Est-ce que Free a une panne dans Vallières, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vallières, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vallières et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Vallières, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Culoz, Annecy, Poisy, La Biolle, Argonay et Chindrieux.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Vallières, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vallières et dans les localités voisines:
-
MyMy ☆
(@mymyroadtrip) a signalé
de
Seynod, Auvergne-Rhône-Alpes
Je tiens à dire que @Freebox = grosse merde. On leur explique que même si notre nouvel immeuble est marqué fibre, on ne peut pas l’avoir car le raccordement par orange a été mal fait. On nous envoie un premier technicien qui nous dit que tout est bon. On reçoit la box (1/3)
-
MyMy ☆
(@mymyroadtrip) a signalé
de
Seynod, Auvergne-Rhône-Alpes
Et maintenant hier free m’envoie un message pour me dire que le technicien leur a signalé qu’on était pas éligible et aujourd’hui au téléphone on me dit l’inverse !! C’est clairement du fourrage de gueule @Freebox
-
M@cB@rt
(@Mac_bart) a signalé
de
Metz-Tessy, Auvergne-Rhône-Alpes
@romain_s74 @flu_dessin @Freebox En fait si c’est la faute de free de ne pas redonder son réseau et de laisser ses abonnés à la merci de n’importe quel chantier BTP
-
MyMy ☆
(@mymyroadtrip) a signalé
de
Seynod, Auvergne-Rhône-Alpes
Bien sur internet ne fonctionne pas. On appel @Freebox qui ns dit qu’il faut qu’un autre technicien vienne. On leur demande de passer à l’adsl, ils disent que ce n’est pas possible, il faut d’abord que le technicien constate qu’on ne peut pas avoir la fibre. Il passe et ... (2/3)
-
Adam Crawford (XBOX AMB)
(@adz232) a signalé
de
Annecy, Auvergne-Rhône-Alpes
@tom_thuillier @freemobile @free Quand j’étais un client en 2017, le réseaux mobile était très faible. J’ai tombé en 3G tout le temps quand je change antenne.
-
FunKyyy ⭐⭐
(@FunKyMVP) a signalé
de
Annecy-le-Vieux, Auvergne-Rhône-Alpes
@datsposey @MissCorta @Freebox Demander une ipv4 full stack sur ton espace client free. Tu reboot au bout de 1h et c'est ok
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
™
(@GuiluX_) a signalé
@freemobile allllooo votre service après vente pus la ***** on peu avoir personne au tel et par message on vous dit d'attendre bah oui dans 14 jour je vous donne 220 euros pour le matériel non restituer car vous êtes pas foutus denvoyez un bon de retour en pièce jointe
-
bzh22
(@bzh2278) a signalé
@FlorentBauduin @Freebox Décidément, tu accumules les problèmes avec ta freebox. Adsl en cause alors? Moi avec la fibre, he n ai pas trop de soucis
-
Miiss ebony 🖤
(@SenghorVanessa) a signalé
****** la freebox c’est vraiment merdique la connexion bugg d’une manière !!! là j’arrive même pas à bien suivre mon cours 😩
-
Bullut
(@JoBullut) a signalé
@Freebox j'en peux plus, enfermé à la maison pour cause de pandémie et maintenant la fibre pour maton qui m'empêche de m'évader. C'est récurrent quasi tous les week-end plus de fibre et pourquoi ? Pas de réponse on intervient et 4 jours plus tard toujours enfermé. SOS Free
-
Mefaispaschier
(@Mefaispaschier2) a signalé
@freemobile Hallucinants ces à moi d'effectuer les démarches pour me faire rembourser mais c'est un truc de fou ptn il refuse mon abonnement mais si je ne fais rien il ne me rembourse pas chercher l'erreur
-
Pierre-E Guyard
(@Pierre_Guyard) a signalé
@MyriamCor @free @Freebox C’est le pire service client que je connaisse et de loin...
-
Guirkkz
(@Guirkkz) a signalé
@klittleducks @Freebox 3244 uniquement et tu tape le choix de la résiliation
-
SMB.
(@Saraah_mtl) a signalé
Et il y a un autre membre de ma famille dans ce cas là depuis le mois de décembre et de ce que je vois sur ce réseau nous ne sommes pas les seules dans ce cas là ! Ça va mal finir bande d’escrocs ! @freemobile
-
theophileub
(@theophileUb) a signalé
Le technicien @Orange_France / @GroupeScopelec qui ne se présente même pas et ne prévient même de sa non venue pour une inscription / raccordement @Freebox . Une honte !!! #Scopelec #Orange
-
David Yang
(@davidy4ng) a signalé
Bon visiblement @Freebox veut absolument un LRAR et donc engendrer des frais inutiles pour gérer ça. @angelique75008 j’ai d’ores et déjà bloqué votre prélèvement. Ce serait quand même bien plus simple que vous reconnaissiez par vous même que le service n’a jamais été mis en place