Est-ce que Free a une panne dans Maurecourt, Yvelines, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Maurecourt, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Maurecourt et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Maurecourt, Yvelines, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Montrouge, Vanves, Clichy, Achères, Vaux-sur-Seine, Colombes, Épinay-sur-Seine, Cergy, Asnières-sur-Seine, Boulogne-Billancourt, Meulan-en-Yvelines, Rueil-Malmaison, Nanterre et L’Isle-Adam.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Maurecourt, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Maurecourt et dans les localités voisines:
-
Romain Laffitau
(@romainlaffitau) a signalé
de
Suresnes, Île-de-France
@Freebox Hello, ça serait bien de me répondre (et pas me facturer un service gratuit le 1er mois #OCS) #Help #Free #Freebox #Merci
-
Laurent GUYADER
(@makistador) a signalé
de
Nanterre, Île-de-France
@free @GMVagglo @Revanumerique @altitude_infra Attention service client incompétent, coupure depuis 3 semaines, aucun suivi, ont mis en danger mon petit commerce @Freebox
-
Jaime Vinhas
(@jaimevinhas) a signalé
de
Cormeilles-en-Parisis, Île-de-France
J'en ai marre de vous @free. Problème #freebox #étape6
-
Nikolas Ardeley
(@TheFatnBearded) a signalé
de
Boulogne-Billancourt, Île-de-France
@freemobile Vous dites sur votre site que la livraison de la nouvelle box s’effectue entre 24 et 48h. Ça fait plus de72hrs maintenant que j’attend..........
-
Laurent GUYADER
(@makistador) a signalé
de
Nanterre, Île-de-France
@Freebox coupure depuis 3 semaines d'Internet pour notre commerce. Pertes d'activité abyssale. Aucun suivi du service client. Fuyez les services de Free @Freebox @free
-
Laurent GUYADER
(@makistador) a signalé
de
Nanterre, Île-de-France
@free @Freebox Attention @free a bien changé en quelques années. Pure depuis 3 semaines, service client incompétent, aucun suivi. Fuyez.
-
Laurent GUYADER
(@makistador) a signalé
de
Nanterre, Île-de-France
@free @Freebox service client devenu pitoyable en quelques années. Ne vous abonnez pas. Aucun suivi, interlocuteur incompétent. Fuyez
-
Nicolas HERZ
(@nicoherz) a signalé
de
Vaucresson, Île-de-France
@alexis_poitevin @free @Xavier75 @Freebox @orange Fibré surtout, désormais ! Mais quand le service se dégrade, à un moment, il faut changer.
-
Nicolas HERZ
(@nicoherz) a signalé
de
Vaucresson, Île-de-France
Adieu @free et @Xavier75 ! Après plus de 15 ans d’ancienneté, je viens d’éteindre ma @Freebox et d’allumer ma Livebox @orange. Dommage que vous ne soyez plus aussi innovant qu’avant, et que vous ne sachiez pas retenir vos clients...
-
catcity
(@rom75001) a signalé
de
Montmorency, Île-de-France
@hamerlik @UniversFreebox @free @Freebox @Xavier75 @angelique75008 Je suis degouté d’etre aller chez eux, j’ai du la debranché pour eviter tout risque d’incident electrique...
-
Laurent GUYADER
(@makistador) a signalé
de
Nanterre, Île-de-France
@free 3 semaines de coupure, aucun suivi du service clients, impossible a joindre. Fuyez - Free est en déclin - @free @Freebox @FreenewsActu
-
Laurent GUYADER
(@makistador) a signalé
de
Nanterre, Île-de-France
@free Service client déplorable, aucun suivi après 3 semaines de coupure. Activité professionnelle menacée. Six emplois a la clef. FUYEZ @free @Freebox @FreenewsActu
-
Laurent GUYADER
(@makistador) a signalé
de
Nanterre, Île-de-France
@free @Freebox Trois semaines d'interruption de services - aucun suivi du service client @free. Technicien incompétent. Free a bien changé en quelques années. Fuyez pour un autre FAI. @orange @bouyguestelecom
-
Aaron Giza
(@AaronGiza7) a signalé
de
Argenteuil, Île-de-France
Le réseau se coupe et je suis dans la capitale. Je ne sais même pas si les clients éloignés des villes vous captent. #freemobile
-
catcity
(@rom75001) a signalé
de
Montmorency, Île-de-France
@Freebox quand allez vous enfin resoudre mon probleme, toujours dysfonctionement freebox devialet depuis achat... tres mauvais debut d’experience chez free 😡😡😡😡fbx23468142
-
Valentin
(@skybaugh_) a signalé
de
Achères, Île-de-France
@zoulzhy @freemobile @free Déjà je déconseille le mode manuel car tu va rester en itinérance sur le réseau Orange ensuite essaye de faire un redémarrage de mobile
-
Laurent Gébeau
(@mtoo) a signalé
de
Saint-Ouen-l'Aumône, Île-de-France
6 jours de Free, et déjà en panne @Freebox @free tu commence pas bien
-
Maxime
(@maximesuxx) a signalé
de
Levallois-Perret, Île-de-France
Entre toi et moi @Freebox, ça commence mal 🙄 10 jours d’attente pour un RDV... et vu que tes techniciens il y a 2 semaines m’avait indiqué que la connexion serait effective dans max 48h... j’ai résilié mon offre précédente.
-
PAPA CONNECTÉ 🇨🇬
(@charleston242) a signalé
de
Rueil-Malmaison, Île-de-France
- Fibre optique 10 Gbit/s avec Freebox Delta commander Jeudi soir - Installation du PTO ce matin, signal OK - Livraison des équipements demain par UPS Ils sont rapides quand même !
-
Laurent GUYADER
(@makistador) a signalé
de
Nanterre, Île-de-France
@free @WarnerTVFR Fuyez les services Free, servicz client déplorable, 3 semaines de coupure, aucun suivi... @Freebox
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Nico - Itech-Lab 🐻
(@NicoSysadmi01) a signalé
@freemobile j’ai fais une demande de nouvelle carte SIM depuis 15 jours maintenant et toujours rien …
-
Mutéa Var
(@olive83400) a signalé
@freemobile @elprezydoudou Moi aussi j’aurai aimé une réponse à mon message pas de tel pas de réseau fibre
-
Nanou Le Maïs
(@Bayanna54) a signalé
@Freebox il y a un problème sur les Replay, ça bug ++.
-
DIDOU000
(@DIDOU000) a signalé
@Freebox @free , toujours pas d'amélioration du service... Aucune solution trouvée par les ingénieurs free à mon problème. 6 mois déjà...
-
Totobami
(@417_tmm) a signalé
@SaturnFCB @Freebox Ils soulent en plus même pas ils disent qu'il ya un problème ou quoi nan faut se plaindre et ça t'envoie sur un formulaire qui ne va rien changer vu que c'est pas au niveau du client le problème
-
old patato
(@zou__nie) a signalé
J'ai ni connexion sur mon téléphone, ni wifi... Merci @free @Freebox @freemobile
-
Yoshi Baby 7
(@YoshiBaby77) a signalé
@Freebox bonsoir, plus tôt dans la journée vos techniciens devaient venir chez moi réparer ma Freebox, ils ne sont pas venus
-
Gwoodz_
(@NicolasRugg) a signalé
Bon @freemobile ça fait plus d’un moins qu’on a plus de réseau ici. Je dois télétravailler c’est juste impossible. Comment on fait ?
-
𝓡𝓪𝓲𝓷𝓫𝓸𝔀 𝓞𝓷𝓬𝓮𝓻
(@rainbowoncer) a signalé
@free @freemobile pourquoi y'a plus de réseau mobile sur le campus de La Garde de l'Université de Toulon depuis ce matin ? 🥲
-
Antho'_D
(@AnthonyDescours) a signalé
@Freebox C’est chose faite j’attends votre retour maintenant