CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Massy, Département de l'Essonne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

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CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Massy, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Massy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Massy, Département de l'Essonne, Île-de-France 05/11/2025 10:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (80%)

    Télévision (80%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  4. Internet (3%)

    Internet (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Carte en direct des pannes près de Massy, Département de l'Essonne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montreuil et Paris.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMontreuil Télévision
FranceParis Télévision
FranceParis Panne Totale
FranceClamart Télévision
FranceParis Télévision
FranceParis Télévision

Discussion communautaire

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CanalSat rapports de problèmes près de Massy, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Massy et dans les localités voisines:

  • sergio_terrible Sergio (@sergio_terrible) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Oui mais pouvez-vous me répondre ? La résiliation a été bien prise en compte? Pourquoi ça n’a pas effacé le compte ?

  • MathildeVinel Mathilde Vinel (@MathildeVinel) a signalé de Ivry-sur-Seine, Île-de-France

    Hello @InfoAbonneCanal, j’ai un problème avec mon abonnement... mes droits ne sont plus disponibles et je n’arrive pas à les réactiver. Par contre je suis bien débitée.. help

  • Vince208gti Vincent (@Vince208gti) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour, depuis la derniere mise à jour de l'appli mycanal, je n'ai plus aucune chaine live ... Et c'est genant, je n'utilisais presque plus que cette appli sur ma tv "android tv" ce probleme a t'il deja ete remonte ? Une maj est elle prevue ?

  • Bryan_Lepineau Jun Bryan Misugi (@Bryan_Lepineau) a signalé de Meudon, Île-de-France

    @gurwann1 @InfoAbonneCanal Merci. Oui, j’ai régler ça entre temps, c’était un problème de MaJ entre le décodeur et l’appli.

  • Totony75 Oftony (@Totony75) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal coucou ! Depuis ce matin, je n’ai plus accès à mes chaînes et je ne peux pas modifier mes informations de paiement sur mon espace client, j’ai des messages d’erreur avec deux CB de deux banques différentes… #Help

  • SaciDion Saci Dion (@SaciDion) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Puisque qu'il y avait le code erreur en essayant de regarder via l'appli sur la box. On a essayé de castrer et cela ne fonctionne pas non plus.

  • Varron Emmanuelle Varron (@Varron) a signalé de Paris, Île-de-France

    Bonjour @canalplusgroupe ! Bizarre, quand on est abonnée sans engagement, de n'avoir AUCUNE nouvelle depuis près de 3 semaines d'une réclamation portant sur un prélèvement sorti de nulle part. @InfoAbonneCanal est par contre au taquet, mais ne peut rien faire pour moi.

  • Varron Emmanuelle Varron (@Varron) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Bonjour. C'était un message du type "erreurxxx". Après plus d'une heure à débrancher, rebrancher, supprimer l'application puis la réinstaller, j'ai retrouvé ma connexion. Sans doute la panne Bouygues qui a tout fait disjoncter...

  • MathildeVinel Mathilde Vinel (@MathildeVinel) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Non il est inactif et quand j’essaie de le réactiver ça ne fonctionne pas. Malheureusement je n’ai pas désactiver le compte. Je ne comprends pas , help

  • sergio_terrible Sergio (@sergio_terrible) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour, j’ai résilié mon abonnement, alors pourquoi je reçois des mails “Alerte nouvelle connexion à votre compte CANAL+”. Veuillez effacer mon compte et tous mes données svp.

  • matispellerin Matis PELLERIN (@matispellerin) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Oui tout à fait ! Modele The Frame 4K UHD 2018. J’y accédais auparavant sans problème.

  • Varron Emmanuelle Varron (@Varron) a signalé de Paris, Île-de-France

    Holà, parmi les utilisateurs de #MyCanal, y a-t-il des personnes qui ont remarqué que l'application bugue ? Genre impossible de passer d'une chaîne à une autre... @myCANAL @InfoAbonneCanal

  • thomasbellili Thomas Bellili (@thomasbellili) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal L’erreur est toujours là, en enlevant le cache aussi. Également sur l’app myCANAL sur iOS.

  • AlAudabram Alexandre AUDABRAM (@AlAudabram) a signalé de Paris, Île-de-France

    @OdairFortes7Fan @johann25788264 Quand on n’a pas SFR ou Bouygues mieux vaut ne pas s’engager sur une offre OTT via lappli car il sera impossible de basculer ensuite cette offre sur Orange, Free ou CanalSat par exemple

  • gneslo Agnès LAURENT (@gneslo) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour, mon abonnement à changé de tarif après un incident de paiement lié à un changement de cb. Merci de rétablir l'ancien tarif. Bonne journée

  • matispellerin Matis PELLERIN (@matispellerin) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal après 15 min avec votre service client (payant) pour comprendre pourquoi je n’avais plus accès à la 4K on m’a répondu que la loi française l’interdisait avec le covid et que vous l’aviez suspendu 🧐🧐 pendant le confinement je comprends, mais encore maintenant ?

  • matispellerin Matis PELLERIN (@matispellerin) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Non il s’agit d’un modèle de 2018. J’accédais sans problème aux contenus 4K il y a encore quelques mois.

  • DariusIsHere Darius (@DariusIsHere) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour, je suis abonné via Google play, ça ne marche plus, help 🥺

  • Varron Emmanuelle Varron (@Varron) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Bonjour ! C'est déjà fait et les soucis restent : impossible de passer d'une chaîne à une autre. Quand je le tente, la transition ne se fait pas et je reste avec la même chaîne.

  • Varron Emmanuelle Varron (@Varron) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Alors je viens d'essayer comme ça et ça fonctionne... Il est possible que ça vienne du Chromecast intégré, car je ne regarde jamais directement la TV sur mon téléphone. Désolée, je vous ai fait perdre du temps, sur ce détail oublié...

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • steph2b4 Stéphane François (@steph2b4) a signalé

    @InfoAbonneCanal Seul problème je suis seul connecté donc je n’atteint pas la limite avec mon abonnement, quand je sors du live je me remets sa remarche pour 5/10 minutes…

  • not_hochon Paul (@not_hochon) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, je n'arrive toujours pas à me connecter via navigateur avec un compte Free. J'ai la même page sans la phrase ni le bouton "Continuer", quelque soit le navigateur (Chrome, Firefox, Edge, Opéra) et quelque soit l'ordinateur. Et ça ne vient pas du cache.

  • Benjami38994502 Benjamin (@Benjami38994502) a signalé

    @InfoAbonneCanal Donc refus d'un geste commercial. On notera le français aussi aléatoire que la connexion. Canal + de vol. Quand c'est pour cirer les pompes à l'extrême droite, y a pas de problèmes de connexion.

  • not_hochon Paul (@not_hochon) a signalé

    @InfoAbonneCanal J'ai refait quelques tests, même sans le VPN sur Chrome j'ai eu la page sans le "Continuer". Mais je pouvais accéder à la page de connexion en copiant le lien. Il dont y avoir une page temporaire (ou un autre truc) qui bloque le changement de page et qui effectivement doit être

  • MConstant___69 Martin Constant (@MConstant___69) a signalé

    Bon, c'est quoi le problème avec DNA @InfoAbonneCanal ? Tous les trois jours, on est privé d'épisode en avance. Y en a marre.

  • Benjami38994502 Benjamin (@Benjami38994502) a signalé

    @InfoAbonneCanal La réponse de Canal : "Bonsoir à tous, L'incident a été résolu hier soir. À ce stade, cil est prématuré de pouvoir donner la cause exacte, les investigations sont toujours en cours. Au nom de CANAL+, nous présentons nos excuses aux abonnés qui n'ont pas pu regarder le match."

  • P42Dono Donovan Puleri (@P42Dono) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui. On paye 35 balles pour que ça ne fonctionne pas, c'est une honte.

  • MrMilhouseVH Milhouse (@MrMilhouseVH) a signalé

    @dumontherium J'ai plus accès à @GroupeTF1 depuis une dizaine de jours maintenant qu'ils sont indisponibles pour @InfoAbonneCanal, entre le début catastrophique de #DALS12 d'après Twitter et ça, c'est pas une grande perte.

  • Philmtx3 Philippe69 (@Philmtx3) a signalé

    @LeVraiJesus @InfoAbonneCanal Tous les commentateurs - y compris canal - pensaient « ça va être pire à Monza » et la on ne parle même pas de leur performance… mais on cherche la m… c est nul. En plus les qualif a l aspiration c est dangereux et pas fair. Mais attendons un gros accident pour les interdire…

  • DuaultT Thomas | DLT (@DuaultT) a signalé

    @InfoAbonneCanal Que comptez-vous faire comme geste commercial pour le gros problème de mardi dernier ? Aucune communication n'a été faite ... assez étonnant vu les nombreuses réactions des abonnés !!!