CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Issy-les-Moulineaux, Hauts-de-Seine, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Issy-les-Moulineaux, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Issy-les-Moulineaux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Issy-les-Moulineaux, Hauts-de-Seine, Île-de-France 05/27/2023 19:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  • Télévision 76.34% Télévision
  • Panne Totale 16.79% Panne Totale
  • Wi-fi 3.05% Wi-fi
  • Internet 2.67% Internet
  • E-mail .76% E-mail
  • Téléphone .38% Téléphone

Carte en direct des pannes près de Issy-les-Moulineaux, Hauts-de-Seine, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Franconville, Fontenay-sous-Bois, Vigneux-sur-Seine, Draveil, Romainville et La Courneuve.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
FranceParis Wi-fi
FranceFranconville Panne Totale
FranceParis Panne Totale
FranceParis Télévision
FranceFontenay-sous-Bois Télévision
FranceFontenay-sous-Bois Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

CanalSat rapports de problèmes près de Issy-les-Moulineaux, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Issy-les-Moulineaux et dans les localités voisines:
  • matispellerin Matis PELLERIN (@matispellerin) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal après 15 min avec votre service client (payant) pour comprendre pourquoi je n’avais plus accès à la 4K on m’a répondu que la loi française l’interdisait avec le covid et que vous l’aviez suspendu 🧐🧐 pendant le confinement je comprends, mais encore maintenant ?

  • DariusIsHere Darius (@DariusIsHere) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour, je suis abonné via Google play, ça ne marche plus, help 🥺

  • Bryan_Lepineau Jun Bryan Misugi (@Bryan_Lepineau) a signalé de Meudon, Île-de-France

    @gurwann1 @InfoAbonneCanal Merci. Oui, j’ai régler ça entre temps, c’était un problème de MaJ entre le décodeur et l’appli.

  • Vince208gti Vincent (@Vince208gti) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour, depuis la derniere mise à jour de l'appli mycanal, je n'ai plus aucune chaine live ... Et c'est genant, je n'utilisais presque plus que cette appli sur ma tv "android tv" ce probleme a t'il deja ete remonte ? Une maj est elle prevue ?

  • KevinS78500 Kevin macfly (@KevinS78500) a signalé de Sartrouville, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal J'ai essayé sur tout les ports, avec plusieurs câbles HDMI ... impossible toujours bloqué sur bienvenue.

  • Varron Emmanuelle Varron (@Varron) a signalé de Paris, Île-de-France

    Bonjour @canalplusgroupe ! Bizarre, quand on est abonnée sans engagement, de n'avoir AUCUNE nouvelle depuis près de 3 semaines d'une réclamation portant sur un prélèvement sorti de nulle part. @InfoAbonneCanal est par contre au taquet, mais ne peut rien faire pour moi.

  • gneslo Agnès LAURENT (@gneslo) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour, mon abonnement à changé de tarif après un incident de paiement lié à un changement de cb. Merci de rétablir l'ancien tarif. Bonne journée

  • Varron Emmanuelle Varron (@Varron) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Bonjour ! C'est déjà fait et les soucis restent : impossible de passer d'une chaîne à une autre. Quand je le tente, la transition ne se fait pas et je reste avec la même chaîne.

  • MathildeVinel Mathilde Vinel (@MathildeVinel) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Non il est inactif et quand j’essaie de le réactiver ça ne fonctionne pas. Malheureusement je n’ai pas désactiver le compte. Je ne comprends pas , help

  • Varron Emmanuelle Varron (@Varron) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Bonjour. C'était un message du type "erreurxxx". Après plus d'une heure à débrancher, rebrancher, supprimer l'application puis la réinstaller, j'ai retrouvé ma connexion. Sans doute la panne Bouygues qui a tout fait disjoncter...

  • MathildeVinel Mathilde Vinel (@MathildeVinel) a signalé de Ivry-sur-Seine, Île-de-France

    Hello @InfoAbonneCanal, j’ai un problème avec mon abonnement... mes droits ne sont plus disponibles et je n’arrive pas à les réactiver. Par contre je suis bien débitée.. help

  • QuentinDeleruel Quentin D. (@QuentinDeleruel) a signalé de Livry-Gargan, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal les sous titres sur Android TV via @myCANAL sont devenus énormes et impossibles de les régler. Possible de revenir à la config précédente ? Parce que là c’est franchement terrible, cela mange 1/3 de l’image !

  • sergio_terrible Sergio (@sergio_terrible) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour, j’ai résilié mon abonnement, alors pourquoi je reçois des mails “Alerte nouvelle connexion à votre compte CANAL+”. Veuillez effacer mon compte et tous mes données svp.

  • matispellerin Matis PELLERIN (@matispellerin) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Oui tout à fait ! Modele The Frame 4K UHD 2018. J’y accédais auparavant sans problème.

  • thomasbellili Thomas Bellili (@thomasbellili) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal L’erreur est toujours là, en enlevant le cache aussi. Également sur l’app myCANAL sur iOS.

  • matispellerin Matis PELLERIN (@matispellerin) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Non il s’agit d’un modèle de 2018. J’accédais sans problème aux contenus 4K il y a encore quelques mois.

  • Varron Emmanuelle Varron (@Varron) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Alors je viens d'essayer comme ça et ça fonctionne... Il est possible que ça vienne du Chromecast intégré, car je ne regarde jamais directement la TV sur mon téléphone. Désolée, je vous ai fait perdre du temps, sur ce détail oublié...

  • Varron Emmanuelle Varron (@Varron) a signalé de Paris, Île-de-France

    Holà, parmi les utilisateurs de #MyCanal, y a-t-il des personnes qui ont remarqué que l'application bugue ? Genre impossible de passer d'une chaîne à une autre... @myCANAL @InfoAbonneCanal

  • AlAudabram Alexandre AUDABRAM (@AlAudabram) a signalé de Paris, Île-de-France

    @OdairFortes7Fan @johann25788264 Quand on n’a pas SFR ou Bouygues mieux vaut ne pas s’engager sur une offre OTT via lappli car il sera impossible de basculer ensuite cette offre sur Orange, Free ou CanalSat par exemple

  • Totony75 Oftony (@Totony75) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal coucou ! Depuis ce matin, je n’ai plus accès à mes chaînes et je ne peux pas modifier mes informations de paiement sur mon espace client, j’ai des messages d’erreur avec deux CB de deux banques différentes… #Help

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • peewai70 Pierre-Yves Binctin (@peewai70) a signalé

    @InfoAbonneCanal @tfx @M6 Tout à fait. J’avais oublié de le mentionner. Cela veut donc dire que vous avez connaissance de ce problème ? Bientôt résolu ? 🤞🏻🤞🏻

  • Chris_infotel Chris (@Chris_infotel) a signalé

    @InfoAbonneCanal Toujours rien ce soir .... Pfffffff Si vous avez un service résiliation sur Twitter, merci de me donner le nom du compte svp . 25 ans d'abonnement, tout se dégrade sur canal, c'est affligeant. J'arrive au bout de ma patience.

  • Topaz_Oner Topaz (@Topaz_Oner) a signalé

    @InfoAbonneCanal Le jour où il n'y aura pas de problème avec Canal ! La terre va s'arrêter de tourner ! De tous les médias de streaming, c'est le seul où il y a autant de problème ! Et c'est le plus cher....wait.....on paye pour les problèmes en fait ?? Tout s'explique...bravo dans ce cas !

  • 20sentiments Vincent (@20sentiments) a signalé

    @InfoAbonneCanal Le clavier tape deux fois la même lettre pour un seul input assez aléatoirement, et après avoir passé 10 min a enfin réussir entrer son login/mdp, le bouton Valider ne ramène qu’à l’écran d’accueil qui invite à se connecter lorsqu’on est utilisateur gratuit.

  • Sofian_tnsi Monsieur Sofian (@Sofian_tnsi) a signalé

    @InfoAbonneCanal Merci mais ce n’est pas la première fois c’est régulier. Samedi encore avec l’épisode de warrior. Avec l’appli ocs on pouvait regarder à l’heure à partir de 6h la on sait pas quand ça sort. Je paye pas pour un service comme ça moi

  • Cmll_sp Camille Sp (@Cmll_sp) a signalé

    @kratos592 @InfoAbonneCanal @myCANAL Bonsoir ! J’ai exactement le même problème depuis samedi soir

  • Fan2ping Wi Lung Yi (@Fan2ping) a signalé

    @jocbns @InfoAbonneCanal Ah bah voilà maintenant faut se bouger le uc les fratés ! On est pas en retard pour payer nous crouucrouuuu

  • tifosi76 Micka (@tifosi76) a signalé

    @InfoAbonneCanal Alors en passant directement par l’appli de l’Equipe ça fonctionne et ça reste connecté avec mon identifiait. Avec MyCanal ça m’oblige à remettre à chaque fois mon identifiant et le mdp

  • asmodee33 asmodée (@asmodee33) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je n y accède plus n étant plus client

  • Dadine21 Antho' (@Dadine21) a signalé

    @InfoAbonneCanal Pourquoi n'y a-t-il pas RMC Sport sur Mycanal là maintenant ?? (Appli mobile)