Est-ce que CanalSat a une panne dans Malakoff, Hauts-de-Seine, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Malakoff, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Malakoff et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
- 
            Télévision (84%) 
- 
            Panne Totale (9%) 
- 
            Wi-fi (4%) 
- 
            Internet (2%) 
- 
            Téléphone (2%) 
Carte en direct des pannes près de Malakoff, Hauts-de-Seine, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Choisy-le-Roi, Vélizy-Villacoublay et Le Kremlin-Bicêtre.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Panne Totale | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Malakoff, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Malakoff et dans les localités voisines:
- 
                
 Patrick Sàrrea dit Jean-Pat 🇺🇦 
    (@PatrickSarrea) a signalé 
    
        de
            Clichy, Île-de-France Patrick Sàrrea dit Jean-Pat 🇺🇦 
    (@PatrickSarrea) a signalé 
    
        de
            Clichy, Île-de-France@InfoAbonneCanal et pour le geste commercial de non consommation des programmes live depuis octobre 2021 , ils gèrent aussi ? parce qu’en fait je sais qu’ils ne savent pas régler le problème tech , allons sur l’offre commerciale directement. merci 
- 
                
 François Bourboulon 
    (@fbourboulon) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France François Bourboulon 
    (@fbourboulon) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@InfoAbonneCanal Face à la faible affluence d’images, comment envisagez vous de dédommager les abrutis qui, comme moi, n’ont pas recours au piratage? 
- 
                
 Darius 🌊 
    (@DariusIsHere) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Darius 🌊 
    (@DariusIsHere) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@InfoAbonneCanal @myCANAL Non je ne suis pas sur une box, je suis sur l'app @myCANAL en ethernet sur tv connecté . Ce n'est pas ma connexion, ni mon opérateur, ni mon équipement, c'est vous. Et c'est à chaque soir de gros match. 
- 
                
 seblover94800 
    (@seblover94800) a signalé 
    
        de
            Villejuif, Île-de-France seblover94800 
    (@seblover94800) a signalé 
    
        de
            Villejuif, Île-de-FranceBonjour j ai un problème de réception avec ma box free @InfoAbonneCanal on a plus le réseau depuis hier 
- 
                
 apostu 
    (@nicolaeapostu) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France apostu 
    (@nicolaeapostu) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@InfoAbonneCanal @myCANAL via le service TV Orange 
- 
                
 seblover94800 
    (@seblover94800) a signalé 
    
        de
            Villejuif, Île-de-France seblover94800 
    (@seblover94800) a signalé 
    
        de
            Villejuif, Île-de-FranceBonjour @InfoAbonneCanal j ai pris note que mon problème d écran noir vient de mon.operateur @Freebox j espère que cela va se ressouder depuis début juillet j attends .... et mon.abonnement le prélèvement lui passe ... 
- 
                
 Eric 
    (@rickky33) a signalé 
    
        de
            Villemoisson-sur-Orge, Île-de-France Eric 
    (@rickky33) a signalé 
    
        de
            Villemoisson-sur-Orge, Île-de-France@InfoAbonneCanal Bonjour, sur MyCANAL, il manque l’épisode 7 de Deutchland 89. Pouvez-vous corriger cette erreur svp ? 
- 
                
 Masha Rchv 
    (@Masha_Rchv) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Masha Rchv 
    (@Masha_Rchv) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@InfoAbonneCanal la chaîne Canal+ "indisponible momentanément" depuis plusieurs semaines (mois?). Superbe ! A défaut de remettre en service, vous comptez dédommager vos abonnées ou c'est optionnel ?!? #abus 
- 
                
 HD.4K.et.presbyte 
    (@hd9274) a signalé 
    
        de
            Suresnes, Île-de-France HD.4K.et.presbyte 
    (@hd9274) a signalé 
    
        de
            Suresnes, Île-de-France@ultrakfr @InfoAbonneCanal pour moi ce soir 4k HLG via G9 deco canal 4k sur la chaîne evénements sport qualité ok mais avec des réglages perso car image trop claire sur samsung #canal #EURO2020 
- 
                
 Julien Peschard 
    (@juklien) a signalé 
    
        de
            Saint-Denis, Île-de-France Julien Peschard 
    (@juklien) a signalé 
    
        de
            Saint-Denis, Île-de-France@InfoAbonneCanal Beinsport 4k qui tombe au pire moment sur décodeur Canal en flux digital 
- 
                
 Patrick Sàrrea dit Jean-Pat 🇺🇦 
    (@PatrickSarrea) a signalé 
    
        de
            Clichy, Île-de-France Patrick Sàrrea dit Jean-Pat 🇺🇦 
    (@PatrickSarrea) a signalé 
    
        de
            Clichy, Île-de-France@InfoAbonneCanal vous ne voulez pas stabiliser ce qui existe et ne fonctionne pas AVANT. @AppleTV 
- 
                
 🐝 Nicolas Djurdjevic 
    (@_nickmyname) a signalé 
    
        de
            Issy-les-Moulineaux, Île-de-France 🐝 Nicolas Djurdjevic 
    (@_nickmyname) a signalé 
    
        de
            Issy-les-Moulineaux, Île-de-FranceBonjour @InfoAbonneCanal, mon appli Canal ne fonctionne plus sur ma TV LG. L’appli s’est déconnectée de mon compte, quand je clique sur “se connecter”, l’appli me donne un code que j’entre en ligne et qui se valide, l’écran de ma TV charge puis revient sur l’écran “se connecter”. 
- 
                
 Auraqual 
    (@nirvana0898) a signalé 
    
        de
            Herblay, Île-de-France Auraqual 
    (@nirvana0898) a signalé 
    
        de
            Herblay, Île-de-France@InfoAbonneCanal il se passe quoi avec le match ce soir ? Impossible de regarder avec @myCANAL ??? 
- 
                
 Crukovic Ivan 
    (@ivancruko) a signalé 
    
        de
            Poissy, Île-de-France Crukovic Ivan 
    (@ivancruko) a signalé 
    
        de
            Poissy, Île-de-France@InfoAbonneCanal Bonjour, je suis abonné canal...et dans l univers mycanal sur ma nvidia shield pro il y a de légères saccades ...je suis fibré chez orange et j'ai une tv sony 4k. Auriez vous une idée pour mon problème ? Ps: j'ai pas ce problème sur les films en direct . 
- 
                
 Benny Benacid 
    (@benloncleten) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Benny Benacid 
    (@benloncleten) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@InfoAbonneCanal ce qui est surprenant c’est que Netflix (inclus dans l’intégrale+) fonctionne, il y a que la partie mycanal qui bug. Pouvez-vous me dire pourquoi ? 
- 
                
 Arnaud Renard 
    (@arnaud_renard) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Arnaud Renard 
    (@arnaud_renard) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@InfoAbonneCanal Bonsoir. Impossible de se connecter à @myCANAL sur la Fire Stick 4K ce soir « un problème est survenu ». Que faire? 
- 
                
 Kevin Collette 
    (@Collette7Kevin) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Kevin Collette 
    (@Collette7Kevin) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@InfoAbonneCanal @canalplus Si jamais vous avez besoin d'un rédacteur qui a suivi le tournage... :) 
- 
                
 Cécile Breton 
    (@CecileBRETON) a signalé 
    
        de
            Asnières-sur-Seine, Île-de-France Cécile Breton 
    (@CecileBRETON) a signalé 
    
        de
            Asnières-sur-Seine, Île-de-France@InfoAbonneCanal une souscription en ligne à Canal + series et pas moyen d’acceder à l’Amour Flou ? Le support technique (flou lui aussi) me dit qu’il faut attendre 24h, pour des « mises à jour » ?!!! C’est quoi cette blague !!! 
- 
                
 Ilies IMH 
    (@iliesmh) a signalé 
    
        de
            Pantin, Île-de-France Ilies IMH 
    (@iliesmh) a signalé 
    
        de
            Pantin, Île-de-France@InfoAbonneCanal Votre service client par téléphone a réglé le soucis en 5 minutes. Je suis tombé sur l’un de vos conseillers résiliation totalement désagréable qui refusait la résiliation. Je vous invite à faire une enquête sur la personne en question. 
- 
                
 TonParisienPréféré ⁶₆⁷ 
    (@hk_xix) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France TonParisienPréféré ⁶₆⁷ 
    (@hk_xix) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@InfoAbonneCanal problème avec mon compte DM possible ? 
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 Epiop 
    (@Epiop1) a signalé Epiop 
    (@Epiop1) a signalé@CANALSATOCSTWD @canalplus bonjour. Mon frère a un abonnement Canalsat qu'il n'utilise pas depuis des années mais paie 31,99 euros par mois. Le prélèvement est sur son compte. Il ne connait pas son numéro client. Il n'a pas de facture sur sa boîte mail. Comment résilier ? Merci. 
- 
            
 Christophe L 
    (@chris_7209) a signalé Christophe L 
    (@chris_7209) a signalé@InfoAbonneCanal Avec un nombre de chaînes en permanence en baisse mais cela n’est pas dit par contre 
- 
            
 🎄 courby 🎄 
    (@CourbyToutRond) a signalé 🎄 courby 🎄 
    (@CourbyToutRond) a signalé@InfoAbonneCanal Me connecter avec tous les identifiants possible sur toutes les applis mycanal possible soit je tombe sur une page d'erreur, soit j'ai juste accès à CANAL+ CNEWS C8 CSTAR J'ai contacté free ET canal, ET free qui contacte canal rien du tout 
- 
            
 Marc Angelini ™ 
    (@Docteur_Marc) a signalé Marc Angelini ™ 
    (@Docteur_Marc) a signalé@GilbertGuerrand @InfoAbonneCanal Pour info l’écran blanc sur PC , a la place de l’écran de connexion de mycanal était dû dans mon cas a F-secure, en le désactivant, l’écran de connexion est réapparus 
- 
            
 Rubi Flag 
    (@RubiFlag) a signalé Rubi Flag 
    (@RubiFlag) a signalé@InfoAbonneCanal @myCANAL Gros problème sur le direct impossible de regarder Spiderman sur TF1 ce jour Obligé de passer sur la concurrence pour le regarder ! Ou en est la résolution des problèmes en association avec Microsoft ? 
- 
            
 Pauline 
    (@Paulinee935) a signalé Pauline 
    (@Paulinee935) a signalé@InfoAbonneCanal bonjour j’ai oublié de demandé quand on résilie canal notre compte canal espace client est supprimé ? Merci 
- 
            
 The Black Cat 
    (@Blackmiaou) a signalé The Black Cat 
    (@Blackmiaou) a signalébonjour @InfoAbonneCanal, pas moyen de se connecter à son compte canal+ depuis hier, que ce soit depuis un pc, un mac ou un iPhone, est-il possible de régler ce problème pour pouvoir enfin profiter de l’offre d’essai canal+ et non résilier immédiatement faute d’accès ? 
- 
            
 blutch32 
    (@blutch32) a signalé blutch32 
    (@blutch32) a signalé@InfoAbonneCanal je n’ai pas de son sur canal uhd (multiplex rugby). Par contre ça fonctionne sur canal normal. 
- 
            
 Mikaël 
    (@_Mikael06_) a signalé Mikaël 
    (@_Mikael06_) a signalé@InfoAbonneCanal Bonjour j'arrive pas à me connecter sur mycanal avec mes code free internet ? 
- 
            
 Hassein KLAA 
    (@Hassein_K88) a signalé Hassein KLAA 
    (@Hassein_K88) a signalé@InfoAbonneCanal bonsoir, je passe pas du tout par FREE (?!) je suis sur PC windows firefox uniquement, mais j'ai compris, soucis de date de prelevement donc vous m'avez coupé le service en faite...