Est-ce que CanalSat a une panne dans Attainville, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Attainville, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Attainville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision
-
Panne Totale
-
Wi-fi
-
Internet
-
E-mail
Carte en direct des pannes près de Attainville, Département du Val-d’Oise, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent La Garenne-Colombes, Franconville et La Courneuve.
Internet | ||
Panne Totale | ||
Télévision | ||
Panne Totale | ||
Télévision | ||
Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.CanalSat rapports de problèmes près de Attainville, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Attainville et dans les localités voisines:-
Quentin D. (@QuentinDeleruel) a signalé de Livry-Gargan, Île-de-France
@InfoAbonneCanal les sous titres sur Android TV via @myCANAL sont devenus énormes et impossibles de les régler. Possible de revenir à la config précédente ? Parce que là c’est franchement terrible, cela mange 1/3 de l’image !
-
Auraqual (@nirvana0898) a signalé de Herblay, Île-de-France
@InfoAbonneCanal il se passe quoi avec le match ce soir ? Impossible de regarder avec @myCANAL ???
-
Zangetsu (@etklmnop) a signalé de Gennevilliers, Île-de-France
@InfoAbonneCanal bonsoir, j’ai un petit problème sur mycanal, lorsque je lance le film la mule, rien, écran noir... j’ai fermé l’appli sur l’apple tv puis réouvert mais il ne se lance pas. Merci d’avance
-
JohannyLeCanadien🇨🇦🇫🇷🏳️🌈15-21-3 (@FanCanadienMtl) a signalé de Tremblay-en-France, Île-de-France
@_PePez_ @PrimeVideoFR Oui je sais j’ai vu sa mais un peu marre de payer de partout entre Amazon prime vidéo ,Netflix Disney ,CANALSAT et canal plus ,Eurosport player car beaucoup sport sont dessus maintenant,car si ont paye pas on a rien malheureusement
-
Kevin macfly (@KevinS78500) a signalé de Sartrouville, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Sur la télé de mes parents ça fonctionne, mais pas sur la mienne j'ai une Philips 4K
-
Auraqual (@nirvana0898) a signalé de Herblay, Île-de-France
@maxsaada faudrait peut-etre rendre les droits de la LDC car vous avez tué le foot français Svp respectez vos abonnés. Toutes les semaines des soucis techniques. Je paie un abonnement je VEUX le service. Sinon IPTV. Arrêtez de faire des économies au détriment des @InfoAbonneCanal
-
Benoît Leteneur (@benoitleteneur) a signalé de Sartrouville, Île-de-France
@InfoAbonneCanal J'ai regardé un contenu en Replay sur M6 et ça a corrigé le problème...
-
Benoît Leteneur (@benoitleteneur) a signalé de Sartrouville, Île-de-France
@anaelgr @EricScherer Ça me rappelle le problème que j'ai eu récemment @InfoAbonneCanal .. a priori la cause serait une persistance de l'écran de mon droit quand tentative d'accès via vpn
-
Ilies IMH (@iliesmh) a signalé de Pantin, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Votre service client par téléphone a réglé le soucis en 5 minutes. Je suis tombé sur l’un de vos conseillers résiliation totalement désagréable qui refusait la résiliation. Je vous invite à faire une enquête sur la personne en question.
-
Patrick Sàrrea dit Jean-Pat 🇺🇦 (@PatrickSarrea) a signalé de Clichy, Île-de-France
@InfoAbonneCanal et pour le geste commercial de non consommation des programmes live depuis octobre 2021 , ils gèrent aussi ? parce qu’en fait je sais qu’ils ne savent pas régler le problème tech , allons sur l’offre commerciale directement. merci
-
Florent Guignard (@floggy92) a signalé de Clichy, Île-de-France
Décidément cela devient pénible.... @InfoAbonneCanal , l'appli mycanal ne se lance plus sur @Freebox mini 4K, aucune notification d'erreur mais un simple retour à l'accueil (le cache à été vidé)
-
Matthieu 🏎 (@Matamme) a signalé de Colombes, Île-de-France
@InfoAbonneCanal J’ai l’offre Canal+ simple, selon votre article, je suis censé bénéficier de Dysney+ 1 an mais impossible de le trouver.
-
Benoît Leteneur (@benoitleteneur) a signalé de Sartrouville, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Déjà effectué. Le problème est toujours présent
-
Kevin macfly (@KevinS78500) a signalé de Sartrouville, Île-de-France
@InfoAbonneCanal J'ai essayé sur tout les ports, avec plusieurs câbles HDMI ... impossible toujours bloqué sur bienvenue.
-
supra_ule (@UleSupra) a signalé de Neuilly-en-Thelle, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal @Cimrab2 @myCANAL On commence vraiment à en avoir marre de vos bugs, sérieux tous les week-ends y’a un problème
-
parisi (@morelljuan) a signalé de Drancy, Île-de-France
@NetflixFR quelle catastrophe votre partenariat avec @canalplus . Rien ne marche. On appelle le service client et leur système informatique ne marche pas .... @canalplusgroupe @canalsat
-
Julien Peschard (@juklien) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Beinsport 4k qui tombe au pire moment sur décodeur Canal en flux digital
-
Patrick Sàrrea dit Jean-Pat 🇺🇦 (@PatrickSarrea) a signalé de Clichy, Île-de-France
@InfoAbonneCanal vous ne voulez pas stabiliser ce qui existe et ne fonctionne pas AVANT. @AppleTV
-
Cécile Breton (@CecileBRETON) a signalé de Asnières-sur-Seine, Île-de-France
@InfoAbonneCanal une souscription en ligne à Canal + series et pas moyen d’acceder à l’Amour Flou ? Le support technique (flou lui aussi) me dit qu’il faut attendre 24h, pour des « mises à jour » ?!!! C’est quoi cette blague !!!
-
Théo Mayeur (@TheoMayeur) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Bonjour, merci pour votre retour. Je suis sur l’application MyCANAL sur une Sony TV Bravia. Le problème en question concerne le replay de TPMP, je n’ai pas encore essayé avec un autre programme.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:-
Hubert de Montmirail (@J_HenryJacquart) a signalé
@InfoAbonneCanal C’est toujours pas résolu… et maintenant ça coupe le direct. Merci de regarder ce qui se passe sur TF1 c’est relou :-(
-
Juan Victor Guevara (@JuanVictorGT06) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus depuis quelques réclamations toujours pas de réponse. Pénible votre service client
-
Aboubakar SIDIKOU (@abousidik2002) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus Bjr canalplus, je n'arrive pas à me connecter sur mycanal. Pouvez-vous m'apporter une assistance ? Cdlt N°Identifiant : 10734937
-
PLKx90 (@PLKx90) a signalé
@InfoAbonneCanal Aussi parfois lorsque je regarde un programme, j’appuie sur la flèche du haut pour avoir accès aux sous-titres et à la langue, impossible ça ne fonctionne pas
-
YMvrck (@YMvrck) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, gros problèmes depuis hier, j’ai contacté 2x votre service client, qui m’a donné deux explications différentes, et qui n’ont rien changé : hier c’était le replay, aujourd’hui c’est tout l’abonnement qui ne marche pas, on annule mon prélèvement ou... ?
-
Julien (@Julien08843925) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, impossible de me connecter à mon espace client, une page blanche reste figée lorsque je valide mon mot de passe.
-
Adrien ツ (@blazou81) a signalé
@InfoAbonneCanal Non pas de Root. Seulement spécificité : il n'a pas de carte sim seulement connecté en Wifi sur ma box.
-
François Cuenot (@francoiscuenot) a signalé
@InfoAbonneCanal Merci, mais je suis fibré avec débit de 450 Mbps ce soir. La qualité est comme pixelisée sur certaines chaînes : Arte, Canal décalé, LCI…
-
300! (@troiscent_) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour, je vous contacte pour réclamer un remboursement concernant un abonnement obligatoire de 2 ans dont on m'avait omis cette information. j'ai envoyé une lettre de résiliation il y a 1 semaine mais j'ai encore été débité de 30€ ce mois ci
-
POL27AK 🇲🇨 (@super27novaa) a signalé
@InfoAbonneCanal Ok en théorie mais c’est loin d’être toujours le cas. Votre application en live ou en stream bug très (trop) régulièrement! En 2021 il serait temps de proposer un service à la hauteur du prix de l’abonnement. Visiblement on est nombreux à constater les mêmes dysfonctionnements.