Free

Est-ce que Free a une panne dans Thusy, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Thusy, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Thusy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Thusy, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes 12/20/2025 15:20

décembre 20: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 06:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Thusy, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Annecy, Villaz, Chindrieux, Pringy et Culoz.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAnnecy Internet
FranceAnnecy Panne Totale
FranceVillaz Internet
FranceChindrieux Panne Totale
FranceAnnecy Internet
FranceAnnecy Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Thusy, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Thusy et dans les localités voisines:

  • adz232 Adam Crawford (XBOX AMB) (@adz232) a signalé de Annecy, Auvergne-Rhône-Alpes

    @tom_thuillier @freemobile @free Quand j’étais un client en 2017, le réseaux mobile était très faible. J’ai tombé en 3G tout le temps quand je change antenne.

  • Mac_bart M@cB@rt (@Mac_bart) a signalé de Metz-Tessy, Auvergne-Rhône-Alpes

    @romain_s74 @flu_dessin @Freebox En fait si c’est la faute de free de ne pas redonder son réseau et de laisser ses abonnés à la merci de n’importe quel chantier BTP

  • FunKyMVP FunKyyy ⭐⭐ (@FunKyMVP) a signalé de Annecy-le-Vieux, Auvergne-Rhône-Alpes

    @datsposey @MissCorta @Freebox Demander une ipv4 full stack sur ton espace client free. Tu reboot au bout de 1h et c'est ok

  • mymyroadtrip MyMy ☆ (@mymyroadtrip) a signalé de Seynod, Auvergne-Rhône-Alpes

    Et maintenant hier free m’envoie un message pour me dire que le technicien leur a signalé qu’on était pas éligible et aujourd’hui au téléphone on me dit l’inverse !! C’est clairement du fourrage de gueule @Freebox

  • mymyroadtrip MyMy ☆ (@mymyroadtrip) a signalé de Seynod, Auvergne-Rhône-Alpes

    Je tiens à dire que @Freebox = grosse merde. On leur explique que même si notre nouvel immeuble est marqué fibre, on ne peut pas l’avoir car le raccordement par orange a été mal fait. On nous envoie un premier technicien qui nous dit que tout est bon. On reçoit la box (1/3)

  • mymyroadtrip MyMy ☆ (@mymyroadtrip) a signalé de Seynod, Auvergne-Rhône-Alpes

    Bien sur internet ne fonctionne pas. On appel @Freebox qui ns dit qu’il faut qu’un autre technicien vienne. On leur demande de passer à l’adsl, ils disent que ce n’est pas possible, il faut d’abord que le technicien constate qu’on ne peut pas avoir la fibre. Il passe et ... (2/3)

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • CCrisoa criscoa crisoa (@CCrisoa) a signalé

    @free vous avez prélevez 58.99au lieu de 9.99 pour l abonnement freebox .avec un débit minable et vous osez me prendre 50 € pour une visite de votre technicien qui n est jamais venu .

  • antiochus6 Antiochus6 (@antiochus6) a signalé

    @Freebox Bonjour, j'ai une question pour vous : 8 jours de rupture de connexion sans intervention ni RV fixé pour une intervention, est-ce là votre proposition de service à 34,99€ /mois ?

  • KingH3yDi King H3yDi (@KingH3yDi) a signalé

    @Freebox bloquée en étape 2 depuis aujourd'hui... Impossible de contacter le support... Est-ce qu'on peut nous aider ?

  • ho30s Nicolina (@ho30s) a signalé

    @freemobile Resiliation toujours non prise en compte depuis le 25 février (Avis de réception de la lettre recommandée le 25 fevrier !!!) C'est HONTEUX !!! 10 jours le délai de résiliation Quel scandale ce fournisseur

  • ElGuapo292 El Guapo (@ElGuapo292) a signalé

    Et je parle pas du fait que c’était vous qui m’aviez contacté pour me promettre 30mb/s et que j’ai jamais eu plus de 5mb/s ....... @Freebox

  • Jo07218149 Jo (@Jo07218149) a signalé

    @LartisienGreg @Chronopost @freemobile J'ai exactement le même problème free n'a pas honorer une commande du 16 mars 2021 d'un montant de 771€ et depuis ce jours la plus aucune réponse de free et quand ont appellent ont tombent sur des téléconseillers 8 fois sur 10 des impolis qui te raccroche au nez

  • yosh_64 Yosh 64 (@yosh_64) a signalé

    @jjdu62 @Freebox @free Si c'est étape 1 alors le problème viens des composants de la box et étape 2 c'est la recherche du signal donc soit ta ligne est sabotée soit le NSA (Nœud de raccordement ADSL) est cassé est là le seul truc à faire c'est contacter Free mais je crois que c'est déjà fait...

  • Kedare Mathieu Poussin. 🇫🇷 (@Kedare) a signalé

    @CamilleRoux La Freebox delta fait de l’agrégation automatiquement 4G+xDSL Je sais pas comment ça fonctionne quand il y a une très grosse différence de débit par contre.

  • boonorter Boonorter (Twitch) (@boonorter) a signalé

    Bonjour @Freebox Ça fait plus de 6 mois que je vous dis qu'il y a un soucis avec ma box. Qu'elle se déconnecte 5 à 6 fois par jour. Qu'elle est sûrement obsolète car trop vieille. Que je souhaite la changer car cela me cause beaucoup de soucis dans le cadre de mon travail.

  • SloKaro SloKaro (@SloKaro) a signalé

    @boonorter @Freebox Incroyable, comment un service peut-il etre aussi ignorant sur la sécurité de ses clients !