Est-ce que Free a une panne dans La Verrière, Yvelines, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Verrière, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Verrière et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (21%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de La Verrière, Yvelines, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Rambouillet, Vélizy-Villacoublay, Nanterre, Villepreux, Rueil-Malmaison, Montesson, Jouy-en-Josas, Trappes, Chatou, Vaucresson et Montigny-le-Bretonneux.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Panne Totale | ||
Wi-fi | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de La Verrière, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Verrière et dans les localités voisines:
-
Timo MARQUEZ (@MarquezTimo) a signalé de Versailles, Île-de-France
@freemobile pas de réseau dans mon portable. Comment voir l’état ?
-
Bibou 2.1 (@Bibou_2_1) a signalé de Vélizy-Villacoublay, Île-de-France
Des nouvelles sur la rupture de service @Freebox @Free_1337 sur une partie de la commune de @velizy ? Agaçant et agacé 😤 Pas de fourniture de boîtier 4g en dépannage… énervant 😠
-
Grosse Le Vrai ®️ (@OP2LV) a signalé de La Verrière, Île-de-France
@free l'image fonctionne correctement ( en castant @YouTube et en passant par le player freebox pop ) mais pas le son..
-
Grosse Le Vrai ®️ (@OP2LV) a signalé de La Verrière, Île-de-France
@Freebox Sans réponse de votre part je vais renvoyer la freebox pop car elle ne fonctionne plus.
-
Benoit Mercier (@Laratiche) a signalé de Saint-Cloud, Île-de-France
@free @Freebox suite : Free a le culot de renvoyer chez moi ce jour le technicien qui a tout abîmé ! Ce type est mauvais câbleur et non peintre !!!! Colère 😡 et toujours pas d’accès internet 🤬
-
Benoit Mercier (@Laratiche) a signalé de Saint-Cloud, Île-de-France
@free @Freebox Puis le technicien abandonne car il ne parvient pas à descendre la fibre dans les goulottes des parties communes … Désolé m’sieur mais je ne peut rien faire ! 🤬🤬🤬
-
veuzni (@CunCosta) a signalé de Limours, Île-de-France
@Freebox bon ca fait une semaine que je n ai plus de connexion (91470) , une personne de chez vous et une autre de chez orange sont venus, vous vous renvoyer la faute.. puis je esperer une intervention efficace? Impossible d avoir quelqu un au tel....
-
Sébastien Serre (@sebastienserre_) a signalé de Plaisir, Île-de-France
6 mois chez @Orange_conseil et déjà 2 panne de fibre... Dire qu'on m'a vanté cet opérateur durant les 15 années que j'ai passé chez @Freebox ... Ou je n'ai eu "que" 4 pannes...
-
Jeannin-naltet Luc (@Luc_J_N) a signalé de Versailles, Île-de-France
@freemobile BOnjour . Je n arrive pas à résilier mon abonnement . Aucun lien sur le site . On me prend des frais . Qui peut m aider ? Luc
-
Michaël Tartar (@michaeltartar) a signalé de Carrières-sur-Seine, Île-de-France
Après quelques jours d'interruption de service, tout est rentré dans l'ordre. Merci au support et au technicien #Free venu faire des tests aujourd'hui et confirmer la qualité du débit. Matériel sous surveillance pour quelques jours. À suivre. @Freebox
-
Michaël Tartar (@michaeltartar) a signalé de Carrières-sur-Seine, Île-de-France
Déjà 24h sans accès Internet-télé-téléphone, impossible de prendre RDV avec un technicien, #Free qui propose au mieux une intervention dans 12 jours. On est sérieux là @Freebox ?! #fail #freebox
-
Fred Bricon (@fbricon) a signalé de Villepreux, Île-de-France
Match inregardable sur #Freebox, quelle que soit la qualité du flux, avec une connexion fibre 1Gb/s. J'ai pas vu le but et je peux même pas voir les ralentis. La TNT déconne autant. Ça promet l'#euro2020
-
Franck Diard (@FranckDiard) a signalé de Briis-sous-Forges, Île-de-France
@Freebox c est vraiment un gros problème votre box
-
PAPA SOLUTION 🇨🇬 (@papa_connecte) a signalé de Rueil-Malmaison, Île-de-France
@Ceendoushh L’échange tu le fais via ton espace client pour panne vu que tu as des déconnexions et l’écran en façade ne fonctionne plus. Ou alors tu les appelles . La Freebox pop est pas mal aussi
-
Gary (@gary_Offbeat) a signalé de Bougival, Île-de-France
@yndriis @Freebox @free même problème. Qu'est ce qu'il se passe ?
-
Olivier PASCAL (@olpasc) a signalé de Mareil-Marly, Île-de-France
@Freebox c’est quand même dingue chez Free. Pas une semaine sans des déconnexions et même avant le confinement. Vous avez un réseau vraiment pourri. C’est insupportable
-
Zakouni🇫🇷🇲🇦™ (@Zak_Ouni) a signalé de Saint-Cyr-l'École, Île-de-France
@Freebox @free j’ai pas oublié bande de chien votre agent il a essayé de me faire un contrôle de reseau
-
Wissam961🇱🇧 (@wissamVA91) a signalé de Vélizy-Villacoublay, Île-de-France
@Freebox vraiment déçu du service technique... incroyable... 8 jours et impossible d'avoir un technicien au téléphone !!!! Le changement c'est bientôt.
-
Olivier PASCAL (@olpasc) a signalé de Mareil-Marly, Île-de-France
@Freebox vous me saoulez. Au moins 2 fois par semaine je dois rebooter votre box de m... car la connexion au réseau décroche. Ça m’insupporte. 3 mois que ça dure
-
Valentin (@skybaugh_) a signalé de Chambourcy, Île-de-France
@universjeunes @Valdrimord @freemobile Excuse moi pas de ma faute si tu est electro-sensible tu prend tout au premier degrés heureusement que tu n’habite pas sous une antenne Free pour le coup
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Mélodie (@mypussysleaking) a signalé
Ah mais ***** j’ai déménagé ma freebox en pensant que fallait m’y prendre en avance résultat j’ai plus de wifi ici…… #susan
-
thiakry la green (@Great_Shinra) a signalé
J’ai payé toutes mes factures. J’avais encore de la connexion, et à peine cinq minutes après, j’éteins puis rallume mon téléphone, et là je vois que ma ligne est résiliée @freemobile
-
Palomitas (@DollyPa09671691) a signalé
@Freebox bonjour comment se caisse que je doive payer une carte sim 10€. Parce que cette dernière est obsolète et pose problème pour mes connexion internet ?
-
Laurent (@IsmaOuPas) a signalé
@freebox tu trouve ça normal de pas marché pendant 4 jours???? Ne t’inquiète pas on va prendre la nouvelle box la dernière la on va payer mais remet au moins la connexion un peu
-
S (@samymsk_) a signalé
@Freebox vous avez le pire service client après SFR, c’est une honte avec des conseillers qui mentent ouvertement
-
Hirisar (@Hirisar) a signalé
@Xavier75 Ca y est ! Ils viennent de reconnaître qu'il faut faire passer quelqu'un. Sauf que le serveur de prise de rdv est en panne depuis au moins 2 jours... @Freebox : pas besoin de MP, avez vous pensé à éteindre et à rallumer votre serveur ? 🫣
-
FunkyLife (@FunkyLife9) a signalé
@saloumadaras @Christelle53000 @Freebox Pour moi j'ai eu l'intervention d'un technicien aujourd'hui. il suffit de prendre rdv sur son espace client .
-
Solo la Maglia 🖤💙⭐️⭐️🏆 (@saloumadaras) a signalé
@Christelle53000 @FunkyLife9 @Freebox Hello, comment le problème a t’il été réglé ?
-
Aristote (@sdais_19) a signalé
freebox j’ai même plus de wifi chez moi j’ai l’impression je fais koh lanta
-
Myck 🇫🇷 (@Micklecomedien_) a signalé
@GregoryLinePlay @canardjaune_ @TiinoX83 Il n'y a jamais eu de WiFi 6e dans la Freebox Ultra, donc pas de changement d'infra.