Free

Est-ce que Free a une panne dans Chambourcy, Yvelines, Île-de-France?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chambourcy, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chambourcy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Chambourcy, Yvelines, Île-de-France 12/10/2025 06:00

décembre 10: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 06:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Chambourcy, Yvelines, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Clamart, Argenteuil, Neuilly-sur-Seine, Taverny, Issy-les-Moulineaux, Trappes, Chaville, Jouars-Pontchartrain, Vanves, Achères, Vaux-sur-Seine, Colombes, Sceaux, Cergy et Malakoff.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceClamart Internet
FranceArgenteuil Téléphone
FranceNeuilly-sur-Seine Wi-fi
FranceArgenteuil Téléphone
FranceTaverny E-mail
FranceIssy-les-Moulineaux Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Chambourcy, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Chambourcy et dans les localités voisines:

  • ifranz67 iTechboy (@ifranz67) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    @Bruno_FIBRE @Freebox @angelique75008 Je vois qu’ils ont livré au mauvais endroit mais ca je n’y peux rien ! Comment faire pour me dépatouiller de ca car il est hors de question de payer 400 euros !!

  • olpasc Olivier PASCAL (@olpasc) a signalé de Mareil-Marly, Île-de-France

    @Freebox vous me saoulez. Au moins 2 fois par semaine je dois rebooter votre box de m... car la connexion au réseau décroche. Ça m’insupporte. 3 mois que ça dure

  • wissamVA91 Wissam961🇱🇧 (@wissamVA91) a signalé de Vélizy-Villacoublay, Île-de-France

    @Freebox vraiment déçu du service technique... incroyable... 8 jours et impossible d'avoir un technicien au téléphone !!!! Le changement c'est bientôt.

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Chambourcy, Île-de-France

    @universjeunes @Valdrimord @freemobile Excuse moi pas de ma faute si tu est electro-sensible tu prend tout au premier degrés heureusement que tu n’habite pas sous une antenne Free pour le coup

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Le signal baisse très vite

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @zoulzhy @freemobile @free Déjà je déconseille le mode manuel car tu va rester en itinérance sur le réseau Orange ensuite essaye de faire un redémarrage de mobile

  • Ouinnie66 Fripouille (@Ouinnie66) a signalé de Maisons-Laffitte, Île-de-France

    Conseil @Freebox lorsqu'un client vous appelle pdt 2 mois et ouvre de multiples incidents, qu un technicien est passé (tout est ok chez moi) ne lui répondez pas ensuite que me reseau est ok et qu il n y a aucun probleme... bref ca marche tjs pas... zero SAV!!!!

  • jaimevinhas Jaime Vinhas (@jaimevinhas) a signalé de Cormeilles-en-Parisis, Île-de-France

    @free @Freebox votre réseau est une merde... merci. Je suis fatigué, 2 ans après je pense que c’est le moment pour changer d’opérateur.

  • Zak_Ouni Zakouni🇫🇷🇲🇦™ (@Zak_Ouni) a signalé de Saint-Cyr-l'École, Île-de-France

    @Freebox @free j’ai pas oublié bande de chien votre agent il a essayé de me faire un contrôle de reseau

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Pas grave moins de clients moins de saturations plus de charge de réseau 👍

  • hanaice BUNTY (@hanaice) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France

    @nan_a_ @Freebox Tu enlèves les piles, tu appuies sur tous les boutons, tu remets les piles et normalement ca fonctionne (veridique pour les telecommandes free mini 4k)

  • PoopyANZ Tiabeanie (@PoopyANZ) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    @SuGe_SNCF @freemobile En fait si j'ai bien compris faut carrément être en zone blanche sans ADSL mais avec de la 4G. Cette connexion m'horripile j'ai pleins de projet de stream, de vidéos que je ne px pas réalisé car connection dégueulasse...

  • Rem_munegu RéCesc 🇲🇨 (@Rem_munegu) a signalé de Courbevoie, Île-de-France

    @Freebox impossible de joindre vos services malgré la garantie que le service assistance est joignable jusqu’à minuit ! Pas internet avant le 18 novembre, il va falloir me re-concacter et vite !

  • FranceStunt FranceStunt (@FranceStunt) a signalé de Bezons, Île-de-France

    @freemobile encore une fois, en 3G limité en pleins centre d’Argenteuil. Quand tu dois faire un livre pro c’est un peu beaucoup la merde. Je vais devoir demander à changer d’opérateur car 2e fois en un mois au même endroit

  • jaimevinhas Jaime Vinhas (@jaimevinhas) a signalé de Cormeilles-en-Parisis, Île-de-France

    @free @Freebox votre réseau est une merde... merci. Je suis fatigué, 2 ans après je pense que c’est le moment pour changer d’opérateur.

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @Soryuk3n @free @strasbourg @freemobile Trop de client qui tire sur l’antenne

  • todayimagoodboy Thibaut Carel (@todayimagoodboy) a signalé de Fontenay-aux-Roses, Île-de-France

    @Ari33260 @free @freemobile @Freebox Je n’étais malheureusement pas au courant de la piètre qualité du réseau @free|@freemobile à Bordeaux avant de m’installer 😬 mais oui j’ai pu comparer avec les autres opérateurs notamment avec un agent de l’AppleStore et c’est bien mieux.

  • dimitrimaxicoo1 Dimitrimaxicool (@dimitrimaxicoo1) a signalé de Vaucresson, Île-de-France

    @Freebox plus aucun service depuis plusieurs jours !!!! La box indique etape 2 (merci la fibre free) Je souhaite avoir un technicien de toute urgence,,,, sinon résiliation !

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Non pas d’accord je pense surtout que les gens cherche les promotions et forfaits a vie suffit de voir les chiffres de recrutement sur le mobile, Bouygues et SFR sont premier Free était pas mal aussi au niveau des recrutements a l’époque des VP a 0,99

  • Mo_ELMANSOURI Abou DeSouffle 🌶 (@Mo_ELMANSOURI) a signalé de Gennevilliers, Île-de-France

    Mon lecteur blue ray sur ma Freebox ne fonctionne plus, sûrement désactivé par Free. #ComplotFacile

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Rienwshdose 🦅 (@Rienwshdose) a signalé

    Bon @Xavier75 5 ans que je suis chez vous si c’est pas plus, et on me laisse plus d’1 semaine sans connexion et sans m’informer de la date de retour, ni même de techniciens qui se déplace est-ce normal ? @free @Freebox

  • FrancoisMonard François MONARD (@FrancoisMonard) a signalé

    @Freebox votre nouveau système d'assistance c'est de ne plus avoir d'assistance accessible ? Supprimer les conseillers au téléphone et passer par le site Web ? On fait comment lorsque la freebox ne fonctionne pas et qu'on n'a pas internet ?

  • Bylkus09 Bylkus🇩🇿 (@Bylkus09) a signalé

    @Freebox vs m’faites buguer l’match, tt les minutes sa fige pendant 10 secondes, c d’une qualité de réseau sans nom, et depuis tant d’années il y’a des problèmes qui n’est existent pas avc d’autres opérateurs, mon boîtier il est collé à la box, si jfais un partage sv mieux capté

  • MinosIV MinosIV  (@MinosIV) a signalé

    @free @Freebox @Free_1337 y’en a marre que tout les matins votre réseau de ***** plante sur Lille et vous arrivez pas à me dire la raison, obligez de mettre la 4g et fort heureusement, mon forfait mobile n’est pas chez vous.

  • antoine_b977 Jonathan Bremundauss (@antoine_b977) a signalé

    @AB1TV la qualité vidéo du replay sur la @Freebox est honteuse pour 2022 il faudrait corriger le problème, surtout que le délais d’attente avant d’avoir le programme dispo est long …

  • LaurentCREPET Laurent CREPET (@LaurentCREPET) a signalé

    Bonjour @MYTF1. Votre service via @Freebox a quelques soucis : pendant les @tf1pub, il doit y avoir de la perte de paquets, car les pubs sont un peu saccadées (coupure son au minimum). Heureusement, uniquement les pubs.

  • MelowChan2 Melow Chan (@MelowChan2) a signalé

    @freemobile J'ai sois disant passé des appels qui ne sont pas dans mon journal d'appel, très étrange, des sms jamais reçu aussi ... Free vous n'inventeriez pas des appels, sms payant pour nous faire raquer plus ? 🧐🤔

  • Magunicorn AndHerUnperfectWorld (@Magunicorn) a signalé

    @Freebox dès lors pas de facture de résiliation suite à mon déménagement à 266eu pour cause de ré engagement. C'est honteux, une erreur de votre conseiller au mieux et au pire de la rétention de client abusive. Du fait de la loi informatique et liberté et bien que je doute de

  • Shikurowoo Kuroo (@Shikurowoo) a signalé

    Oh ma freebox refonctionne 🥺 (trop bizarre car j'ai absolument rien touché donc ça vient forcément d'eux)

  • AgsarayAlberto AGSARAY Alberto (@AgsarayAlberto) a signalé

    je reviens aux nouvelles de ma mésaventure #sosh @Sosh_fr qui travail avec @CircetTelecoms qui emploi des techniciens qui vous font attendre toute une journée et je reçois un rapport avec mention "client absent". Fuyez de ces sociétés. quel regret d'avoir quitter @Freebox