Est-ce que CanalSat a une panne dans Bussy-Saint-Georges, Seine-et-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bussy-Saint-Georges, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bussy-Saint-Georges et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (80%)
-
Panne Totale (14%)
-
Internet (3%)
-
Wi-fi (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Bussy-Saint-Georges, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bussy-Saint-Georges et dans les localités voisines:
-
RivélyMonampassi
(@LesRivelades) a signalé
de
Montreuil, Île-de-France
Plus de 10 minutes d’attente pour au final n’avoir personne au bout de la ligne. Pas étonnant que vous perdiez des abonnés avec un service client aussi merdique @InfoAbonneCanal
-
A(henkai)
(@ahenkai) a signalé
de
Serris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal hello, y a t il un soucis avec le,flux @M6 je n’ai pas de son sur myCANAL, c’est la seule chaîne avec le soucis
-
Stéphane
(@Stephane____) a signalé
de
Nogent-sur-Marne, Île-de-France
@InfoAbonneCanal bjr. A la demande. Maintenant que vite système se souvient de la où on s'est arrêté d'un appareil a l'autre il faudrait comme chez TOUS vos concurrents une touche REPRENDRE AU DEBUT. Je vous en supplie, copiez sur les autres, ils sont meilleurs !
-
Ludovic C.
(@Batrey77) a signalé
de
Pontault-Combault, Île-de-France
@InfoAbonneCanal bonjour, je viens de déménager et je n’ai plus de parabole, j’aimerais donc modifier mon abonnement en conséquence mais impossible depuis mon espace client. Je serai intéressé par une offre tout digital.
-
Stéphane
(@Stephane____) a signalé
de
Nogent-sur-Marne, Île-de-France
@Orange_conseil @InfoAbonneCanal bjr . Le retour en arrière sur le direct ne fonctionne jamais dans l'univers Canal de la TV d'orange. Décodeur tv4 fibre.
-
Stéphane
(@Stephane____) a signalé
de
Nogent-sur-Marne, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Fait. Ça ne change rien. Au bout de quelques instants d'avance rapide j'ai ERREUR DE LECTURE
-
parisi
(@morelljuan) a signalé
de
Drancy, Île-de-France
@NetflixFR quelle catastrophe votre partenariat avec @canalplus . Rien ne marche. On appelle le service client et leur système informatique ne marche pas .... @canalplusgroupe @canalsat
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Julie 🎄🌟💫
(@Julicooorn) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonsoir ! Mon abonnement a été résilié suite au changement de ma CB, j'ai renseigné la nouvelle mais impossible de relancer l'abonnement. Help ?
-
ⓟ victor
(@PolkadotEth) a signalé
@InfoAbonneCanal Le moyen de paiement est le meme que celui avec lequel j'ai payé l'impayé. Donc il ne devrait pas avoir de soucis sur ce point. En plus, lorque je clique sur "modifier le moyen de paiement", la page charge à l'infini, donc impossible pour moi de meme changer le moyen de paiement.
-
Jean-Henri Garelli
(@jhgarelli) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui oui et cela sur mes 2 TV Samsung. Le problème reste le même.
-
Jefferson
(@JeffTeddyCoq) a signalé
@InfoAbonneCanal J’ai le mail de bienvenue oui. L’appli sur iPhone fonctionne très bien avec accès au live tv replay etc. Mais rien sur pc je suis sur écran canal séries.
-
Helene
(@lesfauvettes) a signalé
@InfoAbonneCanal ultym et miami bbox et le message erreur serveur sa fait des mois et la j'en achete un autre et il marche pas non plus
-
FABRICE GAUTIER
(@FABRICEGAUTIER1) a signalé
@InfoAbonneCanal Bjr,merci, mais lorsque mon dernier cube est tombé en panne le conseillé a refusé de me fournir le dernier décodeur en prétextant que c'était un nouveau déc par foyer...
-
nicolesalenfrasset
(@NinifrafraSal) a signalé
@InfoAbonneCanal Cela a recommencé hier décidément votre service se dégrade de jour en jour la playlist est une catastrophe
-
Pinturicchio
(@moiDan57) a signalé
@InfoAbonneCanal J'ai déjà nettoyé la carte (neuve) je viens de changer de câble et j'ai remis le disque dur je vais tenter une dernière réinstallation.. j'ai un Rdv par tel avec un conseiller mais comme c la 5e foi et que le problème est tjs la je penser qu'avec vous ça se réglerait enfin...
-
francky
(@CesaireF) a signalé
@InfoAbonneCanal Je pense que j' ai réglé le problème en Contactant ma banque et en annulant vos prélèvements. Je comprends mieux pourquoi les gens se tournent vers IPTV au moins leur services clients sont compétents
-
N1∠olas
(@nsuchaud) a signalé
@InfoAbonneCanal Impossible d'avoir un conseille, possible d'echanger en DM ?