Free

Est-ce que Free a une panne dans Vert, Yvelines, Île-de-France?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vert, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vert et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Vert, Yvelines, Île-de-France 09/28/2023 06:25

septembre 28: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 07:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  • Internet 43.62%

    Internet

  • Panne Totale 24.39%

    Panne Totale

  • Téléphone 12.97%

    Téléphone

  • Télévision 7.74%

    Télévision

  • Wi-fi 7.03%

    Wi-fi

  • E-mail 4.25%

    E-mail

Carte en direct des pannes près de Vert, Yvelines, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Limay, Chaignes, Neauphle-le-Château, Mantes-la-Ville, Meulan-en-Yvelines, Houdan, Élancourt, Rosny-sur-Seine, Mantes-la-Jolie, Vernon, Maule, Septeuil, Jouars-Pontchartrain, Les Mureaux et Hardricourt.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLimay Internet
FranceLimay Internet
FranceChaignes Panne Totale
FranceChaignes Internet
FranceLimay Internet
FranceNeauphle-le-Château Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Vert, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vert et dans les localités voisines:

  • Amor_LOUHICHI 🅰🅼💿🆁 📻🅻📀🆄🅷🅸🅲🅷🅸📷 (@Amor_LOUHICHI) a signalé de Vernon, Normandie

    @Freebox pourriez-vous faire le nécessaire. Un peu trop fréquent pour faire preuve d'indulgence. Connexion tv exécrable encore ce soir, d'autant que je viens de payer pour mes enfants une vidéo sur le vidéo club.

  • Amor_LOUHICHI 🅰🅼💿🆁 📻🅻📀🆄🅷🅸🅲🅷🅸📷 (@Amor_LOUHICHI) a signalé de Vernon, Normandie

    Coucou @free, votre réseau est HS dans l'Eure et ce depuis 4 heures. @Freebox @freemobile

  • Amor_LOUHICHI 🅰🅼💿🆁 📻🅻📀🆄🅷🅸🅲🅷🅸📷 (@Amor_LOUHICHI) a signalé de Vernon, Normandie

    @Freebox à nouveau impossible dans l'Eure et plus exactement à Vernon de regarder de surcroît une vidéo payante pour mes enfants. @free c'est devenu purement et simplement imbuvable. #MegaMind

  • DandumontP Pierre Dandumont (@DandumontP) a signalé de Boissy-Mauvoisin, Île-de-France

    @juliencdt Alors d’une part, le Cat 5E fonctionne en 10G. Sur de « petites » distances, certes (moins de 35 m). Et ensuite, trouve moi un routeur avec du SFP+ (pour la Freebox) et du RJ45 en 10G. C’est assez simple : sauf montage relous et cher, la Freebox permet pas de faire du 10G en RJ45

  • ted78om TeddyBear 🐻🦂 (@ted78om) a signalé de Plaisir, Île-de-France

    @Freebox c'est de la grosse merde, j'ai une connexion de merde

  • Amor_LOUHICHI 🅰🅼💿🆁 📻🅻📀🆄🅷🅸🅲🅷🅸📷 (@Amor_LOUHICHI) a signalé de Vernon, Normandie

    Et connection @Freebox toujours aussi pourrie. Ça n'en finit plus cette semaine dans l'Eure et depuis que je suis client d'ailleurs. En revanche pour le prélèvements mensuel pour l'abonnement, aucun loupé. @free toujours première à prélever.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • boisrobe boisrobert laurent (@boisrobe) a signalé

    @UniversFreebox Vraiment cool l’offre canal +séries. Dommage que ça ne fonctionne pas sur la Freebox pop. Ça a fonctionné un jour puis erreur upes 102-1

  • KilouFNBR VLR Kilou (@KilouFNBR) a signalé

    Je suis le mec le plus unlucky du monde j’ai 4 games 69pts frr je crash co 2x , @Freebox nvm

  • Sam_Tari_NeO Taridroid (@Sam_Tari_NeO) a signalé

    @Freebox Bonjour, Je rencontre des problèmes de débit. Je dispose d'une fibre qui délivre au maximum 1gb en download pour 700 mb en upload. Je tourne actuellement à 35mb en download pour 50mb en upload. Je n'avais pas ce genre de débit très mauvais pour de la fibre.

  • Anthovce Antho (@Anthovce) a signalé

    C’est moi ou free bug ? Depuis samedi j’ai plus la télé et maintenant j’ai plus de wifi (erreur 10) @Freebox

  • Brigitedasilva1 brigitte da silva (@Brigitedasilva1) a signalé

    @Freebox @Soww94 Impossible on contact 3244 il y a trop d'appels veuillez réessayer ultérieurement j'ai un pb erreur 80 je travaille avec le wifi sans wifi je fais comment !?

  • nikita612290 nikitaa (@nikita612290) a signalé

    @Freebox Quel regret de m'être engagé chez free. Le seul opérateur où voud n'aurez personne au téléphone lorsque vous aurez un problème ! Du jamais vu ! Et bien si chez free !

  • HD_Solution HDSolution (@HD_Solution) a signalé

    @Freebox Résidence secondaire vendue n'est pas un cas de force majeure pour exonération des frais ? Alors que je suis déjà abonné (résidence principale) depuis 20 ans + 3 lignes freemobile... va falloir résoudre le soucis... la concurrence m'appelle ;)

  • ElMoufakkirZak1 MUGI-177 (@ElMoufakkirZak1) a signalé

    @Freebox Merci d'avoir répondu, mais on dirait que le problème a été réglé donc ça devrait être bon !

  • titimadness Conseiller Football (@titimadness) a signalé

    Pire service client du monde oui oui c’est bien vous venez vous asseoir pour récupérer votre titre @Freebox

  • FlowMasque Cycliste masqué (@FlowMasque) a signalé

    @Freebox vous pensez qu'il faut ressayer ? Sachant que l'appel est payant j'ai peur que ça recommence. Je voulais éviter la lettre recommandée, pourriez-vous svp m'aider à prendre en compte ma demande de résiliation ? Merci