Est-ce que CanalSat a une panne dans Bussy-Saint-Georges, Seine-et-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bussy-Saint-Georges, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bussy-Saint-Georges et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (76%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (1%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Bussy-Saint-Georges, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bussy-Saint-Georges et dans les localités voisines:
-
Ludovic C.
(@Batrey77) a signalé
de
Pontault-Combault, Île-de-France
@InfoAbonneCanal bonjour, je viens de déménager et je n’ai plus de parabole, j’aimerais donc modifier mon abonnement en conséquence mais impossible depuis mon espace client. Je serai intéressé par une offre tout digital.
-
Stéphane
(@Stephane____) a signalé
de
Nogent-sur-Marne, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Fait. Ça ne change rien. Au bout de quelques instants d'avance rapide j'ai ERREUR DE LECTURE
-
RivélyMonampassi
(@LesRivelades) a signalé
de
Montreuil, Île-de-France
Plus de 10 minutes d’attente pour au final n’avoir personne au bout de la ligne. Pas étonnant que vous perdiez des abonnés avec un service client aussi merdique @InfoAbonneCanal
-
Stéphane
(@Stephane____) a signalé
de
Nogent-sur-Marne, Île-de-France
@InfoAbonneCanal bjr. A la demande. Maintenant que vite système se souvient de la où on s'est arrêté d'un appareil a l'autre il faudrait comme chez TOUS vos concurrents une touche REPRENDRE AU DEBUT. Je vous en supplie, copiez sur les autres, ils sont meilleurs !
-
Stéphane
(@Stephane____) a signalé
de
Nogent-sur-Marne, Île-de-France
@Orange_conseil @InfoAbonneCanal bjr . Le retour en arrière sur le direct ne fonctionne jamais dans l'univers Canal de la TV d'orange. Décodeur tv4 fibre.
-
A(henkai)
(@ahenkai) a signalé
de
Serris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal hello, y a t il un soucis avec le,flux @M6 je n’ai pas de son sur myCANAL, c’est la seule chaîne avec le soucis
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Pasteur Douglas
(@Pasteur_Douglas) a signalé
@InfoAbonneCanal Pas grave les amis, ça vaudrait le coup de faire une p'tite update. Je crois que c'est la techno Microsoft Silverlight qui vous met dedans, toujours instable ce truc. Côté matériel je précise que j'ai une grosse config bien mise à jour, donc c'est bien un soucis logiciel, peace
-
BoWser⚽⭐🇫🇷⭐
(@marcbowser) a signalé
Bonjour @InfoAbonneCanal quand je veux me connecter a my canal sur lappli de ma tv il me dit que je possède déjà un second décodeur je peut donc pas avoir my canal sur mes tv connecter ?? Cordialement
-
TropGrosLeGars
(@Too_Fat_Man) a signalé
@InfoAbonneCanal Ça a été en partie réglé. Le message disait trop de tentative de connexion et on est bloqué pendant 24h
-
grenatlux55
(@grenatlux55) a signalé
@canalplus @InfoAbonneCanal ça fait des années que vos clients demande à pouvoir désactiver les achats VOD sur mycanal. Ce n’est toujours pas possible. Comme ça les achats par erreur continue et vous empochez l’argent. honteeux.Ras le bol d’être pris pour un pigeon. RÉSILIATION!
-
Alex
(@A_L_E_X_1975) a signalé
Bonsoir @InfoAbonneCanal . C'est quand même gênant de payer 96€ par mois pour avoir tous les soirs des erreurs UPES_021 sur ma télé Android .. A quand une vraie résolution de ce problème TRÈS courant ? un service si cher et si peu fiable ..
-
⛩🗻Caro Basbayon🇯🇵🍱
(@CaroBasbayon) a signalé
Bonjour @InfoAbonneCanal à quand la HD sur rugby+ ? Le passage de canal sur la 254 fait mal aux yeux
-
adriano da silva
(@danodasilva) a signalé
de
Plonéour-Lanvern, Bretagne
Salut @InfoAbonneCanal @myCANAL deux semaines de suite que le replay de district z est coupé avant la fin ! La deuxième partie n’est pas dispo ni celle de la semaine passe est ce normal ? @TF1 merci de la réponse
-
Pacocanal
(@Pacocanal1) a signalé
@InfoAbonneCanal Le problème semble réglé pour Cole Blood Legacy, mais pour A couteaux tirés c’est toujours pareil... je n’ai pas le temps de tous les tester je dois partir. Merci d’avoir répondu mais le problème n’est pas entièrement réglé.
-
Rémy Mangel #LH_44
(@Reman8289) a signalé
@EmmanuelTouzot @InfoAbonneCanal Pour l’appli Xbox ça fait 2-3 mois que je suis obligé de revenir 20 sec en arrière du live puis revenir au direct pour avoir une bonne qualité d’image.
-
Arsene is back
(@arsentchatcheur) a signalé
le live canal+ uhd bug aussi sa freeze ou alors image qualité yoyo @InfoAbonneCanal