plb56 (@plb561) a signalé
@InfoAbonneCanal problème d’accès Cafeyn via l’abonnement canal plus en panne depuis une semaine. Pas de réponse du service client sur le pourquoi de cette panne et quand le service sera de nouveau opérationnel…
-
JK (@Le_JK_) a signalé
@InfoAbonneCanal Merci. J'ai tout essayé pour faire fonctionner la 4K, impossible. Alors que toutes les autres applis fonctionnent en 4K et en HDR (si le programme est compatible).
-
plb56 (@plb561) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonsoir, j’ai essayé en changeant de mot de passe , en réinstallant l’application mais rien n’y fait…. Toujours impossible de se connecter. Merci d’avance
-
Fabien S ⚽️👀 (@FabienS1407) a signalé
@InfoAbonneCanal Mais est ce bien normal ? Je paye un abonnement exorbitant, client depuis 19 ans, Je paye plus cher qu’un nouvel abonné, et en plus je dois me prendre des publicités
-
Grégory KOZAK (@GregoryKOZAK95) a signalé
@InfoAbonneCanal Impossible de se connecter d'où mon message !
-
Geoffrey (@JoJolanito) a signalé
@InfoAbonneCanal @REDbySFR même sur tv connecté et malgré la fibre le zapp mycanal est trés lent sur une tv android tv Tcl C'est pour ça je peux pas l'utiliser pour la tv car ce n'est pas fluide comme les chaines de sfr tv sur la connect tv.