Est-ce que CanalSat a une panne dans Chilly-Mazarin, Département de l'Essonne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
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CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chilly-Mazarin, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chilly-Mazarin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
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            Panne Totale (8%) 
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            Wi-fi (3%) 
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            Internet (2%) 
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            Téléphone (2%) 
Carte en direct des pannes près de Chilly-Mazarin, Département de l'Essonne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Choisy-le-Roi, Vélizy-Villacoublay et Le Kremlin-Bicêtre.
| City | Problem Type | Report Time | 
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Discussion communautaire
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CanalSat rapports de problèmes près de Chilly-Mazarin, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Chilly-Mazarin et dans les localités voisines:
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 Bernadette 
    (@sorority2017) a signalé 
    
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            Paris, Île-de-France Bernadette 
    (@sorority2017) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@InfoAbonneCanal @canalplus Bonjour Donc il m'est impossible de vous faire parvenir un document par mail. C'est quand même paradoxal à l'ère du digital 
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 Mathieu Hervais 
    (@Mathieulh) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Mathieu Hervais 
    (@Mathieulh) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@InfoAbonneCanal Vous avez l'obligation contractuelle envers vos clients de fournir un service qui marche. Débrouillez vous. 
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 misterzOom_Aurelien 
    (@MisterzoomAurel) a signalé 
    
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            Paris, Île-de-France misterzOom_Aurelien 
    (@MisterzoomAurel) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@InfoAbonneCanal j’ai eu le service client enfin après plusieurs appel infructueux hier pour ce problème. On m’a dit que je recevrais un mail pour m’informer de la resiliation de mon abo auquel je n’ai pas souscris. Mais rien ! 😡 @UFCquechoisir 
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 Stéphane 
    (@Stephane____) a signalé 
    
        de
            Nogent-sur-Marne, Île-de-France Stéphane 
    (@Stephane____) a signalé 
    
        de
            Nogent-sur-Marne, Île-de-France@InfoAbonneCanal bjr. A la demande. Maintenant que vite système se souvient de la où on s'est arrêté d'un appareil a l'autre il faudrait comme chez TOUS vos concurrents une touche REPRENDRE AU DEBUT. Je vous en supplie, copiez sur les autres, ils sont meilleurs ! 
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 ANGEX 
    (@angex7556) a signalé 
    
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            Le Chesnay, Île-de-France ANGEX 
    (@angex7556) a signalé 
    
        de
            Le Chesnay, Île-de-France@InfoAbonneCanal Merci. Le problème c'est que j'ai modifié Mon mot de passe et que nous nous sommes bien que 2 à y avoir accès.... 
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 François Gombert 
    (@FrancoisG) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France François Gombert 
    (@FrancoisG) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@InfoAbonneCanal Vous mentez, Jnai appelez des dizaines de fois Cc @MartinBouygues @canalplus @bouyguestelecom @MartinBouygue. J’ai passé des mois imobilisé suite à un accident de 2 roues, je demande réparation à ces humiliations. 
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 Dexter Jordan 🇬🇵 
    (@Dextex97) a signalé 
    
        de
            Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France Dexter Jordan 🇬🇵 
    (@Dextex97) a signalé 
    
        de
            Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France@the_pb610 @InfoAbonneCanal Pas très judicieux de laisser apparaître votre IBAN sur la capture d’écran. Une personne mal intentionné peut très bien la détourner !!! 
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 Celia_Tram 
    (@celtihunter) a signalé 
    
        de
            Choisy-le-Roi, Île-de-France Celia_Tram 
    (@celtihunter) a signalé 
    
        de
            Choisy-le-Roi, Île-de-France@InfoAbonneCanal @canalplus Je viens de call 2 fois votre service client, je tombe enfin sur qq'1 qui me dit de patienter. Puis ça raccroche! Vous merdez en me débitant plus et je dois payer en vous appelant alors que vs etes fautif! J'exige d'etre rappelée et remboursée! 
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 David RODRIGUEZ 
    (@rodriguezdavid) a signalé 
    
        de
            Sèvres, Île-de-France David RODRIGUEZ 
    (@rodriguezdavid) a signalé 
    
        de
            Sèvres, Île-de-France@cafeyn_fr @cedre48 @stefbauza @hdmotion @myCANAL @InfoAbonneCanal Merci beaucoup @cafeyn_fr d’avoir résolu le problème. L’accès au service est dorénavant possible depuis les applis Cafeyn pour les abonnés @myCANAL 
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 Julien Tristan 
    (@julien4341) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Julien Tristan 
    (@julien4341) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@canalplus @InfoAbonneCanal très sympa #thenewpope mais encore faut-il que les sous-titrages fonctionnent bien sur l’épisode 2 @myCANAL (tvOS et AndroidTV) 🤬 décalage énorme et donc diffusion impossible ! Faudrait peut être vérifier avant mise en ligne 😳 
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 Arezki Chougar 
    (@ArezkiSugar) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Arezki Chougar 
    (@ArezkiSugar) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@BeaulieuBap @InfoAbonneCanal et après ils te disent que le piratage c'est mal 
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 Stéphane 
    (@Stephane____) a signalé 
    
        de
            Nogent-sur-Marne, Île-de-France Stéphane 
    (@Stephane____) a signalé 
    
        de
            Nogent-sur-Marne, Île-de-France@InfoAbonneCanal Fait. Ça ne change rien. Au bout de quelques instants d'avance rapide j'ai ERREUR DE LECTURE 
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 Molinari patrick 
    (@Patdebry) a signalé 
    
        de
            Bry-sur-Marne, Île-de-France Molinari patrick 
    (@Patdebry) a signalé 
    
        de
            Bry-sur-Marne, Île-de-France@canalplusgroupe pouvez vous m’aider à réinitialiser ma nouvelle carte orange suite changement decodeur orange et ainsi voir canalsat 
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 HD74 
    (@hd9274) a signalé 
    
        de
            Suresnes, Île-de-France HD74 
    (@hd9274) a signalé 
    
        de
            Suresnes, Île-de-France@InfoAbonneCanal @rolandgarros @Eurosport_FR @canalplus Encore faut il être abonné soit a l’integrale 79.99€ ou au pack sport pour les autres c’est mort ! Avant l’integrale était a 59.99€ pour les fidèles puis a 69.99€ maintenant c’est 79€ ca monte de plus en plus aucun geste pour les abonnés fidèles @canalplus @Eurosport_FR 😭😭 
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 Emma 
    (@Aresetcompagnie) a signalé 
    
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            Paris, Île-de-France Emma 
    (@Aresetcompagnie) a signalé 
    
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            Paris, Île-de-France@InfoAbonneCanal Bonjour, J’ai fait opposition au paiement car j’ai utilisé mon droit de rétraction légal de 14 jours pour la souscription d’un abonnement à distance. Service clients injoignable par mail et numéro surtaxé WTF #stoparnaques @60millions 
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 Stéphane 
    (@Stephane____) a signalé 
    
        de
            Nogent-sur-Marne, Île-de-France Stéphane 
    (@Stephane____) a signalé 
    
        de
            Nogent-sur-Marne, Île-de-France@Orange_conseil @InfoAbonneCanal bjr . Le retour en arrière sur le direct ne fonctionne jamais dans l'univers Canal de la TV d'orange. Décodeur tv4 fibre. 
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 Gary Assouline 
    (@garyassouline) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Gary Assouline 
    (@garyassouline) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-FranceLe logo #DisneyPlus qui était toute la journée marqué comme inclu dans mon abonnement a disparu ce soir de mon compte client. Y’a clairement un truc qui cloche @InfoAbonneCanal 
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 RivélyMonampassi 
    (@LesRivelades) a signalé 
    
        de
            Montreuil, Île-de-France RivélyMonampassi 
    (@LesRivelades) a signalé 
    
        de
            Montreuil, Île-de-FrancePlus de 10 minutes d’attente pour au final n’avoir personne au bout de la ligne. Pas étonnant que vous perdiez des abonnés avec un service client aussi merdique @InfoAbonneCanal 
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 Théo Mayeur 
    (@TheoMayeur) a signalé 
    
        de
            Neuilly-sur-Seine, Île-de-France Théo Mayeur 
    (@TheoMayeur) a signalé 
    
        de
            Neuilly-sur-Seine, Île-de-France@InfoAbonneCanal Bonjour, merci pour votre retour. Je suis sur l’application MyCANAL sur une Sony TV Bravia. Le problème en question concerne le replay de TPMP, je n’ai pas encore essayé avec un autre programme. 
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 Alexandre BERTHOU 
    (@alexberthou) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Alexandre BERTHOU 
    (@alexberthou) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@InfoAbonneCanal @vie2reve @StefanyCano11 @InfoAbonneCanal : Étant abonné @orange et @canalplus je trouve ça dommage que nous ne puissions pas bénéficier sur notre box du même service que nous avons sur internet pour @DisneyPlusFR ! Vu le prix que nous payons .... #orange #canalplus 
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
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 Léa Seydoux Keita 
    (@Ayuthayaa) a signalé Léa Seydoux Keita 
    (@Ayuthayaa) a signalé@canalplus @InfoAbonneCanal Double prélèvement pendant 6 mois. 17 appels au service client. 7 mois de traitement de réclamation (toujours en cours). C'est à Bolloré en personne que je dois m'adresser ? @UFCquechoisir 
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 ****** De Crack 
    (@FouPirate) a signalé ****** De Crack 
    (@FouPirate) a signalé@InfoAbonneCanal bonjour vous avez une solution pour le problème de son sur l’application @myCANAL sur iPhone ?? 
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 Margaux ✨ 
    (@margau_xxxxx) a signalé Margaux ✨ 
    (@margau_xxxxx) a signalé@InfoAbonneCanal Bonjour, sur iPad et iPhone. Impossible de voir ses épisodes 
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 Masha Rchv 
    (@Masha_Rchv) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Masha Rchv 
    (@Masha_Rchv) a signalé 
    
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            Paris, Île-de-France@InfoAbonneCanal la chaîne Canal+ "indisponible momentanément" depuis plusieurs semaines (mois?). Superbe ! A défaut de remettre en service, vous comptez dédommager vos abonnées ou c'est optionnel ?!? #abus 
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 Neil Richardson 
    (@npr73) a signalé Neil Richardson 
    (@npr73) a signalé@InfoAbonneCanal bonjour, j’ai besoin d’une adresse mail pour contacter votre service abonnement 
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 max.jpeg 
    (@MaxomZer) a signalé max.jpeg 
    (@MaxomZer) a signalé@Rain0iq @InfoAbonneCanal ce service j’en peux plus 
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 Adeline T. 
    (@TheChatminoute) a signalé Adeline T. 
    (@TheChatminoute) a signaléBon sang que ça me fatigue @InfoAbonneCanal que bein saute sans discontinuer.... Autant vous dire que j'arrête l'abo fissa. 
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 Hubert de Montmirail 
    (@J_HenryJacquart) a signalé Hubert de Montmirail 
    (@J_HenryJacquart) a signalé@InfoAbonneCanal Ça fonctionne, mais le replay (direct différé) ne fonctionne plus… 
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 Léa Seydoux Keita 
    (@Ayuthayaa) a signalé Léa Seydoux Keita 
    (@Ayuthayaa) a signalé@InfoAbonneCanal @UFCquechoisir Ca fait 7 mois que je contacte régulièrement votre centre de réclamation pour rien : conseillers incompétents et désagréables, coupures de ligne, mises en attente interminable. Un conseiller devait me rappeler ce matin à 10h30 mais j'attends toujours. Scandaleux ! 
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 Romain 
    (@Romain182) a signalé Romain 
    (@Romain182) a signalé@InfoAbonneCanal @BET_FR Bonjour a vous, depuis 15 jours sur Canal via le satellite, BET ne fonctionne pas correctement. Dès qu’on ce positionne dessus c’est un écran noir. Obliger de passer en OTT pour que ça fonctionne. Là actuellement à 11h51 ça ne fonctionne pas.