Free

Est-ce que Free a une panne dans Chambourcy, Yvelines, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chambourcy, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chambourcy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Chambourcy, Yvelines, Île-de-France 12/04/2025 19:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Chambourcy, Yvelines, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Chaville, Issy-les-Moulineaux, Jouars-Pontchartrain, Vanves, Achères, Vaux-sur-Seine, Colombes, Sceaux, Cergy, Malakoff, Asnières-sur-Seine, Boulogne-Billancourt, Meulan-en-Yvelines, Le Plessis-Robinson et Rueil-Malmaison.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceChaville Internet
FranceIssy-les-Moulineaux Internet
FranceJouars-Pontchartrain Télévision
FranceVanves Panne Totale
FranceAchères Téléphone
FranceVaux-sur-Seine Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Chambourcy, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Chambourcy et dans les localités voisines:

  • Mo_ELMANSOURI Abou DeSouffle 🌶 (@Mo_ELMANSOURI) a signalé de Gennevilliers, Île-de-France

    Mon lecteur blue ray sur ma Freebox ne fonctionne plus, sûrement désactivé par Free. #ComplotFacile

  • PoopyANZ Tiabeanie (@PoopyANZ) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    @SuGe_SNCF @freemobile En fait si j'ai bien compris faut carrément être en zone blanche sans ADSL mais avec de la 4G. Cette connexion m'horripile j'ai pleins de projet de stream, de vidéos que je ne px pas réalisé car connection dégueulasse...

  • jaimevinhas Jaime Vinhas (@jaimevinhas) a signalé de Cormeilles-en-Parisis, Île-de-France

    @free @Freebox votre réseau est une merde... merci. Je suis fatigué, 2 ans après je pense que c’est le moment pour changer d’opérateur.

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Chambourcy, Île-de-France

    @universjeunes @Valdrimord @freemobile Excuse moi pas de ma faute si tu est electro-sensible tu prend tout au premier degrés heureusement que tu n’habite pas sous une antenne Free pour le coup

  • olpasc Olivier PASCAL (@olpasc) a signalé de Mareil-Marly, Île-de-France

    @Freebox vous me saoulez. Au moins 2 fois par semaine je dois rebooter votre box de m... car la connexion au réseau décroche. Ça m’insupporte. 3 mois que ça dure

  • todayimagoodboy Thibaut Carel (@todayimagoodboy) a signalé de Fontenay-aux-Roses, Île-de-France

    @Ari33260 @free @freemobile @Freebox Je n’étais malheureusement pas au courant de la piètre qualité du réseau @free|@freemobile à Bordeaux avant de m’installer 😬 mais oui j’ai pu comparer avec les autres opérateurs notamment avec un agent de l’AppleStore et c’est bien mieux.

  • Zak_Ouni Zakouni🇫🇷🇲🇦™ (@Zak_Ouni) a signalé de Saint-Cyr-l'École, Île-de-France

    @Freebox @free j’ai pas oublié bande de chien votre agent il a essayé de me faire un contrôle de reseau

  • lafoliepositive Ya Djo (@lafoliepositive) a signalé de Cergy, Île-de-France

    Ma freebox ne fonctionne plus je suis par terre en position matanga

  • FranceStunt FranceStunt (@FranceStunt) a signalé de Bezons, Île-de-France

    @freemobile encore une fois, en 3G limité en pleins centre d’Argenteuil. Quand tu dois faire un livre pro c’est un peu beaucoup la merde. Je vais devoir demander à changer d’opérateur car 2e fois en un mois au même endroit

  • Rem_munegu RéCesc 🇲🇨 (@Rem_munegu) a signalé de Courbevoie, Île-de-France

    @Freebox impossible de joindre vos services malgré la garantie que le service assistance est joignable jusqu’à minuit ! Pas internet avant le 18 novembre, il va falloir me re-concacter et vite !

  • olpasc Olivier PASCAL (@olpasc) a signalé de Mareil-Marly, Île-de-France

    @Freebox c’est quand même dingue chez Free. Pas une semaine sans des déconnexions et même avant le confinement. Vous avez un réseau vraiment pourri. C’est insupportable

  • Ouinnie66 Fripouille (@Ouinnie66) a signalé de Maisons-Laffitte, Île-de-France

    Conseil @Freebox lorsqu'un client vous appelle pdt 2 mois et ouvre de multiples incidents, qu un technicien est passé (tout est ok chez moi) ne lui répondez pas ensuite que me reseau est ok et qu il n y a aucun probleme... bref ca marche tjs pas... zero SAV!!!!

  • ifranz67 iTechboy (@ifranz67) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    @Bruno_FIBRE @Freebox @angelique75008 Je vois qu’ils ont livré au mauvais endroit mais ca je n’y peux rien ! Comment faire pour me dépatouiller de ca car il est hors de question de payer 400 euros !!

  • wissamVA91 Wissam961🇱🇧 (@wissamVA91) a signalé de Vélizy-Villacoublay, Île-de-France

    @Freebox vraiment déçu du service technique... incroyable... 8 jours et impossible d'avoir un technicien au téléphone !!!! Le changement c'est bientôt.

  • hanaice BUNTY (@hanaice) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France

    @nan_a_ @Freebox Tu enlèves les piles, tu appuies sur tous les boutons, tu remets les piles et normalement ca fonctionne (veridique pour les telecommandes free mini 4k)

  • jaimevinhas Jaime Vinhas (@jaimevinhas) a signalé de Cormeilles-en-Parisis, Île-de-France

    @free @Freebox votre réseau est une merde... merci. Je suis fatigué, 2 ans après je pense que c’est le moment pour changer d’opérateur.

  • dimitrimaxicoo1 Dimitrimaxicool (@dimitrimaxicoo1) a signalé de Vaucresson, Île-de-France

    @Freebox plus aucun service depuis plusieurs jours !!!! La box indique etape 2 (merci la fibre free) Je souhaite avoir un technicien de toute urgence,,,, sinon résiliation !

  • GregoireTetard Gregoire Tetard (@GregoireTetard) a signalé de Clamart, Île-de-France

    Après avoir fait x20 sur le forfait data en passant de 50Mo à 1Go, #FreeMobile fait à nouveau un geste pour ses client en doublant le tps d'appel de 2h à 4h et tout ça pour 2€ voire pour 0€ aux abonnés Freebox. #COVID2019 #effortdeguerre #accompagnementsocial #RestezChezVous

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @Soryuk3n @free @strasbourg @freemobile Trop de client qui tire sur l’antenne

  • Jayveence Veence Al Sorna (@Jayveence) a signalé de Vanves, Île-de-France

    Je crois que mon technicien @Freebox a du mal mettre mon module 10Gb car j’ai tjs les mêmes débits à 3 chiffres et ceux qui l’ont sont vraiment rapide aux résultats des test a 4 chiffres 😱

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • KarimBen_Aissa KarimB (@KarimBen_Aissa) a signalé

    Salut @Freebox, je pense que ma patience est désormais arrivé à bout. Client chez vous depuis plus de 20 ans, j'ai connu toutes vos versions. Figurez-vous que j'ai même pris la Devialet vu que là où j'habitais une jolie plaque indiquait que la fibre était dispo.

  • Ziirka7 Aurore Denis (@Ziirka7) a signalé

    @freemobile je commence à en avoir plus que marre de ses pannes et cette baisse de débit Je n'ai plus rien je peux communiquer avec personne ! J'ai plus de réseau téléphone ni WiFi ni internet chez moi ! Et on paye aussi cher pour ça ??????

  • FabriceGaravag1 Fabrice Garavaglia (@FabriceGaravag1) a signalé

    Y a t'il vraiment un fournisseur d'accès Internet plus compétent l'un que l'autre ? Deux mois à attendre @Freebox je décide de passer chez @OrangeBretagne @Orange_France avec Sosh mais le technicien m'a laissé attendre 4 heures sur le trottoir sans venir ni me prévenir !

  • thomas_ioni14 Thomas Talbot (@thomas_ioni14) a signalé

    hello @Freebox plus internet dans mon immeuble depuis 11h55. Le technicien a été incapable de m'ajouter du data freemobile en compensation pour un partage de connexion en attendant la résolution. Je fais comment pour travailler ?

  • Gatmax_ Gatmax Kobe 💛💜🖤🐍 (@Gatmax_) a signalé

    @Synetic_Oasis @free @Freebox Tu les appelles et tu dis : bonjour changez moi mon matériel parce que je suis plus sous engagements et que si je me désabonne et que je passe chez un autre j'aurai 100 plus de debit alors que vous proposez la nouvelle box au nouveau client pour moins cher

  • Titinium33 Titinium (@Titinium33) a signalé

    @free @Freebox Bordeaux, #freebox bloquée en étape 02 depuis environ 2h30 aujourd'hui ! On sort d'un incident avec le même symptôme il y a 1 semaine et la rebelotte! Que se passe t'il? #free

  • ChloeDelMuerte Chloé Lienard (@ChloeDelMuerte) a signalé

    @Freebox vraiment des chiens de la casse quant au fait qu’ils disent de ne rien payer après un service non présent et qu’une fois deux semaine de faite ils envoient une réclamation de résiliation…….

  • kunigami_7 💢 (@kunigami_7) a signalé

    @Freebox vous êtes les piress même en 2023 j'ai de la latence meme sfr qui sont exécrables ont une meilleur connexion avec votre sav nul

  • jlb666 @jlb666@social.ipsyn.net (@jlb666) a signalé

    @pymaunier @Freebox bah chez orange j'ai eu un seul incident en 5 ans, et c'était un incident général sur ma zone. j'avais jamais eu ces problèmes de fibre "qui se déconnecte"...

  • Alexis0678h Alexis (@Alexis0678h) a signalé

    Bonjour, @Freebox . Je viens d'emménager mais un petit problème survient. Il est impossible pour moi d'entrée mon adresse car mon numéro n'est pas reconnu. Moi le numéro de mon logement c'est 43 A et votre système a que 43 ou 43 B