Free

Est-ce que Free a une panne dans Vallières, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vallières, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vallières et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Vallières, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes 12/25/2025 04:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (18%)

    Panne Totale (18%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Vallières, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Annecy, Villaz, Chindrieux, Pringy et Culoz.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAnnecy E-mail
FranceAnnecy Téléphone
FranceAnnecy Internet
FranceAnnecy Panne Totale
FranceVillaz Internet
FranceChindrieux Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Vallières, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vallières et dans les localités voisines:

  • Mac_bart M@cB@rt (@Mac_bart) a signalé de Metz-Tessy, Auvergne-Rhône-Alpes

    @romain_s74 @flu_dessin @Freebox En fait si c’est la faute de free de ne pas redonder son réseau et de laisser ses abonnés à la merci de n’importe quel chantier BTP

  • FunKyMVP FunKyyy ⭐⭐ (@FunKyMVP) a signalé de Annecy-le-Vieux, Auvergne-Rhône-Alpes

    @datsposey @MissCorta @Freebox Demander une ipv4 full stack sur ton espace client free. Tu reboot au bout de 1h et c'est ok

  • mymyroadtrip MyMy ☆ (@mymyroadtrip) a signalé de Seynod, Auvergne-Rhône-Alpes

    Bien sur internet ne fonctionne pas. On appel @Freebox qui ns dit qu’il faut qu’un autre technicien vienne. On leur demande de passer à l’adsl, ils disent que ce n’est pas possible, il faut d’abord que le technicien constate qu’on ne peut pas avoir la fibre. Il passe et ... (2/3)

  • mymyroadtrip MyMy ☆ (@mymyroadtrip) a signalé de Seynod, Auvergne-Rhône-Alpes

    Je tiens à dire que @Freebox = grosse merde. On leur explique que même si notre nouvel immeuble est marqué fibre, on ne peut pas l’avoir car le raccordement par orange a été mal fait. On nous envoie un premier technicien qui nous dit que tout est bon. On reçoit la box (1/3)

  • adz232 Adam Crawford (XBOX AMB) (@adz232) a signalé de Annecy, Auvergne-Rhône-Alpes

    @tom_thuillier @freemobile @free Quand j’étais un client en 2017, le réseaux mobile était très faible. J’ai tombé en 3G tout le temps quand je change antenne.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • gallusrefractus Nico (@gallusrefractus) a signalé de Roubaix, Hauts-de-France

    @Freebox pourquoi 95% du temps ma box marche bien, et de temps en temps, de manière aléatoire, la connexion est tout simplement inadmissible ??

  • NyckSlyder Nyck Slyder (@NyckSlyder) a signalé

    @Freebox bonjour, nous rencontrons actuellement un souci sur notre ligne freebox. Il semble que nous soyons bloqués entre l'étape 3 et 4 depuis ce matin, d'un coup. Cela passe à 4 puis revient à 3... Une idée de la source du problème ?

  • vachegti 🐄 VacheGTI© Officiel ツ🌍 (@vachegti) a signalé

    @LelloucheNico @QoSintelligence Yep, de même pour les debits.Jamais eu de souci pour utiliser des services comme Netflix, disney+, Amazon prime vidéo ou autre sur mon @Freemobile, que ce soit en 4G ou 5G ou encore sur ce que certains appellent de la fausse 5G (700mhz). Du coup je ne comprends pas ces études. 🤷🏻

  • val_rpg VAL (@val_rpg) a signalé de Metz, Grand Est

    @freemobile cela refonctionne enfin Metz 57000, comme quoi était bien les antennes relais le problème. 4G bien accrochée le retour. Enfin utilisable.

  • benjaminbellamy Benjamin (@benjaminbellamy) a signalé

    Et la palme de service client le plus apathique est attribuée à… 🥁🥁🥁 @Freebox @free pour son absence TOTALE de réaction une semaine après une absence TOTALE de service fourni ! Encore bravo, je sais que ça ne doit pas être facile de se retenir de répondre aux clients…

  • Othmansonia1 Sonia (@Othmansonia1) a signalé

    @Freebox S'il vous plaît, quelqu'un peut-il m'aider? Aucune fourniture depuis le 4/10, ticket d'incident ouvert, pas de suite. Lorsque j'appelle, on me renvoie sur le ticket en cours. 5 jours sans tv ni internet, l'accord télétravail vient de m'être retiré par l'employeur.

  • asticot_off Toto l’asticot⚜️ (@asticot_off) a signalé

    Je reçois ma freebox à l’instant, je l’installe et tout. Prêt à me reconnecté au monde moderne. Pas de connexion, elle est en panne et ça peut prendre 1 à 5 jours. Elle a réussi à tomber en panne avant que je l’utilise. Je vais craquer.

  • cu_coquin Manuel toink (@cu_coquin) a signalé

    bonjour @freemobile jai un gtos gros problème repondez ca urge

  • TiiffanyO .𝚝𝚒𝚏𝚏𝚊𝚗𝚢. (@TiiffanyO) a signalé

    @Freebox à l’instant, un technicien est venu débrancher notre fibre pour brancher nos voisins dessus, et je le cite « je suis obligé c’est les ordres, sinon je suis pas payé » ! Donc on est deux abonnés sur la même ligne, c’est du jamais vu !! Comment on fait maintenant ??!!

  • redoutable4D Redoutable (@redoutable4D) a signalé

    @Fab95180fr @Free_1337 @freemobile c'est de la bêta test. une solution consiste à mettre ta puce dans un téléphone pris en charge pour activer la volte puis la remettre dans ton oppo 🙄