Est-ce que Free a une panne dans Thoiry, Yvelines, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Thoiry, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Thoiry et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (51%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Thoiry, Yvelines, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Magny-les-Hameaux, Vernouillet, Limay, Orgeval, Vaux-sur-Seine, Plaisir, Triel-sur-Seine, Carrières-sous-Poissy, Neauphle-le-Château, Montigny-le-Bretonneux, Élancourt, Mantes-la-Jolie, Le Perray-en-Yvelines, Trappes et Fontenay-le-Fleury.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Thoiry, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Thoiry et dans les localités voisines:
-
Alex
(@Alex_clasheur) a signalé
de
Maurecourt, Île-de-France
Plus de wifi @Freebox y'a un problème ? Bloqué à l'étape 6 de ma freebox
-
✈️💫🇵🇹
(@Jessngr_) a signalé
de
Poissy, Île-de-France
@freemobile on m’explique pourquoi depuis quelques temps le réseau est éclaté ?
-
🇫🇷 𝓗𝔞𝔪𝔢𝔩 𝔅𝔯𝔲𝔫𝔬 🇫🇷
(@HamelBruno95) a signalé
de
Neuville-sur-Oise, Île-de-France
@Freebox Bonjour, j’ai souscris un abonnement chez vous la semaine dernière. Quant est-ce que ma box sera livrée ? Le technicien passe en fin de semaine parfaire l’installation... Merci d’avance pour votre retour.
-
Dos Argenté 🇲🇷🇨🇻
(@bledos76) a signalé
de
Verneuil-sur-Seine, Île-de-France
Marre marre marre de votre réseau de merde. En plus vous me mettez en Edge, je suis une pute moi ? @freemobile
-
TeddyBear 🐻🦂
(@ted78om) a signalé
de
Plaisir, Île-de-France
@Freebox c'est de la grosse merde, j'ai une connexion de merde
-
Fred Bricon
(@fbricon) a signalé
de
Villepreux, Île-de-France
Match inregardable sur #Freebox, quelle que soit la qualité du flux, avec une connexion fibre 1Gb/s. J'ai pas vu le but et je peux même pas voir les ralentis. La TNT déconne autant. Ça promet l'#euro2020
-
Pierre Dandumont
(@DandumontP) a signalé
de
Boissy-Mauvoisin, Île-de-France
@juliencdt Alors d’une part, le Cat 5E fonctionne en 10G. Sur de « petites » distances, certes (moins de 35 m). Et ensuite, trouve moi un routeur avec du SFP+ (pour la Freebox) et du RJ45 en 10G. C’est assez simple : sauf montage relous et cher, la Freebox permet pas de faire du 10G en RJ45
-
Sébastien Serre
(@sebastienserre_) a signalé
de
Plaisir, Île-de-France
6 mois chez @Orange_conseil et déjà 2 panne de fibre... Dire qu'on m'a vanté cet opérateur durant les 15 années que j'ai passé chez @Freebox ... Ou je n'ai eu "que" 4 pannes...
-
Valentin
(@skybaugh_) a signalé
de
Chambourcy, Île-de-France
@universjeunes @Valdrimord @freemobile Excuse moi pas de ma faute si tu est electro-sensible tu prend tout au premier degrés heureusement que tu n’habite pas sous une antenne Free pour le coup
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
:):
(@manonhugoia) a signalé
y’a aucun technicien qui peut réparer internet, ça fait 2 jours on n’a pas internet à l’aide pitié @freemobile
-
Aurélien Guillard
(@a_guillard) a signalé
A noter que l'IPv6 ainsi que le DHCP V6 sont activés sur la @Freebox et que l'IPv6 est bien activé également sur @NetgearOrbi.
-
Hiiro x
(@HHiiro_) a signalé
c'est quoi vos ptn montée de ping, en même temps que faire des nouveauté free ayez une connexion stable @Freebox @free
-
Huumarhínenélukaaði Miló h'Gnárr
(@bluepysaur) a signalé
@Freebox Semécourt Free FTTH (réseau Resoptic). Débit down très mauvais depuis une heure. Avez-vous plus d'infos ? Merci
-
six2 ( NADAVB CLONE )
(@sixtouwfx) a signalé
@tankofx @Freebox donc c impossible
-
Eric Leriche
(@ericdechaniers) a signalé
@Langlai73410097 @free @Freebox pour ma boite je suis rester chez france télécom nettement plus chere mais le service au entreprise est quant meme tres bon sinon e attendant que ca reviennent "cheque ou espece messieur dame"!! bon courage avec les grincheux!!
-
christophe
(@christo491) a signalé
@Freebox comment se fait que depuis quelques jours alors que je suis fibré le réseau soit si lent, que lorsque l'on met la télé l'image se fige ? Ça commence à être gonflant donc merci de me contacter rapidement.
-
Maxime Verac
(@verac_m) a signalé
@gchampeau C'est faux mais pas très éloigné du pire a priori. La Freebox révolution (17w alors que la moyenne est autour de 10w) consommerait ainsi 150kW/h par an.
-
anab99
(@anab99) a signalé
@sebsauvage_net @free J'ai quitté freemobile car j'en avait assez d'un réseau minable dans certains coins à l'époque de la réduction de débit sur l itinerance Orange. Je pensais payer plus et au final je paye moins cher pour un meilleur service. La compétitivité @free ce n'est plus qu'une légende.
-
Kevin DK
(@Kevin_dkpe) a signalé
@free @Freebox Bonjour. Depuis aout, 5 ou 6 tickets ont été ouverts, et fermé arbitrairement pour un soucis de pixelisation d'images et coupure so. 0 tech sont venus, et 0 informations. On fait quoi? On envoie une lettre recommandé qui va fâcher tout le monde?