Est-ce que Free a une panne dans Villepreux, Yvelines, Île-de-France?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villepreux, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villepreux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
avril 02: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 07:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (50%)
-
Panne Totale (22%)
-
Téléphone (10%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Villepreux, Yvelines, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Le Perray-en-Yvelines, Les Ulis, Boulogne-Billancourt, Franconville, Trappes, Clamart, Nanterre, Vélizy-Villacoublay, Villebon-sur-Yvette, Courbevoie, Saint-Cyr-l’École, Rueil-Malmaison, Carrières-sous-Poissy, Puteaux et Conflans-Sainte-Honorine.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Wi-fi | ||
Internet | ||
Internet | ||
Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Villepreux, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villepreux et dans les localités voisines:
-
Nicolas HERZ (@nicoherz) a signalé de Vaucresson, Île-de-France
Adieu @free et @Xavier75 ! Après plus de 15 ans d’ancienneté, je viens d’éteindre ma @Freebox et d’allumer ma Livebox @orange. Dommage que vous ne soyez plus aussi innovant qu’avant, et que vous ne sachiez pas retenir vos clients...
-
Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France
@Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Pas grave moins de clients moins de saturations plus de charge de réseau 👍
-
Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France
@Soryuk3n @free @strasbourg @freemobile Trop de client qui tire sur l’antenne
-
Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France
@zoulzhy @freemobile @free Déjà je déconseille le mode manuel car tu va rester en itinérance sur le réseau Orange ensuite essaye de faire un redémarrage de mobile
-
Jaime Vinhas (@jaimevinhas) a signalé de Cormeilles-en-Parisis, Île-de-France
@free @Freebox votre réseau est une merde... merci. Je suis fatigué, 2 ans après je pense que c’est le moment pour changer d’opérateur.
-
Tiabeanie (@PoopyANZ) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France
@SuGe_SNCF @freemobile En fait si j'ai bien compris faut carrément être en zone blanche sans ADSL mais avec de la 4G. Cette connexion m'horripile j'ai pleins de projet de stream, de vidéos que je ne px pas réalisé car connection dégueulasse...
-
Nicolas HERZ (@nicoherz) a signalé de Vaucresson, Île-de-France
@alexis_poitevin @free @Xavier75 @Freebox @orange Fibré surtout, désormais ! Mais quand le service se dégrade, à un moment, il faut changer.
-
Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France
@Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Non pas d’accord je pense surtout que les gens cherche les promotions et forfaits a vie suffit de voir les chiffres de recrutement sur le mobile, Bouygues et SFR sont premier Free était pas mal aussi au niveau des recrutements a l’époque des VP a 0,99
-
Fripouille (@Ouinnie66) a signalé de Maisons-Laffitte, Île-de-France
Conseil @Freebox lorsqu'un client vous appelle pdt 2 mois et ouvre de multiples incidents, qu un technicien est passé (tout est ok chez moi) ne lui répondez pas ensuite que me reseau est ok et qu il n y a aucun probleme... bref ca marche tjs pas... zero SAV!!!!
-
FranceStunt (@FranceStunt) a signalé de Bezons, Île-de-France
@freemobile encore une fois, en 3G limité en pleins centre d’Argenteuil. Quand tu dois faire un livre pro c’est un peu beaucoup la merde. Je vais devoir demander à changer d’opérateur car 2e fois en un mois au même endroit
-
Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France
@Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Le signal baisse très vite
-
Romain Laffitau (@romainlaffitau) a signalé de Suresnes, Île-de-France
@Freebox Hello, ça serait bien de me répondre (et pas me facturer un service gratuit le 1er mois #OCS) #Help #Free #Freebox #Merci
-
Jaime Vinhas (@jaimevinhas) a signalé de Cormeilles-en-Parisis, Île-de-France
J'en ai marre de vous @free. Problème #freebox #étape6
-
Marc Morel (@marcmorel) a signalé de Palaiseau, Île-de-France
@ld06 @freemobile @bouyguestelecom Moi je suis sur @bouyguestelecom . Pas vu de différence notable de qualité avec @orange sur mon mobile double sim pendant 2 ans
-
Nikolas Ardeley (@TheFatnBearded) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France
@freemobile Vous dites sur votre site que la livraison de la nouvelle box s’effectue entre 24 et 48h. Ça fait plus de72hrs maintenant que j’attend..........
-
Jaime Vinhas (@jaimevinhas) a signalé de Cormeilles-en-Parisis, Île-de-France
@free @Freebox votre réseau est une merde... merci. Je suis fatigué, 2 ans après je pense que c’est le moment pour changer d’opérateur.
-
Olivier PASCAL (@olpasc) a signalé de Mareil-Marly, Île-de-France
@Freebox vous me saoulez. Au moins 2 fois par semaine je dois rebooter votre box de m... car la connexion au réseau décroche. Ça m’insupporte. 3 mois que ça dure
-
Valentin (@skybaugh_) a signalé de Chambourcy, Île-de-France
@universjeunes @Valdrimord @freemobile Excuse moi pas de ma faute si tu est electro-sensible tu prend tout au premier degrés heureusement que tu n’habite pas sous une antenne Free pour le coup
-
Dimitrimaxicool (@dimitrimaxicoo1) a signalé de Vaucresson, Île-de-France
@Freebox plus aucun service depuis plusieurs jours !!!! La box indique etape 2 (merci la fibre free) Je souhaite avoir un technicien de toute urgence,,,, sinon résiliation !
-
RéCesc 🇲🇨 (@Rem_munegu) a signalé de Courbevoie, Île-de-France
@Freebox impossible de joindre vos services malgré la garantie que le service assistance est joignable jusqu’à minuit ! Pas internet avant le 18 novembre, il va falloir me re-concacter et vite !
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Margarita (@Marisarod24) a signalé
@Freebox Demande de souscription Freebox Delta le 26/7/21. Le 11/10/21 toujours pas reçu la Freebox. En attendant pas tv, pas internet, pas téléphone. Votre service technique est nul, et le service assistance client ne sert à rien!
-
Kelios (@KeliosFR) a signalé
Ultra-relou @REDbySFR qui m'appelle tous les jours pour me proposer leur offre box ADSL (je suis client mobile) alors que j'ai la fibre chez @Freebox que j'en suis content et que je veux pas changer 1 Gbits pour 7 Mbits ...
-
Alain Paul (@Alain_Chatenay) a signalé
@free @Freebox Ça ne fonctionne pas depuis hier !
-
kupa edits (@coupa_aidit) a signalé
@ItsEvanTube @freemobile je suis insatisfait de mon forfait mobile et je souhaiterais une assistance
-
Sybille (@dyonissyb) a signalé
@Freebox Au final, le tweet a fait son effet et a permis d'avoir une réponse via WhatsApp : il a quand même fallu 6h et plusieurs relances pour obtenir une réponse lapidaire : nouvelle box dans 3 jours. Donc pas un incident collectif, excuse pratique pour ne rien faire. Pas merci #Free
-
Margarita (@Marisarod24) a signalé
@Freebox Le dernier technicien qui est venu nous a téléphoné avant son passage pour nous demander pourquoi il venait !? ça sert à quoi d’appeler le 3244 s’ils ne communiquent pas entre eux ! Nous sommes désemparés !
-
laffont ⭐️#VACCINÉE#🐟🇫🇷🇪🇺 (@laffont9) a signalé
@Freebox 1 semaine bientôt que le fil d’internet, coupé par l’orage, pend devant ma fenêtre ! Plus de télé, plus de téléphone, mais faut pas que je m’en fasse « ils ont ouvert un incident » ! Tout pouvait être rétabli en 1 h et là rien ni aucune nouvelle d’un réparateur…dégoûtée
-
PAB z (@pabo_31) a signalé
Bonjour @Freebox @free j aimerais qu on m explique pourquoi votre site me dit que je suis éligible à la fibre mais l assistance me dit toujours que je dois patienter encore quelques semaines pour m envoyer quelqu un. Ça fait 3 mois que la résidence est fibrée...
-
Nivsin 🇰🇭 (@NivSinn) a signalé
@Freebox Toujours des coupures de fibre, On a fais appel à 3 techniciens tous incapable de résoudre le problème et seulement au bout du 3è qu’on apprends que notre cable a été coupé, comme par hasard? Et la on me dis d’attendre +1 semaine pour la prochaine intervention.. Nptq
-
Papa Pico (@ElPicolus) a signalé
@Gabopossum @free @Freebox A Clermont pas de problème. Bon, place de Jaude aussi. Ça serait dommage d'être à la ramasse.