Free

Est-ce que Free a une panne dans Vallières, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vallières, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vallières et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Vallières, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes 12/07/2025 04:40

décembre 07: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 10:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Vallières, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Annecy, Pringy, Culoz et Poisy.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAnnecy Internet
FranceAnnecy Internet
FranceAnnecy Téléphone
FrancePringy Téléphone
FranceAnnecy Téléphone
FranceAnnecy Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Vallières, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vallières et dans les localités voisines:

  • FunKyMVP FunKyyy ⭐⭐ (@FunKyMVP) a signalé de Annecy-le-Vieux, Auvergne-Rhône-Alpes

    @datsposey @MissCorta @Freebox Demander une ipv4 full stack sur ton espace client free. Tu reboot au bout de 1h et c'est ok

  • mymyroadtrip MyMy ☆ (@mymyroadtrip) a signalé de Seynod, Auvergne-Rhône-Alpes

    Bien sur internet ne fonctionne pas. On appel @Freebox qui ns dit qu’il faut qu’un autre technicien vienne. On leur demande de passer à l’adsl, ils disent que ce n’est pas possible, il faut d’abord que le technicien constate qu’on ne peut pas avoir la fibre. Il passe et ... (2/3)

  • adz232 Adam Crawford (XBOX AMB) (@adz232) a signalé de Annecy, Auvergne-Rhône-Alpes

    @tom_thuillier @freemobile @free Quand j’étais un client en 2017, le réseaux mobile était très faible. J’ai tombé en 3G tout le temps quand je change antenne.

  • Mac_bart M@cB@rt (@Mac_bart) a signalé de Metz-Tessy, Auvergne-Rhône-Alpes

    @romain_s74 @flu_dessin @Freebox En fait si c’est la faute de free de ne pas redonder son réseau et de laisser ses abonnés à la merci de n’importe quel chantier BTP

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • jeanne_neja777 grammaire morisset-gason compte de haine (@jeanne_neja777) a signalé

    @free @freemobile Bonjour, il y a désormais plusieurs jours que je n'ai plus de réseau et que je me trouve dans l'impossibilité de passer un simple appel ou d'envoyer un sms ; je vous remercie de me répondre afin de régler cette défaillance au plus vite.

  • jeanne_neja777 grammaire morisset-gason compte de haine (@jeanne_neja777) a signalé

    @free @freemobile Bonjour, il y a désormais plusieurs jours que je n'ai plus de réseau et que je me trouve dans l'impossibilité de passer un simple appel ou d'envoyer un sms ; je vous remercie de me répondre afin de régler cette défaillance au plus vite.

  • spfrance Smartphone France (@spfrance) a signalé

    @Freebox Le réseau de ma Freebox a changé. Pourquoi ce changement ? Est-ce normal que le "range du réseau" puisse changer ?

  • jeanne_neja777 grammaire morisset-gason compte de haine (@jeanne_neja777) a signalé

    @free @freemobile Bonjour, il y a désormais plusieurs jours que je n'ai plus de réseau et que je me trouve dans l'impossibilité de passer un simple appel ou d'envoyer un sms ; je vous remercie de me répondre afin de régler cette défaillance au plus vite.

  • spfrance Smartphone France (@spfrance) a signalé

    @Freebox Le réseau de ma Freebox a changé. Pourquoi ce changement ? Est-ce normal que le "range du réseau" puisse changer ?

  • spfrance Smartphone France (@spfrance) a signalé

    @Freebox Le réseau de ma Freebox a changé. Pourquoi ce changement ? Est-ce normal que le "range du réseau" puisse changer ?

  • jeanne_neja777 grammaire morisset-gason compte de haine (@jeanne_neja777) a signalé

    @free @freemobile Bonjour, il y a désormais plusieurs jours que je n'ai plus de réseau et que je me trouve dans l'impossibilité de passer un simple appel ou d'envoyer un sms ; je vous remercie de me répondre afin de régler cette défaillance au plus vite.

  • jeanne_neja777 grammaire morisset-gason compte de haine (@jeanne_neja777) a signalé

    @free @freemobile Bonjour, il y a désormais plusieurs jours que je n'ai plus de réseau et que je me trouve dans l'impossibilité de passer un simple appel ou d'envoyer un sms ; je vous remercie de me répondre afin de régler cette défaillance au plus vite.

  • Rod93000 Escolano Rodrigo (@Rod93000) a signalé

    @KgendCen @freemobile attention freemobile a éviter absolument répondeur ne fonctionne pas, esim ne fonctionne pas et service technique imcompetent

  • spfrance Smartphone France (@spfrance) a signalé

    @Freebox Le réseau de ma Freebox a changé. Pourquoi ce changement ? Est-ce normal que le "range du réseau" puisse changer ?