CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Claye-Souilly, Seine-et-Marne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Claye-Souilly, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Claye-Souilly et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Claye-Souilly, Seine-et-Marne, Île-de-France 12/08/2025 12:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (76%)

    Télévision (76%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  6. Téléphone (1%)

    Téléphone (1%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Claye-Souilly, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Claye-Souilly et dans les localités voisines:

  • Batrey77 Ludovic C. (@Batrey77) a signalé de Pontault-Combault, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour, je viens de déménager et je n’ai plus de parabole, j’aimerais donc modifier mon abonnement en conséquence mais impossible depuis mon espace client. Je serai intéressé par une offre tout digital.

  • Dextex97 Dexter Jordan 🇬🇵 (@Dextex97) a signalé de Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France

    @the_pb610 @InfoAbonneCanal Pas très judicieux de laisser apparaître votre IBAN sur la capture d’écran. Une personne mal intentionné peut très bien la détourner !!!

  • Stephane____ Stéphane (@Stephane____) a signalé de Nogent-sur-Marne, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Fait. Ça ne change rien. Au bout de quelques instants d'avance rapide j'ai ERREUR DE LECTURE

  • Stephane____ Stéphane (@Stephane____) a signalé de Nogent-sur-Marne, Île-de-France

    @Orange_conseil @InfoAbonneCanal bjr . Le retour en arrière sur le direct ne fonctionne jamais dans l'univers Canal de la TV d'orange. Décodeur tv4 fibre.

  • morelljuan parisi (@morelljuan) a signalé de Drancy, Île-de-France

    @NetflixFR quelle catastrophe votre partenariat avec @canalplus . Rien ne marche. On appelle le service client et leur système informatique ne marche pas .... @canalplusgroupe @canalsat

  • ahenkai A(henkai) (@ahenkai) a signalé de Serris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal hello, y a t il un soucis avec le,flux @M6 je n’ai pas de son sur myCANAL, c’est la seule chaîne avec le soucis

  • Stephane____ Stéphane (@Stephane____) a signalé de Nogent-sur-Marne, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal bjr. A la demande. Maintenant que vite système se souvient de la où on s'est arrêté d'un appareil a l'autre il faudrait comme chez TOUS vos concurrents une touche REPRENDRE AU DEBUT. Je vous en supplie, copiez sur les autres, ils sont meilleurs !

  • LesRivelades RivélyMonampassi (@LesRivelades) a signalé de Montreuil, Île-de-France

    Plus de 10 minutes d’attente pour au final n’avoir personne au bout de la ligne. Pas étonnant que vous perdiez des abonnés avec un service client aussi merdique @InfoAbonneCanal

  • Patdebry Molinari patrick (@Patdebry) a signalé de Bry-sur-Marne, Île-de-France

    @canalplusgroupe pouvez vous m’aider à réinitialiser ma nouvelle carte orange suite changement decodeur orange et ainsi voir canalsat

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • julien85fr BeteFleau7 (@julien85fr) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je reviens vers vous car le problème est toujours là, dimanche pour la f1 et aujourd'hui encore la ligue des champions obligé d'attendre 2 ou 3 heures pour l'avoir en replay.. et pareil man city/Liverpool dimanche. Ce n'est PAS un hasard .

  • chrismaze65 Christine Flor (@chrismaze65) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui bien sûr j ai désinstallé et réinstallé l appl et oui myCanal fonctionne sur ma tablette mon portable et sur ma box free révolution . Le PV c est juste sur le fire tv d Amazon 🤔

  • j_bidime Le PDT (@j_bidime) a signalé

    Bonjour @InfoAbonneCanal. Depuis ce matin j’arrive pas à me connecter à mon compte myCANAL. Comme quoi mes identifiants sont incorrects. Et dès lors que je clique sur mot de passe oublié; l’on me signale par la suite que mon adresse e-mail est erronée.

  • _antoine Antoine (@_antoine) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ça fait 20ans que je suis client et je suis emmerdé comme un voleur de vod

  • The_Jester_Fr Jester (@The_Jester_Fr) a signalé

    @InfoAbonneCanal des soucis avec Disney+ ? CanalSeries, Netflix, tout le reste fonctionne...

  • silvain24 Sylvain (@silvain24) a signalé

    @InfoAbonneCanal J’ai basculé sur Canal, plus aucun problème, je pense que vous devriez passer le message de revoir la supervision. Ps: ma box ou mon AppleTV ne font pas la différence entre France 2 et les autres chaînes.

  • Christian_Kam05 Mr le Premier Ministre (@Christian_Kam05) a signalé

    Il pleut et Canalsat perd le signal. Nous en sommes à ce niveau en 2022 et continuons de payer… 😪

  • chrismaze65 Christine Flor (@chrismaze65) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour je viens d appeler c+et lorsque j explique mon soucis on me raccroche au nez !!!!je commence à en avoir assez cela fait deux fois en une semaine que cela se produit merci de venir à mon aide

  • TheChatminoute Adeline T. (@TheChatminoute) a signalé

    @FouquetLeroy @InfoAbonneCanal @SoirdeProD2 C’est sur quoi maintenant? Je sais qu’il y a une affiche sur canal décalé.

  • DenisDens91 Denis Bertrand (@DenisDens91) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je suis sur une mi box android j’ai fait la mise à jour je n’ai donc pas désinstaller et réinstaller qlq chose qui devrait fonctionner … je tenterai le coup mais à quand une version qui fonctionne correctement ?!