Est-ce que CanalSat a une panne dans Houilles, Yvelines, Île-de-France?

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

 Aucun problème détecté à CanalSat

CanalSat dans Houilles, Île-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

CanalSat Graphique d'interruption dans Houilles, Yvelines, Île-de-France

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

Télévision
(66.67%)
Internet
(11.11%)
Panne Totale
(11.11%)
E-mail
(7.41%)
Téléphone
(3.70%)

CanalSat Carte des Pannes près de Houilles, Yvelines, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Le Pré-Saint-Gervais, Rueil-Malmaison, Paris, Asnières-sur-Seine, Paris, Sartrouville, Versailles et Drancy.

Le Pré-Saint-Gervais E-mail
Rueil-Malmaison Panne Totale
Le Pré-Saint-Gervais Téléphone
Le Pré-Saint-Gervais E-mail
Paris Internet
Asnières-sur-Seine Télévision

CanalSat dans Houilles, Île-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

CanalSat rapports de problèmes près de Houilles, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Houilles et dans les localités voisines:
  • FrancoisG François Gombert (@FrancoisG) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Vous mentez, Jnai appelez des dizaines de fois Cc @MartinBouygues @canalplus @bouyguestelecom @MartinBouygue. J’ai passé des mois imobilisé suite à un accident de 2 roues, je demande réparation à ces humiliations.

  • benoitleteneur Benoît Leteneur (@benoitleteneur) a signalé de Sartrouville, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal J'ai regardé un contenu en Replay sur M6 et ça a corrigé le problème...

  • benoitleteneur Benoît Leteneur (@benoitleteneur) a signalé de Sartrouville, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Déjà effectué. Le problème est toujours présent

  • morelljuan parisi (@morelljuan) a signalé de Drancy, Île-de-France

    @NetflixFR quelle catastrophe votre partenariat avec @canalplus . Rien ne marche. On appelle le service client et leur système informatique ne marche pas .... @canalplusgroupe @canalsat

  • MisterzoomAurel misterzOom_Aurelien (@MisterzoomAurel) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal j’ai eu le service client enfin après plusieurs appel infructueux hier pour ce problème. On m’a dit que je recevrais un mail pour m’informer de la resiliation de mon abo auquel je n’ai pas souscris. Mais rien ! 😡 @UFCquechoisir

  • LesRivelades RivélyMonampassi (@LesRivelades) a signalé de Montreuil, Île-de-France

    Plus de 10 minutes d’attente pour au final n’avoir personne au bout de la ligne. Pas étonnant que vous perdiez des abonnés avec un service client aussi merdique @InfoAbonneCanal

  • sorority2017 Bernadette (@sorority2017) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal @canalplus Bonjour Donc il m'est impossible de vous faire parvenir un document par mail. C'est quand même paradoxal à l'ère du digital

  • hd9274 HD74 (@hd9274) a signalé de Suresnes, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal @rolandgarros @Eurosport_FR @canalplus Encore faut il être abonné soit a l’integrale 79.99€ ou au pack sport pour les autres c’est mort ! Avant l’integrale était a 59.99€ pour les fidèles puis a 69.99€ maintenant c’est 79€ ca monte de plus en plus aucun geste pour les abonnés fidèles @canalplus @Eurosport_FR 😭😭

  • Didoufry ♛ Eric Grauliere ن ⭐️⭐️ (@Didoufry) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal J’ai une offre inutilisable sur smartphone/tablette contractée suite à une vente privée. L’accès m’a été coupé car ma CB aurait expirée. J’ai mis à jour mes informations sur mon compte et je n’ai pas retrouvé mon accès.

  • Winitri Winitri (@Winitri) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal J’ai le message suivant : « ESPACE CLIENT Votre compte ne permet pas l'accès à ce parcours » donc impossible de contacter un conseiller

  • SEVIGU1 Sébastien Vincent GU (@SEVIGU1) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Bonjour j'ai un problème , le boitier CANAL ne marche plus . Quand j’appuie sur le bouton marche arrêt de la télécommande du boitier canal et sur le bouton marche arrêt du boitier canal , le boitier CANAL ne s'allume plus

  • Gregbagas Greg (@Gregbagas) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour suite à ma résiliation et votre confirmation de résiliation au 31/12/2018 , j’ai eu la surprise de recevoir un mail disant que mon abonnement chez vous présentait un impayé. Hors de question de payer j’suis plus abonné j’ai votre confirmation par mail

  • Dila0912 Adil ⭐️⭐️ (@Dila0912) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal @myCANAL Mérité! Application excellente sur @AppleTV qui a remplacé ma Box TV depuis 6 mois maintenant 👏🏽

  • MustaphaKaa1 Mustapha Kaa (@MustaphaKaa1) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal impossible de lire les contenus de l’Equipe via l application

  • AlainBoutteal23 Alain BOUTTEFORT (@AlainBoutteal23) a signalé de Deuil-la-Barre, Île-de-France

    @FranceMarie47 @InfoAbonneCanal @canalplus Ils ne répondent jamais

  • AlainBoutteal23 Alain BOUTTEFORT (@AlainBoutteal23) a signalé de Deuil-la-Barre, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal @canalplus Cela fait plus de trois mois que j’ai des difficultés à accéder à l’espace client

  • CongratelJ FANFAN Congratel (@CongratelJ) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour je n'ai plus de contenu adulte sur le service a la demande

  • lvinezfalgayrac Loïc VINEZ-FALGAYRAC (@lvinezfalgayrac) a signalé de Saint-Cyr-l'École, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal @canalplus Moi j’ai un problème avec vous depuis des mois j’attends toujours que on me rappelle

  • anthoavgn Antho' lignesN&U ????☀️? (@anthoavgn) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour, je viens de souscrire à une nouvelle offre. Je doit signer l’avenant du contrat en ligne sauf que le site m’impose de changer mon mdp. Mais quand j’en créer un nouveau le site me dit qu’il y a un problème technique et que je doit réessayer ultérieurement

  • alikaragoz Ali Karagoz ? (@alikaragoz) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Bonjour le problème persiste malheureusement

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • benzelawyer Benjamin Marguerie (@benzelawyer) a signalé

    @InfoAbonneCanal Toujours impossible de me chromecaster, que ce soit sur sur ma box ou directement sur ma télé (alors que cela marche très bien avec d'autres applis). Par ailleurs quasi-impossible de suivre #MHSCPSG : image brouillée, arrêts sur image sans son... C'est trop : je me désabonne 👋👋

  • FicBreatheAgain Marie (@FicBreatheAgain) a signalé

    Impossible d'accéder à ma page client @InfoAbonneCanal ! Page vide après connexion...

  • marieppetit 𝓂𝒶𝓇𝒾ℯ🧝🏻‍♀️ (@marieppetit) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour, depuis 2 mois maintenant il m’est impossible de réactiver mon compte jeune mycanal, et seulement 4 chaînes apparaissent dans mon live tv, dans les réglages je suis bien marquée comme abonnée mais je n’ai pas accès à tout ce que j’avais au début merci

  • Sheiky_ Sheiky (@Sheiky_) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour, voici le message d’erreur qui apparaît en voulant regarder un programme « vous avez utilisé votre compte CANAL sur plus de 10 équipements dans les 3 derniers jours » or, j’utilise uniquement un PC

  • Leotwitt1 Leotwitt (@Leotwitt1) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, on m'a offert un mois d'abonnement avec l'achat de ma tv, mais je ne peux pas accéder à mon espace client. Après avoir entré mes identifiants, la page reste blanche. Quel que soit le pc ou le navigateur.

  • TinyAdeline Tiny A. (@TinyAdeline) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour. Depuis hier, impossible de regarder certains contenus en replay 😭😭😭

  • F_Philippe François Philippe 🌟🌟 (@F_Philippe) a signalé

    @InfoAbonneCanal Canal + apparaît puis je reperds le signal et ça recommence....

  • pouz06 riquelme (@pouz06) a signalé

    Abonné depuis plus de 10ans à @InfoAbonneCanal et ça nous la met à l’envers! Allez hop résiliation

  • F_Philippe François Philippe 🌟🌟 (@F_Philippe) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je n'ai pas de disque dur branche, les branchements ont été vérifiés...toujours rien. Je ne peux pas accéder au menu donc impossible de réinstaller...

  • jo_systash JO Systash (@jo_systash) a signalé

    @InfoAbonneCanal Android et Android TV. Problème toujours présent. Testez. Aucun message d'erreur. Juste rien ne se lance. Autres programmes ok. Problème également sur ep2