CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Claye-Souilly, Seine-et-Marne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Claye-Souilly, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Claye-Souilly et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Claye-Souilly, Seine-et-Marne, Île-de-France 11/18/2025 18:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (79%)

    Télévision (79%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Internet (3%)

    Internet (3%)

  4. Wi-fi (2%)

    Wi-fi (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Claye-Souilly, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Claye-Souilly et dans les localités voisines:

  • Patdebry Molinari patrick (@Patdebry) a signalé de Bry-sur-Marne, Île-de-France

    @canalplusgroupe pouvez vous m’aider à réinitialiser ma nouvelle carte orange suite changement decodeur orange et ainsi voir canalsat

  • Dextex97 Dexter Jordan 🇬🇵 (@Dextex97) a signalé de Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France

    @the_pb610 @InfoAbonneCanal Pas très judicieux de laisser apparaître votre IBAN sur la capture d’écran. Une personne mal intentionné peut très bien la détourner !!!

  • LesRivelades RivélyMonampassi (@LesRivelades) a signalé de Montreuil, Île-de-France

    Plus de 10 minutes d’attente pour au final n’avoir personne au bout de la ligne. Pas étonnant que vous perdiez des abonnés avec un service client aussi merdique @InfoAbonneCanal

  • Stephane____ Stéphane (@Stephane____) a signalé de Nogent-sur-Marne, Île-de-France

    @Orange_conseil @InfoAbonneCanal bjr . Le retour en arrière sur le direct ne fonctionne jamais dans l'univers Canal de la TV d'orange. Décodeur tv4 fibre.

  • Batrey77 Ludovic C. (@Batrey77) a signalé de Pontault-Combault, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour, je viens de déménager et je n’ai plus de parabole, j’aimerais donc modifier mon abonnement en conséquence mais impossible depuis mon espace client. Je serai intéressé par une offre tout digital.

  • Stephane____ Stéphane (@Stephane____) a signalé de Nogent-sur-Marne, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Fait. Ça ne change rien. Au bout de quelques instants d'avance rapide j'ai ERREUR DE LECTURE

  • ahenkai A(henkai) (@ahenkai) a signalé de Serris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal hello, y a t il un soucis avec le,flux @M6 je n’ai pas de son sur myCANAL, c’est la seule chaîne avec le soucis

  • morelljuan parisi (@morelljuan) a signalé de Drancy, Île-de-France

    @NetflixFR quelle catastrophe votre partenariat avec @canalplus . Rien ne marche. On appelle le service client et leur système informatique ne marche pas .... @canalplusgroupe @canalsat

  • Stephane____ Stéphane (@Stephane____) a signalé de Nogent-sur-Marne, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal bjr. A la demande. Maintenant que vite système se souvient de la où on s'est arrêté d'un appareil a l'autre il faudrait comme chez TOUS vos concurrents une touche REPRENDRE AU DEBUT. Je vous en supplie, copiez sur les autres, ils sont meilleurs !

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MartrayV martray vanessa (@MartrayV) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour non se désabonner pour tout mettre sur sa box. Merci en ce moment, il paie pour rien, votre décodeur ne fonctionne pas !! Au prix de l’abonnement !

  • qtn68 Qtn (@qtn68) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je ne trouve pas cette application sur mon téléphone (Honor 9) et je n'ai pas accès à la maj sur playstore. J'ai également desinstaller Mycanal et impossible de la réinstaller via playstore...

  • GraciasEsteban Esteban (@GraciasEsteban) a signalé

    @InfoAbonneCanal C'est bien revenu sur Mycanal (merci !), en revanche sur Canal VOD c'est bien marqué "VF/VOSTFR" mais l'épisode ne démarre qu'en VO et il est impossible de changer la langue. Auriez-vous une solution ?

  • SebCorleone52 Seb⚪️Ⓜ️⭐️⭐️ (@SebCorleone52) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui. Disney ou adn fonctionne mais pas canal

  • nico_lre Nico Lre #Jenemeconfineraipas (@nico_lre) a signalé

    @InfoAbonneCanal votre espace client bug comment on peut faire pour se faire rappelé quand on arrive en fin d’engagement?

  • anthoVANPERRE WildStyle (@anthoVANPERRE) a signalé

    @InfoAbonneCanal Cet article concerne les smartphones, hors mon problème est sur une smart TV

  • martinpierre3 martinpierre (@martinpierre3) a signalé

    @InfoAbonneCanal Android mais pareil sur pc et maintenant il y a même un épisode 5 qui est apparu alors qu' il s'agit en fait du 4

  • anthoVANPERRE WildStyle (@anthoVANPERRE) a signalé

    @InfoAbonneCanal Alors j'ai fait la mise à jour et ça ne plante plus. Par contre maintenant je n'arrive pas à me connecter alors que mes identifiants sont corrects. Ça me renvoie automatiquement au menu ou il écrit "se connecter"

  • KiCe1973 ⚽uɐᴉʇsᴉɹɥꓛ⚽ (@KiCe1973) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour, l'appli mycanal ne se lance plus sur @Freebox mini 4K depuis hier soir, aucune notification d'erreur mais un retour à l'accueil de la freebox

  • BPsgame Boris PsGame (@BPsgame) a signalé

    @InfoAbonneCanal j'ai beau faire des demandes de réinitialisation de mot de passes des dizaines de fois, je ne reçois jamais le mail, qu'est-ce qu'il se passe ?