Est-ce que Free a une panne dans Maurecourt, Yvelines, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Maurecourt, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Maurecourt et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (23%)
-
Téléphone (9%)
-
Télévision (7%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Maurecourt, Yvelines, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Boulogne-Billancourt, Thiverval-Grignon, Asnières-sur-Seine, Orgeval, Épinay-sur-Seine, Nanterre, Poissy, Marly-le-Roi, Argenteuil, Épône, Rueil-Malmaison, Levallois-Perret, Courbevoie et Colombes.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Wi-fi | ||
Internet | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Panne Totale | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Maurecourt, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Maurecourt et dans les localités voisines:
-
Nikolas Ardeley (@TheFatnBearded) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France
@freemobile Vous dites sur votre site que la livraison de la nouvelle box s’effectue entre 24 et 48h. Ça fait plus de72hrs maintenant que j’attend..........
-
Nicolas HERZ (@nicoherz) a signalé de Vaucresson, Île-de-France
Adieu @free et @Xavier75 ! Après plus de 15 ans d’ancienneté, je viens d’éteindre ma @Freebox et d’allumer ma Livebox @orange. Dommage que vous ne soyez plus aussi innovant qu’avant, et que vous ne sachiez pas retenir vos clients...
-
PAPA CONNECTÉ 🇨🇬 (@charleston242) a signalé de Rueil-Malmaison, Île-de-France
- Fibre optique 10 Gbit/s avec Freebox Delta commander Jeudi soir - Installation du PTO ce matin, signal OK - Livraison des équipements demain par UPS Ils sont rapides quand même !
-
Laurent Gébeau (@mtoo) a signalé de Saint-Ouen-l'Aumône, Île-de-France
6 jours de Free, et déjà en panne @Freebox @free tu commence pas bien
-
Aaron Giza (@AaronGiza7) a signalé de Argenteuil, Île-de-France
Le réseau se coupe et je suis dans la capitale. Je ne sais même pas si les clients éloignés des villes vous captent. #freemobile
-
Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France
@zoulzhy @freemobile @free Déjà je déconseille le mode manuel car tu va rester en itinérance sur le réseau Orange ensuite essaye de faire un redémarrage de mobile
-
Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France
@free @WarnerTVFR Fuyez les services Free, servicz client déplorable, 3 semaines de coupure, aucun suivi... @Freebox
-
Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France
@free @Freebox service client devenu pitoyable en quelques années. Ne vous abonnez pas. Aucun suivi, interlocuteur incompétent. Fuyez
-
Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France
@free 3 semaines de coupure, aucun suivi du service clients, impossible a joindre. Fuyez - Free est en déclin - @free @Freebox @FreenewsActu
-
Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France
@free Service client déplorable, aucun suivi après 3 semaines de coupure. Activité professionnelle menacée. Six emplois a la clef. FUYEZ @free @Freebox @FreenewsActu
-
Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France
@free @Freebox Trois semaines d'interruption de services - aucun suivi du service client @free. Technicien incompétent. Free a bien changé en quelques années. Fuyez pour un autre FAI. @orange @bouyguestelecom
-
catcity (@rom75001) a signalé de Montmorency, Île-de-France
@hamerlik @UniversFreebox @free @Freebox @Xavier75 @angelique75008 Je suis degouté d’etre aller chez eux, j’ai du la debranché pour eviter tout risque d’incident electrique...
-
Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France
@free @Freebox Attention @free a bien changé en quelques années. Pure depuis 3 semaines, service client incompétent, aucun suivi. Fuyez.
-
Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France
@free @GMVagglo @Revanumerique @altitude_infra Attention service client incompétent, coupure depuis 3 semaines, aucun suivi, ont mis en danger mon petit commerce @Freebox
-
Jaime Vinhas (@jaimevinhas) a signalé de Cormeilles-en-Parisis, Île-de-France
J'en ai marre de vous @free. Problème #freebox #étape6
-
Maxime (@maximesuxx) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France
Entre toi et moi @Freebox, ça commence mal 🙄 10 jours d’attente pour un RDV... et vu que tes techniciens il y a 2 semaines m’avait indiqué que la connexion serait effective dans max 48h... j’ai résilié mon offre précédente.
-
Romain Laffitau (@romainlaffitau) a signalé de Suresnes, Île-de-France
@Freebox Hello, ça serait bien de me répondre (et pas me facturer un service gratuit le 1er mois #OCS) #Help #Free #Freebox #Merci
-
catcity (@rom75001) a signalé de Montmorency, Île-de-France
@Freebox quand allez vous enfin resoudre mon probleme, toujours dysfonctionement freebox devialet depuis achat... tres mauvais debut d’experience chez free 😡😡😡😡fbx23468142
-
Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France
@Freebox coupure depuis 3 semaines d'Internet pour notre commerce. Pertes d'activité abyssale. Aucun suivi du service client. Fuyez les services de Free @Freebox @free
-
Nicolas HERZ (@nicoherz) a signalé de Vaucresson, Île-de-France
@alexis_poitevin @free @Xavier75 @Freebox @orange Fibré surtout, désormais ! Mais quand le service se dégrade, à un moment, il faut changer.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
la tête dans les ☁️ (@LeNouveauPensif) a signalé
Maintenant 6H sans wifi mais TRANQUILLE ÇA VAAAAAAAAAA ! @Freebox il serait temps de faire un truc là
-
Laurent Frottier (@LaurentFrottier) a signalé
@Karmicat @bouyguestelecom Passer par un VPN pour aller sur Youtube... 🤔😬 Change le port de ton VPN, je les vois assez mal analyser les trames en étant RGPD compliant. Ton défi pour demain, si tu l'acceptes, ouvrir une règle NAT sur une box 4G. 😩 hein @freemobile
-
mdKob (@mdKob1) a signalé
@Freebox 2eme coupure en un mois. Ca fait 2 mois que je suis passé à la Delta à 50€ par mois. Cest inadmissible pour une offre haut de gamme. Il faut vous engager sur la résolution du problème plus rapidement!! Ligne HS (étape 5) depuis vendredi!!!!
-
Katia (@katia75018) a signalé
@freemobile 6semaines pour se faire rembourser un telephone commandé sur votre plateforme jamais reçu et jusqu'a aujourd'hui toujours pas remboursé .
-
Tenkyu (@Tenkyulpb) a signalé
@TurnedFTN @Freebox Oui je sais mais y me dise que il peuvent pas me la mettre c'est bizarre
-
SpidFight FR (@spidfight) a signalé
Bonsoir @free je pense que la moindre des choses quand on paye un abonnement, c'est de nous fournir un service qui fonctionne. Non parce que j'ai fermé les yeux sur votre incapacité à fournir un Freebox delta, mais ne pas avoir internet pendant une journée en télétravail... 😠
-
Gejor (@DeJorginho8) a signalé
@Freebox @free @Xavier75 bonjour ! Vous pouvez être professionnel et arrêtez de facturer gratuitement vos anciens Clients ! Je vais aller porter plainte contre vous ! Je ne peux plus vous joindre car je n’ai plus d’identifiant Freebox ! C’est une honte ! Le process est médiocre !
-
ℕ𝕚𝕟𝕚 𝕖𝕥 𝕝𝕖𝕤 𝕋𝕨𝕚𝕩 (@NinietlesTwix) a signalé
@MaBouilleEtMoi @papamuze @Freebox Ils nous harcèlent de coup de téléphone racoleurs eux en ce moment, rien que pour ça : jamais je n'irai chez eux ! Ou alors je leur téléphonerai 3 fois par jour pour me venger et leur proposer ma toute dernière promo.
-
William Jezequel (@williamjezequel) a signalé
Bonjour @Freebox, ma commande de free box pop (fibre) est bloquée depuis le 5/11 à l’étape 1. Impossible de joindre le service client par téléphone pour savoir ce qui se passe. Pouvez-vous m’aider ?
-
caRo. (@Ciallement) a signalé
@LeNouveauPensif @Freebox Te plains pas j’ai été 2 semaines sans wifi