Free

Est-ce que Free a une panne dans Boissy-Mauvoisin, Yvelines, Île-de-France?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Boissy-Mauvoisin, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Boissy-Mauvoisin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Boissy-Mauvoisin, Yvelines, Île-de-France 11/27/2025 20:45

novembre 27: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 09:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (50%)

    Internet (50%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Boissy-Mauvoisin, Yvelines, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vernon, Limay, Mantes-la-Jolie et Bois-le-Roi.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceVernon Téléphone
FranceLimay Internet
FranceMantes-la-Jolie Internet
FranceBois-le-Roi Téléphone
FranceLimay Internet
FrancePacy-sur-Eure Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Boissy-Mauvoisin, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Boissy-Mauvoisin et dans les localités voisines:

  • Amor_LOUHICHI 🅰🅼💿🆁 📻🅻📀🆄🅷🅸🅲🅷🅸📷 (@Amor_LOUHICHI) a signalé de Vernon, Normandie

    @Freebox pourriez-vous faire le nécessaire. Un peu trop fréquent pour faire preuve d'indulgence. Connexion tv exécrable encore ce soir, d'autant que je viens de payer pour mes enfants une vidéo sur le vidéo club.

  • Amor_LOUHICHI 🅰🅼💿🆁 📻🅻📀🆄🅷🅸🅲🅷🅸📷 (@Amor_LOUHICHI) a signalé de Vernon, Normandie

    Coucou @free, votre réseau est HS dans l'Eure et ce depuis 4 heures. @Freebox @freemobile

  • Amor_LOUHICHI 🅰🅼💿🆁 📻🅻📀🆄🅷🅸🅲🅷🅸📷 (@Amor_LOUHICHI) a signalé de Vernon, Normandie

    @Freebox à nouveau impossible dans l'Eure et plus exactement à Vernon de regarder de surcroît une vidéo payante pour mes enfants. @free c'est devenu purement et simplement imbuvable. #MegaMind

  • DandumontP Pierre Dandumont (@DandumontP) a signalé de Boissy-Mauvoisin, Île-de-France

    @juliencdt Alors d’une part, le Cat 5E fonctionne en 10G. Sur de « petites » distances, certes (moins de 35 m). Et ensuite, trouve moi un routeur avec du SFP+ (pour la Freebox) et du RJ45 en 10G. C’est assez simple : sauf montage relous et cher, la Freebox permet pas de faire du 10G en RJ45

  • Amor_LOUHICHI 🅰🅼💿🆁 📻🅻📀🆄🅷🅸🅲🅷🅸📷 (@Amor_LOUHICHI) a signalé de Vernon, Normandie

    Et connection @Freebox toujours aussi pourrie. Ça n'en finit plus cette semaine dans l'Eure et depuis que je suis client d'ailleurs. En revanche pour le prélèvements mensuel pour l'abonnement, aucun loupé. @free toujours première à prélever.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Alexduvar83 Alexandre (@Alexduvar83) a signalé

    @TiinoX83 @freemobile @Xavier75 C'est bizarre il ne communique pas sur le site sur cette info

  • lol_blc Lol (@lol_blc) a signalé

    @angelique75008 @Freebox Bonjour Angélique. Toujours pas de nouvelles… Mes parents vont-ils devoir passer un confinement sans TV ? 😱 Ca fait maintenant près de 5 mois que ca dure 😭

  • dylananc_ dylan (@dylananc_) a signalé

    @Zwartata @Freebox J’ai aucun pb chez sfr si jamais

  • MNooton Mister Nooton (@MNooton) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Buddakhiin @Freebox Aïe courage à toi ! Je suis passer chez Free en septembre, j’ai eu la box en 2 semaines par contre le technicien n’a pas activé ma ligne. J’ai attendu décembre pour au final partir chez un autre opérateur...

  • YannGiams Yannick Giammona (@YannGiams) a signalé

    Merci @free pour la résiliation intempestive de notre @Freebox, en ces temps de télétravail c'est top de ne plus avoir internet ! Mais c'est un mal pour un bien, votre incompétence nous permet de nous rendre compte que c'est mieux chez la concurrence. Allez, un client en moins !

  • glitchim bsod (@glitchim) a signalé

    Bravo le support @Freebox quand on lui signale qu'on ne veut vraiment pas recevoir de newsletter (coché dans l'espace client) qui trouve LA solution : virer le mail du client 👏👏👏

  • stockagerescue1 stockagerescue (@stockagerescue1) a signalé

    @freebox @free belle hyprocrisie du service résiliation, qui vous valide par deux fois au téléphone votre résiliation de ligne, et puis finalement un mois plus tard nouvelle facture, avec tous leurs abonnés ils doivent en récupérer des €€

  • VelizyFTN Velizy (@VelizyFTN) a signalé

    @Freebox pire opérateur 10 pourcent de packet loss

  • mario59600 Mario Pasta (@mario59600) a signalé

    @wizorkill59 @Freebox Oui pu de wifi ni de 4g, accident déclarer pour la box mais impossible de le faire pour mobile , @freemobile comment déclarer un problème sur votre réseau mobile ( impossible sur téléphone , il demande de faire des manipulations hors que je suis pas con et sa vien de chez vous )

  • AntonSpeed Coin 🙄🦆🥰 (@AntonSpeed) a signalé

    Allez niquer votre mère. J'ai attendu 15 min pour qu'on me dise : "Nous ne sommes plus en mesure de vous répondre dans un délai favorable." Il y a cinq ans c'était pareil, service clients tjrs aussi merdique ! Pq faire attendre les gens pour raccorcher au nez après @freemobile ?