CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Bussy-Saint-Georges, Seine-et-Marne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bussy-Saint-Georges, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bussy-Saint-Georges et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Bussy-Saint-Georges, Seine-et-Marne, Île-de-France 11/24/2025 07:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (79%)

    Télévision (79%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Internet (3%)

    Internet (3%)

  4. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Bussy-Saint-Georges, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bussy-Saint-Georges et dans les localités voisines:

  • morelljuan parisi (@morelljuan) a signalé de Drancy, Île-de-France

    @NetflixFR quelle catastrophe votre partenariat avec @canalplus . Rien ne marche. On appelle le service client et leur système informatique ne marche pas .... @canalplusgroupe @canalsat

  • ahenkai A(henkai) (@ahenkai) a signalé de Serris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal hello, y a t il un soucis avec le,flux @M6 je n’ai pas de son sur myCANAL, c’est la seule chaîne avec le soucis

  • joviperlapin Jonathan Monfroy (@joviperlapin) a signalé de Fontenay-Trésigny, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Merci pour la réponse. Cependant ce matin, je m'apprêtais à regarder les essais libres 1 et la chaîne n'était pas dispo du tout, idem à 14h pour les EL2. Donc impossible d'utiliser la fonction ultérieurement... Et rien non plus en Replay pour le moment. Dommage.

  • QuentinDeleruel Quentin D. (@QuentinDeleruel) a signalé de Livry-Gargan, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal les sous titres sur Android TV via @myCANAL sont devenus énormes et impossibles de les régler. Possible de revenir à la config précédente ? Parce que là c’est franchement terrible, cela mange 1/3 de l’image !

  • FanCanadienMtl JohannyLeCanadien🇨🇦🇫🇷🏳️‍🌈15-21-3 (@FanCanadienMtl) a signalé de Tremblay-en-France, Île-de-France

    @_PePez_ @PrimeVideoFR Oui je sais j’ai vu sa mais un peu marre de payer de partout entre Amazon prime vidéo ,Netflix Disney ,CANALSAT et canal plus ,Eurosport player car beaucoup sport sont dessus maintenant,car si ont paye pas on a rien malheureusement

  • LesRivelades RivélyMonampassi (@LesRivelades) a signalé de Montreuil, Île-de-France

    Plus de 10 minutes d’attente pour au final n’avoir personne au bout de la ligne. Pas étonnant que vous perdiez des abonnés avec un service client aussi merdique @InfoAbonneCanal

  • Stephane____ Stéphane (@Stephane____) a signalé de Nogent-sur-Marne, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Fait. Ça ne change rien. Au bout de quelques instants d'avance rapide j'ai ERREUR DE LECTURE

  • Batrey77 Ludovic C. (@Batrey77) a signalé de Pontault-Combault, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour, je viens de déménager et je n’ai plus de parabole, j’aimerais donc modifier mon abonnement en conséquence mais impossible depuis mon espace client. Je serai intéressé par une offre tout digital.

  • Stephane____ Stéphane (@Stephane____) a signalé de Nogent-sur-Marne, Île-de-France

    @Orange_conseil @InfoAbonneCanal bjr . Le retour en arrière sur le direct ne fonctionne jamais dans l'univers Canal de la TV d'orange. Décodeur tv4 fibre.

  • Stephane____ Stéphane (@Stephane____) a signalé de Nogent-sur-Marne, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal bjr. A la demande. Maintenant que vite système se souvient de la où on s'est arrêté d'un appareil a l'autre il faudrait comme chez TOUS vos concurrents une touche REPRENDRE AU DEBUT. Je vous en supplie, copiez sur les autres, ils sont meilleurs !

  • Patdebry Molinari patrick (@Patdebry) a signalé de Bry-sur-Marne, Île-de-France

    @canalplusgroupe pouvez vous m’aider à réinitialiser ma nouvelle carte orange suite changement decodeur orange et ainsi voir canalsat

  • Dextex97 Dexter Jordan 🇬🇵 (@Dextex97) a signalé de Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France

    @the_pb610 @InfoAbonneCanal Pas très judicieux de laisser apparaître votre IBAN sur la capture d’écran. Une personne mal intentionné peut très bien la détourner !!!

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • xwinten Siciak Benjamin (@xwinten) a signalé

    @InfoAbonneCanal ce soir MyCANAL fonctionne, mais pas la chaîne UHD….. @myCANAL

  • chris_7209 Christophe L (@chris_7209) a signalé

    @InfoAbonneCanal La qualité de la prestation baisse comment fait il fait pour résilier le formulaire sur le site ne marche pas

  • julien4341 JulienTristan (@julien4341) a signalé

    @anael_tw @InfoAbonneCanal Je confirme c’est vraiment la 💩 avec cette disparition @InfoAbonneCanal impossible de savoir ce qu’on regarde et où on en est. Je dois passer par l’application Apple TV pour m’y retrouver avec le suivi.

  • gordoncole99 Bielsista (@gordoncole99) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL C'était sur PC, ça fonctionne à nouveau maintenant

  • FlorentDelommel Florent (@FlorentDelommel) a signalé

    @ler4 @InfoAbonneCanal Bonjour , mon problème a été résolu . Les chaînes sont revenus automatiquement sans contact du service client .

  • Pithi10 Pithi (@Pithi10) a signalé

    @InfoAbonneCanal Retour à l accueil impossible de voir les matchs franchement 2 soirs de suite c de l incompétence ( je parle pas de vous )

  • MaximeSampaio Maxime (@MaximeSampaio) a signalé

    @InfoAbonneCanal comment puis je porter réclamation et avoir un dédommagement à la suite du bug myCANAL qui m’a empêché de voir le match PSG-Juventus svp ?

  • talalmazroui Alain Mazeroux (@talalmazroui) a signalé

    améliorez votre script svp @InfoAbonneCanal Qu'il y ait une branche : "Le client a argumenté et clairement expliqué pourquoi il n'était pas intéressé"

  • Nools_93 FECAFOOT 🇨🇲 (@Nools_93) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL J’utilise la télé, et l’application MyCANAL est sur la play 5. Ça ne fonctionnait pas jusqu’à présent, j’ai dû fermé l’application et la remettre. Maintenant ça fonctionne

  • MimiLaPaille Ⓜ️arion (@MimiLaPaille) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL Pour le fait qu’on a pas pu se connecter hier juste des excuses suffisent face au prix qu’on paie pour voire ce genre de matchs ?! Sur mon téléphone ça vient de se mettre à fonctionner miracle !