Free

Est-ce que Free a une panne dans Villepreux, Yvelines, Île-de-France?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villepreux, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villepreux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Villepreux, Yvelines, Île-de-France 12/26/2025 11:05

décembre 26: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 11:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (18%)

    Panne Totale (18%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Villepreux, Yvelines, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Courbevoie, Le Perray-en-Yvelines, Boulogne-Billancourt, Puteaux, Suresnes, Nanterre, Conflans-Sainte-Honorine, Argenteuil, Bezons, Franconville, Vélizy-Villacoublay, Meudon, Ecquevilly, Rueil-Malmaison et Chevreuse.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceCourbevoie Internet
FranceLe Perray-en-Yvelines Téléphone
FranceBoulogne-Billancourt Internet
FrancePuteaux Internet
FranceNanterre Internet
FranceConflans-Sainte-Honorine Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Villepreux, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villepreux et dans les localités voisines:

  • makistador Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @free @WarnerTVFR Fuyez les services Free, servicz client déplorable, 3 semaines de coupure, aucun suivi... @Freebox

  • makistador Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @free @Freebox Attention @free a bien changé en quelques années. Pure depuis 3 semaines, service client incompétent, aucun suivi. Fuyez.

  • TheFatnBearded Nikolas Ardeley (@TheFatnBearded) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    @freemobile Vous dites sur votre site que la livraison de la nouvelle box s’effectue entre 24 et 48h. Ça fait plus de72hrs maintenant que j’attend..........

  • AaronGiza7 Aaron Giza (@AaronGiza7) a signalé de Argenteuil, Île-de-France

    Le réseau se coupe et je suis dans la capitale. Je ne sais même pas si les clients éloignés des villes vous captent. #freemobile

  • marcmorel Marc Morel (@marcmorel) a signalé de Palaiseau, Île-de-France

    @ld06 @freemobile @bouyguestelecom Moi je suis sur @bouyguestelecom . Pas vu de différence notable de qualité avec @orange sur mon mobile double sim pendant 2 ans

  • makistador Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @free @Freebox service client devenu pitoyable en quelques années. Ne vous abonnez pas. Aucun suivi, interlocuteur incompétent. Fuyez

  • makistador Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @free @GMVagglo @Revanumerique @altitude_infra Attention service client incompétent, coupure depuis 3 semaines, aucun suivi, ont mis en danger mon petit commerce @Freebox

  • nicoherz Nicolas HERZ (@nicoherz) a signalé de Vaucresson, Île-de-France

    @alexis_poitevin @free @Xavier75 @Freebox @orange Fibré surtout, désormais ! Mais quand le service se dégrade, à un moment, il faut changer.

  • ArnaudR95 Arnaud Ruth (@ArnaudR95) a signalé de Ermont, Île-de-France

    C’est avec ce genre de promo que tu mesures à quel point l’échec de la nouvelle #freebox doit faire mal

  • makistador Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @Freebox coupure depuis 3 semaines d'Internet pour notre commerce. Pertes d'activité abyssale. Aucun suivi du service client. Fuyez les services de Free @Freebox @free

  • ted78om TeddyBear 🐻🦂 (@ted78om) a signalé de Plaisir, Île-de-France

    @Freebox c'est de la grosse merde, j'ai une connexion de merde

  • romainlaffitau Romain Laffitau (@romainlaffitau) a signalé de Suresnes, Île-de-France

    @Freebox Hello, ça serait bien de me répondre (et pas me facturer un service gratuit le 1er mois #OCS) #Help #Free #Freebox #Merci

  • charleston242 PAPA CONNECTÉ 🇨🇬 (@charleston242) a signalé de Rueil-Malmaison, Île-de-France

    - Fibre optique 10 Gbit/s avec Freebox Delta commander Jeudi soir - Installation du PTO ce matin, signal OK - Livraison des équipements demain par UPS Ils sont rapides quand même !

  • makistador Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @free Service client déplorable, aucun suivi après 3 semaines de coupure. Activité professionnelle menacée. Six emplois a la clef. FUYEZ @free @Freebox @FreenewsActu

  • jaimevinhas Jaime Vinhas (@jaimevinhas) a signalé de Cormeilles-en-Parisis, Île-de-France

    J'en ai marre de vous @free. Problème #freebox #étape6

  • EmmanuelBruneau Emmanuel Bruneau (@EmmanuelBruneau) a signalé de Verrières-le-Buisson, Île-de-France

    @Freebox révolutionne l’INEXPERIENCE CLIENT : pas de suivi des dossiers , erreur de gestion (150€ à ma charge 👏), bref je ne vous recommande pas cette opérateur @free @Actufreebox @UniversFreebox

  • makistador Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @free @Freebox Trois semaines d'interruption de services - aucun suivi du service client @free. Technicien incompétent. Free a bien changé en quelques années. Fuyez pour un autre FAI. @orange @bouyguestelecom

  • nicoherz Nicolas HERZ (@nicoherz) a signalé de Vaucresson, Île-de-France

    Adieu @free et @Xavier75 ! Après plus de 15 ans d’ancienneté, je viens d’éteindre ma @Freebox et d’allumer ma Livebox @orange. Dommage que vous ne soyez plus aussi innovant qu’avant, et que vous ne sachiez pas retenir vos clients...

  • makistador Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @free 3 semaines de coupure, aucun suivi du service clients, impossible a joindre. Fuyez - Free est en déclin - @free @Freebox @FreenewsActu

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @zoulzhy @freemobile @free Déjà je déconseille le mode manuel car tu va rester en itinérance sur le réseau Orange ensuite essaye de faire un redémarrage de mobile

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • johanbarbier Johan Barbier (@johanbarbier) a signalé

    @Freebox bonjour, vous m’avez prélevé 190€ suite à ma résiliation pour équipement non renvoyé alors que tout l’équipement a bien été renvoyer. Comment faire pour le faire rembourser s’il vous plaît ?

  • SamyRabih Samy Rabih (@SamyRabih) a signalé

    @Freebox bonjour un technicien devait passer ce matin entre 8 et 10h. Un rdv a été reprogrammé mais quand ?

  • patriatis thomas scotti (@patriatis) a signalé

    @Freebox Possible de me donner un délai/date d'intervention de l'opérateur d'infrastructure pour réparer ma ligne fibre? plutôt que vouloir m'envoyer des techniciens free qui ne peuvent rien faire ? déjà deux passage pour rien

  • Kairen_GG Kairen (@Kairen_GG) a signalé

    Bon les reufs @Freebox ça fait 4-5h que y’a plus de connexion j’vais tout casser

  • MOAL_JC Jean-Christophe MOAL (@MOAL_JC) a signalé

    Bonjour @free. L'incompétence absolue de votre service client (@freemobile) m'oblige donc à payer une deuxième SIM en un an, pour pouvoir ensuite porter réclamation par courrier... (1/3)

  • Arkhamasylum75 Arkham Asylum (@Arkhamasylum75) a signalé

    @Freebox @Veyne59 Dans le nord également et pas de connexion depuis 10 jours. Pas d'explication. Rien. Un vrai bonheur. Bon courage voisin...

  • thierrym Thierry MILLE (@thierrym) a signalé

    @Freebox Ticket ouvert pour de multiples déconnexions quotidiennes depuis le 6 mai, le rendez vous technicien est fixé au 28 juin. Tout est sous contrôle... il faut patienter

  • TigerSam_13 👉 Samuel Levk 👈 (@TigerSam_13) a signalé

    @Freebox internet vous connaissez ? Il s'agit de quelques chose avec un réseau. J'aimerais en rentrant chez moi après le boulot, pouvoir en profiter... Chaque jour, les mêmes problèmes. 😤😡🤬

  • Arkhamasylum75 Arkham Asylum (@Arkhamasylum75) a signalé

    @Freebox Dix jours sans service et retour de votre part. Ha si pardon: on m'explique que je peux utiliser mon téléphone comme modem. Mais à votre avis je crache 40 balles par mois pour utiliser une connexion de ***** sur mon tel ??!!

  • A_Mecly Andre MECHALY (@A_Mecly) a signalé

    Bonjour @Freebox, Y EN A MARRE DE PAS REUSSIR A VOUS JOINDRE!!! Tapez 1, tapez 2, tapez 5, ticket ouvert, allez sur le web! Assistance, Pareil! Votre technicien appelle en num masqué et disparait! Aucun moyen de joindre qui que ce soit! INSUPORTABLE cc @Xavier75 @UFCquechoisir