Free

Est-ce que Free a une panne dans Menucourt, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

 Problèmes détectés à Free

Free dans Menucourt, Île-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Free Graphique d'interruption dans Menucourt, Département du Val-d’Oise, Île-de-France 06/04/2020 10:50

juin 04: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 11:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 37.13% Internet
  • Panne Totale 23.09% Panne Totale
  • E-mail 19.54% E-mail
  • Télévision 10.29% Télévision
  • Téléphone 5.00% Téléphone
  • Wi-fi 4.95% Wi-fi

Free Carte des Pannes près de Menucourt, Département du Val-d’Oise, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Germain-en-Laye, Cergy, Bezons, Le Vésinet, Nanterre, Aubergenville, Triel-sur-Seine, Chatou, Cormeilles-en-Parisis, Conflans-Sainte-Honorine, Les Mureaux, Suresnes, Puteaux, Rueil-Malmaison et Menucourt.

FranceSaint-Germain-en-Laye Internet
FranceBezons Téléphone
FranceBezons Wi-fi
FranceLe Vésinet Télévision
FranceNanterre Télévision
FranceAubergenville Internet

Free dans Menucourt, Île-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Free rapports de problèmes près de Menucourt, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Menucourt et dans les localités voisines:
  • olpasc Olivier PASCAL (@olpasc) a signalé de Mareil-Marly, Île-de-France

    @Freebox c’est quand même dingue chez Free. Pas une semaine sans des déconnexions et même avant le confinement. Vous avez un réseau vraiment pourri. C’est insupportable

  • lafoliepositive Ya Djo (@lafoliepositive) a signalé de Cergy, Île-de-France

    Ma freebox ne fonctionne plus je suis par terre en position matanga

  • olpasc Olivier PASCAL (@olpasc) a signalé de Mareil-Marly, Île-de-France

    @Freebox vous me saoulez. Au moins 2 fois par semaine je dois rebooter votre box de m... car la connexion au réseau décroche. Ça m’insupporte. 3 mois que ça dure

  • jaimevinhas Jaime Vinhas (@jaimevinhas) a signalé de Cormeilles-en-Parisis, Île-de-France

    @free @Freebox votre réseau est une merde... merci. Je suis fatigué, 2 ans après je pense que c’est le moment pour changer d’opérateur.

  • jaimevinhas Jaime Vinhas (@jaimevinhas) a signalé de Cormeilles-en-Parisis, Île-de-France

    @free @Freebox votre réseau est une merde... merci. Je suis fatigué, 2 ans après je pense que c’est le moment pour changer d’opérateur.

  • FranceStunt FranceStunt (@FranceStunt) a signalé de Bezons, Île-de-France

    @freemobile encore une fois, en 3G limité en pleins centre d’Argenteuil. Quand tu dois faire un livre pro c’est un peu beaucoup la merde. Je vais devoir demander à changer d’opérateur car 2e fois en un mois au même endroit

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @Soryuk3n @free @strasbourg @freemobile Trop de client qui tire sur l’antenne

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Chambourcy, Île-de-France

    @universjeunes @Valdrimord @freemobile Excuse moi pas de ma faute si tu est electro-sensible tu prend tout au premier degrés heureusement que tu n’habite pas sous une antenne Free pour le coup

  • Ouinnie66 Fripouille (@Ouinnie66) a signalé de Maisons-Laffitte, Île-de-France

    Conseil @Freebox lorsqu'un client vous appelle pdt 2 mois et ouvre de multiples incidents, qu un technicien est passé (tout est ok chez moi) ne lui répondez pas ensuite que me reseau est ok et qu il n y a aucun probleme... bref ca marche tjs pas... zero SAV!!!!

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Le signal baisse très vite

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Non pas d’accord je pense surtout que les gens cherche les promotions et forfaits a vie suffit de voir les chiffres de recrutement sur le mobile, Bouygues et SFR sont premier Free était pas mal aussi au niveau des recrutements a l’époque des VP a 0,99

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Pas grave moins de clients moins de saturations plus de charge de réseau 👍

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @zoulzhy @freemobile @free Déjà je déconseille le mode manuel car tu va rester en itinérance sur le réseau Orange ensuite essaye de faire un redémarrage de mobile

  • romainlaffitau Romain Laffitau (@romainlaffitau) a signalé de Suresnes, Île-de-France

    @Freebox Hello, ça serait bien de me répondre (et pas me facturer un service gratuit le 1er mois #OCS) #Help #Free #Freebox #Merci

  • jaimevinhas Jaime Vinhas (@jaimevinhas) a signalé de Cormeilles-en-Parisis, Île-de-France

    J'en ai marre de vous @free. Problème #freebox #étape6

  • mtoo Laurent Gébeau (@mtoo) a signalé de Saint-Ouen-l'Aumône, Île-de-France

    6 jours de Free, et déjà en panne @Freebox @free tu commence pas bien

  • makistador Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @free @Freebox Trois semaines d'interruption de services - aucun suivi du service client @free. Technicien incompétent. Free a bien changé en quelques années. Fuyez pour un autre FAI. @orange @bouyguestelecom

  • makistador Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @free @Freebox Attention @free a bien changé en quelques années. Pure depuis 3 semaines, service client incompétent, aucun suivi. Fuyez.

  • makistador Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @free @Freebox service client devenu pitoyable en quelques années. Ne vous abonnez pas. Aucun suivi, interlocuteur incompétent. Fuyez

  • makistador Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @free 3 semaines de coupure, aucun suivi du service clients, impossible a joindre. Fuyez - Free est en déclin - @free @Freebox @FreenewsActu

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Gaming_Lunatik Raven19🇫🇷 (@Gaming_Lunatik) a signalé

    @Freebox Bonjour, voila ma box internet vient de grillé un éclaire est sortie de la box elle affiche toujours l'heures mais internet ne fonctionne plus " wifi ou câble ethernet " j'ai bien essayé de reboot mais pareil elle synchronise bien mais plus de LED verte qui clignote

  • nono93820 Nono (@nono93820) a signalé

    @free @ARTEfr @Freebox Je vous déconseille vraiment cet opérateur ca fais une semaine j'ai plus d'internet ni de téléphone suite "a une panne collective de chez free" aucun technicien n'est venu ils se foutent littéralement de nous j ai perdu une semaine de télétravail à cause d'eux.Merci Free

  • nono93820 Nono (@nono93820) a signalé

    @free @Freebox Je vous déconseille vraiment cet opérateur ca fais une semaine j'ai plus d'internet ni de téléphone suite "a une panne collective de chez free" aucun technicien n'est venu ils se foutent littéralement de nous j ai perdu une semaine de télétravail à cause d'eux.Merci Free

  • nono93820 Nono (@nono93820) a signalé

    @Freebox Je vous déconseille vraiment cet opérateur ca fais une semaine j'ai plus d'internet ni de téléphone suite "a une panne collective de chez free" aucun technicien n'est venu ils se foutent littéralement de nous j ai perdu une semaine de télétravail à cause d'eux.Merci Free

  • Longzinc Tommy ⭐️⭐️ (@Longzinc) a signalé

    Le rdv technicien prévu le 9 juin deconfinement au calme chez vous @Freebox

  • DenisRibeiroFe1 figro44 (@DenisRibeiroFe1) a signalé

    @_SofianeBld @free Fuis très sérieusement. @free ne vaut rien et @freebox c'est encore pire connexion toujours en dessous de ce qu'il te demande et jamais il ne te diront que tu as raison même avec image à l'appui. Ne viens surtout pas chez eux sauf si tu as envie de payer pour des serv de merde

  • MarsAttack18 Mars Attack (@MarsAttack18) a signalé

    @UPSAide_FR Nah mais c'est pas grave. De toute façon j'ai jamais eu l'intention d'utiliser la freebox de @free (même si j'ai failli quand j'ai du me taper leur 4rd)

  • niinaannii_ina Sale gosse 🇷🇪 (@niinaannii_ina) a signalé de Lesquin, Hauts-de-France

    J'ai pue avoir ma banque 💪🏽 mdrrr ils vont faire opposition , eux même mon dis que @free @freemobile devais me rembourser mdrrrrrrrrrr , vous pensez ils vont me rembourser M.D.R JE NE VERRAIS JAMAIS MON ARGENT

  • JohnnyLgs Johnny SilAlHyien 🌟🌟 🇫🇷 (@JohnnyLgs) a signalé

    Avant @Freebox, c'était bien ! Mais, maintenant, c'est de la MERDE ! Il te prélève 15,99€, alors que le compte @NetflixFR a été supprimé ! Ça fait déjà 2 mois ! J'en ai vraiment marre. En plus, on n'a pas de télé et la wifi merde très souvent ! 😡😡😡😡😡😡

  • BMoojitoo °💎💫°•Daï°Quirï•°💫💎° (@BMoojitoo) a signalé

    @Freebox Bonjour !!! D’une abonnée en colère !!! Plus de Réseau depuis bientôt 24h une box delta qui mouline à l’étape 2!! Bien sure on fait remonter le problème et on repart avec un ticket d’incident avec aucune estimation de traitement tout ça pour une erreur du technicien!! Abberant