CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Conflans-Sainte-Honorine, Yvelines, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Conflans-Sainte-Honorine, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Conflans-Sainte-Honorine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Conflans-Sainte-Honorine, Yvelines, Île-de-France 09/18/2025 22:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (94%)

    Télévision (94%)

  2. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  3. Téléphone (3%)

    Téléphone (3%)

Carte en direct des pannes près de Conflans-Sainte-Honorine, Yvelines, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Télévision
FranceParis Télévision
FranceParis Télévision
FranceClichy Télévision
FranceParis Télévision
FranceParis Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Conflans-Sainte-Honorine, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Conflans-Sainte-Honorine et dans les localités voisines:

  • benoitleteneur Benoît Leteneur (@benoitleteneur) a signalé de Sartrouville, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal J'ai regardé un contenu en Replay sur M6 et ça a corrigé le problème...

  • TheoMayeur Théo Mayeur (@TheoMayeur) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Bonjour, merci pour votre retour. Je suis sur l’application MyCANAL sur une Sony TV Bravia. Le problème en question concerne le replay de TPMP, je n’ai pas encore essayé avec un autre programme.

  • SaciDion Saci Dion (@SaciDion) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Puisque qu'il y avait le code erreur en essayant de regarder via l'appli sur la box. On a essayé de castrer et cela ne fonctionne pas non plus.

  • benoitleteneur Benoît Leteneur (@benoitleteneur) a signalé de Sartrouville, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Déjà effectué. Le problème est toujours présent

  • julien4341 Julien Tristan (@julien4341) a signalé de Paris, Île-de-France

    @canalplus @InfoAbonneCanal très sympa #thenewpope mais encore faut-il que les sous-titrages fonctionnent bien sur l’épisode 2 @myCANAL (tvOS et AndroidTV) 🤬 décalage énorme et donc diffusion impossible ! Faudrait peut être vérifier avant mise en ligne 😳

  • benoitleteneur Benoît Leteneur (@benoitleteneur) a signalé de Sartrouville, Île-de-France

    @anaelgr @EricScherer Ça me rappelle le problème que j'ai eu récemment @InfoAbonneCanal .. a priori la cause serait une persistance de l'écran de mon droit quand tentative d'accès via vpn

  • ArezkiSugar Arezki Chougar (@ArezkiSugar) a signalé de Paris, Île-de-France

    @BeaulieuBap @InfoAbonneCanal et après ils te disent que le piratage c'est mal

  • KevinS78500 Kevin macfly (@KevinS78500) a signalé de Sartrouville, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal J'ai essayé sur tout les ports, avec plusieurs câbles HDMI ... impossible toujours bloqué sur bienvenue.

  • garyassouline Gary Assouline (@garyassouline) a signalé de Paris, Île-de-France

    Le logo #DisneyPlus qui était toute la journée marqué comme inclu dans mon abonnement a disparu ce soir de mon compte client. Y’a clairement un truc qui cloche @InfoAbonneCanal

  • Aresetcompagnie Emma (@Aresetcompagnie) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Bonjour, J’ai fait opposition au paiement car j’ai utilisé mon droit de rétraction légal de 14 jours pour la souscription d’un abonnement à distance. Service clients injoignable par mail et numéro surtaxé WTF #stoparnaques @60millions

  • MisterzoomAurel misterzOom_Aurelien (@MisterzoomAurel) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal j’ai eu le service client enfin après plusieurs appel infructueux hier pour ce problème. On m’a dit que je recevrais un mail pour m’informer de la resiliation de mon abo auquel je n’ai pas souscris. Mais rien ! 😡 @UFCquechoisir

  • Matamme Matthieu 🏎 (@Matamme) a signalé de Colombes, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal J’ai l’offre Canal+ simple, selon votre article, je suis censé bénéficier de Dysney+ 1 an mais impossible de le trouver.

  • Totony75 Oftony (@Totony75) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal coucou ! Depuis ce matin, je n’ai plus accès à mes chaînes et je ne peux pas modifier mes informations de paiement sur mon espace client, j’ai des messages d’erreur avec deux CB de deux banques différentes… #Help

  • Varron Emmanuelle Varron (@Varron) a signalé de Paris, Île-de-France

    Bonjour @canalplusgroupe ! Bizarre, quand on est abonnée sans engagement, de n'avoir AUCUNE nouvelle depuis près de 3 semaines d'une réclamation portant sur un prélèvement sorti de nulle part. @InfoAbonneCanal est par contre au taquet, mais ne peut rien faire pour moi.

  • alexberthou Alexandre BERTHOU (@alexberthou) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal @vie2reve @StefanyCano11 @InfoAbonneCanal : Étant abonné @orange et @canalplus je trouve ça dommage que nous ne puissions pas bénéficier sur notre box du même service que nous avons sur internet pour @DisneyPlusFR ! Vu le prix que nous payons .... #orange #canalplus

  • KevinS78500 Kevin macfly (@KevinS78500) a signalé de Sartrouville, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Sur la télé de mes parents ça fonctionne, mais pas sur la mienne j'ai une Philips 4K

  • hd9274 HD74 (@hd9274) a signalé de Suresnes, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal @rolandgarros @Eurosport_FR @canalplus Encore faut il être abonné soit a l’integrale 79.99€ ou au pack sport pour les autres c’est mort ! Avant l’integrale était a 59.99€ pour les fidèles puis a 69.99€ maintenant c’est 79€ ca monte de plus en plus aucun geste pour les abonnés fidèles @canalplus @Eurosport_FR 😭😭

  • sorority2017 Bernadette (@sorority2017) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal @canalplus Bonjour Donc il m'est impossible de vous faire parvenir un document par mail. C'est quand même paradoxal à l'ère du digital

  • FrancoisG François Gombert (@FrancoisG) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Vous mentez, Jnai appelez des dizaines de fois Cc @MartinBouygues @canalplus @bouyguestelecom @MartinBouygue. J’ai passé des mois imobilisé suite à un accident de 2 roues, je demande réparation à ces humiliations.

  • Mathieulh Mathieu Hervais (@Mathieulh) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Vous avez l'obligation contractuelle envers vos clients de fournir un service qui marche. Débrouillez vous.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Yayask8ter Yannick (@Yayask8ter) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui biensur et j'ai lu que beaucoup de personnes avaient déjà eu le même problème que moi dans un passé plus ou moins récent.

  • EmmanuelTouzot Emmanuel Touzot (@EmmanuelTouzot) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui, sur l'appli Xbox, l'image ralentit, accélère, les programmes se coupent et se mettent en qualité déplorable. J'ai la fibre et aucun souci de connexion.

  • Scotych Scott (@Scotych) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour, nous sommes abonné canal via sfr, mais n’arrivons pas à nous connecter à my canal? Des solutions ?

  • BloodyKanary Fierce Pizza (@BloodyKanary) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ça ne fonctionne ni sur Chrome, ni sur Firefox, ni sur Edge, ni depuis mon téléphone (Ecosia).

  • Oceane_grbh ♡ ♡ ♡ (@Oceane_grbh) a signalé

    @InfoAbonneCanal D'accord mais c'est marqué nulle part. Tout à l'heure le service technique m'a dit qu'elle était dispo sur le pack canal + basic et vois vous me dite sur le pack cine-series. Où est la liste officielle des contenus présents dans les différents pack svp ?

  • Ombrageur Ombrageur (@Ombrageur) a signalé

    @KenBogard Si t'as plus de 20 ans Stargate c'est plutôt culte. Les autres je les ais jamais vu à la télé (a l'époque où y avait 6 chaînes accessibles à moins d'avoir Canalsat ou je sais quel autre *****)

  • EmmanuelTouzot Emmanuel Touzot (@EmmanuelTouzot) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ce n'est pas un incident isolé, c'est juste un problème de développement de l'appli Xbox. La question c'est : est-ce que vous allez la faire évoluer ? Il faudrait plus de stabilité et la possibilité de régler la qualité (la base quoi)

  • Marfouille François Martin (@Marfouille) a signalé

    @InfoAbonneCanal J'ai bien contacté votre service client qui m'explique que en fait, c'est pas disponible sur Fire TV Amazon. Quand j'explique que votre comm' indique que si, on m'explique que je n'ai pas le bon abonnement... alors que ça bloque avant que j'essaie de me connecter

  • EmmanuelTouzot Emmanuel Touzot (@EmmanuelTouzot) a signalé

    @LoicDhtz @InfoAbonneCanal Leur défense c'est "on n'a jamais entendu parler de ce problème", et quand des gens viennent dire qu'ils rencontrent le même, ils font les morts. A 35 balles par mois, la moindre des choses c'est un bon SAV

  • Mathieu_Pontier Mathieu Pontier (@Mathieu_Pontier) a signalé

    @InfoAbonneCanal Le problème semble réglé !