Est-ce que Free a une panne dans Chambourcy, Yvelines, Île-de-France?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chambourcy, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chambourcy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
août 20: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 07:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Chambourcy, Yvelines, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vélizy-Villacoublay, Argenteuil, Sceaux, Plaisir, Issy-les-Moulineaux, Saint-Germain-en-Laye, Taverny, Cergy, Suresnes, Courbevoie, Versailles, Maule, Malakoff, Saint-Ouen-l’Aumône et Conflans-Sainte-Honorine.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Wi-fi | ||
Télévision | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Chambourcy, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Chambourcy et dans les localités voisines:
-
Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France
@free @WarnerTVFR Fuyez les services Free, servicz client déplorable, 3 semaines de coupure, aucun suivi... @Freebox
-
Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France
@free 3 semaines de coupure, aucun suivi du service clients, impossible a joindre. Fuyez - Free est en déclin - @free @Freebox @FreenewsActu
-
Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France
@free @Freebox Trois semaines d'interruption de services - aucun suivi du service client @free. Technicien incompétent. Free a bien changé en quelques années. Fuyez pour un autre FAI. @orange @bouyguestelecom
-
Aaron Giza (@AaronGiza7) a signalé de Argenteuil, Île-de-France
Le réseau se coupe et je suis dans la capitale. Je ne sais même pas si les clients éloignés des villes vous captent. #freemobile
-
Maxime (@maximesuxx) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France
Entre toi et moi @Freebox, ça commence mal 🙄 10 jours d’attente pour un RDV... et vu que tes techniciens il y a 2 semaines m’avait indiqué que la connexion serait effective dans max 48h... j’ai résilié mon offre précédente.
-
Nicolas HERZ (@nicoherz) a signalé de Vaucresson, Île-de-France
@alexis_poitevin @free @Xavier75 @Freebox @orange Fibré surtout, désormais ! Mais quand le service se dégrade, à un moment, il faut changer.
-
Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France
@free @GMVagglo @Revanumerique @altitude_infra Attention service client incompétent, coupure depuis 3 semaines, aucun suivi, ont mis en danger mon petit commerce @Freebox
-
TeddyBear 🐻🦂 (@ted78om) a signalé de Plaisir, Île-de-France
@Freebox c'est de la grosse merde, j'ai une connexion de merde
-
Justine Mazza (@MazzaJustine) a signalé de Issy-les-Moulineaux, Île-de-France
@free @Freebox @Freebox je renouvelle pour la enieme fois ma demande tout en étant en ligne avec votre service client qui à nouveau me dit qu’ils ne savent pas ce qui se passe ...
-
Jaime Vinhas (@jaimevinhas) a signalé de Cormeilles-en-Parisis, Île-de-France
J'en ai marre de vous @free. Problème #freebox #étape6
-
Nicolas HERZ (@nicoherz) a signalé de Vaucresson, Île-de-France
Adieu @free et @Xavier75 ! Après plus de 15 ans d’ancienneté, je viens d’éteindre ma @Freebox et d’allumer ma Livebox @orange. Dommage que vous ne soyez plus aussi innovant qu’avant, et que vous ne sachiez pas retenir vos clients...
-
Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France
@free @Freebox service client devenu pitoyable en quelques années. Ne vous abonnez pas. Aucun suivi, interlocuteur incompétent. Fuyez
-
Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France
@free Service client déplorable, aucun suivi après 3 semaines de coupure. Activité professionnelle menacée. Six emplois a la clef. FUYEZ @free @Freebox @FreenewsActu
-
Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France
@Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Pas grave moins de clients moins de saturations plus de charge de réseau 👍
-
Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France
@Freebox coupure depuis 3 semaines d'Internet pour notre commerce. Pertes d'activité abyssale. Aucun suivi du service client. Fuyez les services de Free @Freebox @free
-
Laurent Gébeau (@mtoo) a signalé de Saint-Ouen-l'Aumône, Île-de-France
6 jours de Free, et déjà en panne @Freebox @free tu commence pas bien
-
Nikolas Ardeley (@TheFatnBearded) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France
@freemobile Vous dites sur votre site que la livraison de la nouvelle box s’effectue entre 24 et 48h. Ça fait plus de72hrs maintenant que j’attend..........
-
Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France
@zoulzhy @freemobile @free Déjà je déconseille le mode manuel car tu va rester en itinérance sur le réseau Orange ensuite essaye de faire un redémarrage de mobile
-
Romain Laffitau (@romainlaffitau) a signalé de Suresnes, Île-de-France
@Freebox Hello, ça serait bien de me répondre (et pas me facturer un service gratuit le 1er mois #OCS) #Help #Free #Freebox #Merci
-
Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France
@free @Freebox Attention @free a bien changé en quelques années. Pure depuis 3 semaines, service client incompétent, aucun suivi. Fuyez.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Sébastien (@SebastienVallat) a signalé de Saint-Gély-du-Fesc, Occitanie
Bonjour @free il faut combien de temps pour revoir sa nouvelle box quand on est client ? J’ai fait la demande le 20/11 @Freebox
-
chris var (@chris00831) a signalé
@yunghansee @free @Freebox Ah bon tu t en fous ? Ben moi non tu vois quand j attends la nouvelle Freebox depuis 5 mois alors que je suis abonné depuis des années et que je vois la pub tous les jours. Ben ça casse les couilles. Si pour toi c ça etre le meilleur y'a un problème
-
B3no1t88 (@B3no1t88) a signalé
@TiinoX83 @Freebox Il n’y a pas que netflix même télécharger une apps sur mon iPhone de 50mo ça me prend 5 minutes. Par contre pas de problème pour la mise à jour des jeux sur ma ps5 j’ai dl 6go en 12min. Exactement comme il y a 3 ans en adsl
-
MAX • VOAO.CO (@Odrilow) a signalé
@Freedor4 @freemobile En 4G j'ai le 256QAM au même endroit. C'est pas activé visiblement, #PayeTaLicenseNSN
-
𝙈𝙞𝙘𝙝𝙚𝙡 𝘽𝙚𝙧𝙜𝙤𝙪𝙜𝙣𝙤𝙪𝙭 (@MichelBRGNX) a signalé
@Xelaminus @freemobile C’est le site qui fonctionne pas quand on veut se connecter ?
-
B3no1t88 (@B3no1t88) a signalé
@TiinoX83 @Freebox @angelique75008 Effectivement c’est pour ça que le problème n’avait pas été réglé à l’époque et je suis parti chez orange mais je pensais à tort que la fibre aurait réglé le problème. Les services les plus populaires donc les plus solliciter saturent chez moi.
-
Zeke (@EzekielJohnson1) a signalé
@Freebox il y a un truc qu'à pété du côté de Gentilly ou Paris ? Parceque mon réseau c'est les montagnes russes là. (En 1Mo et 2ko depuis 1h)
-
Kalle Sintonen (@kalle_sintonen) a signalé
@MichelBRGNX @freemobile Depuis ce soir j'ai une erreur 500 donc je pense que ils travaillent dessus.
-
Alex (@FlashBaal_) a signalé
@Freebox c’est normal que j’ai des coupures de réseau et de wifi sur tous mes forfaits ?
-
Q̴̢̩̭̞̗͖̝̪̰͍̲͕̭̘̱͛̐͐̃͒̊͆̋̀̆̾͛̈́̕͠ (@Quentinternt) a signalé
Bon @Freebox vous m’avez fait de belles promesses pour que je change d’opérateur au final je me retrouve avec un co moins bonne, moins stable, qui crash et avec laquelle il m’est impossible de télécharger quoi que ce soit sans rien faire a côté. Je vais retourner chez Bouygues.