Free

Est-ce que Free a une panne dans Villaz, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villaz, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villaz et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Villaz, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes 12/12/2025 10:35

décembre 12: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 10:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Villaz, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Annecy, Pringy et Saint-Pierre-en-Faucigny.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAnnecy Internet
FranceAnnecy Internet
FranceAnnecy Téléphone
FrancePringy Téléphone
FranceAnnecy Téléphone
FranceAnnecy Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Villaz, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villaz et dans les localités voisines:

  • Mac_bart M@cB@rt (@Mac_bart) a signalé de Metz-Tessy, Auvergne-Rhône-Alpes

    @romain_s74 @flu_dessin @Freebox En fait si c’est la faute de free de ne pas redonder son réseau et de laisser ses abonnés à la merci de n’importe quel chantier BTP

  • adz232 Adam Crawford (XBOX AMB) (@adz232) a signalé de Annecy, Auvergne-Rhône-Alpes

    @tom_thuillier @freemobile @free Quand j’étais un client en 2017, le réseaux mobile était très faible. J’ai tombé en 3G tout le temps quand je change antenne.

  • FunKyMVP FunKyyy ⭐⭐ (@FunKyMVP) a signalé de Annecy-le-Vieux, Auvergne-Rhône-Alpes

    @datsposey @MissCorta @Freebox Demander une ipv4 full stack sur ton espace client free. Tu reboot au bout de 1h et c'est ok

  • mymyroadtrip MyMy ☆ (@mymyroadtrip) a signalé de Seynod, Auvergne-Rhône-Alpes

    Je tiens à dire que @Freebox = grosse merde. On leur explique que même si notre nouvel immeuble est marqué fibre, on ne peut pas l’avoir car le raccordement par orange a été mal fait. On nous envoie un premier technicien qui nous dit que tout est bon. On reçoit la box (1/3)

  • mymyroadtrip MyMy ☆ (@mymyroadtrip) a signalé de Seynod, Auvergne-Rhône-Alpes

    Bien sur internet ne fonctionne pas. On appel @Freebox qui ns dit qu’il faut qu’un autre technicien vienne. On leur demande de passer à l’adsl, ils disent que ce n’est pas possible, il faut d’abord que le technicien constate qu’on ne peut pas avoir la fibre. Il passe et ... (2/3)

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ThrWilliam William Thr (@ThrWilliam) a signalé

    @Bdthomas777 @gaetangirard1 @Freebox un samedi soir, c'est plutôt mal barré pour un retour à la normal avant lundi !!

  • tata_dib Dib (@tata_dib) a signalé

    @kosho_tv @Freebox @free "Nos techniciens interviennent pour réparer la panne au plus vite" on m'a dit y a 30min

  • Doume_21 Doume21 JOURNALISTE #TEAMOM #JeMeFeraiVacciner (@Doume_21) a signalé

    Le réparer j'en ai rien à ******.... C'est illogique ces redémarrages intempestifs Il n'a jamais, à part la nuit du 30 au 31 janvier 2021 le tel a fait des chutes sinon aucunes chutes... Il est protéger par une coque... Alors @SamsungFR et @freemobile ?

  • PommeVanilleYT PommeVanille (@PommeVanilleYT) a signalé

    J'ai vraiment hâte de recevoir d'ici peu la freebox pop... En espérant que ça augmente ma connexion (même qu'un tout petit peu). Je pourrais enfin jouer en ligne avec des amis et stream à nouveau 🥺

  • anaelgr 📌 Anaël (@anaelgr) a signalé

    @troufiniou Ce n'est plus utile, tu peux te connecter avec un smartphone ou une tablette Android connectée au même réseau que ta Freebox Pop. Il faut juste que tu aies l'app myCANAL et que t'y sois connecté. Et tu recevras une notification qui te permettra d'être identifié automatiquement.

  • Iohengrin_ Oscar 🐧 (@Iohengrin_) a signalé

    j’ai voulu changer la freebox de pièce dans la maison car impossible de jouer en Wifi depuis ma PS5, au final ma box trouve plus de réseau internet j’ai envie de caner

  • Ferreir91902799 Ferreira Victor (@Ferreir91902799) a signalé

    @Freebox Je vous envoie des messages sur tous les supports possibles, déjà plus d'un mois que j'attends que mon problème soit régler !!

  • crdcarl crdcarl (@crdcarl) a signalé

    @beelzeb39290337 @freemobile @free Tout bon service client doit avoir un GRC et contrairement à ce que l'on pourrait croire le 3244 doit en avoir un. Le principal étant d'avoir des interlocuteur sachant dire autre chose que : un ticket à été ouvert, veuillez patienter

  • indesirable75_ CDT (@indesirable75_) a signalé

    La Freebox pop player qu'on voit partout à la TV, a mon avis c'est du dropshipping qui viens direct d'AliExpress. Rarement vu une box Android aussi moisie, c'est lent, ça rame, ça plante, catastrophique. J'ai du la virer pour la remplacer par un FireStick, c'est dire le niveau

  • Stef419967541 Stef (@Stef419967541) a signalé

    @Freebox Bonjour je suis client free , depuis 15 jours je n ai plus d internet et impossible d avoir une réponse claire et faire venir un technicien , je suis en plein ds mes études Ç est une CATA pour moi