Free

Est-ce que Free a une panne dans Trappes, Yvelines, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Trappes proviennent des codes postaux 78190.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Trappes, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Trappes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Trappes, Yvelines, Île-de-France 11/23/2024 21:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (48%)

    Internet (48%)

  2. Panne Totale (22%)

    Panne Totale (22%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Trappes, Yvelines, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Issy-les-Moulineaux, Suresnes, Trappes, Colombes, Saint-Nom-la-Bretêche, Marly-le-Roi, Guyancourt, Courbevoie, Nanterre, Saint-Rémy-lès-Chevreuse, Boulogne-Billancourt, Vélizy-Villacoublay, Palaiseau, Rueil-Malmaison et Villebon-sur-Yvette.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceIssy-les-Moulineaux Panne Totale
FranceSuresnes Wi-fi
FranceTrappes Téléphone
FranceColombes Télévision
FranceSaint-Nom-la-Bretêche Téléphone
FranceMarly-le-Roi Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Trappes, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Trappes et dans les localités voisines:

  • nicoherz Nicolas HERZ (@nicoherz) a signalé de Vaucresson, Île-de-France

    Adieu @free et @Xavier75 ! Après plus de 15 ans d’ancienneté, je viens d’éteindre ma @Freebox et d’allumer ma Livebox @orange. Dommage que vous ne soyez plus aussi innovant qu’avant, et que vous ne sachiez pas retenir vos clients...

  • FranceStunt FranceStunt (@FranceStunt) a signalé de Bezons, Île-de-France

    @freemobile encore une fois, en 3G limité en pleins centre d’Argenteuil. Quand tu dois faire un livre pro c’est un peu beaucoup la merde. Je vais devoir demander à changer d’opérateur car 2e fois en un mois au même endroit

  • romainlaffitau Romain Laffitau (@romainlaffitau) a signalé de Suresnes, Île-de-France

    @Freebox Hello, ça serait bien de me répondre (et pas me facturer un service gratuit le 1er mois #OCS) #Help #Free #Freebox #Merci

  • PoopyANZ Tiabeanie (@PoopyANZ) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    @SuGe_SNCF @freemobile En fait si j'ai bien compris faut carrément être en zone blanche sans ADSL mais avec de la 4G. Cette connexion m'horripile j'ai pleins de projet de stream, de vidéos que je ne px pas réalisé car connection dégueulasse...

  • makistador Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @free @Freebox Attention @free a bien changé en quelques années. Pure depuis 3 semaines, service client incompétent, aucun suivi. Fuyez.

  • makistador Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @free @Freebox service client devenu pitoyable en quelques années. Ne vous abonnez pas. Aucun suivi, interlocuteur incompétent. Fuyez

  • nicoherz Nicolas HERZ (@nicoherz) a signalé de Vaucresson, Île-de-France

    @alexis_poitevin @free @Xavier75 @Freebox @orange Fibré surtout, désormais ! Mais quand le service se dégrade, à un moment, il faut changer.

  • makistador Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @Freebox coupure depuis 3 semaines d'Internet pour notre commerce. Pertes d'activité abyssale. Aucun suivi du service client. Fuyez les services de Free @Freebox @free

  • MazzaJustine Justine Mazza (@MazzaJustine) a signalé de Issy-les-Moulineaux, Île-de-France

    @free @Freebox @Freebox je renouvelle pour la enieme fois ma demande tout en étant en ligne avec votre service client qui à nouveau me dit qu’ils ne savent pas ce qui se passe ...

  • ted78om TeddyBear 🐻🦂 (@ted78om) a signalé de Plaisir, Île-de-France

    @Freebox c'est de la grosse merde, j'ai une connexion de merde

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Chambourcy, Île-de-France

    @universjeunes @Valdrimord @freemobile Excuse moi pas de ma faute si tu est electro-sensible tu prend tout au premier degrés heureusement que tu n’habite pas sous une antenne Free pour le coup

  • Rem_munegu RéCesc 🇲🇨 (@Rem_munegu) a signalé de Courbevoie, Île-de-France

    @Freebox impossible de joindre vos services malgré la garantie que le service assistance est joignable jusqu’à minuit ! Pas internet avant le 18 novembre, il va falloir me re-concacter et vite !

  • TheFatnBearded Nikolas Ardeley (@TheFatnBearded) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    @freemobile Vous dites sur votre site que la livraison de la nouvelle box s’effectue entre 24 et 48h. Ça fait plus de72hrs maintenant que j’attend..........

  • makistador Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @free @GMVagglo @Revanumerique @altitude_infra Attention service client incompétent, coupure depuis 3 semaines, aucun suivi, ont mis en danger mon petit commerce @Freebox

  • BDPHILOU BDPHILOU (@BDPHILOU) a signalé de Massy, Île-de-France

    @SleuthGames J'ai la Freebox Delta avec la fibre (91 MASSY). Au début, rien ne fonctionnait. Maintenant tout roule : image 4K / son très bon et internet au top! 😁

  • marcmorel Marc Morel (@marcmorel) a signalé de Palaiseau, Île-de-France

    @ld06 @freemobile @bouyguestelecom Moi je suis sur @bouyguestelecom . Pas vu de différence notable de qualité avec @orange sur mon mobile double sim pendant 2 ans

  • makistador Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @free @Freebox Trois semaines d'interruption de services - aucun suivi du service client @free. Technicien incompétent. Free a bien changé en quelques années. Fuyez pour un autre FAI. @orange @bouyguestelecom

  • makistador Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @free 3 semaines de coupure, aucun suivi du service clients, impossible a joindre. Fuyez - Free est en déclin - @free @Freebox @FreenewsActu

  • dimitrimaxicoo1 Dimitrimaxicool (@dimitrimaxicoo1) a signalé de Vaucresson, Île-de-France

    @Freebox plus aucun service depuis plusieurs jours !!!! La box indique etape 2 (merci la fibre free) Je souhaite avoir un technicien de toute urgence,,,, sinon résiliation !

  • makistador Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @free Service client déplorable, aucun suivi après 3 semaines de coupure. Activité professionnelle menacée. Six emplois a la clef. FUYEZ @free @Freebox @FreenewsActu

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • LorenzoDeBordo Girondist Nightmare (@LorenzoDeBordo) a signalé

    @Freebox bonjour j’ai un pb avec mon compte mail principal, annulé depuis plusieurs mois. Je voudrais savoir s’il pouvait être remis en service alors qúil à été suspendu sous suspicion de piratage ? Pouvez vous me suivre en dm afin que je vous expose le problème ? Ou m’orienter ?

  • Vnlfx86 fox (@Vnlfx86) a signalé

    @free peut on savoir quand le service box sera remis à Versailles? J’étais censé avoir un technicien à domicile de 11h à 13h mais toujours pas de nouvelle... @Freebox merci de votre réactivité nous n’avons plus rien depuis samedi 3 avril matin..#confinementSaison3 #teletravail

  • _amxll_ amelita ✨ (@_amxll_) a signalé

    je paye 20 balles un abonnement freebox pour que ma wifi marche à peine 🤡 Ok très bien

  • LeborgneMarcel FANCHON (@LeborgneMarcel) a signalé

    @Gibbskook @fraypel @Freebox Ma réservation par téléphone a été enregistrée . JAMAIS je n'aurais pris un billet non REMBOURSABLE à ce prix . Avec cette conjoncture covid .

  • Fabchaotix Fabchaotix (@Fabchaotix) a signalé

    Pff ça fait 1h que ma @Freebox à démissionner... J'ai jamais de problème habituellement, mais là, je trouvais que ma connexion avait un peu de mal, alors j'ai rebooté, hélas depuis, ça ne va pas plus loin que l'étape 6...😢

  • simard04500863 simard (@simard04500863) a signalé

    @SFR_SAV jai envoyé ma freebox chez vous et je me suis trompé d adresse, je devais la retourner à free après ma résiliation chez eu

  • EstelleMaz_ Estelle Mazzillo (@EstelleMaz_) a signalé

    @Freebox Bonjour, deux étudiantes en plein partiels, écriture de mémoire sans internet depuis vendredi dernier. Après l’ouverture du ticket d’incidence, personne ne nous a contacté pour résoudre le problème sur la ligne. Impossible de vous contacter par téléphone. On fait comment

  • hendrix031 babass (@hendrix031) a signalé

    @Xavier75 Et sinon pour la freebox delta des news pour les promesses ?

  • LoveThatPeople4 MesPhrases (@LoveThatPeople4) a signalé

    @Freebox on adore Free qui nous dis qu’ils enverront un lien dans la journée par mail pour la prise de rdv avec mes technicien pro pour la fibre. Mais qu’on reçoit rien du tout.

  • Saamelott Sam (@Saamelott) a signalé

    Hey @Freebox ! Des techs sont passés chez mon voisin du dessous (qui a la même adresse que moi) en fin de semaine dernière et depuis ce matin ma Pop est bloquée en étape 2. La 4G est pas très performante, pas assez pour du télétravail. Need help.