Est-ce que CanalSat a une panne dans Chevry-Cossigny, Seine-et-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chevry-Cossigny, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chevry-Cossigny et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (80%)
-
Panne Totale (12%)
-
E-mail (2%)
-
Internet (2%)
-
Wi-fi (2%)
Carte en direct des pannes près de Chevry-Cossigny, Seine-et-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montreuil.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Télévision | ||
Télévision | ||
Télévision | ||
Panne Totale | ||
Télévision | ||
Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Chevry-Cossigny, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Chevry-Cossigny et dans les localités voisines:
-
Celia_Tram (@celtihunter) a signalé de Choisy-le-Roi, Île-de-France
@InfoAbonneCanal @canalplus Je viens de call 2 fois votre service client, je tombe enfin sur qq'1 qui me dit de patienter. Puis ça raccroche! Vous merdez en me débitant plus et je dois payer en vous appelant alors que vs etes fautif! J'exige d'etre rappelée et remboursée!
-
Molinari patrick (@Patdebry) a signalé de Bry-sur-Marne, Île-de-France
@canalplusgroupe pouvez vous m’aider à réinitialiser ma nouvelle carte orange suite changement decodeur orange et ainsi voir canalsat
-
Stéphane (@Stephane____) a signalé de Nogent-sur-Marne, Île-de-France
@Orange_conseil @InfoAbonneCanal bjr . Le retour en arrière sur le direct ne fonctionne jamais dans l'univers Canal de la TV d'orange. Décodeur tv4 fibre.
-
Jonathan Monfroy (@joviperlapin) a signalé de Fontenay-Trésigny, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Merci pour la réponse. Cependant ce matin, je m'apprêtais à regarder les essais libres 1 et la chaîne n'était pas dispo du tout, idem à 14h pour les EL2. Donc impossible d'utiliser la fonction ultérieurement... Et rien non plus en Replay pour le moment. Dommage.
-
Stéphane (@Stephane____) a signalé de Nogent-sur-Marne, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Fait. Ça ne change rien. Au bout de quelques instants d'avance rapide j'ai ERREUR DE LECTURE
-
Ludovic C. (@Batrey77) a signalé de Pontault-Combault, Île-de-France
@InfoAbonneCanal bonjour, je viens de déménager et je n’ai plus de parabole, j’aimerais donc modifier mon abonnement en conséquence mais impossible depuis mon espace client. Je serai intéressé par une offre tout digital.
-
A(henkai) (@ahenkai) a signalé de Serris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal hello, y a t il un soucis avec le,flux @M6 je n’ai pas de son sur myCANAL, c’est la seule chaîne avec le soucis
-
Dexter Jordan 🇬🇵 (@Dextex97) a signalé de Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France
@the_pb610 @InfoAbonneCanal Pas très judicieux de laisser apparaître votre IBAN sur la capture d’écran. Une personne mal intentionné peut très bien la détourner !!!
-
Stéphane (@Stephane____) a signalé de Nogent-sur-Marne, Île-de-France
@InfoAbonneCanal bjr. A la demande. Maintenant que vite système se souvient de la où on s'est arrêté d'un appareil a l'autre il faudrait comme chez TOUS vos concurrents une touche REPRENDRE AU DEBUT. Je vous en supplie, copiez sur les autres, ils sont meilleurs !
-
🇸🇦 (@GKB_14) a signalé de Romainville, Île-de-France
@SamyMDL8 @CanalplusFoot @InfoAbonneCanal vous avez un client fidèle mécontent
-
Ilies IMH (@iliesmh) a signalé de Pantin, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Votre service client par téléphone a réglé le soucis en 5 minutes. Je suis tombé sur l’un de vos conseillers résiliation totalement désagréable qui refusait la résiliation. Je vous invite à faire une enquête sur la personne en question.
-
RivélyMonampassi (@LesRivelades) a signalé de Montreuil, Île-de-France
Plus de 10 minutes d’attente pour au final n’avoir personne au bout de la ligne. Pas étonnant que vous perdiez des abonnés avec un service client aussi merdique @InfoAbonneCanal
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Rampage (@IRunThisYard) a signalé
Bonjour, j'ai un problème de réception satellite sur Canal+ UHD depuis le nouveau plan de service, le reste des chaînes fonctionnent tous. Beaucoup de gens d'après votre forum assistance ont aussi ce problème là avec Canal+ Êtes vous au courant du problème ? @InfoAbonneCanal
-
FRANK F (@FabriceF57) a signalé
@InfoAbonneCanal @EnPleineLucarne @Scred_Cristobal Pauvre canal même la qualité fou le camp
-
MaryetJeanphi (@JeanPhilippeAu2) a signalé
@InfoAbonneCanal Problème résolu . C'était le câble humide.Merci👍
-
Gérard Bouchard (@ElgabinchGabin) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour, toujours pas de solution pour les écrans noirs de quelques secondes toutes les 5min sur eurosport2?
-
Les Galactiques (@the_lion29) a signalé
@InfoAbonneCanal Non car la clé chromecast fonctionne parfaitement avec les autres applications compatibles. Le problème relevé n’est identifié que pour l’application my canal.
-
el Tooms (@ChtThomas) a signalé
@InfoAbonneCanal Merci d’avance (en attendant j’ai pris un essai 7 jours OCS ma patience était peine perdue avec cette série). J’espère que le problème sera fixé les semaines suivantes.
-
Tu me remets (@tumeremets) a signalé
@InfoAbonneCanal @ChtThomas C’est pas la première fois pareil pour la série Power réglé le problème on paye pas pour rien
-
Toutes infos télé (@Toutesinfostele) a signalé
@Scred_Cristobal @InfoAbonneCanal Ces coupures régulières sont au même moment en OTT, satellite et câble. Ce n'est pas un problème de réception mais de diffusion.
-
Rampage (@IRunThisYard) a signalé
@InfoAbonneCanal Ça varie sans cesse entre bonne, insuffisant et aucun signal, c'est impossible d'y regarder quelque chose sans saccade ou message de perte de réception au bout de quelque secondes.
-
Chris (@ghostracer911) a signalé
@InfoAbonneCanal Offre avec engagement et le paiement se faisait bien par CB, après mon dernier appel au service client il m'a été dit que la nouvelle carte avait bien été enregistré donc je vais voir si le paiement de février se fait bien.