CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Claye-Souilly, Seine-et-Marne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Claye-Souilly, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Claye-Souilly et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Claye-Souilly, Seine-et-Marne, Île-de-France 12/04/2025 14:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (76%)

    Télévision (76%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  6. Téléphone (1%)

    Téléphone (1%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Claye-Souilly, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Claye-Souilly et dans les localités voisines:

  • LesRivelades RivélyMonampassi (@LesRivelades) a signalé de Montreuil, Île-de-France

    Plus de 10 minutes d’attente pour au final n’avoir personne au bout de la ligne. Pas étonnant que vous perdiez des abonnés avec un service client aussi merdique @InfoAbonneCanal

  • Stephane____ Stéphane (@Stephane____) a signalé de Nogent-sur-Marne, Île-de-France

    @Orange_conseil @InfoAbonneCanal bjr . Le retour en arrière sur le direct ne fonctionne jamais dans l'univers Canal de la TV d'orange. Décodeur tv4 fibre.

  • ahenkai A(henkai) (@ahenkai) a signalé de Serris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal hello, y a t il un soucis avec le,flux @M6 je n’ai pas de son sur myCANAL, c’est la seule chaîne avec le soucis

  • Batrey77 Ludovic C. (@Batrey77) a signalé de Pontault-Combault, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour, je viens de déménager et je n’ai plus de parabole, j’aimerais donc modifier mon abonnement en conséquence mais impossible depuis mon espace client. Je serai intéressé par une offre tout digital.

  • Stephane____ Stéphane (@Stephane____) a signalé de Nogent-sur-Marne, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Fait. Ça ne change rien. Au bout de quelques instants d'avance rapide j'ai ERREUR DE LECTURE

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • dkaland1 Yanis (@dkaland1) a signalé

    @stefbauza @InfoAbonneCanal J'ai également ce problème

  • RandomGreenBird @ (@RandomGreenBird) a signalé

    @InfoAbonneCanal Impossible de se connecter à partir d'un navigateur pour saisir le code et connecter une MiBox : après avoir cliqué Valider, "erreur 502". Testé sur plusieurs ordinateurs, plusieurs navigateurs. Caches vidés. Application téléphone ok.

  • maximepesty Max (@maximepesty) a signalé

    @InfoAbonneCanal Salut Canal+ dites moi je n'ai plis accès à mon compte canal , Avez vous une maintenance en cours ou ai-je un problème plus grave ?

  • asfi51 Maxime (@asfi51) a signalé

    @MilleniumCondor @canalplus @InfoAbonneCanal j'ai testé les 2 et pas de problème

  • asfi51 Maxime (@asfi51) a signalé

    @InfoAbonneCanal @VlaamSchoon59 soucis signalé 3x aux devs, jamais eu la moindre réponse ... Je peux même vous expliquer le problème en détails.

  • fredelas las (@fredelas) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL Moi je vais me désabonner. Impossible d'accéder à C+ en mobilité avec mon PC (message erreur, et service client dit que c'est normal), alors qu'aucun pb avec Netflix. Je pense que C+ bloque délibérément, malgré mon abonnement valide. C'est honteux.

  • smoooothAF la meuf qui fait du métal🍹 (@smoooothAF) a signalé

    @InfoAbonneCanal J'ai suivi toutes les infos disponibles sur l'assistance en ligne, rien ne fonctionne

  • ViCklatereur ViCklatereur (@ViCklatereur) a signalé

    Car j’ai dû forcer moi-même le passage en dolby vision pour avoir la qualité UHD Dolby Vision. Sinon ça partait que en HDR10. Donc si les équipes de @InfoAbonneCanal peuvent intégrer ça prochainement ça sera parfait 👌🏻

  • Thomaszeitoun Thomas Zeitoun (@Thomaszeitoun) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour, l’orque je veux regarder la NHL un message d’erreur m’indique qu’il y a un problème sur le service de vidéo à distance. Pourriez-vous m’aider ? Merci

  • claimeclaime Clem (@claimeclaime) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL Bonsoir. Et sans aucunes saccades sur MiBox ? C'est une vraie catastrophe, c'est impossible de regarder n'importe quel programme (reboot, low latency, etc...). Une perspective de résolution ?! Mon prélèvement ne subit pas de saccades lui... Cordialement